Blocage psychologique avec la danse

+14
Zzita
cramique
Jhaal
cssou
Cyril THQI
bidouille2
tibursse
Wise
SoleilSombre
Bliss
TooManyNamesAlready
fleurblanche
boule-d-ombre
Lophophora
18 participants

Aller en bas

Blocage psychologique avec la danse Empty Blocage psychologique avec la danse

Message par Lophophora Ven 21 Déc 2012 - 0:55

Il y a des gens qui n'aiment pas danser, des gens timides, et pas spécialement chez les zèbres. Mais en ce qui me concerne, danser relève strictement de l'impossible : je ne supporte absolument pas de m'exposer dans un mouvement inutile aux yeux de tous. Si on m'y encourage et que je sens l'insistance arriver, je m'enfuis tout simplement, tellement cela est insurmontable pour moi.

Suis-je le seul dans ce cas ? Je précise que je suis musicien, donc ce n'est pas du tout une question de sens du rythme ou un truc du genre...


Dernière édition par Lophophora le Lun 14 Jan 2013 - 20:22, édité 1 fois (Raison : Titre plus explicite)
Lophophora
Lophophora

Messages : 415
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Singapore

Revenir en haut Aller en bas

Blocage psychologique avec la danse Empty Re: Blocage psychologique avec la danse

Message par boule-d-ombre Dim 23 Déc 2012 - 8:34

perso a part le slow qui me permet de me rapprocher d une femme j avoue ne pas voir l utilite de la danse et c est le genre d occupation qui me laisse 'de neige' etant un ancien timide et vu que j ai tendance a faire le clown la peur du ridicule ne me derange pas
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blocage psychologique avec la danse Empty Re: Blocage psychologique avec la danse

Message par fleurblanche Dim 23 Déc 2012 - 11:45

je ne supporte absolument pas de m'exposer dans un mouvement inutile aux yeux de tous.

Et donc, si tu es seul, autrement dit non exposé, tu arrives à danser ou sens l'envie de danser ?