Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous !

Message par Invité le Jeu 20 Déc 2012 - 4:03

Hello tout le monde ! Je suis un petit nouveau qui se pose pas mal de questions !!

Je suis tombé sur ce forum suite à des recherches concernant les hauts potentiels. Un ami m'a parlé de ce sujet car sa partenaire, orthophoniste de profession, a participé à une conférence sur ce sujet. Il a pensé que ça pourrait me concerner. Je n'y croyais pas trop, même si c'est à priori flatteur (encore que...). Mais suite à des recherches sur Zebrascrossing et autres sites spécialisés sur la douance, je dois avouer que je suis habité par des sentiments assez ambivalents. Premièrement j'ai le sentiment de me reconnaître dans tellement de caractéristiques des zèbres que j'ai l'impression enfin de ne pas être une anomalie de la nature !! Par contre, je n'arrive pas à être convaincu d'en être un à 100%, comme pas mal de gens sur ce forum apparemment... Néanmoins, ça réchauffe le coeur de pouvoir trouver une cohérence à toutes ces bizarreries, de ne plus se dire qu'on a une multiplicité de symptômes étranges, mais que ça pourrait être en fait un package aux motifs rayés !!

Ca c'est l'histoire de mon inscription sur le forum.

Maintenant, petite présentation. Je suis un jeune individu mâle de 26 ans, étudiant en musique, guitariste, en phase de mutation (ça ne dépend pas de moi, mais il se peut que ma peau soit en train de muer vers des zébrures) et qui se meut petit à petit vers le milieu professionnel de la musique.

Mon dieu, j'aurais tellement de questions à vous poser à tous, mais je ne sais pas par quoi commencer. Je suis très intéressé par vos recherches et vos réflexions sur vos façons de fonctionner, ne sachant pas comment je fonctionne moi même (surtout depuis que je prends conscience que les autres peut être n'ont pas la même manière de fonctionner). J'aimerais vraiment savoir si je suis un zèbre ou pas, mais mon histoire est assez étrange je vous avoue, comme pour beaucoup d'entre vous j'imagine et je ne sais juste pas comment le savoir compte tenu de tout ce que j'ai lu sur ce sujet !!!
En tout cas, je suis ravi d'une chose. J'ai pu constater qu'il règne une certaine paix sur ce forum et pour moi c'est un signe. On peut se poser des questions fondamentales sans que ce soit la cause d'un déséquilibre, mais plutôt, au contraire, une tendance à s'équilibrer en permanence, et j'avoue que ça me rassure. Ravi aussi de trouver un humour aussi particulier. Et j'aime bien ces petites allusions au monde du zèbre. Je trouve cela attachant Smile





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par Invité le Jeu 20 Déc 2012 - 6:48

bienvenue, et bonne ballade dans la savane sunny j'espère que tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions non formulées tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum