Ce que je veux te dire :

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce que je veux te dire :

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 8:14

a Dry: Putain j'ai envie de dévorer ta bouche pendant que tu dévoreras la mienne

a c&d: j peux pas me résoudre à pas te revoir avant ton départ, pas possible..

a moi même: Tu as ta place.

a Sei.... Je sais pas, j 'ai essayé de te faire passer des trucs..J'y suis sans doute pas arrivée..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 9:51

Je me permets de demander des précisions concernant le dernier message qui me concerne.

Par mp , ou ici, comme tu veut.

Mais j'aimerais bien savoir de quoi tu parle.

Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 12:33

@ Iceberger : you silly bastard, are'nt you? C'est une vraie question mais qui reflète l'opinion que j'ai d'un individu qui enfonce des portes ouvertes et quitte le lieu sans aucune explication immédiatement après... Suspect

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 12:39

A Ygor: c etait quoi ton pseudo avant?

a Sei: toute l'affection que j'ai envers toi

Invité
Invité

Message par May Lee le Jeu 17 Jan 2013 - 12:52

Il y a plein de gens que j'estime pour des petites choses parfois
difficile à bien identifier, il y en a sans doute en qui je vois des
imago se superposant à n'importe quel de leur post, comme si je voyais
un frère rêvé, un ancien ami, parfois le sage impossible qui éclairerait
le chemin, comme disais Kalthu ^^ Mais je pense que ce serait impudique
(bien que la gestion de la pudeur en "trop" ou "pas assez" soit un de mes défauts...)

Quant à ce que je laisse voir de moi : normalement, le minimum, puis de temps en temps je me laisse un peu aller. Du coup je ne vois pas bien quelle image on peut se faire sur mon compte (d'utilisatrice Wink ). Et donc j'ai peur de désservir des gens en leur envoyant des fleurs.

Tout de même si je post, c'est pour dire deux trois mots à des personnes présentes sur le fil et quelques autres :

@ Fée de Borêve, first, merci pour ton attention chaleureuse et ta bonne humeur, ta vivacité. Comme beaucoup de personnes ici tu allies très bien la sensibilité au caractère !
@ Elfe, un merci que je n'avais pas posté au bon moment. Sur ce forum je suis secourue par le petit peuple des fées et des elfes
@ Folloficielle, coach :p, tu as du style tu sais.
@Soleil Sombre, ta bienveillance est d'or.

@ Wkndmarkt, qui ne lira probablement pas ses lignes : à ta santé ! tu es une rencontre précieuse, et je suis navrée d'avoir été si stressée ces derniers mois et d'avoir même eu besoin de te demander service si vite.

@ Mjöllnir, j'admire ta force. Tu disais : sois combative. Je n'ai pas eu le temps et d'ailleurs je ne trouvais pas ça très à propos de te dire que je l'avais été depuis le début de mes intrigues. Les arts martiaux enseignent de ne pas chercher à être confirmé dans ses capacités dans le regard du maître, d'être sûr de soi; j'ai dû mettre en pratique, après t'être apparue dans un état diminué. Pourtant je ne peux pas m'empècher d'entendre penser l'image qu'il reste de toi dans mon souvenir : "quelle mauvais état d'esprit, quel manque de courage." . Cela étant, je suis heureuse de t'avoir croisé sur le chemin.

May Lee
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 12:59

@ceux que j'emm... régulièrement sur le tchat... je ne sais comment vous remercier pour votre écoute et patience.

@Kalthu... J'ai l'impression que tu trouves parmi les silex la pondération qui me manque.

@Tramber, tu as bien de la constance de ne pas baisser les bras devant Tu-sais-qui... ce courage qui me fait défaut.

@Fée... pourquoi ainsi user de façades, tu n'en as pas besoin.

@Soleil Sombre, ta bienveillance est d'or

Gros +1 !

@ceux avec qui j'échange mais que je ne cite pas ici... non ce n'est pas du dédain, mais c'est déjà un drôle d'exercice pour moi d'intervenir sur un pareil topic.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 13:01

@IK de l'ex-Mjollnir

Je suis Qilin maintenant. J'ai pris du recul sur plein de choses. Ce "combatif" que j'exprimais, je l'exprimais mal. Je le pensais à ma mesure, à ce combat que je menais envers moi pour "échapper" à mes structures restrictives. A mes schémas pernicieux.

Je suis heureux de t'avoir croisée aussi. Tout être laisse des traces dans les autres. Et toutes me semblent utiles désormais.

Nous mutons tous (au moins ai-je la croyance que cela est). Ainsi, si des chemins se recroisent, peut-être verrons-nous différemment les êtres et les choses.

Bien à toi.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 13:06

@ Fée de Borève : c'est quand même incroyable, que personne ne veuille m'accepter tel que je suis, non? Mon pseudo, 'avant', n'existais pas. Je suis tel que je me suis présenté ici, ni plus ni moins. Pourquoi cette p****n de question m'est-elle posée pour la seconde fois en un laps de temps aussi court? Aurais-je écris quelque chose qui a pu être interprété d'une manière que je n'ai pas perçue? (Ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour)

Ou alors tu me taquines? Very Happy

Invité
Invité

Message par Lophophora le Jeu 17 Jan 2013 - 13:21

C'est beau tous ces coeurs qui s'ouvrent... I love you

Lophophora
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 13:35

A coup d'arrache-coeurs ; oui, j'aime bien le rouge

Spoiler:
Hey, je reste gentil, mais mielleux là comme ce qu'il y a partout au dessus, euh... Bon, après si le monde n'est que paix, amour et beauté, ça ne me dérange pas plus que ça, hein...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 23:51

J'ai blessé Foxy Charlie et je m'en excuse.

Alors allez-y, lancez les pierres : http://www.zebrascrossing.net/t9392-le-cri#371015

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre le Ven 18 Jan 2013 - 0:51

.

Dernière édition par Encre sombre le Lun 25 Fév 2013 - 11:42, édité 1 fois

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.sos-suicide.fr

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013 - 2:18

@ Iceberger : je préfère ça, lol!

@ semama : aucune moquerie sur les videos de mon fil, juste de l'humour.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013 - 2:22

@ Fée : tant qu'à casser les pots, ne le faisons pas à moitié. Désolé je n'ai pas eu envie de rajouter des "je rigole" et des smileys, je pensais que ceci se suffisait à soi-même :

"CE QUI VA SUIVRE N'EST PAS UN MESSAGE DE SYMPATHIE, ÂMES SENSIBLES, ALLEZ VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS (et en effet, il y aura des chances)

Bon, excusez-moi tout le monde, mais là je m'énerve juste un peu (pour la deuxième fois en deux minutes, c'est pas bon pour mon coeur! )
Alors? Le troupeau des "anciens" a peur de ne pas comprendre? Un zébron qui dévoile sa timidité et sa peur d'être rejeté en accusant une phase d'écriture boulimique, ça ne peut décemment pas exister? Non. Nononon, mille fois non messieurs dames. Le zébron doit se contenter de "regarder les autres évoluer sans intervenir", ce qui est à peu de chose près un des premiers messages que j'ai reçu en guise d'accueil...
Il prétend être jeune, il ment forcément, un zébron ne peut pas avoir faire acte d'une telle présence sur les sujets rigolards, ou d'une telle absence sur les sujets "sérieux", cela voudrais dire qu'il a déjà compris le climat qui règne dans ces échanges-là et un djeun' ne peut pas le comprendre aussi vite... (Evidemment j'extrapole énormément, en fait je marque mon incompréhension devant cet assaut répété contre un masque identitaire qui n'existe pas, je suppute, je délire!)
Ah non, une telle jeunesse ne peut être vraie, c'est forcément un ancien. Je croyais communément admis que nous étions des personnes-enfants, qui conservait une étonnante constance en matière de maturité tout au long de notre vie. Je dois me tromper...
En fait je ne sais pas du tout ce qui motive soudainement un tel engouement pour ma personne, je n'ai rien à vous offrir de plus que ce que j'ai déjà partagé, inutile de me pressurer!
D'où mon envie mesquine de compléter ce pendu avec ma propre solution : fuck you.
En fait il n'y a qu'une chose que je pardonnerais d'être à l'origine de ce phénomène, qui se retrouve sur au moins trois fils depuis hier et dont on m'a fait part en MP, mais c'est tellement improbable que je suis persuadé de me tromper. Néanmoins je vous tends cette perche pour que vous puissiez en faire l'étendard de votre curiosité maladive : voudriez-vous accélérer ma fréquence de posts pour que j'atteigne ce millier si extraordinaire et dont on me rebat les oreilles à longueur de fils? Non, bien sûr, c'est néanmoins une explication que je vous propose de saisir. Je vous dis qu"au fond j'en étais sûr, je souffle les bougies d'un gâteau virtuel et puis on repart comme on courrait jusque là. Ou plus simplement, ne faisons plus allusion à ce sujet.

Mais oui, c'est bien moi!

"

Et pour une remise dans le contexte avec tout ce que le texte véritable contient : http://www.zebrascrossing.net/t9276p420-j-hesitais-avec-lord-henry

J'espère que je t'ai répondu!

Invité
Invité

Message par Dark La Sombrissime Encre le Ven 18 Jan 2013 - 2:39

je me sens personnellement concerner car je me souviens t'avoir conseiller de ne pas intervenir. mais si tu relis bien mon message, tu verras que je parlais des differends car -je l'avais precisé- generalement, ceux qui se battent verbalement se connaissent deja tres bien. donc, pas la peine de s'immiscer. ce serait comme si quelqu'un voulait s'immiscer dans une petite dispute entre moi et Freluc.

en ce qui a trait a tes nombres de messages postés, cela ne regarde que toi mais j'avoue que j'etais intriguée. ce n'est tout les jours qu'on voit un zebre fraichement venu faire la une des postes mais tu es libre d'etre qui tu veux, il n'y a aucune regle quant aux nombres de postes. et quand bien meme il y en aurait...? cela ne regarde toujours que toi.

Dernière édition par Encre sombre le Lun 25 Fév 2013 - 11:44, édité 1 fois

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.sos-suicide.fr

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013 - 2:56

Voilà quelqu'un de compréhensif! Merci Encre sombre!

Invité
Invité

Message par Mrs D. le Ven 18 Jan 2013 - 5:26

Allez, je me lance, modestement, parce que l'initiative est osée et intéressante !

@Fée : merci pour ton accueil chaleureux, rassurant, et tes mots encourageants ! Smile

@ tous les autres que je n'ai encore que simplement croisés au gré des pages, merci de les hanter et d'offrir une compagnie virtuelle réconfortante !

Mrs D.
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013 - 7:45

a Aurore3813: ta joie de vivre est communicative, merci de me supporter.

te mine pas ma belle! t'es loin d'être insupportable!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013 - 9:36

@ tous: merci pour vos merci pour ce post Very Happy pig

@IK :Je ne sais pas bien quelle image tu fais passer à travers ton compte car je t'ai connue IRL avant de te lire:
jeune fille à l'air fragile dans son monde, mais bien plus forte que ça Smile
et avec un fond "bon" (et c'est pas si répandu que cela Wink ) Hate qu'on se revoie Smile

@fusain:
fusain a écrit:@Fée... pourquoi ainsi user de façades, tu n'en as pas besoin.
Euh..??

@Qulin : j'ai pas bien compris le lien vers ton fil où tu attends qu'on te frappe.

@Ygor: J'ai rien compris à ton petage de plomb. A savoir qu'on me pose souvent la question aussi si j'ai un ancien pseudo
qd je deboule sur un forum: parce que je suis direct à l'aise et que je mache pas mes mots.Donc prends le comme un compliment, ca mérite pas je pense un gros deboulage de fuck you

@encre sombre..il ne s'est rien passé, absolument rien...Il y a des affinités, et puis il y en a moins..

@Mrs D: je veux te lire encore et encore (oups je dois répondre à ton mp: faut savoir que j'ai énormément de mal a répondre à des mp je sais pas pkoi)

@amovible: Merci pour hier, J'ai hâte de "voir" la suite Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013 - 12:45

@ Fée : Je vais m'expliquer sur ce message si obscur sur mon fil. En fait, c'est le "fuck you" qui vous gêne le plus? C'est juste une association d'idée à la con, j'en suis désolé, lorsque j'écris en même temps que je parle à qq1, j'ai tendance à assimiler tous mes interlocuteurs, et là en l’occurrence, je faisais un concours de jeux de mots stupides... Embarassed

Invité
Invité

Message par nacrine le Ven 18 Jan 2013 - 13:30

pirouette boomeranguette !

nacrine
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 18 Jan 2013 - 13:35

@ Ygor : moi rien ne me gene Smile

Invité
Invité

Message par MissMiaouw le Ven 18 Jan 2013 - 14:28

A S et C : L'envie a disparu dès que tu as tenté de la canaliser.

MissMiaouw
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Sam 19 Jan 2013 - 19:19

@ Fée et à tous ceux qui se sont interrogé sur ce "pétage de plomb", l'explication est sur mon fil! (je pense qu'elle vaut le détour jocolor )

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan 2013 - 20:41

@ tous, et plus particulièrement certain et certaines qui se reconnaitrons

je m’excuse, mais je quitte le forum, non votre compagnie me soit désagréable, juste que c'est mieux.

J'essaierais de me tenir au courant des irls et bigophonerais si je monte sur Paris

Bise a tous et a toutes.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut