Le Chemin.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Chemin.

Message par MysticApocalypse le Mer 10 Avr 2013 - 1:33

merci kathy et mag d'être émues avec moi.......c'est puissament renversant tout ça!la vie nous maltraite tres souvent et avoir une caresse(plus une calotte lol) dans le bon sens ça apaise le coeur de toutes ses lacunes!les blessures se colmatent par les reponses et l'acceuil chaleureux que je reçois!moi qui me sentais "sans famille,et 100 familles" en même temps!!!que du bonheur que je vous redistribue avec plaisir car j'ai trouve une fontaine abondante......BISOUS les filles..... Very Happy sunny bounce I love you drunken

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invitado le Mer 10 Avr 2013 - 2:01

C'est splendide, je ne trouve rien à dire si ce n'est : le soleil brille dans le ciel bleu Razz

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 10 Avr 2013 - 2:39

si tu etais a mes côtes je te sauterais dans les bras et t'entrainerais dans une danse folle et joyeuse,celle de la vie qui renait completement en moi.....je suis complête enfin apres tout ce travail d'introspection,la bloucle est bouclée je peux enfin dire qui je suis vraiment......dans toutes mes facettes! Hourra ! Bravo ! Un ange Pour Toi

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Mer 10 Avr 2013 - 2:45

On l'a fait en virtuel, car, c'est exactement ma première réaction à mesure que je réalisais ce que je lisais : sauter de joie (si tu étais avec moi, aussi je te prendrais dans mes bras), partir dans une danse folle Hourra !

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 10 Avr 2013 - 2:52

je crois qu'ont pleureraient aussi beaucoup......

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Mer 10 Avr 2013 - 2:57

Oui, mais on pleurerait de joie !

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 10 Avr 2013 - 3:00

oh que oui car les soufrances sont emportées loin par la violence des flots de larmes de bonheur.......je suis purifiées de tout mon passé.......quoique j'aprenne de nouveau ce ne sera que du bonheur car des reponses en plus pour combler le vide béant de mon ancienne vie.......aujourdh'ui je ressent physiquement et en mon âme le phénix que je suis........et je suis tres heureuse de partager ça avec toi ........phenix également........que la lumiere celeste t'atteigne aussi profondement....... Wink

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Mer 10 Avr 2013 - 3:12

Merci mumu.

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que je dormais dans ma voiture et en ouvrant les yeux (dans le rêve), je vis un soleil éclatant qui éclairait tout et sur le pare-brise inondé de lumière, une petite grenouille vert-pomme était installée et prenait le soleil.

C'est, apparemment un bon présage....En effet. Le retour d'Orchidée et toi qui rayonne de bonheur.

Cette nouvelle est vraiment à couper le souffle, de beauté (très émue)....

Invitado
Invité

Message par Invitado le Mer 10 Avr 2013 - 3:18

Coucou Mag,

Emportée dans le tourbillon magique, magnifique et lumineux, je n'avais pas vu ton message.

Long hug

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 10 Avr 2013 - 3:35

la vie offre de tres belle surprises je le disais souvent aux autres car j'ai été temoin de quelques anecdotes maiq là aujourdh(hui la perpetuelle malchanceuse poisseuse à enfin été embrassée par la vie!le vilain petit canard n'est plus cette fois ci pour de bon!guerison miraculeuse telle les miracles de lourdes (je porte ton medaillon en permanence....)car je me sens miraculée aujourd'hui alors que je n'etais qu'une survivante hier!!!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Mer 10 Avr 2013 - 3:46

Pareil, vendredi sur ce même fil, je me plains du désert, mais, si je lis beaucoup, et même sur les forums et écrit quelques articles, je n'écris plus de mail, ni de bafouilles....je ne sais pas quoi raconter.
J'ai même écrit un texte qui parle d'une lente agonie, en s'oubliant à soi-même...il y a une quinzaine de jours.

Mais, de plus en plus, ce soleil insistant au fond de moi, la brume se dissipe et les douleurs s'apaisent. Les trouées dans les nuages sont de plus en plus fréquentes.

Cette phrase que je répète inlassablement, est vrai : "chaque matin est un nouveau printemps".

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 10 Avr 2013 - 4:12

j'ai aussi des periodes comme ça où je voudrais communiquer mais je ne trouve rien a dire.....la page blanche.....ça m'angoisse a chaque fois!!!!!!là en tout cas me voilà inspirée pour un bout de temps!!!et j'espere que mon inspiration créatrice qui en decoulera entrainera beaucoup de monde sur son passage car si ma quete etait le bonheur c'était dans le but d'avoir quelque chose à partager qui apporte aux autres!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Mer 10 Avr 2013 - 4:35

Mumu = petit bout de soleil.

Bonne nuit mumu.

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 10 Avr 2013 - 4:44

alors si je suis un petit bout de soleil sunny je viens eclairer la petite fleur bleue... flower Wink
BONNE NUIT KATHY Un ange

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Jeu 18 Avr 2013 - 5:13

Hello ...la miss

Je viens te faire un immense coucou et d'énormes bizzzous....

sunny

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Jeu 18 Avr 2013 - 5:20

Vu l'heure, je peux dire bonjour lol.

Merci !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny

Invitado
Invité

Message par Mag le Jeu 18 Avr 2013 - 8:27

cyclops Very Happy Vu le décalage (horaire d'été) moi aussi à la même heure :

Bonjour Exclamation Very Happy
deuxième jour de soleil yeppeee!!!! sunny sunny sunny

tendresse à vos mondes

et gros calin à l'hôtesse de ce chemin Very Happy Amour

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invitado le Dim 28 Avr 2013 - 18:50

Coucou Mag.

J'ai appris que dans un village proche de chez moi, un boulanger vient tous les étés, en forte saison touristique, faire du pain à l'ancienne (en cultivant son levain) dans un vieux four...j'ai hâte d'aller lui poser quelques questions, notamment comment obtenir une mie aérée Calimero

Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Dim 28 Avr 2013 - 19:53, édité 1 fois

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Dim 28 Avr 2013 - 19:20

merci Kathy pour ton soutien cet apres midi ......et toi aussi mag.......c'est tres encourageant et constructif et je trouve que ça correspond mieux a ce que je me sens capable de faire........tres contente de vous avoir a mes côtés...... I love you bisous les filles Un ange

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Mer 1 Mai 2013 - 10:50

Invitado
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 10:54

Hello Ekaterina Smile

Il m'arrive aussi d'avoir en moi un espace vide qui s'étale et prend toute la place. Une source s'assèche et les mots partent en fumée, n'arrivant pas à s'extraire de la gangue d'argile dont il sont prisonniers. Cela me rappelle les tablettes de Sumer avant que le poinçon n'y grave les signes triangulaires que l'homme moderne à mis tant de temps à déchiffrer...

Ne sommes-nous pas, parfois, nos propres archéologues ?

Bisous

Invité
Invité

Message par Invitado le Mer 1 Mai 2013 - 12:17

C'est tout à fait cela, dépouiller de tout ce que l'on a appris, observer ce que l'on ressent, dit et écrit afin d'en suivre le fil et découvrir la source.
Peu à peu, on parvient à la "trame" de soi.

Finalement les gens "simples" ont raison : un édifice ne tiendra jamais très longtemps si les fondations ne sont pas solides. Et ces fondations sont la connaissance de soi, au moins connaître ce qui nous anime et rester
fidèle à soi.

Je me suis trahie par le passé en me forçant à échanger alors que le climat n'était pas clair. Je ne referai plus jamais cette erreur.

Bon premier mai ! Le jour des fées !

Invitado
Invité

Message par Invité le Mer 1 Mai 2013 - 12:26

Rien ne sert de se forcer. Et puis, tu sais, les liens solides n'ont pas besoin de mots pour perdurer. La qualité intrinsèque d'un partage est toujours prévalente sur la quantité.

Se retrouvent alors des instants où une simple phrase a beaucoup plus de poids car elle arrive à point nommé...

Amitiés et bon premier mai à toi aussi Smile

Invité
Invité

Message par Invitado le Mer 1 Mai 2013 - 13:42

Une fleur paradoxale ? :

Image Bruno Monginoux/www.photo-paysage.com

Pour tout savoir sur cette plante si délicate mais très toxique (à ne pas confondre avec l'aïl des ours, lui commestible, dont les feuilles sont moins charnues et les fleurs très différentes des clochettes du muguet. En cas de doute, s'abstenir) :

Images tirées de Wikipédia

Pour plus de détais encore (planche tirée de ce site) :

http://www.google.fr/imgres?q=muguet+toxique&start=246&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=573&tbm=isch&tbnid=S8iXKIuuZtwwkM:&imgrefurl=http://biologie.ens-lyon.fr/ressources/Biodiversite/Documents/la-plante-du-mois/le-muguet/&docid=uvpdcEGrteoSyM&imgurl=http://biologie.ens-lyon.fr/ressources/Biodiversite/Documents/la-plante-du-mois/le-muguet/images/Planche-muguet-Convallaria-majalis2.jpg&w=2500&h=1335&ei=OgyBUeOJBeqa0AXthIDIAg&zoom=1&iact=hc&vpx=678&vpy=18&dur=68&hovh=164&hovw=307&tx=250&ty=97&page=12&tbnh=126&tbnw=236&ndsp=22&ved=1t:429,r:62,s:200,i:191

Très jolie quand même :

Invitado
Invité

Message par Invitado le Ven 17 Mai 2013 - 22:36

Comme souvent lorsque j'ai dépassé mes forces, une très grande tristesse prend place....sensation de briques dans l'estomac et de lassitude morale géante...ou lucidité extrême qui ne ressort que lors de ces moments de fatigue intense ?

Bien qu'ayant réussi à guérir mon oeil droit qui est devenu aveugle, il y a des années, il est resté fragile, la vue baisse lors de ces périodes intensément stressantes...ça et la surdité partielle... un oeil et demi et une oreille ét demi...

Je me sens très triste, tout, la moindre pensée anodine me serre le coeur....sans raison Sad

Ce commentaire, n'attend pas de réponse, il n'y en a pas. Juste envie d'écrire ça, quelque part.

Vais aller dormir car...demain sera un nouveau printemps.

Invitado
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:23

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut