Le Chemin.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Chemin.

Message par Mag le Ven 15 Mar 2013 - 14:14

Coucou Kat et Harpo
Amis à travers nos croisements de post on joue à la Basketball par les trous dans les nuages !

y'a même des balles qui viennent du cosmos pour jouer avec nous !
vous avez vu les vidéos de russie ?

j'imagine la balise des tenèbres en comète-astéroïde : au moment où elle éclate chacun voit son propre nom marqué dans le ciel Horreur
si ça se trouve c'est ce qu'on vécu les anciens confused scratch

bon j'ai Mentalou qui Fou à fond la caisse en ce moment en même temps que j'ai plus ni son ni parole,
et ce fut une passion pendant 15 jours de voir tout ça et en même temps entrer dans l'histoire trafiquée des dates et des sciècles inventés...

des bases de croyances collectives sont en train de se défaire sous peine de continuer à mourir et faire mourir pour des idées mensongères...

ça s'organise aussi pour l'audit de dette et la sortie de l'europe par l'article 50, mais c'est lent tout ça en rapport avec l'agenda des banksters...

et donc j'ai pas fini de répondre à tes lettres encore Ekat Embarassed

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invitado le Sam 16 Mar 2013 - 6:04

Merci Harpo et Mag d'être venus sur mon fil.

Cadeau :

Autre cadeau :

Invitado
Invité

Message par Odime le Sam 16 Mar 2013 - 6:19

"Les évadés", super joli film...Bonne journée Tchao

Odime
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Sam 16 Mar 2013 - 6:20

Petit bonjour à toi....

comment vas tu ?

plein de bisous.....sunny

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Sam 16 Mar 2013 - 6:45

Bonsoir,

Les évadés, je ne m'en lasserai jamais.

J.Brel : le plus beau de la planète lorsqu'il chante cette chanson, la beauté émane de ses yeux. Ne suis pas arrivée à ce niveau où ce sentiment parvient à balayer toutes les autres émotions et rayonne sur les réflexions.

G.Brassens : un semblable : aussi "ours"que moi.

Merci, vraiment, d'être venus.

Quand on n'a que l'amour, "ami, on aura le monde entier..." avec ce regard lumineux, je sais ce qu'il dit, mais intellectuellement, je ne parviens pas encore à la ressentir totalement....mais j'y arriverai.

Invitado
Invité

Message par Invitado le Lun 18 Mar 2013 - 1:15

En laissant parler mon intuition, depuis bientôt un an que je hante ce lieu virtuel, me suis aperçue que les plus pervers ne sont pas ceux qui en ont le plus l'air.

Je ressens beaucoup de tristesse de devoir accepter certaines évidences.

Invitado
Invité

Message par Invitado le Ven 22 Mar 2013 - 20:20

Je reprends ce que j'ai écrit au-dessus : apparence et miroir aux alouettes !

Cela fait un an aujourd'hui que je hante ce lieu. Quelques personnes lumineuses, quelques surdoués, mais surtout beaucoup de souffrance quel que soit l'habit qu'elle revêt.

Tous mes objectifs sont atteints : la tête et le coeur sont enfin raccordés.
Et, j'ai également apporté aux autres (pour certains j'en suis sûre, pour d'autres je n'en sais rien), à eux de prendre ou de laisser.

Une mention spéciale à Orchidée, Mag et Fata Morgana, mais aussi deux jeunes écrivains très talentueuses (Eiiaos et Rymounette).
Un clin d'oeil à Siamois qui m'avait acueillie, Harpo et Doinel (pour leur sensibilité).
Sans oublier la douceur d'ours et la lucidité de Saphodane.

J'ai trouvé ici deux amis : mumu et kelenn.

Qui ont tous le point commun de savoir autant "donner" que "recevoir".

Une petite pensée pour Felidé qui, à bien y réfléchir, a tout compris : le forum lui a permis d'évacuer le "trop plein" et continuer son chemin (pour "pas un rond", -comme elle dirait- contrairement à une consult. psy)...chapeau bas, Felidé et c'est vraiment sincère.

Enfin, le côté "pince sans rire" de paela et le réconfort que waka et passeur ont su m'apporter (et je ne doute pas ont su apporter à d'autres) à certains moments (car même -et surtout- derrière la plus effroyable des colères, il y a de la souffrance).

Il est temps de sortir du bocal et d'aller observer les petits poissons dans l'océan....et retourner nager avec eux.

Aurevoir et bonne route les zèbres.

Invitado
Invité

Message par Lemniscate le papillon le Sam 23 Mar 2013 - 5:57

Bonjour...Ekaterina

Nous n'avons pas pu trop nous connaître.....

Mais je te souhaite tout le bonheur du monde ( comme dit la chanson ) une bonne route parsemée de fleurs sous un soleil radieu...

Encore merci pour ton soutien et tes gentilles paroles...

plein de bizousssss

sunny

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Ven 5 Avr 2013 - 2:25

De passage sur ce forum, suis allé voir mon "chemin"....mhhhfff ! Heureusement que je ne voue pas ma vie à l'intérêt des gens ici (ça et puis, en définitive, ce n'est pas dans ma nature, sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps), je me serais flinguée depuis longtemps (derrière un côté "très" bourrue (j'en conviens), certaines choses font énormément souffrir...pour l'empathie soi-disant, caractérisée, l'indifférence en est encore plus opposé, que la colère...ou la critique...).

Merci du fond du coeur Lemniscate, d'être venue, mais je sais que tu as la "force" de continuer ton chemin, certes, semé de "cailloux" mais si tu as choisi cette voie, ce n'est pas par hasard : tu es forte...mais comme tout le monde, quelques fois, et, tu as besoin de tendresse : ce qui est délivré aux autres, semble difficile à trouver pour soi.

Parfois les personnes que l'on aide, nous renvoient bien plus d'énergie qu'il nous faudrait ou que ne le feraient des "bien portants" avides et détenteurs.

Pour l'amour entre un homme et une femme...il fut un temps où ces choses me sumergeaient et allaient trop vite pour moi...aujourd'hui..je m'en fous...je m'en fous vraiment. Pourtant j'ai ton âge, sensiblement (le même dans quelques mois)...L'impression d'avoir vieilli (ou vécu) trop vite....beaucoup trop vite.

Mais pour "l'amour" en général (encore en convalescence...mais) j'aperçois "l'incommensurable lumière", de plus en plus souvent :

"qui sauve une vie, sauve l'humanité tout entière" (c'est ton métier) tiré du Talmud et fait partie de l'inscription qui accompagne "les justes" le personnage du film et tant d'autres "justes" :

Ce passage n'est pas triste...c'est tout le contraire :

Bonne route lumineuse fée.

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Ven 5 Avr 2013 - 3:02

je suis rarement dans le coin et peu de temps tu en connais les raisons......mais un petit coucou malgré tout !!!!!
quand à lemni un coucou aussi pour toi qui donne tant .....je continues de te lire aussi quand je passe ainsi que ..... Mjöllnir je ne trouve simplement rien à écrire ......quand on ne trouve rien à dire il vaut mieux se taire...... Very Happy et certains silences en disent plus que des mots!!!!!les miens sont remplis de mes pensées pour chacun d'entre vous tout autant que pour moi!
malgré mes silences je n'oublie personne et pense bien à vous!
prenez soin de vous!!!!!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Message par Invitado le Ven 5 Avr 2013 - 4:47

Coucou mumu,

Je suis contente de savoir que certains vont bien, c'est pour cela que, de temps en temps, je passe jeter un oeil.

Mais malheureusement, ce forum est désormais pour moi, plus associé à la souffrance, bien plus que n'importe quel autre forum...j'ai voulu m'accrocher à quelque chose qui a bien failli m'entraîner par le fond, je ne parle pas de la douance -qui pour moi n'est pas un doute contrairement à beaucoup de malheureux zèbres et j'espère qu'il parviendont à trouver le bout du tunnel zèbre ou pas, la douance n'étant pas une condition au "bonheur", pas plus qu'au malheur-....cela n'est pas le plus gros problème qui ai pu survenir dans ma vie et à bien y réfléchir, beaucoup sur cette planète auraient aimés ne connaître que cette "difficulté" là.
Je ne me sens pas à ma place, ici, une impression de fausseté ambiante...les menteurs étant précisément ceux qui clament trop souvent le contraire....aussi, il vaut tout de même mieux que j'erre ailleurs et que je communique par mail (essentiellement avec toi et Kelenn, en ce qui concerne les amis de ce forum...pour voir d'autres personnes...comme lemniscate, Mag ou Fata -mais il est parti jusqu'en septembre- ou d'autres fils très intéressants (souvent les plus jeunes (envi. 20 ans), il est évident que ce sont les plus brillants), je viens ici, de temps en temps).

Le forum sur la prophétie des andes constitue un pansement sur mon âme meurtrie et ça fait un bien fou (j'ai un autre "pseudo" là aussi Wink ) !!!!!, car grâce à eux, j'apprends à retrouver de l'énergie sans forcément aller dans les bois et forêts (pas toujours le temps d'y aller malheureusement), mais à chaque instant.....je suis contente. Et surtout : Ils sont réellement adorables (rien que de penser à eux, je me sens mieux dès qu'un nuage approche...c'est incroyable).

J'espère leur apporter un jour, le même baume.

Invitado
Invité

Message par Lemniscate le papillon le Ven 5 Avr 2013 - 4:54

BOnjour..... matinal les filles...

@...Ekaterina.... ce que tu viens de m'écrire me boulverse...!! au plus haut point.... merci infiniment, je RECOIS... , je suis flattée honorée par tes mots et tes comparaisons..

@...Mumu...... quel plaisir de te revoir... je pensais à toi l'autre jour..

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.... comme elle est avec moi...

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Mag le Ven 5 Avr 2013 - 11:46

Téléportation
Tendresse à vous les filles Ekat, Mumu, Lemni

Science Trèfle Winner pour nos "athanors" perso et leur harmonie avec le Tout....

Amour

pssst Ekat t'a pas trop froid là en ce moment dans tes quartiers !??

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Ven 5 Avr 2013 - 11:50

Mille bizousss Mag.... et gros câlins...sunny

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Ven 5 Avr 2013 - 15:28

Coucou les filles je suis contente de vous voir sur ce fil.

Pour mes quartiers, commence à aller mieux, le froid se calme. Mais plus habituée des Cevennes, c'est un sacré pays ce Larzac, même pour une "sauvage" comme moi.

De plus en plus de "troués" au-dessus des nuages de nos pensées mécaniques et ça fait un bien fou, le soleil brille en moi de plus en plus souvent.

J'ai lu quelque part sur ce forum, que des gens qui ne voient pas peuvent percevoir une lumière intérieure. J'en avais parlé à mumu, mais un personnage (réel) ; Jacques Lusseyran, aveugle à l'âge de 8 ans et résistant durant son adolescence, puis philosphe...a écrit un livre dans lequel il affirme que la vue ne lui a manqué que quelques temps au début, puis plus jamais.

Il percevait la lumière et l'environnement qu'il ne percevait plus avec ses yeux, au dedans de lui.

"Et la lumière fut".

Invitado
Invité

Message par Lemniscate le papillon le Ven 5 Avr 2013 - 15:40

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Ven 5 Avr 2013 - 15:55

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Dim 7 Avr 2013 - 4:23

Bonsoir,

Suite aux rebondissements de l'actualité, je lis de plus en plus souvent dans les journaux alternatifs et non alternatifs des "appels" au Front National.

Je vous en supplie ne faites pas ça !

Et je vous demande du fond du coeur, de faire passer autour de vous, dès que quelqu'un émet ce "projet", établir des parallèles que seul un zèbre peut effectuer, exposer et justifier pour en dissuader ces malheureux.

Le piège est grand pour dégoûter tout le monde, de la démocratie, c'est pourquoi, il faut s'accrocher tant que le combat peut se limiter à des mots.

Il existe autre chose et le piège ne doit plus prendre !

"plus jamais ça !" N'oubiez jamais.

Invitado
Invité

Message par Orchidée le Dim 7 Avr 2013 - 6:58

Bonjour chère Ekaterina,
je suis arrivée au hasard de ma promenade ce matin sur ton texte du vendredi 22 mars 20h20.
Cela m'a touché et je te remercie pour ces mots.
Passe une toute belle journée! Bisous

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Mag le Dim 7 Avr 2013 - 8:03

Orchidée !!!!!! Quel plaisir de revoir ton avatar !! Comment vas tu ? Un ange

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Orchidée le Dim 7 Avr 2013 - 8:33

Je vais très bien chère Mag.
Connais-tu la chanson du groupe Beau Dommage, ''Le retour du flâneur'':
''Pas de banderoles
Pas de discours
C'est rien qu'un chat d'ruelle
Qui rentre dans sa cour''
Je reviens régulièrement sur le site pour lire mais n'ayant rien à dire, je n'écrivais plus. Et v'la tit pâs que c'matin et hier, j'ai eu des mots à écrire. Hier pour Poulpe à rayure qui traverse une dure période. Et ce matin pour un nouveau venu, Bipostun, où son questionnement est intéressant et puis, par le plus grand des hasards, j'ai vu les mots de Ekaterina et ses remerciements qui m'ont beaucoup touchée.
De mon côté, je vais bien. Le voyage intérieur se continue en force et en beauté alternant avec facilité et difficulté, tout ce qu'il y a de plus logique finalement.
Au plaisir de vous retrouver sur ces fils et de continuer les échanges. Amis

Orchidée
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invitado le Mar 9 Avr 2013 - 23:17

Quelle joie de te revoir Orchidée ! Une impression de soleil qui pénètre ce forum sunny

Bisous Mag cheers

Long hug

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 10 Avr 2013 - 0:14

coucou kathy,
puisqu'il est question de retrouvailles ici j'ai une ENORME NOUVELLE à t'annoncer......je suis en ligne avec "ma soeur" biologique qui me recherchais ,j'ai du coup aussi retrouve mon pere.......mon frere.....et un frere de plus!!!!je suis toute retournée....41 ans de souffrances refoulees du pieds et tassées énergiquement qui remontent à la surface.......la vie est folle depuis la nuit derniere j'ai toute mon enfance qui reviens photos et livret de famille a l'appui....je t'embrasse tres fort et souhaite a tout le monde de ressentir un jour dans sa vie la puissance de toutes ces émotions.......la vie est magique elle donne toutes les reponses en son temps.....le bon forcement!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Message par Invitado le Mer 10 Avr 2013 - 0:26

Whouah ! Hourra ! j'en ai les larmes aux yeux (je pleure comme une baleine) ! C'est magnifique !

Oui la vie est magique, ne pas en douter, je suis vraiment heureuse pour toi !

Guitare Rock Rock Rock

Invitado
Invité

Message par Mag le Mer 10 Avr 2013 - 0:40

Very Happy moi aussi Mumu j'ai eu un grand élan de gratitude en te lisant et te sentant Very Happy

et je te partage ce qui m'est venu impératif : respire !!! à fond la caisse !

tendresse à vous deux Un ange

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:57

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut