[color=orange]Sujet dédié à la paix intérieure. Neurones, hormones, énergies sont là, partout, tout le temps. Autant bien s'en occuper.[/orange]no flood please

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [color=orange]Sujet dédié à la paix intérieure. Neurones, hormones, énergies sont là, partout, tout le temps. Autant bien s'en occuper.[/orange]no flood please

Message par Lucilou Sauvage le Dim 9 Juin 2013 - 10:44

Je marche en me connectant à la nature, dans des parcs, au bord de la mer, quand je peux.
Je lis des bouquins sur la méditation et vais commencer en groupe lundi soir.
Je m'aménage des moments de solitude dans ma vie professionnelle pour souffler un peu.
Je mange varié et j'achète parfois mes produits au marché, dans les épiceries quand mon budget le permet.

Lucilou Sauvage
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [color=orange]Sujet dédié à la paix intérieure. Neurones, hormones, énergies sont là, partout, tout le temps. Autant bien s'en occuper.[/orange]no flood please

Message par Guest le Dim 9 Juin 2013 - 19:44

Merci à vous trois.

J'aime bien parler anglais, ça vient naturellement. "J'aime pas le français". Parce que j'y fais de l'acédie ^^ (j'ai mis le forum en anglais, comme ça, "je cultive")

filigrane, comme toi, j'éditais souvent mes messages, et je le fais de moins en moins. Je relie cela à ce que tu dis sur la remise en cause, elle peut donc diminuer en fréquence et en thème. Elle vient avec la sérénité, l'acceptation de soi, la paix intérieure ^^

Je projette yoga et qi gong pour l'année prochaine. J'ai la flemme de regarder sur internet, de chercher. Donc je vais demander à Dieu, ou à mes guides.

Je m'attelle aussi à l'ici et maintenant. Cela n'est pas facile, mais cela vient, comme tout d'ailleurs, ce qui est génial !

Je déromps avec les pratiques ancestrales. Ou plutôt, je vais les regarder. On est plus en Antiquité... Et je vois tout de même la Bible dans les meilleures ventes!

lapin23, je n'ai pas tout compris à ton message. Je sens un imposeur d'ordres et non un donneur d'ordres. Mais tu n'es pas le seul... Il y a Dieu aussi.

Je lis Desjardins si je tombe dessus.

Content de voir qu'il y en a qui trouvent la vie !!

Guest
Invité

Message par siamois93 le Dim 9 Juin 2013 - 19:53

Il faut trier le vrai savoir du blabla pour attirer les gogos.

Il parait que le magnétisme terrestre diminue et que l'on peut augmenter son magnétisme en installant chez soi un gros électroaimant mais je n'ai pas encore essayé.

Un livre que je n'ai pas encore lu jusqu'au bout : Le génie de Victor Schauberger. Un individu très original.

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par lapin le Dim 9 Juin 2013 - 20:27

@peace : jsuis un peu brut de décoffrage Peace, je dois être acédiaque du clavier en plus Rolling Eyes
Nos route se parralèlisent en tous cas... ça forcément j'aime. I love you

lapin
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Guest le Lun 10 Juin 2013 - 8:44

Merci, merci, merci!

Je ne me sens plus de joie !!

I have big smiles, very big smiles !!!!!!!

Guest
Invité

Message par Anne Onyme le Mer 17 Fév 2016 - 17:29

ne les écoutez pas, ils sont cons

http://www.inrees.com/Video/extra-extra-lab-5-alimentation/

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut