Quo vadis?

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quo vadis?

Message par CarpeDiem le Mar 14 Mai 2013 - 20:00

Dauphin a écrit:

Amour
Dauphin
Amour

Lol! En voyant l'image sans ce qu'il y a d'écrit, je me suis dit: "hum oui... quézako?" Smile.
J'ai agrandi l'image et ohhh, de jolies phrases! Smile
Non, vraiment, j'en suis à ce point. C'est d'ailleurs marrant que tu postes cette image maintenant, à ce moment précis. Je pense qu'il faut que j'apprenne à devenir plus adulte, plus moi, plus sûre... Plus exigeante aussi, surtout. Je ne choisis pas, j'accepte tout, j'accepte tout le monde, etc... Résultat, je suis une serpillère qu'on piétine. Pourquoi? Parce que j'ai peur qu'on me déteste, qu'on me lâche, qu'on m'abandonne. Douce ironie que d'être déjà relativement seule avec des gens qui s'en fichent pas mal de ce que je ressens...
Mais je sais une chose: c'est de ma faute. Je suis là, à accepter qu'on me traite comme une serpillère, à avoir des doutes sur mes certitudes tellement les autres sont mieux que moi (oui oui)... C'est idiot! Je réalise en plus une chose: je n'ai plus envie de tout ça, plus du tout... j'aspire à mieux et il me faut, je pense, faire un tri, faire des choix... élaguer (oui oui), assener (les vérités, et arrêter de toujours mettre en branle mes propres certitudes).
Et peut-être même quitte à être un peu trop sûre de moi, juste histoire d'asseoir ma place parmi les autres. Parce que mon absence de confiance en moi énerve/exaspère ou fait plaisir (comment déverser toute sa haine sur une personne). Résultat: encore moins d'estime pour soi-même.
Le truc, c'est qu'il faut que j'impose plus mes choix, auprès de mes parents déjà. Et ça, ouchhh... hein. Déjà, avoir son propre logement, mais j'attends le CDI pour ça... grr!

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par CarpeDiem le Ven 30 Aoû 2013 - 23:18

Purée, j'avais écris tout un truc (comme d'hab!)!

Bon alors, je donne un peu de mes nouvelles.

Bon, je résume!

J'ai un boulot peu stressant et c'est sans doute tant mieux, je crois que c'est ce qu'il me faut en ce moment. Mais c'est vrai que je me fais du soucis sur le long terme. Niveau intérêt, ça frise le zéro et vu que j'en ai un peu rien à faire de tout, c'est très bien mais bon...

Côté zébritude, j'ai pas mal laissé tomber. Je ne venais plus trop sur ZC. Sûrement que j'avais besoin de souffler un peu au niveau de tous ces doutes que j'avais.
Maintenant, je veux aller à la prochaine rencontre ZC organisée à laquelle je pourrais participer.
Ouais parce que y'a toujours quelque chose qui ne passe pas du tout avec les gens en général. En surface, nickel, je suis un vrai caméléon. Mais si on gratte, je fuis parce que je ne me sens pas parmi les miens.
Je voudrais juste vérifier si je me sens mieux parmi les gens de ZC.
Concernant les tests, je ne peux pas les passer. Je souffre toujours autant de pertes de mémoire (c'est même pire) ainsi que d'un ralentissement cognitif général (je ne sais pas d'où vient tout ça).
Voilà où j'en suis.

Je dirai qu'au moins, je suis prête à faire une rencontre ZC.

Pour le reste, je continue d'avoir de gros doutes concernant une éventuelle zébritude mais je n'oublie pas que beaucoup de choses concordent ou sont pour le moins étranges.

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Dauphin le Sam 31 Aoû 2013 - 9:52

Bonne rencontre IRL!!!

Amour
Dauphin
Amour

Dauphin
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par CarpeDiem le Lun 2 Sep 2013 - 23:26

Merci Dauphin! Wink

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par krapopithèque le Mar 3 Sep 2013 - 9:29

+ de 17 pages sans musik ! ! !  c'est presk pazumain ! ! !

alors pour cette perf' :                   Pété de rire           

et surtout :  bonne rentrée , bonnes sorties le tout avec  Bravo !  Impec !  Console   Bisous   flower sunny flower

" Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres. "
La Boétie, Discours de la servitude volontaire, 1549

" Ne pas subir "
De Lattre de Tassigny

krapopithèque
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Message par CarpeDiem le Sam 7 Sep 2013 - 23:01

Merci krapopithèque! J'attends pour la sortie, pour l'instant, je ne peux pas.

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par CarpeDiem le Jeu 19 Sep 2013 - 18:31

De plus en plus l'envie de faire le test...

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par CarpeDiem le Lun 30 Sep 2013 - 23:37

Envoyer un mail ou pas? Envoyer un mail ou pas? Envoyer un mail ou pas? (pour passer le test)

Le mail est prêt à partir (pas ce soir, vu l'heure...)... Mais vais-je le faire? Je suis à deux doigts... Mes parents partent en vacances, je pourrais alors avoir l'esprit plus tranquille pour faire le test sans qu'ils me prennent le chou... Zé souis terrifiéeee!

EDIT: mail envoyé: je m'en vais mourir en eaux troubles! Shocked J'admire ma capacité à ne plus regarder ma boîte mail

CarpeDiem
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:06

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut