Petit lutin, quels sont vos voeux ?

+5
Lilium
Linaewen
ShineFlower
Blonde, mais je me soigne
SoleilSombre
9 participants

Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par SoleilSombre Mer 26 Déc 2012 - 11:29

Papa Noel a bien travaille ! Je suis un petit lutin venu des grands froids, je suis Cristal, celle qui accueille vos voeux.
Qu'ils soient serieux, profonds, fugaces. Qu'ils soient ceux d'un instant...

Fermez vos yeux, main sur le coeur. Eh, je vous vois rire ! C'est une affaire serieuse !
Je vous connais : malgre vos airs serieux, vous etes des reveurs tels de grands enfants

Long hug
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par SoleilSombre Mer 26 Déc 2012 - 11:47

Mon voeu d'aujourd'hui est que vos humeurs noires s'envolent telles un cauchemar...pour quelques minutes ou plus longtemps.
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Blonde, mais je me soigne Mar 17 Sep 2013 - 12:49

à propos de voeux, j'ai fait ma lettre au père Noêl (faut s'y prendre à l'avance, il commence à se faire vieux...)

Lettre au père Noël

Cher papa Noël, kikou lol
C'est avec beaucoup d'avance que je t'envoie cette lettre, mais la difficulté de la tâche
me laisse à penser qu'il te faudra beaucoup de temps pour dénicher dans ta hotte mon cadeau ....
Je désire plus que tout, pour mon petit Noël, recevoir un cerveau.
même d'occasion
même atrophié
même lobotomisé
même un cerveau lent
même un cerval (=demi-cerveau), si tu ne trouves rien d'autre qu'un hémisphère
Le souci étant qu'il me faut un cerveau féminin, de manière à ce que ne soit pas logée dedans
une énorme bite prenant toute la place ...
Je prendrai soin de placer sous la cheminée, à côté de mes souliers, un bac empli de formol
Si toutefois ma demande te parait considérablement exagérée, je me contenterai
d'une teinture pour cheveux dans les tons bruns, mais très bruns
En te remerciant
Kissous, kissous
Blonde, mais je me soigne
Blonde, mais je me soigne

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : dispatchée dans des univers parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin: quel sont vos vœux?

Message par ShineFlower Mar 17 Sep 2013 - 13:06

Bonjour Papa Noël,
Mes vœux sont les suivants. Je souhaite 190 millions a l'euro millions, pour changer de ville et reprendre mes études. Je souhaite récupérer mes 200 de qi que j'avais jusqu'à 6 ans. Je souhaite rencontrer un homme gentil généreux au plan spirituel amical financier et amoureux au sens sacré du terme et surtout qu'il m'aimeras avec mes qualités et mes défauts.
Je souhaite avoir beaucoup et énormément de chance pour compenser le manque de chance que j'ai eu de la naissance a 54 ans et demi. Merci Papa Noël d'avance. Bisous
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Linaewen Mar 17 Sep 2013 - 13:58

Cher papou,

Aujourd'hui je n'aspire plus à grand chose, je souhaiterais simplement que les gens qui le méritent trouvent le bonheur parfait, que l'humanité s'éveille et qu'une vague de sagesse envahisse la terre. Que ces valeurs qu'on nous inculpent aient réèlement un sens, pour tous.
J'ai conscience de l'ampleur de la tâche, si ça te semble démesuré, irréalisable, alors je ferais un petit souhait personnel. Trouver le bonheur parfait avec l'homme que j'aime et me ramener mon étoile de chance qui a du se faire la mâle depuis que je suis née.
ps : n'oublie pas ma môman, elle vaut tout l'or du monde et mérite ce qu'il y a de mieux sur terre <3
au plaisir Smile
Linaewen
Linaewen

Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 35
Localisation : entre noir et blanc vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Lilium Dim 29 Sep 2013 - 0:44

.


Dernière édition par Fishtank le Sam 23 Aoû 2014 - 17:23, édité 1 fois
Lilium
Lilium

Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Illinir Dim 6 Oct 2013 - 3:24

Cher papa Noël

J'aimerai pouvoir m'investir dans quelque chose sans avoir peur d'échouer.
J'aimerai aussi savoir pourquoi j'ai peur d'échouer puisque finalement dans 100 ou 1000 ans ça n'aura plus d'importance si j'échoue.
J'aimerai changer le monde, mais finalement, quand je ne serai plus là, ça n'aura plus d'importance. Alors pourquoi perdre mon temps à essayer de le faire ? Après tout, j'en profiterai pas.. Ou peu. Donc je pense que tu peux rayer ça...
J'aimerai être moins égoïste pour penser un peu plus aux autres et un peu moins à moi, ou être bien plus égoïste pour ne pas me le reprocher; c'est comme tu veux pour ça.
J'aimerai être quelqu'un d'autre, mais j'aimerai aussi savoir qui je suis. Finalement qui que je sois, qu'est-ce que ça change ? Je suis moi et je crois que peu importe quel mot on met sur "moi" ça sera toujours moi. Donc tu peux oublier ça.
J'aimerai être heureux mais finalement, qu'est-ce que ça change si je ne le suis pas ? Le dénouement sera le même. Du coup ça aussi tu peux oublier..
J'aimerai vivre éternellement pour ne plus avoir à craindre une erreur qui foutrait ma vie en l'air. Mais vivre éternellement voudrait aussi dire vivre avec toutes mes erreurs passées pour toujours. Donc ça aussi tu oublies.
J'aimerai être capable de voir la vie comme un jeu, vivre au jour le jour ne pas avoir peur de perdre.
Mais si je perd, j'aimerai pouvoir recommencer. Le truc c'est qu'un jeu qu'on peut recommencer autant de fois qu'on veut, c'est plus aussi amusant, donc ça aussi tu laisses tomber.

Finalement je crois que j'aimerai simplement savoir ce que je désire. Mais si tu peux pas m'offrir ça, bah, c'pas grave, j'dois être capable de faire sans.

Merci Papa Noël,

PS : alors j'espère que t'aimes le verre de sirop aux cailloux et la soupe aux cailloux parce que vu que j'aime ni le lait ni les cookies bah, j'ten ai pas acheté.Razz

Illinir

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Irdiana_O_o' Mer 9 Oct 2013 - 21:17

Cher papa noel,

Si tu pouvais exaucer mes souhaits les plus profonds se serait:


-Que tout le monde a la possibilité de trouver sa place dans ce monde sans méchanceté, souffrances, compétition et rabaissements quotidiens.
-Que peu importe le statut social d'une personne si elle a la volonté de réussir les portes s'ouvriront sans pour autant avoir besoins de détruire autrui pour y arriver
-Que les Hommes puissent ouvrir leur coeur pour pouvoir partager une vraie connexion entre eux, une relation sincère sans faire semblant
-Que le respect soit quelque chose de naturel
-Que les relations ne se définissent plus par victime et bourreau
-Que les citoyens arrêtent d'être des victimes du système et qu'ils prennent conscience que de part leur endoctrinement ils nourrissent ce système en pensant: c'est normal car tout le monde le fait, alors pourquoi pas moi? (c'est lâche et mesquin)
-Qu'on arrête d'essayer de mettre les humains dans des cases, tout le monde est différent et par cette différence la norme n'existe pas
-et pleins d'autres choses...

mais surtout que tout les êtres vivants sur Terre puissent cohabiter en paix.
Oui je n'ai jamais grandie
Irdiana_O_o'
Irdiana_O_o'

Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Avalyn Mer 9 Oct 2013 - 22:41

Cher Papa Noël,

Je voulais te dire que ça va faire 34 ans que toi et l'autre barbu me volez la vedette tous les 25 Décembre alors que c'est MON jour.

Va te faire foutre.

Bisou I love you
Avalyn
Avalyn

Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Naturel Sam 19 Oct 2013 - 15:51

viens par là p'tit lutin, attends, je t'attrape par l'oreille pour que tu m'entendes bien pirat , tu diras au VRP de chez coca, obèse et poilu, bref ton patron, que plutôt que de donner (enfin je me comprend) des cadeaux inutiles aux gamins, il ferait mieux de supprimer deux choses chez tout le monde : la cupidité et l'opportunisme. tu verras, après tout ira mieux...

PS : tu vas voir ta gueule si le 26 je m'aperçois que vous ne m'avez pas écouté !

Bien cordialement santa 

Naturel

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:03

J'adore Very Happy

Cher Papa Noël,

Hum... ben en fait. J'ai besoin de rien mis à part, retrouver la magie de la vie. La magie des Noëls heureux, des Pâques joyeuses, la magie des moments de bonheur partagés avec les gens que j'aime. Si tu peux faire ça pour moi, ben c'est cool sinon.. tant pis, je m'en passerai encore un an.
santa 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 16:16

Eh toi, le grand Barbu, oui toi!
Je voudrais que tu m'oublies.
Je n'aime pas ta fête, tes cadeaux pourris, tes repas à la con où tout le monde fait semblant de bien s'entendre au moins une fois par an s'il vous plêêêê, parce que c'est ça l'esprit de Noêl I love you ,  et où je m'ennuie tellement à mourir que je me demande si je survivrai jusqu'au 26 décembre!
Merci d'avance, pas bisous, tu piques en plus. Flingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit lutin, quels sont vos voeux ? Empty Re: Petit lutin, quels sont vos voeux ?

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 17:21

Cher papa Noël
Ne te charge pas de trop, sers toi chez certains, et distribue partout. Ne t'oublie surtout pas, prends ce P.. de coq chez le voisin pour ton reveillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum