Je ne comprends pas pourquoi j'étais toujours seule enfant et continue de l'être...

+12
AnaSoul
an.a.co.lu.the
Chuna
Pieyre
Fab. Fabrice
CarpeDiem
ISIS75
kyria
Wise
lin
Badak
cramique
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi j'étais toujours seule enfant et continue de l'être... - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi j'étais toujours seule enfant et continue de l'être...

Message par Chuna Mer 11 Avr 2018 - 22:20

Après, pour ce qui en est d'être apprécié, aimé et respecté dans ce que je suis, je ne pense même pas que ce soit possible.

Si si, c'est possible.
En temps et en heure, tu vas apprendre à trier, en écoutant ton intuition, et en sélectionner que les gens qui sont bons pour toi, et en éloignant les toxiques.

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi j'étais toujours seule enfant et continue de l'être... - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi j'étais toujours seule enfant et continue de l'être...

Message par AnaSoul Jeu 12 Avr 2018 - 9:03

je crois que beaucoup de gens en ont a faire quelquechose mais ils ont aussi beaucoup de besoin de posséder l'autre
si je minvestis éotionnellement alors on doit me le rendre
et inconsciemment ils vont manipuler pour cela car sinon c'est une forme d'angoisse insupportable
AnaSoul
AnaSoul

Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas pourquoi j'étais toujours seule enfant et continue de l'être... - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas pourquoi j'étais toujours seule enfant et continue de l'être...

Message par CarpeDiem Lun 16 Avr 2018 - 16:42

chuna56 a écrit:Après, pour ce qui en est d'être apprécié, aimé et respecté dans ce que je suis, je ne pense même pas que ce soit possible.

Si si, c'est possible.
En temps et en heure, tu vas apprendre à trier, en écoutant ton intuition, et en sélectionner que les gens qui sont bons pour toi, et en éloignant les toxiques.
Ok mais si j'éloigne les toxiques, il ne reste personne, vraiment personne (je ne peux pas faire plus honnête là, j'en ai les larmes aux yeux, parfois, ça devient vraiment lourd, juste lourd...).

Regarde, ce que j'ai raconté dernièrement du mec que j'ai rencontré... ben il était aussi toxique vu qu'il n'a jamais pris mes considérations en compte,  jamais... et n'a pas semblé plus que ça comprendre l'enjeu de mon nouveau taf et du stress qui en découlait... à côté de ça, on lui donnerait le bon Dieu... Bref, je suis "contente", je l'ai "éloigné". Ok, mais c'est juste le je ne sais combien-t-ième mec comme ça et moi, j'en suis au même point avec le sentiment d'être pire que de la m... (n'être rien par ex) vu qu'on ne me prend pas en compte.

Même les gens apparemment "biens" se révèlent ne pas l'être... avec moi en tout cas... Je suis complètement blasée.

Désolée, je ne suis pas de bonne composition aujourd'hui... insomnies totales, journées merdiques = je n'en peux plus.

Anasoul, j'ai surtout l'impression que ma manière d'être aux autres (Chuna me comprendra) fait que,  irrémédiablement, on m'utilise (adieu respect, adieu amitié, adieur amour).

Bof bof quand même dans ce que tu dis Anasoul: j'ai plutôt l'impression que la plupart des gens, maintenant, ne s'impliquent pas vraiment dans leurs relations... Ils les multiplient et jettent les gens comme des mouchoirs, au besoin.
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum