HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Anubis le Jeu 5 Déc 2013 - 19:51

PS: tu peux le prendre en nouvel avatar si tu veux, c'est cadeau, car changer un peu, des fois ça fait du bien, .......

Un ange Un ange Un ange

Et d'ailleurs que penses tu de mon nouvel avatar ??????

....................................................................................., mais j'en ai déjà repérée un autre!!!!!!!  Razz Razz Razz

Anubis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse le Jeu 5 Déc 2013 - 20:54

ton nouvel avatar est tres chouette.....en revanche je garde le mien il me correspond plus que bien....j.ai de nouveau des problemes reseau....l.antenne relais semble avoir de gros soucis de nouveau sur tel en 3 g...plus de credit donc je repond au reste apres des que j.aurais trouve une solution....encore....c.est galere sans internet c.est mortel d.ennui

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Message par MysticApocalypse le Lun 30 Déc 2013 - 1:54

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Lun 30 Déc 2013 - 10:54

Coucou Mumu...

Excellent !!  belles paroles, qui illustrent bien notre société virtuelle ... qui oublie les vraies valeurs et l'essentiel ; les contacts humains.

Plein de bizzzzzzzzz  Un ange  Long hug

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Lun 30 Déc 2013 - 11:28

coucou lemni... Very Happy c'est un lien qu'on m'a donné et ça m'à fait l'effet d'un coup de point surtout dans cette incapacité que j'ai encore à aller au contact,cet enfermement que l'on tue en se connectant et qui nous déconnecte encore plus du monde.......en arriver à avoir l'envie d'aller au devant de personnes et être confrontée à mon incapacité à le faire pour d'autres raisons que le net au départ mais ça en fais aussi partie puisque ça entretien cet enfermement! j'en pleurs beaucoup en ce moment!......alors d'un côté merci internet car je m'ennuie moins,apprend beaucoup et me divertis de mon quotidien "vide de sens" mais aussi ....enfoiré d'internet qui plonge encore plus les racines de ma solitude dans les profondeurs d'un  terrain déjà prédisposé à l'isolement.....
pleins de bises aussi à toi ....... Long hug Pour Toi Un ange

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Mar 31 Déc 2013 - 19:07

l'avantage quand on passe le dernier jour de l'année tout seul ,c'est que c'est tellement merdique comme fin d'année qu'on se dit que forcement l'année prochaine(demain....) ne peut être que meillleure!

Alors bonne nouvelle année à tous que vous soyez seuls ou non !
mais essayez de penser juste quelques minutes en savourant vos succulents repas à ceux qui sont dehors et n'ont rien !!!!!ne vous inquiétez pas ça ne gâchera pas votre soirée d'y penser juste avant de commencer vos festivités (juste pour vous rappeller votre chance et envoyer des bonnes ondes à tous les oubliés de la Terre!)
alors une pensée d'Amour de tous pour tous pour cette nouvelle année à venir!
les résolutions sont inutiles alors n'en faites pas ,soyez heureux c'est tout!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Mag le Mar 31 Déc 2013 - 22:35

Moi j'adore passer la "findelannéebonneannée" seule loin de toutes festivités, je m'intériorise et je continue à réparer mon intériorité, des rêves en émergent que je teste au quotidien, cherchant comme un chien de chasse les effluves du renouveau,  à quoi allons nous jouer au printemps suivant ?

je préfère ça de toute manière je calendriarise mon années avec d'autres repères, et ce repaire de redite sempiternelle me gonfle,

Les jours commenent à peine à augmenter de quelques secondes, demain sera plus froid qu'aujourd'hui, et ça va pas s'améliorer pendant 3 mois, et hollande nous menera encore à touiller dans leur abîme de vieux dieux déchus.

J'ai fini l'année pendant les 3 jours dit d'Hallowen, je savais que désormais la nouvelle année commençait sous des auspices rigoureux, seule, isolée dans mon mode de vie précaire, et terrorisée à l'idée de repasser un hivers au même endroit.
Ben voilà j'y suis : depuis plus d'1 semaine il pleut dans ma pièce, mon camion est immobilisé sans frein dans un garage fermé jusqu'au 2 et je n'ai de place ici et de voiture que jusqu'au dimanche 6. Génial ! Je me demande bien comment tout ça va se transformer en un superbe début de fausse année !

Ceux qui n'ont rien n'ont pas besoin de ce jour pour être dans ma vie.
Bon c'était un prétexte à te faire une petite visite : une virtuelle rencontre Very Happy
 Long hug  Amour 
Ce soir j'ai mangé du bout d'an blanc aux pommes Very Happy

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 21:06

Coucou Mumu Smile

Désolée pour les absence à répétition  pale 
Bonne Année à toi Smile
Puisse t'elle "te ramener en ce monde" et t'apporter la félicité en te sortant de la dualité  sunny 

Leaden

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Dim 12 Jan 2014 - 7:21

Tôt pas pour les absences...comme. tu l.as remarque....je fais la même .....je te souhàite
aussi le meilleur pour cette. année ......

http://epanews.fr/video/les-11-r-v-lations-de-la-proph

ce serait gentil si quelques.un pouvait me mettre. la vidéo. correctement ....depuis mon tel. je n.ai pas les fonctions. pour le faire......merci. à celui ou celle. qui se donnera la peine. de le faire pour moi ....

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Ainaelin le Dim 12 Jan 2014 - 9:00

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Dim 12 Jan 2014 - 16:57

merci Anaelin....tres gentil de ta part.....comme toijours......

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 12 Jan 2014 - 18:57

Merci bien Mumu !  sunny 

J'aime la vidéo... Merci Smile

Bien à toi  Bear hug 

Invité
Invité

Message par Ainaelin le Jeu 30 Jan 2014 - 7:11

Pour répondre à la question que tu as effacée.

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Jeu 13 Fév 2014 - 5:19

Merci Anaelin  Bisous 
,je ne trouve ce message que maintenant......au bon moment........cette image apaise les flux et reflux de mes pensées  envahissantes et désordonnées.....

J'aimerais débarrasser un peu le fardeau, des mots qui exprimeraient les maux pour les vaporiser au fil des touches du clavier qui s'agiterait de plus en plus frénétiquement pour  laisser sur cette page éternellement blanche ,les traces de sens guignolants qui prouveraient que l'on à enfin fait taire le mutisme.......
Silences teintes marrants dans un brouhaha d'inepties et des maux Sions marqués au fer rouge de l'être cupide dont je dépend tant! cupides dons que ces flèches édulcorées que tu m'as plantées toutes ces années durant, me souriant sous tes airs d'ange bienveillant! bien veillant à ce que je ne puisse vivre sans  cette fulgurante douleur qu'est l'Amour,à Mort , me Amor,mise à mort annoncée et volontaire......mais où est donc mon âme or" je crois la voir briller au plus profond de moi...une toute petite voix,mélodieuse ,claire,tintant comme l'éclat du cristal que l'on frôle,......faisant taire d'un seul mot tout le brouhaha onirique frustré de mes pensées!
alors je veille ......cherchant ,écoutant,tous les sens en alerte.....car une alarme retentit comme nulle autre ne l'à fait avant........la peur au ventre et les papillons en plein envol dans le sombre parcours neuronal de mes tripes avides de frissons.......
je te reconnais à ce frémissement qui parcours l'échine jusqu'à la racine du plus petit cheveux......un feu incandescent qui envahi chaque atome qui me compose et décompose au son d'une mélodie envoûtante et enivrante que l'on sait me laissera toute pantelante.....Le flot langoureux d'un savant baiser bien orchestré....distillé tel une rivière de miel qui n'existerait nulle part ailleurs qu'au creux de tes lèvres......
La fusion de toutes nos cellules réunies et fusionnant en un seul être supraterrestre, inconscients des temps et contretemps qui s'écoulent ou s'écroulent à côté de nos caresses et regards plongés dans des océans de sens dessus dessous!
Se fondre et se confondre en sensuels explorateurs de tous les espaces temps du plaisir.... Universelle tentation et uni vers celles de nos deux âmes réunies et fêtant la vie de tous leurs sens unis, en une odé à la vie ,à l'amour ,à la mort à qui l'on sourit  avec malice de l'avoir repoussée de la
plus belle des symphonies .......chaque mot d'amour ,chaque caresse,chaque soupir est une note pour composer à quatre mains,deux bouches ,à deux corps ,à deux esprits subtils de différences, si avides d'échanges en tous genre, de richesses mutuelles offertes pour composer la symphonie du bonheur d'être en vie.....à deux......de faire le plus doux et le plus langoureux des poèmes......Hymne à la Vie et baiser mortel à la Mort....

Alors Cupidon ramènes ton fion ,arrêtes de me provoquer de ton clairon annonciateur de tant de saveurs acidulées........il est temps que tu m'achèves de la flèche du bonheur pour qu'ailleurs tu puisses t'affairer et que je puisse offrir enfin et recevoir le meilleur sans en avoir peur......car c'est sûre je le sais, je mourrais d'amour.....je ne puis vivre sans ,je ne sais qu’exister tout au plus en attendant.......

Dernière édition par Darkness le Ven 14 Fév 2014 - 10:41, édité 1 fois

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Ven 14 Fév 2014 - 5:26

Panse et s'y nique ......et jeux de maux....

Quand l'amorphe cygne sombre sort de l'ombre et projette de devenir auteur cynique vivant dans l'haut art cynique ,nique les connes ennemies.......qui niquent nos vies......pour choisir de vivre en totale et entière éco autonomies de corps et d'esprit....sans aucun additif de quelque sorte que ce soit,libérant ainsi l'esprit créatif et les ressources vitales de sa Mère Nature tout en s'y ressourçant autrement plus bénéfique ment que dans les tourments d'une vie d'êtres courant après des chimères sans fondement si ce ne sont que des fondements pour mieux nous ,cons fondre.....
Pouvoir enfin être auteur à toute heure sans que ça ne cause malheur de vivre au rythme la Muse Nature;Mère de toutes les Créations.....Sans que la culpabilité de ne point courir comme des milliards de fourmis avides et vides d'esprits elles qui ont tant à nous enseigner sur la solidarité et l'esprit d'équipe.....chacune œuvrant pour toutes...Nous pauvres microbes imbus d'être des, êtres supérieurs,courant aveuglément et en rends serrés après des chimères matérielles,chient mères non maternelles et pères imbus et cruels,signant des pactes d'indues stries ,elle con bat.....à rides arides et cruelles truelles finira alors que vie passe à trépas sans que l'on ai eu con science que couac ceux soie.....

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par NewHope le Ven 21 Fév 2014 - 13:08

"Alors Cupidon ramènes ton fion ,arrêtes de me provoquer de ton clairon annonciateur de tant de saveurs acidulées..."

Ce petit poème de ma plume à toi dédié.

Apparences

On dirait la mer
Ce n'est que le vent
Du soir s'insinuant
Dans le saule clair.

On dirait la nuit.
Ce ne sont qu'yeux clos,
Oublieux des mots,
Des vœux, des envies.

On dirait la vie.
Ce n'est qu'une femme
Qui sans fin s'enflamme
En fuyant sa vie

Quand l'on tourne en rond dans la désespérance, ne faut-il pas s'asseoir, prendre le temps de réfléchir avant de repartir du bon pied?
Ce n'est pas après l'amour que tu cours, car il suffirait de s'aimer soi-même, mais après une relation douce et épanouissante.

Qui cherches-tu? Et si tu en as une idée précise, où penserais-tu le rencontrer?
ll ne reste plus qu'à fréquenter les mêmes endroits, tu y trouveras ton bonheur.

Je te rappelle que zc n'est pas une agence matrimoniale et qu'il y a un certain nombre de cinglés et pervers, fort intelligents au demeurant, qui pensent qu'il suffit d'avoir un certain QI pour plaire.
Mais non, Messieurs, vous vous trompez.

Tandis que d'autres à la sensibilité exacerbée et à la modestie galopante, ne diront rien.
Mais oui, Messieurs, vous, vous avez droit à la parole.

Ai-je bien plaidé en ta faveur, Darkness?  Smile

NewHope
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Message par MysticApocalypse le Ven 21 Fév 2014 - 13:18

MERCI ........NewHope.....
oui tu as excellement bien plaidé en ma faveur et remis les pendules à l'heure....... Very Happy 
je te ferais autant que possible une réponse à la hauteur de cet honneur dans mon humble demeure ....crois tu qu'il y aurais quelque admiratieur timide dans le coin?
il faudrait être à la bonne heure au bon endroit pour espérer bonheur!
 Pour Toi Un ange Merci ! Long hug

Dernière édition par Darkness le Ven 21 Fév 2014 - 19:08, édité 1 fois

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par NewHope le Ven 21 Fév 2014 - 14:02

"Il faudrait être à la bonne heure au bon endroit pour espérer bonheur!"

Commence par ouvrir ton esprit et laisse aller ton être comme la voile au vent.
Ne bride pas ton esprit par des histoires de complexes, laisse courir tout ce que les autres, les méchants, les toxiques, t'ont dit.

Tu seras victorieuse dès le moment où tu sauras sourire des vanités des uns, de bassesses de autres, de la bêtise de tous. Ton triomphe sera de te tirer de toute la boue des humiliations.

Après, les nœuds se délieront par eux-mêmes.

Bien amicalement à toi et grosses bises!

NewHope
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Message par MysticApocalypse le Ven 21 Fév 2014 - 19:03

Baille Au dodo ! Dort Ronfle 
je reviens juste apres je tombe là! une nuit blanche et du brainstorming intense......
bises à toi  Un ange  Pour Toi
à tout à l'heure (dans la soirée!)

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Ven 14 Mar 2014 - 15:30

Message par Darkness
 Aujourd'hui à 11:31toujours aussi déçue par les spys
ils se sont gourdes dans mon traitement durant inégalités semaine rien en dehors du soir alors que je devais avoir des trucs ......donc effet de sevrage......inégalités pile sur pattes mais entre un bocal de poisons rouges et inégalités prison car je tourné en rond au final.....
heureusement que je sans ce que je veux ey comment je procéderait.....comme toujours....seule à trouver mrs solutions....... et z dire à mes médecins ce que j.ai avec preuves à l.appui......si vois connaissez in bon diy pour zspie sir la rochelle ou en alentours merci de vous ma.rester......
c.est une bouteille z la mer

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Kalimsha le Sam 15 Mar 2014 - 9:55

Je ne connais pas la Rochelle et encore moins ses psys.
Mais je te transmet tout le courage que tu peux recevoir.
 Long hug 

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 15 Mar 2014 - 14:44

Tchao 
L'un des moment les plus terrifiant dans la vie c'est lorsque l'on se rend compte que nous seul avons la clé;
Mais, les amis sont la pour nous soutenir lorsque nos ailes ne nous porte plus.
Rien n'empeche d'être accompagner, pour raviver, protéger la flammeche de notre bougie.
La maintenir allumée c'est notre de ressort...

Pour ma part e cherchais le ciel 'y ai trouvé la terre....
Ce laisser du temps, croire en soi, "s'aimer", l'empathie envers autrui.......
Trouver des solutions et astuce...

Je ne connais pas de psy dans ces environs....
Mais sache qu'il y a toujours quelqu'un pour toi
Pour Toi

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Sam 15 Mar 2014 - 16:47

merci a vous tous de votre soutien sans failles et oui seuls nous zvons les clefs .j.esperais pour une gois yrouver un bon psy pour m.aider z saisir les bonnes.....
l.zmitie est vraiment precieuse et c.est un passe partoit non neglgeable quznd on cherche certaines clefs tres hors notmes....
merci beaucoup je crois que je vais envisager ma soryie prochzone......j.ai voulu ne pas etre obtue.......teste mais toujours pas approuve cette methode..........
allez.....clef suivante.........
bisrs a tois ceux qui me repondent ici ou ailleurs ........
ecrire sur tel avec les yeux quo se croisent.....lol
gros bidous....

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Mar 18 Mar 2014 - 20:56

.........doublon..........

Dernière édition par Darkness le Mar 18 Mar 2014 - 21:00, édité 1 fois

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:44

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut