Ce que je veux te dire :

+14
DeltaDuRenard
Ygor est mort, vive Ygor!
FakePlasticTrees
MissMiaouw
nacrine
Mrs D.
Dark La Sombrissime Encre
Lophophora
May Lee
SoleilSombre
8gseagffs
Darth Lord Tiger Kalthu
Sheldon Hermocrates
Wise
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Mer 16 Jan 2013, 21:06

@Puppet : mais oui, je t'aime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 08:14

a Dry: Putain j'ai envie de dévorer ta bouche pendant que tu dévoreras la mienne

a c&d: j peux pas me résoudre à pas te revoir avant ton départ, pas possible..

a moi même: Tu as ta place.

a Sei.... Je sais pas, j 'ai essayé de te faire passer des trucs..J'y suis sans doute pas arrivée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 09:51

Je me permets de demander des précisions concernant le dernier message qui me concerne.

Par mp , ou ici, comme tu veut.

Mais j'aimerais bien savoir de quoi tu parle.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 12:33

@ Iceberger : you silly bastard, are'nt you? C'est une vraie question mais qui reflète l'opinion que j'ai d'un individu qui enfonce des portes ouvertes et quitte le lieu sans aucune explication immédiatement après... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 12:39

A Ygor: c etait quoi ton pseudo avant?

a Sei: toute l'affection que j'ai envers toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par May Lee Jeu 17 Jan 2013, 12:52

Il y a plein de gens que j'estime pour des petites choses parfois
difficile à bien identifier, il y en a sans doute en qui je vois des
imago se superposant à n'importe quel de leur post, comme si je voyais
un frère rêvé, un ancien ami, parfois le sage impossible qui éclairerait
le chemin, comme disais Kalthu ^^ Mais je pense que ce serait impudique
(bien que la gestion de la pudeur en "trop" ou "pas assez" soit un de mes défauts...)

Quant à ce que je laisse voir de moi : normalement, le minimum, puis de temps en temps je me laisse un peu aller. Du coup je ne vois pas bien quelle image on peut se faire sur mon compte (d'utilisatrice Wink ). Et donc j'ai peur de désservir des gens en leur envoyant des fleurs.

Tout de même si je post, c'est pour dire deux trois mots à des personnes présentes sur le fil et quelques autres :

@ Fée de Borêve, first, merci pour ton attention chaleureuse et ta bonne humeur, ta vivacité. Comme beaucoup de personnes ici tu allies très bien la sensibilité au caractère !
@ Elfe, un merci que je n'avais pas posté au bon moment. Sur ce forum je suis secourue par le petit peuple des fées et des elfes
@ Folloficielle, coach :p, tu as du style tu sais.
@Soleil Sombre, ta bienveillance est d'or.

@ Wkndmarkt, qui ne lira probablement pas ses lignes : à ta santé ! tu es une rencontre précieuse, et je suis navrée d'avoir été si stressée ces derniers mois et d'avoir même eu besoin de te demander service si vite.

@ Mjöllnir, j'admire ta force. Tu disais : sois combative. Je n'ai pas eu le temps et d'ailleurs je ne trouvais pas ça très à propos de te dire que je l'avais été depuis le début de mes intrigues. Les arts martiaux enseignent de ne pas chercher à être confirmé dans ses capacités dans le regard du maître, d'être sûr de soi; j'ai dû mettre en pratique, après t'être apparue dans un état diminué. Pourtant je ne peux pas m'empècher d'entendre penser l'image qu'il reste de toi dans mon souvenir : "quelle mauvais état d'esprit, quel manque de courage." . Cela étant, je suis heureuse de t'avoir croisé sur le chemin.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 12:59

@ceux que j'emm... régulièrement sur le tchat... je ne sais comment vous remercier pour votre écoute et patience.

@Kalthu... J'ai l'impression que tu trouves parmi les silex la pondération qui me manque.

@Tramber, tu as bien de la constance de ne pas baisser les bras devant Tu-sais-qui... ce courage qui me fait défaut.

@Fée... pourquoi ainsi user de façades, tu n'en as pas besoin.

@Soleil Sombre, ta bienveillance est d'or

Gros +1 !

@ceux avec qui j'échange mais que je ne cite pas ici... non ce n'est pas du dédain, mais c'est déjà un drôle d'exercice pour moi d'intervenir sur un pareil topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 13:01

@IK de l'ex-Mjollnir

Je suis Qilin maintenant. J'ai pris du recul sur plein de choses. Ce "combatif" que j'exprimais, je l'exprimais mal. Je le pensais à ma mesure, à ce combat que je menais envers moi pour "échapper" à mes structures restrictives. A mes schémas pernicieux.

Je suis heureux de t'avoir croisée aussi. Tout être laisse des traces dans les autres. Et toutes me semblent utiles désormais.

Nous mutons tous (au moins ai-je la croyance que cela est). Ainsi, si des chemins se recroisent, peut-être verrons-nous différemment les êtres et les choses.

Bien à toi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 13:06

@ Fée de Borève : c'est quand même incroyable, que personne ne veuille m'accepter tel que je suis, non? Mon pseudo, 'avant', n'existais pas. Je suis tel que je me suis présenté ici, ni plus ni moins. Pourquoi cette p****n de question m'est-elle posée pour la seconde fois en un laps de temps aussi court? Aurais-je écris quelque chose qui a pu être interprété d'une manière que je n'ai pas perçue? (Ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour)

Ou alors tu me taquines? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Lophophora Jeu 17 Jan 2013, 13:21

C'est beau tous ces coeurs qui s'ouvrent... I love you
Lophophora
Lophophora

Messages : 415
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Singapore

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 13:35

A coup d'arrache-coeurs ; oui, j'aime bien le rouge

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 23:51

J'ai blessé Foxy Charlie et je m'en excuse.

Alors allez-y, lancez les pierres : https://www.zebrascrossing.net/t9392-le-cri#371015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 18 Jan 2013, 00:51

.


Dernière édition par Encre sombre le Lun 25 Fév 2013, 11:42, édité 1 fois
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Ven 18 Jan 2013, 02:18

@ Iceberger : je préfère ça, lol!

@ semama : aucune moquerie sur les videos de mon fil, juste de l'humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Ven 18 Jan 2013, 02:22

@ Fée : tant qu'à casser les pots, ne le faisons pas à moitié. Désolé je n'ai pas eu envie de rajouter des "je rigole" et des smileys, je pensais que ceci se suffisait à soi-même :

"CE QUI VA SUIVRE N'EST PAS UN MESSAGE DE SYMPATHIE, ÂMES SENSIBLES, ALLEZ VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS (et en effet, il y aura des chances)

Bon, excusez-moi tout le monde, mais là je m'énerve juste un peu (pour la deuxième fois en deux minutes, c'est pas bon pour mon coeur! )
Alors? Le troupeau des "anciens" a peur de ne pas comprendre? Un zébron qui dévoile sa timidité et sa peur d'être rejeté en accusant une phase d'écriture boulimique, ça ne peut décemment pas exister? Non. Nononon, mille fois non messieurs dames. Le zébron doit se contenter de "regarder les autres évoluer sans intervenir", ce qui est à peu de chose près un des premiers messages que j'ai reçu en guise d'accueil...
Il prétend être jeune, il ment forcément, un zébron ne peut pas avoir faire acte d'une telle présence sur les sujets rigolards, ou d'une telle absence sur les sujets "sérieux", cela voudrais dire qu'il a déjà compris le climat qui règne dans ces échanges-là et un djeun' ne peut pas le comprendre aussi vite... (Evidemment j'extrapole énormément, en fait je marque mon incompréhension devant cet assaut répété contre un masque identitaire qui n'existe pas, je suppute, je délire!)
Ah non, une telle jeunesse ne peut être vraie, c'est forcément un ancien. Je croyais communément admis que nous étions des personnes-enfants, qui conservait une étonnante constance en matière de maturité tout au long de notre vie. Je dois me tromper...
En fait je ne sais pas du tout ce qui motive soudainement un tel engouement pour ma personne, je n'ai rien à vous offrir de plus que ce que j'ai déjà partagé, inutile de me pressurer!
D'où mon envie mesquine de compléter ce pendu avec ma propre solution : fuck you.
En fait il n'y a qu'une chose que je pardonnerais d'être à l'origine de ce phénomène, qui se retrouve sur au moins trois fils depuis hier et dont on m'a fait part en MP, mais c'est tellement improbable que je suis persuadé de me tromper. Néanmoins je vous tends cette perche pour que vous puissiez en faire l'étendard de votre curiosité maladive : voudriez-vous accélérer ma fréquence de posts pour que j'atteigne ce millier si extraordinaire et dont on me rebat les oreilles à longueur de fils? Non, bien sûr, c'est néanmoins une explication que je vous propose de saisir. Je vous dis qu"au fond j'en étais sûr, je souffle les bougies d'un gâteau virtuel et puis on repart comme on courrait jusque là. Ou plus simplement, ne faisons plus allusion à ce sujet.

Mais oui, c'est bien moi!

"


Et pour une remise dans le contexte avec tout ce que le texte véritable contient : https://www.zebrascrossing.net/t9276p420-j-hesitais-avec-lord-henry

J'espère que je t'ai répondu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 18 Jan 2013, 02:39

je me sens personnellement concerner car je me souviens t'avoir conseiller de ne pas intervenir. mais si tu relis bien mon message, tu verras que je parlais des differends car -je l'avais precisé- generalement, ceux qui se battent verbalement se connaissent deja tres bien. donc, pas la peine de s'immiscer. ce serait comme si quelqu'un voulait s'immiscer dans une petite dispute entre moi et Freluc.

en ce qui a trait a tes nombres de messages postés, cela ne regarde que toi mais j'avoue que j'etais intriguée. ce n'est tout les jours qu'on voit un zebre fraichement venu faire la une des postes mais tu es libre d'etre qui tu veux, il n'y a aucune regle quant aux nombres de postes. et quand bien meme il y en aurait...? cela ne regarde toujours que toi.


Dernière édition par Encre sombre le Lun 25 Fév 2013, 11:44, édité 1 fois
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Ven 18 Jan 2013, 02:56

Voilà quelqu'un de compréhensif! Merci Encre sombre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Mrs D. Ven 18 Jan 2013, 05:26

Allez, je me lance, modestement, parce que l'initiative est osée et intéressante !

@Fée : merci pour ton accueil chaleureux, rassurant, et tes mots encourageants ! Smile

@ tous les autres que je n'ai encore que simplement croisés au gré des pages, merci de les hanter et d'offrir une compagnie virtuelle réconfortante !
Mrs D.
Mrs D.

Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Ven 18 Jan 2013, 07:45

a Aurore3813: ta joie de vivre est communicative, merci de me supporter.


te mine pas ma belle! t'es loin d'être insupportable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Ven 18 Jan 2013, 09:36


@ tous: merci pour vos merci pour ce post Very Happy pig

@IK :Je ne sais pas bien quelle image tu fais passer à travers ton compte car je t'ai connue IRL avant de te lire:
jeune fille à l'air fragile dans son monde, mais bien plus forte que ça Smile
et avec un fond "bon" (et c'est pas si répandu que cela Wink ) Hate qu'on se revoie Smile


@fusain:
fusain a écrit:@Fée... pourquoi ainsi user de façades, tu n'en as pas besoin.
Euh..??

@Qulin : j'ai pas bien compris le lien vers ton fil où tu attends qu'on te frappe.

@Ygor: J'ai rien compris à ton petage de plomb. A savoir qu'on me pose souvent la question aussi si j'ai un ancien pseudo
qd je deboule sur un forum: parce que je suis direct à l'aise et que je mache pas mes mots.Donc prends le comme un compliment, ca mérite pas je pense un gros deboulage de fuck you

@encre sombre..il ne s'est rien passé, absolument rien...Il y a des affinités, et puis il y en a moins..

@Mrs D: je veux te lire encore et encore (oups je dois répondre à ton mp: faut savoir que j'ai énormément de mal a répondre à des mp je sais pas pkoi)

@amovible: Merci pour hier, J'ai hâte de "voir" la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Ven 18 Jan 2013, 12:45

@ Fée : Je vais m'expliquer sur ce message si obscur sur mon fil. En fait, c'est le "fuck you" qui vous gêne le plus? C'est juste une association d'idée à la con, j'en suis désolé, lorsque j'écris en même temps que je parle à qq1, j'ai tendance à assimiler tous mes interlocuteurs, et là en l’occurrence, je faisais un concours de jeux de mots stupides... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par nacrine Ven 18 Jan 2013, 13:30

pirouette boomeranguette !
nacrine
nacrine

Messages : 301
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : univers

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Ven 18 Jan 2013, 13:35

@ Ygor : moi rien ne me gene Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par MissMiaouw Ven 18 Jan 2013, 14:28

A S et C : L'envie a disparu dès que tu as tenté de la canaliser.
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 19:19

@ Fée et à tous ceux qui se sont interrogé sur ce "pétage de plomb", l'explication est sur mon fil! (je pense qu'elle vaut le détour jocolor )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Mar 22 Jan 2013, 20:41

@ tous, et plus particulièrement certain et certaines qui se reconnaitrons

je m’excuse, mais je quitte le forum, non votre compagnie me soit désagréable, juste que c'est mieux.

J'essaierais de me tenir au courant des irls et bigophonerais si je monte sur Paris

Bise a tous et a toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Mar 22 Jan 2013, 20:44

A bientôt Tramber.

Je ne vais pas tarder à te suivre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par FakePlasticTrees Mar 22 Jan 2013, 21:11

Pour fêter mon premier mois ici, je tiens à remercier la présence (et surtout la patience Smile ) de tous ceux qui répondent et échangent à mes bétises sur le chat.

Ne changez rien, vous m'apportez un certain "équilibre" dans mes moments de "solitude".

Donc un grand merci et longue vie à ce partage.


Dernière édition par FakePlasticTrees le Mer 23 Jan 2013, 01:26, édité 1 fois
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Messages : 395
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 40
Localisation : Bayonne/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Mar 22 Jan 2013, 21:16

Je remercie ceux qui m'ont aidé à progresser, par la main tendue ou par la confrontation.

Je souhaite à tous de trouver leur voie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Mer 23 Jan 2013, 07:51

Trouver sa voie
Trouver sa voix... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 06:52

@ Kat : je reste joignable en MP, puisque l'échange "public" ne semble pas être ta tasse de thé. Avec toute mon affection, jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 12:22

@ Kat : Je te remercie de ce MP, si la fantaisie de vouloir contacter la modération te prends je ne puis que te soutenir, après lecture attentive de mes écrits je n'y ai rien trouvé que l'on puisse me reprocher mais je pense que ces messages que tu m'as envoyé sont autrement intéressants. Je pense toutefois que tu ne le feras pas puisque tu as soigneusement détruit tout moyen de communication entre nous, une menace n'a pas lieu d'être si l'on ne prend pas la peine d'observer la réaction du menacé. ..
Bisous, Ygor (qui n'avait aucun doute sur le fait que tu le bloquerais dans un avenir proche jocolor )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Sam 26 Jan 2013, 00:20

@ Mazarine : Pour rompre l'injonction du tribunal, et peut-être la glace entre nous : coucou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Sam 26 Jan 2013, 00:37


Parce-que c'est gentil et que je ne suis pas malpolie : je te fais aussi un coucou Ygor Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Dim 27 Jan 2013, 10:36

@ Tramber... Merci pour la surprise, les discussions, le ramenage... et, vraiment j'aime parler avec toi...

@amovible: Bichette merci pour tout ce que tu m' apporte, vraiment Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Ygor est mort, vive Ygor! Jeu 31 Jan 2013, 22:13

@ Fée, et puis tout le monde, en fait, un truc posté sur mon fil temporaire :

"Non, c'est la première fois que je reviens. J'avais besoin du forum pour faire passer des infos privées (suis parti dans la précipitation, en laissant des trucs importants sur le feu) et je n'avais pas envie de rompre mon auto-ban. Mais comme je l'ai annoncé, je referme cette parenthèse ce soir, tout a trouvé sa conclusion Very Happy

Ah, excuse-moi pour les premiers posts de ce naïf "Etranger", je n'ai pas pu résister à me dissimuler quelques heures pour voir si on pisterait facilement... Mais j'ai avoué très tôt, je n'ai pas du tout fait durer le truc.

RE? Ah oui, je le connais, j'ai échangé avec lui un soir, sur le fil des devinettes. Il te fait penser à moi?

Libre à toi d'éviter les entourloupes, j'ai prévenu le monde entier en lng en large et en travers que j'étais un salaud, malgré tout certains, je crois, m'apprécient, et c'est avec eux que je veux échanger. Je veux bien rencontrer de nouvelles personnes aussi, mais pour me pourrir ou je ne sais quoi, j'ai créé deux fils, à retrouver pour ceux que ça intéresse (un NON JE NE DERANGE PLUS et un "Gratuité entraîne altruisme", amateurs, foncez!)

Tu m'excuseras la sécheresse accidentelle qui transpire dans mes propos mais je pense m'en être suffisamment pris dans la gueule ces derniers temps pour couper court à la discussion qui commence à devenir classique du : "Toi, vilain PN, reste loin de moi." C'est à vous de vous éloigner, ne dites pas qu'il n'y avait pas de panneaux indicateurs! Et maintenant Fuck!

Voilà, mais sinon je n'ai rien contre toi, FB Very Happy "


Et je préviens les maîtres de la théorie du complot, j'essaierais de faire un passage ici pendant mes vacances, sous ma "véritable" identité.

Bisous bisous Amour
Ygor est mort, vive Ygor!
Ygor est mort, vive Ygor!

Messages : 301
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : dans le passé

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 03 Fév 2013, 20:49

@ Fée reviens nous vite !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 10:41

Je suis là, reviendue Smile

Mais pas aussi présente à présent Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 12:50

Notamment pas sur le chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par DeltaDuRenard Mar 12 Fév 2013, 17:36

@Phil : où es tu.. Tu m'étais complémentaire, c'est mon coeur qui le disait.. J'aurais tant aimé développer ma relation avec toi Sad
@TSC : Tu me fais penser à un enfant, j'aime ta bouille et je tiens a toi, j'espère juste que je ne te fuirais pas comme je le fais avec certains.. Je me retrouve en toi.
@Moi-même : Qui es tu ? Peux tu réellement prétendre à ces zébrures ?
@Tous les zèbres ici : J'ai un respect démesuré a votre égard, ainsi qu'une envie vicérale de picorer vos personnalités comme un oiseau indécis mais affamé.
DeltaDuRenard
DeltaDuRenard

Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : <Inserez ici un truc super métaphilosophique>

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 18:55

Ce petit message dans un endroit discret sur mon propre fil finalement.
POur vous dire: Je quitte ce petit monde de ZC

J'y ai découvert de tres belles personnes dont certaines vont, je l’espère m'accompagner encore un bout de chemin...
Je pense à Amo, Jhaal ( pff quelle découverte!) , K ( que je reverrai surement avec F) Cara qui m'a fait vibrer de sa voix, WaniG que j espère revoir bientôt même si on a pas bcp papoté, Doom et Tramb (un peu paternels..)
Roland07 qui je l’espère va encore avoir la patience de me lire et de m’écrire.
Y en a surement d'autres mais la j'ai rien préparé j'ecris vite fait.

Je suis venue surtout pour trouver une communauté, peu importe le thème. Les IRL m'ont bien plu pour la plupart.
Je ne suis pas amere ou quoi mais je sens, méme physiquement, que mon temps ici est terminé ( je ne m explique pas la nausée qui me prends quand je m apprête à cliquer sur l adresse de ZC)

J'ai trouvé qu il y avait certaines personnes qui valaient le coup ici.
Mais il y en a tout autant, voir plus, qui me semblent un peu " a cotés" . Quelques personnes aigries frustrées et certainement malades dans leur tête ( je les plains)
Et beaucoup bcp de rejet entre groupes, des clans (par exemple ceux qui ne t acceptent que si tu corresponds a leurs criteres physique sinon ils ne te parlent pas) bcp de commérages d histoires comme partout me direz vous. Mais au final un peu plus accentuées les rancœurs ici. parfois, sans aucune raison, des personnes qui vous parlaient bien ne vous parlent plus du jour au lendemain.

Et aussi , je ne voulais pas le croire, mais bcp qui sont ici juste "en chasse"...

Contrairement à bcp ici, je me suis peu reconnue dans les lamentations des uns et des autres. Mais ça aide à se confier parfois Smile

Voilà donc je vous souhaite bonne route la mienne s’écarte d'ici. Je repasserai surement de temps en temps, voir les mp si j'en ai, si certains veulent garder contact ou quoi.

Mais en ce moment y a comme un air malsain qui souffle ici, je le ressens..

Bonne route à chacun

Fée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 20:18

Bonne route à toi Fée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 17 Fév 2013, 21:16

Je ne te dis pas au revoir et encore moins adieu, car si ce n'est plus ici que l'on se voit j'espère bien qu'on restera en contacte.
Alors je vais juste te dire ce qu'une étape de franchie dans la vie c'est toujours une victoire.
Je vais aussi te dire de ne pas oublier cette phrase que je répette souvent, un peu creuse, mais que je vois toujours comme un espoir
"On naît, on meurt, entre les 2 la seule chose à faire ce n'est que chercher le bonheur. Le reste n'est que fioriture pour meubler entre 2 bonheurs".
Restes toi même, mieux, devient toi même ! Au fond de toi il y a cette flamme qui peut te permettre (si tu remets la main dessus) de tout réussir !
Hasta la victoria siempre

Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Dim 17 Fév 2013, 21:39

Je te comprends, Fée, parce que je ressens un peu la même chose.
Je crois qu'il est tout à fait normal que cela fonctionne par cycles.

Bonne route, de la part des Sanderlings. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Bliss Lun 18 Fév 2013, 02:12

Encre sombre a écrit:
a Bliss: rien a dire sinon merci.
Oh Encre sombre, j'avais pas vu, merciii !! Rougit
(mais merci de quoi ?)

T'es chou toi ! Je viendrai bien te voir en Haïti tiens...


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Bliss Lun 18 Fév 2013, 02:21

Oh Fée, je viens de voir ton post ci-dessus ! Quel dommage que tu t'en ailles ! J'appréciais ta spontanéité, ton naturel et ton humour décapant Wink

On se verra peut-être un jour Irl à Paris !
En tous cas je le souhaite...

Bonne continuation Bisous




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par doom Lun 18 Fév 2013, 12:51

Bisous
doom
doom

Messages : 929
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 60
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Lun 18 Fév 2013, 13:36

Je veux dire que les os cassés, quand ils arrivent à se ressouder, n'en sont que plus forts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par DoomGopher Lun 18 Fév 2013, 13:42

de rien , de rien ... ah non pas moi ??? rofl ... c est pas pratique quand meme d avoir un homonyme ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité Mar 19 Fév 2013, 09:40

Je vous remercie pour vos petits mots Smile
Ma vie souhaite prendre effectivement une nouvelle direction.

Bliss, peut etre un jour, qui sait? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je veux te dire : - Page 2 Empty Re: Ce que je veux te dire :

Message par aaaa Mar 05 Mar 2013, 22:00

A de très rares exceptions, vous ne n'avez qu'un interet tres limité pour ma compagnie.

Je vous remercie.

Vous etes creux.


Moi je suis stupide.

aaaa

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum