Retour à la maison. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la maison. :D

Message par Dynamisk-Farge le Mar 8 Jan 2013 - 21:56

Bonsoir/jour,

Cela fait maintenant 3 ans que je n'étais pas venu ici, que le temps passe vite et pourtant à 16 comme à 18 (presque 19) je ne ressens toujours pas cette envie de grandir, bien entendu je pense être un minimum mature, mais j'aime à garder cette âme d'éternel enfant et toute l'imagination et la créativité qui vont avec, d'ailleurs j'ai prévu de faire des études d'art, après avoir mûrement réfléchi c'est le domaine dans lequel je m'épanouis le plus et ou je trouve un minimum de contraintes (ou un maximum de liberté), créer créer encore créer, mettre à profit mon petit cerveau ! (je ne demande que ça depuis la maternelle), en parlant de maternelle ce n'est pas vraiment le cursus scolaire qui m'as laissé la pleine possibilité de m'éclater et de mettre à profit tout ce que j'avais à revendre, bien au contraire, je suis encore au lycée et ce n'est pas chose simple (j'ai quand même marqué quelques points en suivant une psychothérapie et en me socialisant un peu plus, je n'ai pas des tonnes d'amis mais au moins je ne marche plus les yeux plongé vers le bitume). Je me suis découvert d'autres centres d'intérêt, j'ai lu des bouquins sur l'hypnose dernièrement (Milton Erickson), j'exploite au maximum ma culture musicale et je m'intéresse toujours aux questions fondamentales de l'univers (étant absolument nul en maths et en science je me contente des livres de vulgarisation scientifique). Sinon je ne rencontre qu'un seul bémol : 'les angoisses', le stress. encore et toujours perpétuellement, maux de ventres, claustrophobie, hypersensibilité à des profs trop sarcastique ou strict. et de ce fait je loupe énormément de cours Neutral , pas pour sécher à proprement parler (sécher pour moi c'est sortir se prendre une journée au bar d'en face avec une limonade et des potes) mais pour m'isoler dans un coin calme ou personne ne me trouve et ou j'ai la tranquillité d'être loin de ce qui me fait souffrir. Je prend ça comme un mécanisme d'auto défense, pour me préserver certainement. le fait est que j'arrive vraiment pas à surmonter tout ça, ce que mon entourage n'arrive pas à comprendre mais je le conçoit (ne me comprenant même pas totalement moi même).
Que dire ... ah oui et je me sens toujours en décalage, surtout avec les changements, je pars du principe qu'une personne intéressante agréable et sincère n'as besoin de rien d'autre pour être la personne la plus cool en ce monde, seulement j'ai eu des surprises ... notamment avec une amie de longue date qui à commencé à fumer et boire, et je l'ai juste pas bien digéré, ça semble peut être idiot mais j'ai horreur de recevoir une image autre que celle que je m'étais faite de la personne, je l'ai genre pris comme une trahison, pour moi fumer c'est se rattacher à un tas de stéréotypes et d'éléments sociaux-débiles de ma génération que je trouve déclinante. (en plus je n'y vois aucun intérêt, ça pue, ça jaunit les dents, et ça provoque le cancer). certain trouveront que j'ai peut être une vision enfantine de ce point de vu et je l'assume totalement Very Happy, le fait est que je comprend absolument pas ce que les gens y trouvent et ça me déroute.


Bref Bref Bref, Ravis de vous revoir les zébrons Very Happy

Dynamisk-Farge
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la maison. :D

Message par OlgaOlga le Mar 8 Jan 2013 - 22:23

Boire et fumer ne va pas changer qui elle est vraiment, tant qu'elle ne commence pas dès le milieu de matinée Smile

En attendant, sans dire ta réaction enfantine, elle est triste dans la mesure où tu te prives tout seul de quelque chose qui semblait te tenir à coeur : la compagnie d'une amie. Peut-être se cherche-t-elle ? Ne la rejettes pas Smile

Bon retour en tous cas !
Moi je viens de débarquer, mais ça m'a l'air pas mal par ici ^^

OlgaOlga
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la maison. :D

Message par Dynamisk-Farge le Mar 8 Jan 2013 - 22:33

Je l'ai pas rejeté pour autant Smile mais globalement ce sont des petits changements brutaux comme ça qui me perturbent rapidement, sinon oui c'est pas mal Smile bonne continuation ! (:

Dynamisk-Farge
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la maison. :D

Message par Super PY est rive le Mar 8 Jan 2013 - 22:36

Bah, rebienvenue alors Smile

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4427
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la maison. :D

Message par Dynamisk-Farge le Mar 8 Jan 2013 - 22:39

Merci Smile

Dynamisk-Farge
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la maison. :D

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum