Du plus loin que je me souvienne...

3 participants

Aller en bas

Du plus loin que je me souvienne... Empty Du plus loin que je me souvienne...

Message par __Byzantin__ Jeu 17 Jan 2013 - 15:14

.


Dernière édition par __Byzantin__ le Sam 1 Mar 2014 - 2:25, édité 3 fois (Raison : oc)
__Byzantin__
__Byzantin__

Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du plus loin que je me souvienne... Empty Re: Du plus loin que je me souvienne...

Message par Fata Morgana Jeu 17 Jan 2013 - 15:22

prouver, à la société (et à moi-même), qu'ils avaient tort
Voilà un point bien ciblé: à noter pour ma psy ! Merci ! Je le savais tellement que je l'avais enfoui, âne que je suis !

C'est en moins de 20 minutes la troisième fois que je souhaite la bienvenue, je double la mise pour un THQI, ce sont là personnes avec lesquelles penser ensemble est si amusant ! Wink
Bienvenue à toi !
(Hé, la présentation n'est pas une "norme" ! Ça donne à l'entrant matière à s'exprimer, ce qui n'est pas forcément simple c'est vrai, et aux autres matière à mieux connaître qui parle, et d'où. Merci pour ton effort.)

Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Du plus loin que je me souvienne... Empty Re: Du plus loin que je me souvienne...

Message par __Byzantin__ Jeu 17 Jan 2013 - 20:54

Bienvenue à toi !
Merci Very Happy
__Byzantin__
__Byzantin__

Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du plus loin que je me souvienne... Empty Re: Du plus loin que je me souvienne...

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 17:42

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du plus loin que je me souvienne... Empty Re: Du plus loin que je me souvienne...

Message par tagore Ven 18 Jan 2013 - 19:16

Bienvenue !

Ta présentation me parle beaucoup. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes, un auteur particulier peut-être ? (ou plusieurs ?)

Au plaisir de partager Wink
tagore
tagore

Messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du plus loin que je me souvienne... Empty Re: Du plus loin que je me souvienne...

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 19:42

Bienvenu! jocolor

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du plus loin que je me souvienne... Empty Re: Du plus loin que je me souvienne...

Message par __Byzantin__ Sam 19 Jan 2013 - 17:31

Puzzle a écrit:bienvenue sunny
ygor radain a écrit:Bienvenue jocolor
tagore a écrit:bienvenue !
Merci, merci, merci Very Happy

tagore a écrit: Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes, un auteur particulier peut-être ? (ou plusieurs ?)
Je suis très maths à la base : je peux passer des heures et des heures en extase sur une, deux parfois trois idées, concepts, théorèmes mathématiques même si aujourd'hui ma flamme est moins vive et mon enthousiasme plus "controlé" qu'il y a quelques années.

Je suis aussi très littérature : classique surtout. Je suis littéralement fasciné par la faculté qu'a l'écrivain de transmettre un sentiment, une émotion, une impression, une image à travers le temps. Si l'âme dispose d'un piano avec un nombre infini de touches la littérature est un bon moyen d'en découvrir de nouvelles.

J'ai beaucoup lu, beaucoup appris, beaucoup réfléchi surtout : pendant longtemps j'ai été un affamé intellectuel (même si j'ai pris un peu de recul et que j'ai évolué depuis). Je me pose beaucoup de questions là-dessus car quel mérite y a-t-il à manger quand on a faim ?
__Byzantin__
__Byzantin__

Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum