LE CRI !!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 15:43

Aurore3813 a écrit:tu sais, ce sont souvent ceux qui font le plus attention à ne pas blesser les autres qui s'excusent le plus...parfois un peu trop même! on a aussi tendance à être justes à l'excès de peur de blesser l'autre et du coup on ne s'accorde guère le droit à l'erreur et surtout s'il y a des conséquences désagréables pour autrui...mais ne te mine pas, tant que tu as des problèmes de conscience c'est que tu en as une, contrairement à ceux qui font le plus de mal! Smile

Sans doute es-tu raison. Empathie profonde qui va bien plus loin que sa propre protection. Et qui sait aussi combien certaines choses sont blessantes pour en avoir souffert ... la conscience de sa propre faiblesse poussée presque à son paroxysme.

Merci pour ces mots Aurore Smile


Dernière édition par Qilin le Ven 18 Jan 2013 - 15:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 15:46

Wink
c'est vrai qu'on est souvent poussé à faire des choses par altruisme quitte à se causer du tort à soi-même. Un jour les choses changeront et ceux qui n'ont pas leur place ne seront plus et les gens comme nous (humain au sens premier du terme) trouveront enfin leur place! Sad Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Ven 18 Jan 2013 - 15:47

Les derniers seront les premiers ? J'ai déjà entendu cette promesse je crois Wink
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 15:48

lol, oui. Céline qui cite Dieu! ça me plait!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 15:52

Je ne sais pas si c'est une promesse ou un chemin. ce que je crois comprendre par contre, c'est que c'est une recherche d'idéal.
Et aussi qu'il faut accepter que les autres aient un chemin différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Ven 18 Jan 2013 - 15:53

Accepter ... on en revient toujours au même Smile
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 15:54

Oui ... dur dur ... mais oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Ven 18 Jan 2013 - 15:59

Pas si dur quand on perçoit qu'accepter ce n'est pas renoncer mais avancer ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 16:03

je crois que le livre "imparfait, libre et heureux" traite de la question ?! ça fait un moment que je l'ai commencé et il vaut la peine que je m'y remette! il aide beaucoup...après je me procurerais "trop intelligent pour être heureux". En tout cas je conseille la lecture du 1er!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 16:04

J'ai lu le premier est il est très chouette c'est vrai. Maintenant encore faut-il que je m'approprie tous les concepts qui y sont Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 16:06

le truc c'est qu'à chaque fois que tu lis un truc il faut que tu cherches directement un lien avec toi ou ton vécu, quelque chose d'évident ou pas...tu te poses la question: "est-ce que je rentre dans ce schémas ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Ven 18 Jan 2013 - 16:06

A la place de JSF je te conseille le livre de Cécile Bost, plus réaliste ...

J'ai beaucoup lu C. André, mais je pense que l'hypersensibilité, à un niveau tel que le notre, ajoute une dimension supplémentaire.

Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 16:08

ok, je me renseignerais alors...merci pour le conseil...bon, il va falloir que je décroche... Sad
je vais aller chercher mes monstres et entamer un week-end bien long... Crying or Very sad
si je leur survie je reprendrai contact avec vous de temps en temps! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 16:09

Ok Aurore

Bon weekend à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 16:11

thanks! kiss à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Ven 18 Jan 2013 - 16:11

Bon WE Very Happy
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Zarbitude Sam 19 Jan 2013 - 8:49

Bon et quoi, les pierres, faut te le jeter à travers les trous d'la page grise..? Pffff, j'ai rien compris à ce jeu mwaaaaa Question
Nan! j'te donne pas mes pierres, j'les collectionne na!
Tu peux bien pousser ta beuglante va, j'ai mis mes écouteurs, j'suis branchée sur ta soul LA LA LA LA LA
Quand tu t'sentiras mieux, viens m'faire un bisou ....
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:09

Qilin a écrit:Je ne sais pas renarde20. Je suis ce que je suis, en évolution, en recherche. J'essaye, non de trouver la perfection, mais plutôt de m'assumer complètement.

Il n'est pas facile, quand on a été seul pendant toute sa vie, rejeté par ses parents, pensionnaire à l'âge de 14 ans, puis à essayer de bâtir une vie isolé et en voyage permanent, de trouver des repères. Il faut se les construire.
Ainsi, j'ai pris le parti de me baser sur certaines valeurs qui me tiennent, y compris d'essayer de me regarder dans tous mes actes.
Ce pardon que j'aurais aimé recevoir étant gosse, ces excuses que j'aurais aussi appréciées, eh bien, je les donne quand j'ai merdé.

Ce n'est pas à mes parents que je les adresse. C'est aux êtres que j'ai pu blesser. Et je trouve cela honnête, simplement.

Coucou (je suis encore en vie!)!
Je voulais revenir sur ce passage de la discussion dans lequel je me retrouve, dans une certaine mesure...à savoir que j'ai été amenée à déménager pas mal tout au long de ma vie et que du coup je suis obligée de prendre sur moi pour rester quelque part et avoir un semblant de stabilité, qui, à la fois, me fait peur et parfois me fait mal...tu ressens ça aussi ou te poser t'apporte la paix ? Prendre racine me fait peur...

Je voulais ne citer qu'une partie de ton message mais je n'arrive pas malgré toutes mes tentatives...si quelqu'un a un truc à me filer...!lol



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:09

Prendre racine ne me fait pas peur. J'ai envie d'avoir un point de chute où j'ai construit un environnement qui me sied. Ceci étant, il pourrait se situer n'importe où dans le monde.
Par contre, j'ai une énorme envie de bouger et de découvrir. D'apprendre, de comprendre.

J'ai envie de partage aussi. Ceci étant, je sais que j'ai des pans de ma vie qui sont en friche, comme l'affect. Et cela me manque. Mais j'ai une "force" différente, celle qui m'a été insufflée par la nécessité de devoir me débrouiller seul. Je ne sais pas si elle ne m'a pas trop rigidifié ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:19

oui, je suis pareille!(sauf pour le fait de prendre racine, tant que je n'ai personne dans ma vie j'ai du mal à me satisfaire de cette forme de "prison étouffante" qui contraste avec ma soif de liberté et de découverte de l'ailleurs, ça me donne l'impression de vivre dans un monde monochrome et restreint! de passer à côté de quelque chose. Je pense que ma maison sera là où sera mon coeur...) ; du coup, comme je sais que c'est bien pour moi d'avoir ce pied-à-terre j'ai décidé que je transigerai avec les vacances, à savoir que chaque année, désormais, on ira dans un coin différent...
pareil donc pour l'envie de bouger et de découvrir mais moi c'est plus comme un instinct de survie qui me dirait dans ma monotonie du quotidien: "bats-toi, il y a des choses qui valent la peine dehors!"
Envie de partage, c'est très présent chez moi, je trouve que l'échange est une grande richesse, un don de soi...Mon affect, je ne vais pas dire que c'est la cata mais bon...on la frôle! Laughing
Je comprends la force dont tu parles et ce besoin de se suffire à soi-même dans la mesure où il est plus sain d'avoir envie de l'autre plus que besoin, et qu'on est souvent déçu quand on en attend quelque chose, c'est une façon de se préserver en prenant plus ce qu'il y a de bon sans avoir à souffrir de ce qu'il peut y avoir de négatif dans la déception potentielle de l'attente insatisfaite de l'autre...? c'est un peu ça non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:27

Oui c'est ça "avoir plus envie de l'autre que besoin". C'est exactement ça ! Et c'est bien quand c'est compris des deux cotés, parce que cela donne, à mon avis, tout le sens au partage. Et une chose de plus ... pour moi est le respect de la promesse donnée : Pas de promesse, pas de problème. Une promesse non tenue ... trahison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Sam 19 Jan 2013 - 11:29

J'ai souvent et beaucoup bougé dans le passé.

Fuite en avant, insatisfaction, toujours plus vert un peu plus loin ...
Mais la seule "chose" que je fuyais vraiment c'était moi je crois.

Il en faut du courage et de la patience pour vivre avec soi, pour s'accepter, tenter de s'aimer, et ne plus faire peser cette responsabilité sur l'être aimé, dans les yeux duquel on cherche en vain un reflet rassurant et apaisant.
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:32

renarde20 a écrit:Il en faut du courage et de la patience pour vivre avec soi, pour s'accepter, tenter de s'aimer, et ne plus faire peser cette responsabilité sur l'être aimé, dans les yeux duquel on cherche en vain un reflet rassurant et apaisant.

D'où l'apprentissage nécessaire de l'autonomie avant d'entreprendre quelque chose. Et aussi la force de se séparer quand cela n'est pas équilibré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:37

oui, moi c'est ça que je fais en ce moment, j'apprends à vivre seule. ça fait du bien parce que comme ça, au lieu de m'effacer devant des gens qui finissent par m'exploiter, me bouffer et me faire disparaître, je me découvre et j'apprends à m'aimer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Sam 19 Jan 2013 - 11:39

Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:42

Aurore3813 a écrit:oui, moi c'est ça que je fais en ce moment, j'apprends à vivre seule. ça fait du bien parce que comme ça, au lieu de m'effacer devant des gens qui finissent par m'exploiter, me bouffer et me faire disparaître, je me découvre et j'apprends à m'aimer...

Il y a un temps pour ça. Puis un temps pour revenir vers l'autre. Chaque cycle est un pas vers la connaissance de soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:43

j'ai fait un message mais il a disparu! du coup, en gros, j'y disais que je suis d'accord pour la promesse car les gens t'en font tant qu'ils y voient un intérêt égoïste mais qu'une fois qu'ils t'ont bien utilisé et usé ils te laissent en plan avec tes remises en question de raisonnements les plus basiques du genre: "les relations c'est pas basé sur l'échange ? silent , je croyais...! ça doit être un concept naïf ou inadapté"
pour le regard de l'autre c'est vrai aussi par contre je n'interprète pas mes envies de changement comme une fuite de moi mais comme une recherche dans le sens que si j'ai envie de partir c'est que je ne dois pas être à ma place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:44

Aurore3813 a écrit: ... par contre je n'interprète pas mes envies de changement comme une fuite de moi mais comme une recherche dans le sens que si j'ai envie de partir c'est que je ne dois pas être à ma place...

Complètement d'accord et exactement pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Sam 19 Jan 2013 - 11:48

Mais cette "juste" place, il me semble qu'in fine, elle n'est pas là où se trouve notre corps mais là où se centre enfin notre âme en nous.

Le sentiment que si je suis centrée je peux l'être n'importe où ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:50

N'importe où oui ... mais pas avec n'importe qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:51

pour ta chanson Renarde20, ça me rappelle des choses...bien tristes d'ailleurs! je pense que les mots ont peu de valeur dans la bouche de certains individus mais je ne renonce pas...je pense que ce qu'il faut c'est trouver quelqu'un pour qui ils ont un sens, quelqu'un qui sera suffisamment équilibré (ça existe ?) pour savoir pousser le respect à son summum, à savoir me reconnaître un droit d'existence en dehors de lui, sans pour autant se négliger l'un l'autre (sinon je ne vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un) et qui aura la même notion de l'Amour que moi...à savoir continuer à accepter faire passer l'autre avant, à faire des efforts, des concessions, ce qui n'est pas malsain dans la mesure où c'est réciproque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:53

oui, c'est vrai qu'en fait, je pense que notre vision de l'Amour prend tellement de place qu'elle suffirait à nous équilibrer et à nous stabiliser dans la mesure où on trouve "Le" ou "La" personne qui nous complète!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:54

renarde20 a écrit:‎"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."
Albert Camus

Je crois que là est la voie la plus équilibrée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 11:55

Je comprends ce que tu veux dire Renarde20 mais je pense que le problème est double. C'est vrai qu'on ne peut être à sa place externe qu'à partir du moment où on a trouvé sa place interne mais je pense qu'on a besoin de se trouver aussi dans un lieu qui nous reflétera tout comme pourrait le faire un individu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Sam 19 Jan 2013 - 12:00

Oui des chemins parallèles, intérieur et extérieur ...

Et puis de fier aux actes plus qu'aux mots.
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:01

Oui se fier aux actes plus qu'au mots ! Aussi bien pour rester que pour partir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:03

Mon ex me disait quasiment tous les jours qu'il m'aimait et me prouvait continuellement le contraire en me reniant...(c'était un pervers narcissique transsexuel"le", j'avais tiré le gros lot!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:04

Ah là oui !!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:07

ça s'est fait progressivement, je les ai pris de pire en pire, jusqu'à décrocher le gros lot! alors, tu parles que j'apprécie mon célibat!!! Laughing
plus tard, on verra mais comme tu disais je crois que je suis un peu "rigidifiée" moi aussi et j'ai peur de ne plus être apte à la vie de couple! scratch
bon, j'ai mes gosses qui crient famine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:08

bon appétit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:10

merci, biz à vous 2! (Renarde20)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Sam 19 Jan 2013 - 12:13

LE CRI !!!! - Page 2 424378_231117853670094_229851739_n
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Sam 19 Jan 2013 - 12:14

Long hug Bisous
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:16

Je peux être pour partie d'accord avec Carl Jung. Cependant il faut aussi dire que parfois nous ne sommes pas entendus même quand l'expression s'est faite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Sam 19 Jan 2013 - 12:24

La communication n'est ce pas justement dire et être entendu ?
Nous ne sommes maître que de la première partie ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:27

Oui, c'est pour cela que je n'adhère pas complètement à ce que dit Carl Jung, car, pris au pied de la lettre (à ma lecture) cela fait peser trop de poids sur la personne qui s'exprime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:28

c'est vrai, et c'est encore plus vicieux et plus difficile à gérer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:29

Oui Aurore !!!

Dis-moi, tu as mangé à toute vitesse toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:30

Mais je pense qu'on peut être maître de la 2ème partie en choisissant les gens à qui on parle! Wink
qu'est-ce que c'est bon de sortir de ce système unilatéral! merci à vous! je kiffe là! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 12:31

lol, non, j'arrive pas à décrocher alors je m'accorde encore un peu de plaisir le temps que ça cuit! cui! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CRI !!!! - Page 2 Empty Re: LE CRI !!!!

Message par Renarde20 Sam 19 Jan 2013 - 12:33

Au moins vérifier ce qui a été entendu et compris ...
Essentiel quand on sait que chacun n'a pas la même représentation de chaque mot et concept ;o)
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum