Wrmaëlon eo ma anv

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par MarSupilami le Mer 6 Fév 2013 - 8:40

Je suis une fan inconditionnelle Smile Can't you see ?

1 - Contente que tu sois là Smile
2 - Je mérite le fouet : je ne tiens pas mes promesses.
3 - ça se bagarre toujours un peu sur le forum, du coup j'ai limité la lecture de plein de sujets et je ne peux pas répondre à ta question. Mais je vais répondre quand même : j'ai l'impression qu'on parle beaucoup d'amour.
4 - Grosses bises !

MarSupilami
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 6 Fév 2013 - 14:45

AlwaysOnTheRun a écrit:Hello ! Suis aussi de retour pour le moment Wink je vais aller jeter œil et oreille à tout ça ce soir, là je file en studio.
Yes, bonne séance =)

MarSupilami a écrit:Je suis une fan inconditionnelle Smile Can't you see ?

1 - Contente que tu sois là Smile
2 - Je mérite le fouet : je ne tiens pas mes promesses.
3 - ça se bagarre toujours un peu sur le forum, du coup j'ai limité la lecture de plein de sujets et je ne peux pas répondre à ta question. Mais je vais répondre quand même : j'ai l'impression qu'on parle beaucoup d'amour.
4 - Grosses bises !
Hey merci Embarassed
Oui tu as été très vilaine : la fessée !!! =) héhé
Grosses bises aussi Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 7:55

Coucou
Ce matin je me suis réécouté T.A.Z!
Je l'écoute de temps en temps..

J'adore.. Non mais vraiment!

Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 21:42

steph a écrit:Coucou
Ce matin je me suis réécouté T.A.Z!
Je l'écoute de temps en temps..

J'adore.. Non mais vraiment!

Wink
Mes chevilles vont enfler héhé =)

Moi je me suis fait une grosse grasse mat', je me suis réveillé à 16h lool

Là j'ai le choix entre étudier des systèmes de rotor, commencer à lire les 214 Mo de documents écrits sur l'Alchimie du Moyen Age, ou me replonger dans ma série du moment ^_^

J'ai une vie... fascinante... erf Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 21:49

Beh j'aime bien ce genre de vie (si seulement...).
Petite je ne savais pas répondre à la question "Que veux tu faire comme métier plus tard?", mais je pouvais énumérer plein de choses que j'avais envie d'apprendre!

Bonne soirée! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2013 - 22:11

steph a écrit:Beh j'aime bien ce genre de vie (si seulement...).
Petite je ne savais pas répondre à la question "Que veux tu faire comme métier plus tard?", mais je pouvais énumérer plein de choses que j'avais envie d'apprendre!

Bonne soirée! Wink
Bah finalement, je glande un peu sur le web (c'est toujours le problème avec les décisions à choix multiples, on finit toujours sur le web en train de glander lool)

J'en profite pour demander : Est-ce que quelqu'un s'y connait en Alchimie du Moyen Age ? (je précise "du Moyen Age" pour ne pas faire la confusion avec les écrits datant de l'Antiquité, et qui relèvent beaucoup plus de la mystique que d'un ancêtre de la chimie moderne) J'ai appris plein de trucs, mais impossible de retrouver quoi que ce soit sur le web.

J'espère néanmoins que mes documents seront à la hauteur de mes espérances...

Bonne soirée aussi Smile

Invité
Invité

Message par Bliss le Sam 9 Fév 2013 - 13:12

Un poutoux depuis Buenos Aires Bisous

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Invité le Sam 9 Fév 2013 - 13:51

Evn bihan eus Breizh =)
Petit bisou de Bretagne !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2013 - 18:12

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit mot pour dire que je quitte le forum. Je ne devais pas rester aussi longtemps initialement, mais je ne regrette pas les rencontres que j'ai faites. D'ailleurs, n'hésitez pas à me MP pour avoir un email, pour conserver le lien =)

Contrairement à beaucoup de monde ici, je n'arrive pas à m'ennuyer. J'ai toujours plein de choses à faire et à entreprendre. Puis lors d'un repas avec une amie, je me suis aperçu que l'adjectif qui était le plus prononcé à mon sujet était "bizarre". C'était bien sûr dit sous le ton de la déconne. Mais pour la première fois de ma vie, ces petites blagues ont fini par briser la carapasse, et ça m'a blessé. Je pensais que le lendemain ce sentiment serait parti, mais ça traîne. Suis-je si décalé que ça ? Je sais très bien que je ne suis pas dans la norme, mais j'emmerde la norme.

Pas de pathos, je ne déprime pas. Je me "sens" juste seul. Je suis un fantôme dans un univers vide. Un pantin virtuel qui aime faire réagir les gens, mais qui ne changera jamais le monde pour autant. Dois-je consulter ? Je ne me sens pas malade... Je vais bien... Mais j'ai quand même les boules, et ça, je n'arrive pas à l'expliquer. Les gens me trouvent "bizarres" ? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien connaître de moi ? Savent-ils par quoi je suis passé ?

Je suis peut-être un débile, un extraterrestre, un [ce que vous voulez]. Je ne sais pas trop ce que je suis, mais je sais que j'ai besoin de me retrouver avec moi-même. La meilleure musique que j'ai trouvée, qui sera la dernière, est Hello Goodbye des Beatles. Elle est juste parfaite Wink

Kenavo !

Invité
Invité

Message par siamois93 le Mer 13 Fév 2013 - 8:13

Ce bizarre signifie aussi peur.

siamois93
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Invité le Ven 15 Fév 2013 - 13:30

Un petit mot pour dire que je quitte le forum. Je ne devais pas rester aussi longtemps initialement, mais je ne regrette pas les rencontres que j'ai faites. D'ailleurs, n'hésitez pas à me MP pour avoir un email, pour conserver le lien =)
J'ai pas trouvé le bouton MP sur le profil "invité" What a Face
Je suis revenue faire un tour inopinément sur ce forum et plus particulièrement sur le fil astro, après une absence qui risque de se prolonger dans l'avenir, pour cause d'autres occupations (et de lassitude stérile ici).
Tu es une des rares personnes m'ayant fait l'honneur d'échanger avec moi, dont j'ai apprécié l'ouverture d'esprit et la volonté de transmettre clairement ton savoir plutôt que de balayer d'un revers de la main méprisant les incultes asociaux dans mon genre, etc etc...
Bref. Faute de pouvoir conserver le lien via MP : bonne route et bonne chance dans tes projets !
Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:52

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut