HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse le Mer 23 Jan 2013 - 6:52

merci lemniscate!eh oui pas encore couchée bien que fatiguée j'arrive pas a dormir car trop d'iées qui fusent de partout!ça fait du bien de retrouver mon cerveau il me faisait defaut depuis mes introspections trop rapprochées,mais je voulais absolument evacuer definitivement les traumatismes du passe et avancer vers ma nouvelle vie avec un nouveau regar Un ange d

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 7:43

Salut mumu Smile

Oui cela fiat du bien de partager comme ća !

sunny

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 23 Jan 2013 - 8:01

coucou Qilin
c'est vrai que ça fait un bien fou de partager,tant de choses à apprendre de nous mais aussi des autres,je revis .......le coeur léger mais gonflé d'amour .....car quand je vais bien j'aime tres fort ......et ai envie de donner toujours et encore faire profiter les autres de cet état de grâce dans lequel je me trouve....... mais en gardant tout de même l'energie necessaire pour moi contrairement a avant ou je donnais tout et même plus !
bounce Very Happy sunny transcendée

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 8:04

Yes Smile

Je me retrouve dans le même état d'esprit, le même parcours Very Happy

Je crois en fait que se trouver soi-même est la seule vraie liberté que l'on puisse jamais avoir Wink

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 23 Jan 2013 - 8:17

le meilleur cadeau que l'on puisse se faire est d'entretenir cette liberte comme un joyau pour connaitre le bonheur durablement car le probleme que j'ai eu bien souvent depuis six mois (eh oui six mois de travail intensif sur moi) c'est d'inscrire la stabilite emotionnelle dans la durée et l'equilibre!là ça fait dejà deux semaines que je peux dire que je vais bien ça semble bien parti pour durer car je l'ai décidé......et je veux profiter de ce nouvel equilibre pour agir sereinement quel que soit les tracas,relativiser,lâcher prise sur l'inutile,le doute et les angoisses! être en accord avec toutes les energies de ce monde et me laisser porter et guider par elles
ciel clair et radieux........

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Jeu 24 Jan 2013 - 1:11

je suis tellement passionnée par ce que je lis sur les autres fils que j'en delaisse le mien........c'est toujours mieux chez les autres..... Laughing
mais je vais quand même faire un petit effort pour poster un peu ici!
j'ai un livre qui s'appelle"comment se psychanaliser soi même" et je vais y mettre quelques passages ici......ainsi que quelques passages d'un livre de shirley maclaine "le voyage interieur" que j'avais lu étant ado et que j'avais aimé!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Jeu 24 Jan 2013 - 6:27

Comme j'aime bien donner également......

Je donne plein de bisous....pour aujourd'hui...

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Jeu 24 Jan 2013 - 12:07

merci lemniscatz pour ces bisous du matin.......rien de tel qu'un peu de de douceur permet d'entamer la journer en douceur...... Wink
alors je souhaite une excellente journée à toutes celles et tous ceux qui passerons par ici...... sunny

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Jeu 24 Jan 2013 - 14:25

coucou Qilin......alors le week end serapproche a grand pas....... Wink Amis

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 14:27

Voui Very Happy

Comment vas-tu ?

Bisous

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Jeu 24 Jan 2013 - 14:43

a peu pres bien.......quequ'un viens de me remuer de vieilles blessures.........donc je prend sur moi pour ne pas y penser.....

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Jeu 24 Jan 2013 - 14:49

MERCI Qilin.......ça fait du bien de se sentir entourée et soutenue..... Un ange Un ange J"ai neaucoup de chance d'avoir des amis ici....

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 14:57

J'ai aussi ton soutien mumu ... partage et amitié
Amitié et partage ...

Il me semble avoir lu ça sur le fil de renarde20 :

Albert Camus a écrit:
Ne marche pas devant moi, je ne te suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à coté de moi et sois mon ami.

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Jeu 24 Jan 2013 - 15:06

c'est justement ça qui est chouette on de soutien les uns les autres dans un vrai partage, c'est ce que je pense en tout cas!
pour la citation je l'ai vue sur internet dans les images que je t"avais mises j'ai failli la poster!je vais essayer de la retrouver quand j'aurais le temps car je dois aller a la poste( pfff.....pas envie de sortir)!pressée de revenir me detendre ici!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Jeu 24 Jan 2013 - 17:52

Coucou mumu, je fais un petit passage sur ton fil avant de repartir, encore beaucoup de choses à faire et préfère rester loin du forum quelques temps (les problèmes qui s'accumulent et je ne suis pas en totale paix ici).

Mais je viendrai tous les jours te faire un petit coucou. Long hug

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Jeu 24 Jan 2013 - 18:09

Bear hug Long hug merci kathy ......de me prevenir et de continuer à passer me voir,je comprend tres bien ton recul ,il vaut mieux s'eloigner de ce qui pourrait nuire à l'elan que tu as reussi à donner à ta vie!
je suis de tout coeur avec toi.....
Un ange

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Jeu 24 Jan 2013 - 21:01

aujourd(hui est une journee particuliere pour moi......
un mélange d'euphorisme pour les clefs trouvées et l'amertume de celles que j'attend et n'ai pas encore trouvées!
je suis en train de remodeler mon esprit pour reapprendre a prendre du plaisir a vivre!
je suis abstinente de toute relations avec les hommes depuis quatre ans et demi et encore si je retire une nuit (de derive...ou desespoir),c'est un an et demi qui s'ajoutent au quatre et demi que je cite!
pour resumer vous l'aurez bien compris ......J'AI UN gros PROBLEME.....
suite a mes recherches de ces derniers temps ,j'ai decide que je devais me debloquer avant de faner et me decomposer!
mais comment faire quand le corps veut et que l'esprit refuse et desire a la fois?
j'ai 41 ans je me sens jeune voir même de plus en plus gamine car je laisse enfin la petite fille en moi qui a subit et vu ce qu'il ne fallait pas ,mais comme dirait kathy "mon côté enfant" doit s'exprimer.......mais mon côté "femme" s'est evaporé avec les souillures du passe lointain et moins lointain....
donc moralement pour tout le reste je suis au top de ma forme je génère et absorbe tant d'energies positives que je voulais et veux toujours d'aillleurs me debloquer sur ce dernier point mais le plus resistant!
j'ai surmonte les tortures parentales et celles de tous les êtres malsains que j'ai pu croiser "victime" devait être grave au fer rouge sur mon front.....(logique! mais plus d'actualite!!!!!)
donc j'ai voulu mettre un coup de pied dans la fourmilirere en passant outre mes valeurs (liées aux trauatismes passes) mais n'arrive pas a en assumer le bienfait que c'est sencé me procurer!
je ne devrais pas etaler mon intimite ici mais je ne sais plus que faire!l'abstinence dans laquelle j'etais me convenais ......mais plus aujourd'hui et j'en souffre terriblement de desirer mais ne pas reussir a sauter cette immense barriere que j'ai erigée entre moi et......

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Mag le Jeu 24 Jan 2013 - 21:50

Coucou mumu
t'a l'air bien seulette à ruminer...

je comprend ce que tu vis
me rappelle de ces moments...

fais confiance à la vie
vibre avec et n'y pense pas trop :
Harpo à mis cette voix de mon enfance sur le fil de Mog
j'ai été étonnée je trouvais nulles ces chansons que j'entendais
mais là ...
http://www.zebrascrossing.net/t8075p500-les-z-ailes-du-desir#377045

amicalement
Marie-Anne

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 21:55

Mumu ...

Rien n'est jamais fini. Il suffit souvent d'un instant pour que l'ombre se transforme en lumière.

Croire que tu peux vivre c'est déjà commencer à vivre Smile

Bisous

Invité
Invité

Message par Invitado le Ven 25 Jan 2013 - 12:09

Bonjour mumu.

Tout ce dont tu parles est en ce moment très calme chez moi...envie de rien de ce côté-là...peut être la période pas propice, peut être se passe-t-il autre chose ?....je ne sais, mais me rends compte que le plaisir physique que l'on peut savourer dans les plaisirs charnels sont en train de se "matérialiser" si j'ose dire dans la musique ou les oeuvres qui me touchent vraiment.
Je ressens cette jouissance (non ce que je ressens mais plus difficile à articuler dans la phrase : jouisssance, plénitude et sérénité) mais interne, plus abstraite lorsque j'écoute des morceaux ou regarde des oeuvres qui me touchent.

Le reste, ne m'attire plus autant....mais peut être tiendrai-je un autre discours dans un futur plus ou moins proche ?

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 30 Jan 2013 - 18:03

quand je disais que je voulais rompre mon abstinence je n'entendais pas que les contacts avec les hommes me manquaient!
je constatais simplement que si je ne franchissais pas le pas ('en me forçant un peu) je n'arriverais plus jamais à me debloquer!
au final je vais rester comme ça tant pis!les hommes sont bien trop ecoeurants pour que j'ai envie de donner quoi que ce soit!ils ne sont là que pour se soulager ou profiter de mon extreme gentillesse!
pas un pour relever l'autre,ils sont tous equipes d'un sexe qui domine leur vie mais ne possedent ni coeur ni intelligence.......juste l'egoisme !

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 30 Jan 2013 - 18:42

Il y a de bonnes personnes Mumu...faut juste avoir la chance de faire les bonnes rencontres. Je te le souhaite. Bisous

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 30 Jan 2013 - 18:50

merci steph c'est gentil ......mais je crois que je ne vais pas perdre mon temps ni mon energie si durement gagnée à essayer de faire le tri.....il en existe sans doute des biens,je le sais,mais inaccessibles car cachés au milieu de trop de mediocrite!
on est pas tous egaux en amour,les gens biens tombent sur des connards et les garces sont aimées! voilà la réalite!
alors a defaut d'être une garce je vais rester comme ça! ABSTINENTE!
je ne veux pas me donner ,me tromper et souffrir......encore!car les hommes sont prets a toutes les promesses pour avoir ce qu'ils veulent......donc plutot que de me tromper et de me sentir sale,je prefere ne rien avoir!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:31

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut