Utopik et kolegram bour é bour é ratatam

Aller en bas

Utopik et kolegram bour é bour é ratatam Empty Utopik et kolegram bour é bour é ratatam

Message par utopik Sam 15 Déc 2012 - 17:30

Bonjour vous tous ! Merci à Syl et ses collègues de forum flower

Alors pik et pik et kolegram bour et bour et ratatam : ça fait deux fois en 3 ans que je tombe (Aïe Surprised ) sur le fameux livre
Une fois, à la médiathèque, où je cherchais des bouquins pour aider au mieux mes enfants à grandir.
J'ai "osé" ramener le livre chez moi, où je l'ai dévoré et suis rester coi.
Suis je une rayée moi aussi, mon dieu, encore une fois le ciel me tombe sur la tête (oué cela m'est déjà arrivé quelques fois c dernières années, re-aïe).
C tout de même une bonne nelle, je me connais encore mieux, faut que je m'assume now Rolling Eyes

Et qu'est ce que je fais avec/de mes bibis Question

Tout tourne dans ma caboche cyclops , des pièces du puzzle de ma vie se mettent en place.

Je voudrais l'acheter, l'apprendre par coeur et hurler ma joie...de savoir...de pouvoir vivre mieux.

Finalement je rends le livre, j'en parle à mon partenaire de vie, et je regarde mes enfants un peu différemment, je les aide à être de petits zébres sans leur en annoncer la couleur directement.

Il y a quelques semaines, je lis un article ds un magazine, sur un papa zèbre. Cela me dit quelque chose, je cherche ce livre dont il parle, sur le net, et paf (re re aïe) ! Mais bien sûr encore ce bouquin, c pas vrai, j'avais oublié le terme de zébre, mais pas les sensations vécues pdt tte cette lecture!

Et re-paf, me voilà sur ce forum, où j'y ai lu quelques expériences zèbriques. Je peux faire des copier/coller de certains dits, c bien ce que je ressens/vis.

Mon tps est déjà bien remplit mais faire partie d'un clan de zèbres me séduit bien = l'entraide, l'échange, le soutien, j'adore I love you , alors pourquoi pas dans la zèbrattitude Exclamation Question Idea

Avc ttes les incertitudes que j'ai pourtant de vraiment en faire partie...mais afin d'arrêter de me prendre des paf geek

@u plaisir de vous lire


Dernière édition par utopik le Jeu 20 Déc 2012 - 22:01, édité 1 fois
utopik
utopik

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : skr

Revenir en haut Aller en bas

Utopik et kolegram bour é bour é ratatam Empty Re: Utopik et kolegram bour é bour é ratatam

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 23:06

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utopik et kolegram bour é bour é ratatam Empty Re: Utopik et kolegram bour é bour é ratatam

Message par utopik Jeu 20 Déc 2012 - 22:02

merci puzzle
utopik
utopik

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : skr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum