Présentation de Zarbitude

+27
Merlin
espérance
LaDemoiselle des Licornes
crap'hô
Ayla
EmiM
Lemniscate le papillon
Fata Morgana
guismo
Joe Dalton
offset
Fabiano
Mag
calebasse
Ise
zupi
meï
NewHope
papazebre
Anatole Tamar
Meli
Vendredi
TooManyNamesAlready
siamois93
MarSupilami
attilap
Zarbitude
31 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Sam 19 Avr 2014 - 20:53

clbath a écrit:ben si tu sais diriger tes reves tu es en avance sur moi c'est mon prochain challenge apprendre a programmer mes reves Bravo !  bisous a demain

C'est après avoir lu Jung que le déclic s'est produit car avant je ne me souvenais jamais de mes rêves.
Note que quand je demande un éclaircissement par le biais des rêves, je ne le reçois pas systématiquement.
Il y a quelques petites choses à faire comme demander avant de s'endormir, noter le rêve ou le raconter si il reste bien en mémoire. Tout cela permet d'en tirer la substance.
Je n'aime pas trop qu'on dise que je suis en avance ou en retard. Je suis toujours là où il faut, au moment où il faut et toi aussi  Wink 

Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Sam 19 Avr 2014 - 20:56

un dernier mot :moi aussi j'ai le sentiment de toujours avoir eu de la chance curieux non?
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Sam 19 Avr 2014 - 22:08

Nous sommes tous accompagnés. Certains le sentent mieux que d'autres  Wink 
C'est très impressionnant, oui!
Je m'en émerveille régulièrement. On dirait même que ce simple fait entretienne le phénomène.
La joie est un puissant aimant...
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ise Sam 19 Avr 2014 - 22:41

Je vous lis :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Dim 20 Avr 2014 - 8:05

Ise a écrit:
Je vous lis :

Il s'agit de bien choisir ses interlocuteurs avant tout.
Tout de suite après mon expérience de conscience modifiée, j'avais envie de partager ce "cadeau" avec toutes les personnes que j'aimais.
Peu d'entre elles ont pu recevoir ce cadeau. Et pourtant mon ange, mon guide intérieur ( cette expression fait un peu moins peur  Wink ) me répétait souvent que ce cadeau était pour moi ( sous entendu que peu de personnes pourraient le recevoir ).
Mais c'était trop fort, il fallait que je partage ca!
Le mot folie a été prononcé....C'était le signe de la peur. La peur de l'inconnu et aussi qu'ils avaient peur pour moi.
C'est sur le net que j'ai pu le mieux partager cette expérience. Le net est un endroit merveilleux, le grand réseau invisible qui nous relie tous.
Et lorsqu'on lit ce genre de témoignage, malgré toute l'ouverture d'esprit qu'on peut avoir, le mot folie ne peut s'empêcher de flasher dans les têtes.
La peur! Mon pire ennemi! Le pire ennemi de tous.
C'est véritablement elle qui empêche l'accès à l'expérience.
Je me souviens qu'un peu avant de vivre cette expérience, j'avais abandonné toute peur. J'étais face à un problème que je ne savais comment résoudre. Je me sentais totalement impuissante face à ce problème. Soudain, je me suis rendue compte que je cessais de lutter. Je reconnaissais que j'étais impuissante. J'ai abandonné toute résistance. Certains appellent cela le lâcher prise. J'ai dit : à la grâce de Dieu!
Et instantanément, j'ai reçu cette grâce.
Elle est à la portée de chacun. Ne pas lutter contre l'évidence de ce que l'on sent profondément en soi, faire confiance, mettre son esprit en paix.
Faire confiance à l'énergie de vie en nous qui est d'une intelligence incroyable et d'un amour encore plus incroyable. Cette énergie de vie sait ce qu'il faut faire. Cette énergie qui est Vie est "ce qui sait". C'est elle, la véritable intelligence d'un être humain et pas ce qu'on parvient à faire avec nos petits neurones, si merveilleux soient-ils!
Mais qui écoute?
Dans nos prières, nous parlons, nous disons des choses à "quelqu'un". Mais ensuite, qui écoute la réponse de ce "quelqu'un"?
Je sais, c'est la partie la plus difficile  Wink Car après la prière, après avoir parlé, ce que personne ne dit, c'est qu'il faut écouter. Ecouter quoi?
Ecouter le prière qui vient de ce "quelqu'un". Faire silence, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Plonger en soi-même, dans cet espace sacré où il n'y a plus de vague. Le corps est le seul temple dont l'homme ait besoin pour méditer. Il existe un endroit de calme et de paix en chacun de nous. C'est là qu'il faut prier et c'est là d'où émaneront les réponses.
En ce beau Dimanche de Pâques, puissiez-vous tous naître à nouveau à "qui vous êtes vraiment"
Parce que vous êtes beaux, vraiment beaux, parce que vous êtes vivants bien avant d'être en vie, parce que je vous aime  I love you 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 8:51

Téléportation  Zarb, Clbath  I love you 

Aujourd'hui est un beau jour pour la résurrection, et pourtant je me suis réveillée pour contre-attaquer avec mes petits bras musclés !!!

J'entends

"Je me souviens qu'un peu avant de vivre cette expérience, j'avais abandonné toute peur. J'étais face à un problème que je ne savais comment résoudre. Je me sentais totalement impuissante face à ce problème. Soudain, je me suis rendu compte que je cessais de lutter. Je reconnaissais que j'étais impuissante. J'ai abandonné toute résistance. Certains appellent cela le lâcher prise. J'ai dit : à la grâce de Dieu!
Et instantanément, j'ai reçu cette grâce. "

Consciente que c'est de moi seule que sort la combativité ou le lâcher-prise

Pas prête. Oui j'ai peur. Je vois mon impuissance et elle me met en colère. Je fais de plus en plus confiance à mon énergie de vie... Le jour où, je partage, ce sera une belle fête ! Very Happy 

Depuis plusieurs jours je fais d'énormes siestes
J'ai trouvé une citation de Pascal : « Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre. » Sympa non ?  Very Happy 



Concernant ton partage des premiers jours, il me rappelle le mien pour la zébritude ! Même réaction autour. Alors je n'en parle plus. On a ZC heureusement ! Vive ZC !  cheers

Joyeuses Pâques
Présentation de Zarbitude - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQxD7wIJLVSJVv3pQ3aID9WK-BUUsshdKuXHMnWTR6VR0aF0D7tSw
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Dim 20 Avr 2014 - 9:28

Ise a écrit:Téléportation  Zarb, Clbath  I love you 

Aujourd'hui est un beau jour pour la résurrection, et pourtant je me suis réveillée pour contre-attaquer avec mes petits bras musclés !!!

Il y a sans doute un moment pour tout.... Wink 

J'entends

"Je me souviens qu'un peu avant de vivre cette expérience, j'avais abandonné toute peur. J'étais face à un problème que je ne savais comment résoudre. Je me sentais totalement impuissante face à ce problème. Soudain, je me suis rendu compte que je cessais de lutter. Je reconnaissais que j'étais impuissante. J'ai abandonné toute résistance. Certains appellent cela le lâcher prise. J'ai dit : à la grâce de Dieu!
Et instantanément, j'ai reçu cette grâce. "

Consciente que c'est de moi seule que sort la combativité ou le lâcher-prise

C'est juste une question de choix, en ton âme et conscience du moment. Les opposés sont toujours là. Tu fais le choix qui te semble le plus approprié à la situation. J'ai longtemps combattu, avec l'impression d'être seule. Que c'était courageux! Cela m'émeut toujours autant. Je ne savais pas....Maintenant je suis plus une "guerrière de la lumière" Plus besoin de "se donner du mal", si tu vois c'ke j'veux dire...

Pas prête. Oui j'ai peur.

De quoi exactement? Essaye de formuler le plus précisément possible. Tu n'es pas obligée de l'écrire ici mais il est très important d'identifier ta peur, pour toi-même, très important de la regarder bien en face. C'est ainsi qu'on peut la désamorcer, en la reconnaissant, en lui disant qu'elle a le droit d'exister mais que maintenant elle n'est plus utile.

Je vois mon impuissance et elle me met en colère.

Essaye autre chose. Essaye de la regarder avec amour. Vraiment! C'est une partie de toi, actuellement. Ne rejette aucune partie de toi. Toutes les parties de toi ont besoin de ton soutien, pas de ta colère.
Regarde là avec amour et au lieu de la colère, tu vas tomber à genoux. Tu vas craquer comme on craque devant un petit enfant qui fait ses premiers pas.
Tu vas connaitre la compassion. Pour toi-même d'abord, pour les autres ensuite.


Je fais de plus en plus confiance à mon énergie de vie...

Alors tu es sur le "bon" chemin"  Wink 

Le jour où, je partage, ce sera une belle fête ! Very Happy 

Je bouge pas d'ici, j'veux voir ça  Razz 

Depuis plusieurs jours je fais d'énormes siestes
J'ai trouvé une citation de Pascal : « Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre. » Sympa non ?  Very Happy 

C'est très humoristique! Savoir se reposer est tout un art, dans une chambre ou ailleurs. Depuis mon expérience de conscience modifiée, même travailler est devenu plus léger. Tout est pareil mais en étant différent. Divine dichotomie.
C'est à l'intérieur que le changement a eut lieu d'abord. Ensuite, c'est à l'extérieur que les changements se sont produits. La matière est plus lourde à modifier. Ca prends du temps. Il ne faut rien précipiter, laisser agir de l'intérieur. Si on voulait déplacer des montagnes à force de bras, on ne le pourrait pas!
Je le sais, j'ai essayé  Wink 


Concernant ton partage des premiers jours, il me rappelle le mien pour la zébritude ! Même réaction autour. Alors je n'en parle plus. On a ZC heureusement ! Vive ZC !  cheers

Voui ma Bibiche, bien choisir ses interlocuteurs, c'est primordial  bounce 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Dim 20 Avr 2014 - 12:58

@ISE: tu cherches donc tu vas trouver!


et merci a ZC enfin un lieu ou on ne me traite pas de malade
mentale!!!! Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug 

@zarbitude: un grand merci d'avoir aborde le sujet car je n'aurai pas ose en parler sinon.........
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Dim 20 Avr 2014 - 13:10

 Smile avez vous deja regarde des images en trios dimenssions ?  c'est un bon exercice pour s'entrainner a accepter de ne pas voir ...pour voir autre chose....  il faut laisser les yeux dans le vague et a une certaine distance de l'image on voit apparaitre des volumes representants des objets   la premiere fois cela m'a fait un choc de voir ces images dans l'image et tres vite c'est devenu tres simple et evident  cela pourrait peut-etre aider ISE a lacher prise(si tu arrives a lacher prise au niveau des yeux alors il devient plus facile de le faire a d'autres niveaux I love you 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Dim 20 Avr 2014 - 13:16

laisser le regard dans le vague sans chercher a faire une mise au pont sur un objet......
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 13:54

MDR !!! Comme quand je suis au volant ?!!!

Trop fastoche !!!

Bon sans rire oui j'arrive à voir sans voir
C'est en mode éveillé
Actuellement ça me fatigue tant que je fais des méga-siestes.
J'obéis je suis mon corps il en a besoin.
Quand il aura constaté qu'il peut faire la même chose en moins de temps et en mode éveil il le fera  Wink 

Zarb je n'arrive pas à formuler ma peur mais je la sens

Il y a sur ce fil une petite souris qui vous accompagne discrètement, qui vous admire et qui vous aime  Merci ! 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Dim 20 Avr 2014 - 16:46

exactement comme quand on est au volant! Smile Smile Smile Smile 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 0:10

Bonsoir Zarbitude,
Je passe ici pleine de bisous...de joie, je mets ça où ?  Very Happy 

ça fait un peu " tape l'incruste à la Calamitity Jane" mon premier message chez toi... Embarassed Oups !

Je me lance à venir écrire pour poser  mon Haa Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy je savais...
Je me retiens d'expliquer ma "perception" quand je sens que je vais "me fatiguer pour rien"  Wink pour...
"ne pas être traitée de f..." ha viviiviii ! Nan pour m'économiser  Very Happy 
Et pourtant cette nuit dernière j'ai tourné viré autour d'une "préparation d'explication" en prenant pour exemple-modèle-symbole : visualiser un objet en 3D (ou 4D)...
Dans ma tête je détaillais bien les étapes, les possibles, et projetais d'ajouter qu'un intuitif lisant le début de mon post (genre: regarde un rubbicube) saurait déjà "l'ensemble de l'essence que j'aurais aimé transmettre"...
Vraiment , j'ai failli me relever pour poster sur le fil ZC en question...
Et puis " auto-réponse": y'a bien quelqu'un qui va le dire, l'écrire , bien mieux que moi ! Et laissons réfléchir ceux qui fixent assis le cube d'un seul côté, d'une seule couleur...ils finiront bien par se lever...

Alors Merci Zarbitude pour ta "maison" où il fait bon s'exprimer en toute simplicité...
Et merci clbath d'avoir écrit ça :

clbath a écrit: Smile avez vous deja regarde des images en trios dimenssions ?  c'est un bon exercice pour s'entrainner a accepter de ne pas voir ...pour voir autre chose....  il faut laisser les yeux dans le vague et a une certaine distance de l'image on voit apparaitre des volumes representants des objets   la premiere fois cela m'a fait un choc de voir ces images dans l'image et tres vite c'est devenu tres simple et evident  cela pourrait peut-etre aider ISE a lacher prise(si tu arrives a lacher prise au niveau des yeux alors il devient plus facile de le faire a d'autres niveaux I love you 

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  J'adoooore  Un ange Un ange Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 9:11

clbath a écrit: Smile avez vous deja regarde des images en trios dimenssions ?  c'est un bon exercice pour s'entrainner a accepter de ne pas voir ...pour voir autre chose....  il faut laisser les yeux dans le vague et a une certaine distance de l'image on voit apparaitre des volumes representants des objets   la premiere fois cela m'a fait un choc de voir ces images dans l'image et tres vite c'est devenu tres simple et evident  cela pourrait peut-etre aider ISE a lacher prise(si tu arrives a lacher prise au niveau des yeux alors il devient plus facile de le faire a d'autres niveaux I love you 

C'est un beau sujet ca! Voir...
Regarder plus, regarder mieux.
J'aime beaucoup laisser mes yeux voir autre chose, comme dans l'exemple que tu cites.
Souvent, on n'ose pas regarder, ce qui est en soi, l'évidence, etc...
Plus on regarde vers l'intérieur, plus l'extérieur se transforme.
J'ai eu la chance de "voir" mon côté angélique en premier lieu. C'était tout simplement magnifique!
Et puis un jour, repue de beauté, j'ai pu voir mon "côté sombre". Je l'appelle ma Bête. Et bizarrement, je suis tombée en compassion devant cette chose que j'avais refusé de regarder pendant si longtemps. Cette partie de moi voulait être reconnue, "re-connue".
Je la connaissais mais je l'avais remisée dans une cave fermée à double tour.
Quel choc lorsqu'elle m'est apparue!
Mais quelle beauté aussi dans ma nouvelle manière de l'accueillir. Je l'ai aimée! Tout de suite!
Depuis, elle s'exprime avec moins de dureté, elle sait que je l'aime, tout autant que mon côté angélique.
S'aimer en entier, ne rien rejeter.
Mais comme disent certains, il ne s'agit pas d'être gentil, mais bien d'être vrai, entier.
Cette Bête doit être avant tout apprivoisée, alors elle est comme "domptée".
Coucher, ma Bête, paaaaas bouger  Wink 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 9:20

Rhaaaaa a écrit:Bonsoir Zarbitude,
Je passe ici pleine de bisous...de joie, je mets ça où ?  Very Happy 

Mais ici  Razz  C'est un endroit merveilleux pour déposer des bisous, de la joie, des câlinous, des joujoux, des perles et des rayons de soleil, quelques gouttes de pluie, un sourire, un fou rire....

ça fait un peu " tape l'incruste à la Calamitity Jane" mon premier message chez toi... Embarassed Oups !

Il y aura toujours ici de quoi s'abreuver quand on a soif, un endroit pour se reposer, de la bonne nourriture, un bouquet de fleurs parfumées. Sers-toi  Wink 

Je me lance à venir écrire pour poser  mon Haa Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy je savais...
Je me retiens d'expliquer ma "perception" quand je sens que je vais "me fatiguer pour rien"  Wink pour...
"ne pas être traitée de f..." ha viviiviii ! Nan pour m'économiser  Very Happy 

Désolée de te dire ca, mais maintenant que tu as trouvé cet endroit, tu n'as plus d'excuse  Razz 
Viendez tous vous esprimer  Very Happy 


Et pourtant cette nuit dernière j'ai tourné viré autour d'une "préparation d'explication" en prenant pour exemple-modèle-symbole : visualiser un objet en 3D (ou 4D)...
Dans ma tête je détaillais bien les étapes, les possibles, et projetais d'ajouter qu'un intuitif lisant le début de mon post (genre: regarde un rubbicube) saurait déjà "l'ensemble de l'essence que j'aurais aimé transmettre"...
Vraiment , j'ai failli me relever pour poster sur le fil ZC en question...
Et puis " auto-réponse": y'a bien quelqu'un qui va le dire, l'écrire , bien mieux que moi ! Et laissons réfléchir ceux qui fixent assis le cube d'un seul côté, d'une seule couleur...ils finiront bien par se lever...

Il faut toujours dire les choses à notre manière. Il y a une richesse à partager, qui n'est pas fatigante mais vivifiante. Je sais qu'on n'est pas des citrons mais faut s'exprimer quand même  Wink 

Alors Merci Zarbitude pour ta "maison" où il fait bon s'exprimer en toute simplicité...

Welcome home  Wink 

Et merci clbath d'avoir écrit ça :

clbath a écrit: Smile avez vous deja regarde des images en trios dimenssions ?  c'est un bon exercice pour s'entrainner a accepter de ne pas voir ...pour voir autre chose....  il faut laisser les yeux dans le vague et a une certaine distance de l'image on voit apparaitre des volumes representants des objets   la premiere fois cela m'a fait un choc de voir ces images dans l'image et tres vite c'est devenu tres simple et evident  cela pourrait peut-etre aider ISE a lacher prise(si tu arrives a lacher prise au niveau des yeux alors il devient plus facile de le faire a d'autres niveaux I love you 

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  J'adoooore  Un ange Un ange Bisous
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 11:01

Zarb' a écrit:J'ai eu la chance de "voir" mon côté angélique en premier lieu. C'était tout simplement magnifique!
Et puis un jour, repue de beauté, j'ai pu voir mon "côté sombre". Je l'appelle ma Bête. Et bizarrement, je suis tombée en compassion devant cette chose que j'avais refusé de regarder pendant si longtemps. Cette partie de moi voulait être reconnue, "re-connue".
Je la connaissais mais je l'avais remisée dans une cave fermée à double tour.
Quel choc lorsqu'elle m'est apparue!
Mais quelle beauté aussi dans ma nouvelle manière de l'accueillir. Je l'ai aimée! Tout de suite!
Depuis, elle s'exprime avec moins de dureté, elle sait que je l'aime, tout autant que mon côté angélique.
S'aimer en entier, ne rien rejeter.
Mais comme disent certains, il ne s'agit pas d'être gentil, mais bien d'être vrai, entier.
Cette Bête doit être avant tout apprivoisée, alors elle est comme "domptée".
Coucher, ma Bête, paaaaas bouger Wink

 I love you I love you I love you 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 11:19

Mais! Je vois une jolie bébête avec des grands yeux curieux et doux.
Elle vient gentiment renifler mon petit fil et y déposer des câlinous.
Brave petite bébête ca!!!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 11:27

Tu es si belle si rassurante si généreuse

Dans mon monde il n'y aurait que des Toi Rhaaaaa Clbath MissYou

Présentation de Zarbitude - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRyqOUUqTPSeS7I_2CfhN9flobC8PDOkRzXex31TaCs021iqsL-
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 12:29

C'est notre petit monde, ici  I love you 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 13:21

Suis trop contente de pouvoir partager ainsi c'est la premiere fois qu'on ne me prend pas pour une gentille dingue pas mechante mais un peu niaise  suis tres touchee merci a  vous toutes!!!! sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 14:25

J'ai longtemps laisse ma partie agressive mener ma barque..... aujourd'hui je pense qu'elle existe toujours mais est completement calmee uniquement parce que je sais regarder les choses sous plusieurs angle differents  et spontanement je choisis toujours le point de vue qui apaise mes tensions......

DIEU:  suis a la recheche  evidemment  de cet element fondamental    En ce moment j'aime a croire que ce principe originel cherche a prendre conscience de lui meme  et que c'est dans ce but que la matiere existe et nous aussi :pour permettre a Dieu de prendre conscience de lui meme.........et nous sommes tous un element de ce dieu et nous marchons pour trouver la lumiere......mais je n'ai pas encore d'idee sur le " a quoi ça sert"  mais j'ai accepte de ne peut-etre pas avoir plus d'importance qu'un grain de sable c'est difficile mais maintenant je me sens bien plus libre et la mort ne me fait plus peur je la vois juste comme un changement d'etat.....
  bon je ne sais pas pourquoi je parle de cela aujourd'hui!  sans doute y vois-je une relation avec le contact avec cette autre partie de moi- meme  qui m'aide tant  

        bisous a plus mon cousin vient d'arriver.......
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 16:35

J'ai adoré ta première phrase et je la note dans mon petit carnet à spirales.
J'aurais pu écrire tous tes mots sur Dieu, le chemin et la mort!
La première fois que j'ai lu à propos de Dieu qu'il s'incarnait en l'homme afin de prendre conscience de lui même, c'était dans un livre de Neale D.Walsch.
Lorsque je lis Neale, tout semble si parfait, si cohérent, si logique.
Malgré cette sensation de logique, je ne vois pas non plus à quoi ca sert.
Lorsque je pose la question à mon ange, Il me dit qu'il faut qu'il reste toujours une part de mystère afin que le chemin puisse exister.
Sur ce chemin, il est toujours possible d'aller "plus loin". Le chemin est infini.
Il est évident pour moi que si on évoque une chose ( comme la partie agressive dans ton message ), alors il se fait un "pop up" dans l'esprit qui ramène à son opposé : Dieu
Les deux parts d'une opposition sont toujours en présence. La Bête et Dieu. Aucune chose ne peut exister sans son contraire dans ce monde de dualité mais si on regarde cela sous un angle différent, on "voit" qu'ultimement il n'y a qu'une seule chose initiale qui a tout créé.
Il fallait créer la dualité sans quoi il serait impossible, sans le froid de savoir ce qu'est le chaud.
J'aime appeler Dieu le principe de vie. Le principe qui a conçu le 2 pour qu'on reviennent au 1 en toute conscience.

J'ai ouvert le livre de Neale D.Walsch qui s'intitule: Communion avec Dieu.
J'y lis :
"Toutes les voies vous guident vers Dieu car on ne peut aller nulle part ailleurs......
Si je ne croyais pas que la voix de Dieu, l'inspiration de Dieu et la présence de Dieu pouvaient passer par nous tous, je devrais cesser de croire que Dieu ait pu inspirer toutes les religions.......
Vous n'avez pas à croire aucun des mots qui couvrent ces pages. Ne croyez rien que ce que vous trouverez ici. Sachez. Sachez, tout simplement. Sachez si l'un de ces mots est votre vérité. Dans ce cas, il paraitra vrai car vous aurez été à nouveau réuni à votre sagesse fondamentale. De toute façon, vous en aurez tiré un énorme avantage, car vous aurez vécu, en cet instant de réunification, votre propre communion avec Dieu."

Il faudrait souligner toutes les phrases du livre !!
Il est d'une profondeur incroyable à mes yeux. Il reflète à chaque page, ce que ma sagesse fondamentale me dit. Ce livre explique le Dieu auquel j'ai toujours cru. Tous les livre de Neale furent des révélations pour moi!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 19:09

@ zarbitude : quelle chance de t'avoir rencontree!  je n' ai lu aucun des auteurs que tu cites mais ce que tu m'en dis me convient a 100/100   c'est curieux mais je n'eprouve pas le besoin de lire les ecrits de ce genre jusqu'a maintenant j'aime l'idee que le resultats de mes "meditations" me sont donnes par cet" autre" en moi   (je crois que j'en tire une fierte personnelle que je garde cachee.....) un jour il faudra que j'aille a la rencontre de tous ces auteurs....  tu dis comme moi que tu n'es pas sure d'etre un zebre et bien moi le zebre je le voit tres bien aussi bien en ISE qu'en TOI  donc je dois en etre un aussi... Long hug   bisous
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 19:16

Oh les filles ça y est je sais en quoi je peux être utile ! Moi j'ai passé les tests et je le suis, certifiée, tampon et tout ! Donc oui vous l'êtes ! On est pareilles !!! Je suis comme vous, vous êtes comme moi, on n'est pas folles on est juste des zébrettes !

Pfiou

Je peux continuer à vous lire

Zarb, tout comme Clbath je ne lis pas... En ce moment j'aurais juste envie de lire un Club des 5  Wink 

Mais côté émotions et ressentis I can tell you it's worse and worse
And I love it
And I enjoy the idea of becoming myself
Whatever the result !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 19:49

Je confirme le grand plaisir de vous avoir rencontrées!
J'ai beaucoup lu après mes expériences de conscience modifiée ( NDE et rencontre avec mon guide intérieur). J'avis besoin de mettre des mots sur qui m'était arrivé et j'ai été vraiment soulagées de savoir que je n'étais pas seule ( à tous les niveaux ).Mais à présent, plus rien.
Je suis incapable d'ouvrir d'autres livres même si via le net, je lis énormément sur des sujets très variés.
Au niveau spirituel, j'ai l'impression d'avoir trouvé tout ce que je cherchais dans les livres. Mon ange est maintenant mon seul guide, tout comme pour toi. C'est lui qui me mène vers la connaissance et la conscience.
Je connais mon QI mais je n'en parle jamais. Il me convient. Mon ange est mon plus haut Pote En Ciel  Razz 
Un jour je lui ai posé la question de cette disparité chez les humains au niveau de l'intelligence.
Il a dit : chacun reçoit l'intelligence et tout ce qu'il faut d'autre, pour vivre la vie que chacun est venu vivre.
Cela implique que nous sommes tous venus vivre des choses différentes et que par conséquent, le bagage de départ n'est pas le même mais va être exactement ce qu'il faut pour vivre ce qu'on est venus vivre.
Ca m'a beaucoup rassurée car je voyais une sorte d'injustice par rapport à ceux qui semblent démunis au niveau intellectuel.
Et puis un jour j'ai vu un reportage télé sur un homme qui vivait au bord d'un désert. Il ne possédait pas de richesse matérielle. Il cherchait sa nourriture au "petit bonheur la chance".
Il ne semblait pas particulièrement intelligent mais j'ai vu dans ses yeux qu'il était heureux.
Le bonheur est à la portée de tous.
Je sais que Dieu ne laisse personne de côté. L'amour ne fait pas ca.
Je me sens tellement remplie d'amour moi aussi  I love you 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 19:57

Ise a écrit:Oh les filles ça y est je sais en quoi je peux être utile ! Moi j'ai passé les tests et je le suis, certifiée, tampon et tout ! Donc oui vous l'êtes ! On est pareilles !!! Je suis comme vous, vous êtes comme moi, on n'est pas folles on est juste des zébrettes !
Pfiou
Je peux continuer à vous lire

Merci ma Bibiche, merci de nous lire  Wink 

Zarb, tout comme Clbath je ne lis pas... En ce moment j'aurais juste envie de lire un Club des 5  Wink 
Moi j'aime bien la bédé "Les Psy" et les films de Walt Disney  Wink 

Mais côté émotions et ressentis I can tell you it's worse and worse
And I love it
And I enjoy the idea of becoming myself
Whatever the result !!!

Your Self is what you really are, already.....are you ready ? And the result is just beautiful ....from what I see here Razz 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 20:01

@Rhaaaaa: merci a toi grand zebre aussi. l'herbe est fantastique dans la prairie de zarbi :) 


@lesamis: qui peux me dire ou aller pour lire fidgee ,? :alien:  :alien:
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 20:16

Hum
Very kind of You Dear
But I happen to be horrible
I was about to loose all my friends on ZC 2 days ago...
Just being unkind because of anger

Walt Disney !!! J'ai presque toutes les K7 (eh oui, génération de mes enfants)
Connais pas les BD Les psy, je vais essayer d'en trouver je crois que ça va bien me faire rigoler  Very Happy 

 Long hug 

Présentation de Zarbitude - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQyYv3F-hH__JpEmE_SnUgRpIYL4048jRIR39B5clnnRmxkGcqs
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 20:31

moi aussi j'adore les dessins animes de walt disney et ceux de tex avery Smile
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 20:53

Ah ben alors si on n'a rien à se dire on saura quoi faire !!!  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 21:58

clbath a écrit:@Rhaaaaa: merci a toi grand zebre aussi. l'herbe est fantastique dans la prairie de zarbi Smile 


@lesamis: qui peux me dire ou aller pour lire fidgee ,? alien  alien
Malheureusement elle a quitté zc  Crying or Very sad 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Lun 21 Avr 2014 - 22:04

Ise a écrit:Hum
Very kind of You Dear
But I happen to be horrible
I was about to loose all my friends on ZC 2 days ago...
Just being unkind because of anger

La Bête a surgit......Pas encore domptée....Vas-y ma Biche  Fouet 

Walt Disney !!! J'ai presque toutes les K7 (eh oui, génération de mes enfants)
Connais pas les BD Les psy, je vais essayer d'en trouver je crois que ça va bien me faire rigoler  Very Happy 

 Long hug 

Présentation de Zarbitude - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQyYv3F-hH__JpEmE_SnUgRpIYL4048jRIR39B5clnnRmxkGcqs
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 22:55

@ISE ben oui! on regardera boomerang!!!ou disney channel!! Very Happy
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 22:57

@zarbi : dommage j'aurai aime pouvoir lui parler silent
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Mer 23 Avr 2014 - 3:10

@zarbi
@zarby
@rhaaa
@tous


    https://www.youtube.com/watch?v=0K-GlDBwzhw ET  Very Happy VAS-Y DIGERE LE PAVE COMME ME L'A DIT RECEMMENT UNE JEUNE FILLE !!!!       FABULEUX JE LE REGARDE 20 FOIS ET ON EN REPARLE?
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Mer 23 Avr 2014 - 3:21

bon mon lien vous emmene au milieu de la video car j'etais en train de la regarder donc pour voir des le debut aller sur "youtube" et taper: "que sait-on vraiment de la realite" demande quelques connaissances en physique quantique... Very Happy
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Mer 23 Avr 2014 - 3:26

bon mon lien vous emmene au milieu de la video car j'etais en train de la regarder donc pour voir des le debut aller sur "youtube" et taper: "que sait-on vraiment de la realite" demande quelques connaissances en physique quantique... :D   on vas travailler cela....... bisous

@ISE pour toi aussi le documentaire j'ai cite deux fois zarby par erreur ci-dessus gag!
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 8:22

Coucou.

Wikipedia Socrate a écrit:Ce qui est couramment appelé le « démon» de Socrate est en réalité chez Platon « le signe divin » ( to daimonion, sous-entendu semeion). Ce signe se manifeste depuis l'enfance de Socrate sous la forme d'une voix qui, dit-il, « me détourne toujours de ce que je me propose de faire, mais ne m'y pousse jamais ». Ces interdictions concernent souvent des actions sans intérêt du point de vue moral, mais sont parfois plus fondamentales : c'est ainsi le cas de l'interdiction de faire de la politique.

Je te (vous) fais pleins de bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 8:58

Sur le chemin de l'éveil et de la transformation du moi qu'il induit :
un pas en avant = 3 pas en arrière,
résumé très succin (je l'avoue Wink) de la pensée de Durkheim -le philosophe pas le sociologue (ou c'est le contraire  scratch bref...)
le livre qui m'a beaucoup aidé en lisant cela, est un de ceux qui est enfoui dans mes cartons ce qui excuse mon "succintant message"

qui est aussi un prétexte à te faire un "merci d'être là et de témoigner" sur ton fil Zarbitude  Pété de rire 

Belle journée à toustes  sunny 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mer 23 Avr 2014 - 12:25

clbath a écrit:@zarbi
@zarby
@rhaaa
@tous


    https://www.youtube.com/watch?v=0K-GlDBwzhw ET  Very Happy VAS-Y DIGERE LE PAVE COMME ME L'A DIT RECEMMENT UNE JEUNE FILLE !!!!       FABULEUX JE LE REGARDE 20 FOIS ET ON EN REPARLE?

20 fois! Ca va te faire une semaine d'à peu près 40 heures. A bas les cadences infernales  Razz 
Je t'en reparle au plus vite. Très intéressant!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mer 23 Avr 2014 - 12:27

stauk a écrit:Coucou.

Wikipedia Socrate a écrit:Ce qui est couramment appelé le « démon» de Socrate est en réalité chez Platon « le signe divin » ( to daimonion, sous-entendu semeion). Ce signe se manifeste depuis l'enfance de Socrate sous la forme d'une voix qui, dit-il, « me détourne toujours de ce que je me propose de faire, mais ne m'y pousse jamais ». Ces interdictions concernent souvent des actions sans intérêt du point de vue moral, mais sont parfois plus fondamentales : c'est ainsi le cas de l'interdiction de faire de la politique.

Je te (vous) fais pleins de bisous !!

Ca tombe bien , j'aime pas la politique et j'adore les bisous  I love you 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mer 23 Avr 2014 - 12:31

Mag a écrit:Sur le chemin de l'éveil et de la transformation du moi qu'il induit :
un pas en avant = 3 pas en arrière,
résumé très succin (je l'avoue Wink) de la pensée de Durkheim -le philosophe pas le sociologue (ou c'est le contraire  scratch bref...)
le livre qui m'a beaucoup aidé en lisant cela, est un de ceux qui est enfoui dans mes cartons ce qui excuse mon "succintant message"

qui est aussi un prétexte à te faire un "merci d'être là et de témoigner" sur ton fil Zarbitude  Pété de rire 

Belle journée à toustes  sunny 

Quel beau prétexte  Razz 
J'aime le chiffre 1 et beaucoup le chiffre 3  Wink 
Tout est "utile", utilisable, profitable.
C'est ma vision de la vie.
Merci aussi à toi pour ton témoignage de ce jour, rempli d'attentions et de cœur. C'est tout c'ke j'm'  bounce 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Mer 23 Avr 2014 - 13:50

@MAG bonjour ta photo respire la bienveillance ,l'ouverture d'esprit et la profondeur ... tu fais partie des gens que j'aimerai mieux connaitre Bisous
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 15:39

Very Happy clbath, bonjour !
c'est une photo où je respirais la joie et le bonheur avec caché sous le bonnet bleu rayé blanc en bas un p'tit fiston de 1 ans, sur les genoux, et nous étions devant la mer...
j'ai pas toujours, et en ce moment pas souvent, la même allure ! en plus cela remonte à 7 ans...
merci je me remonte aussi le moral en la regardant Wink
je me souviens d'un bas les masque où tu t'es mise sur ton avatar et où j'ai vu ta bouille : "tu pétille" pas mal aussi !!! Very Happy

tu sais mon tempérament est bien plus rencontres en vrai que virtuelles
c'est pour compenser mon coinçage que je suis si longtemps sur le net...
je préfèrerai avoir tout ces échanges en vrai

pas de fric, plus aucune activité sociale, un squatt que je juge misérable, localisé dans un trou, ... et "mon caractère de cochon"
viennent exacerber mes difficultés à sortir de ma phobie sociale qui me reprend quand je suis loin de partager avec d'autres et au milieu de nulle part avec pas mal de nuisances insuportables pour moi...

mais ça va mieux, j'avance, arrive à accumuler sur mes 700 euros par mois quelques sous pour bouger, et  ZC est une école pour moi, ambigüe certe, mais école quand même :Ddont je me sert dans mes maigres rencontres avec bonheur !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Mer 23 Avr 2014 - 16:23

@mag: merci pour cette belle reponse suis bientot libre et j'ai un camping car on pourrait faire des voyages un jour si tu veux suis un peu sauvage aussi .....on irait  voir des ZC qu'on a envie de rencontrer? et qui veulent bien nous voir?  faudra qu'on y pense a partir de septembre  bisous 

@tous: allez voir ça c'est moins difficile a suivre que le doc ci dessus mais franchement cela apporte de l'eau a ni=otre moulin pas long dure 8 mn  alien https://www.youtube.com/watch?v=1pGlMnl1ZRsutes vous ne regretterez pas
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 16:31

clbath a écrit: vous ne regretterez pas

Est ce que tu as un site qui présente les résultats de l'expérience de manière claire ?
Les différentes trajectoires obtenues, avec une cage vide, avec l'un des poussins. Combien de trajectoires dans l'échantillons. Une synthèse des trajectoires moyennes pour chaque poussin. Pour l'ensemble des poussins. Pour la cage vide.

??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 16:33

Tu peux toujours venir garer ton camping car à côté du mien le temps de faire connaissance et on peux aller ensemble faire des tours en Bretagne où je suis actuellement!
plus envie seule en ce moment de m'en servir autrement que comme véhicule puisque c'est le seul que j'ai, il est vieux et n'a pas de direction assistée mais c'est un bon compagnon... par contre septembre c'est loin d'ici là tant de choses peuvent se passer...

Ce soir peut être je regarderais de nouveau ce film que j'ai aussi visionné souvent,
suis curieuse de connaître vos réactions et aussi les miennes après le temps passé Wink
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Zarbitude Mer 23 Avr 2014 - 20:02

clbath a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=0K-GlDBwzhw ET  Very Happy VAS-Y DIGERE LE PAVE COMME ME L'A DIT RECEMMENT UNE JEUNE FILLE !!!!       FABULEUX JE LE REGARDE 20 FOIS ET ON EN REPARLE?

La première pensée qui m'est venue en regardant la vidéo c'est "l'énigme est réelle"
Peut-être la seule chose réelle sur laquelle tous les humains soient assez d'accord : on ne connait pas l'origine, ni de la pensée, ni de la vie, ni ce qu'est la Réalité.
Cette énigme, tout le monde y réfléchit un jour où l'autre. Elle est comme gravée en nous. C'est notre quête.
Nous pouvons tout juste parler de notre réalité et de nos croyances et ressentis à propos de tout chose parce qu'en fait, on ne sait pas.

Plusieurs choses dans cette vidéo correspondent à mes croyances, comme le fait que tous les possibles se passent en simultané, comme si tous les scénarios possibles de vie se passaient en même temps, en couches superposées. Cela pourrait par exemple expliquer ce qu'on nomme "voyages dans le temps" puisqu'il "suffirait" alors de "sauter" d'une couche à l'autre par je ne sais quel stratagème, ce qui nous apparaitrait comme un voyage temporel. Le fameux "déjà vu" qui s'en suivrait en revenant dans notre "couche" habituelle.

Une autre chose, le fameux "nous ne pouvons voir que ce que nous croyons "possible". Mes croyances me font voir des choses. J'interprète les choses, les événements, selon mes croyances. Il est bon de bien identifier nos croyances et d'en mesurer les effets sur notre vie.
Comme dit mon ange, si une pensée et/ ou une croyance te rend malheureuse, c'est que tu n'as pas regardé l'événement de manière appropriée.
Cela sous-entend que rien ne devrait nous rendre malheureux. Que nous ne sommes pas ici pour être malheureux. Cela fait directement référence au Dieu de l'amour, le Dieu auquel je crois. Cet examen de mes pensées et de mes croyances, c'est l'examen de ma conscience.
Cet examen de conscience qui m'amène toujours vers plus de conscience.

La dernière chose que j'aborderai aujourd'hui, car cette vidéo c'est vraiment "du lourd", c'est l'expérience sur l'eau. On adresse une pensée à des molécules d'eau et leurs structures se transforment en quelque chose d'harmonieux en cas de pensée d'amour et se transforme en une structure perturbée, en cas de pensées tristes ou agressives.
Si l'on réalise que notre corps est constitué majoritairement d'eau, la conclusion est vite tirée!
Mon avatar est en relation avec l'eau. Il s'agit d'une image sonore de l'eau ( d'Alexander Lauterwasser ). Les sons créent dans l'eau des images que l'on retrouve dans la nature, dans la configuration des formes des plantes. La musique créatrice de l'univers. L'énergie créatrice. Et comme les pensées sont de l'énergie.....vous voyez où je veux en venir  Wink  J'en ai beaucoup discuté sur mon fil "Nos pensées créent notre réalité".
Au plaisir de vous lire  Razz 
Mille bisous du soir  Bisous 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Mer 23 Avr 2014 - 21:54

@stauk: Very Happy j'ai trouve la these du medecin qui a fait cette experience voici le lienhttp://www.retrouversonnord.be/poussin_robot_these_peoch.pdf  tu pourras aussi voir sur le net ce qu'on dit de lui il a 56 ans et exerce a Nantes c'est le Docteur Rene  Peoc'h  suis preneur si tu trouve des confirmations verifiees!  Bisous
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par calebasse Mer 23 Avr 2014 - 22:00

bisous a tou(s)tes je vais me revisionner une autre fois ce petit bijou!  merci pour tes commentaires zarbi et bisous mes impressions viendront plus tard j'ai besoin de digerer.... Very Happy
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarbitude - Page 3 Empty Re: Présentation de Zarbitude

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 22:16

Zarbitude te lire me fais revivre  Un ange 
j'enfouissais tout ça pour tenter de communiquer quand même avec ceux que je rencontre depuis 10 ans ...
nous ne sommes pas ici pour être malheureux.
regarder seulement les bébés et leur rire et bonheur naturel qui peu à peu va se ternir et passer... c'est bien que l'on nait en le sachant !
...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum