Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain !

3 participants

Aller en bas

Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain ! Empty Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain !

Message par Kyvlli Ven 7 Déc 2012 - 0:09

Salut à tous !

J'imagine que vous savez à quel point c'est difficile de commencer ce genre de choses, se présenter tout ça XD Enfin j'ai la chance d'avoir à peu près l'habitude des forums alors ça devrait le faire.

Je m'appelle Maeva, j'ai un second prénom composé, j'ai 17 ans, je vis en Dordogne et je trouve que la vie c'est dur. Je n'y connais pas grand chose en "zèbre" à vrai dire je viens de découvrir le terme, sans trop savoir exactement à quoi il correspond... Bref, on m'a diagnostiquée à 4 ans et demi "surdouée" et depuis j'ai sauté deux petites classes ! Ha, ha ! Me voilà maintenant élève au CNED en BTS, particulièrement nulle socialement, et n'ayant dans ma vie que sommairement croisé d'autres personnes ayant sauté des classes (donc pas forcément zébrées) ~ Bref ça c'est mon court parcours, car j'ai encore la vie devant moi, ou pas ? Encore 15 jours à vivre, c'est ça ?

Bref bref bref

Dans la vie j'ai plusieurs passions assez dévorantes, comme la culture et les langues asiatiques (qui m'a fait apprendre le japonais et le coréen, je reviens tout de suite pour le chinois !) la musique et les arts en général, l'écriture, la photographie, le dessin, le graphisme tout ça ~ je pratique doucement mais pas de talent spécial, ha ha, c'est ça de trop s'éparpiller !

Effectivement je n'ai pas lu ce livre dont tout le monde parle, mea culpa, ça se réglera le jour où j'arriverai à lire un livre sans m'arrêter à la 100e page. Je promets d'essayer !

En attendant, si quelqu'un a des questions, des remarques, ou juste envie de ne pas me laisser me taper un vent monumental, je suis là ^^

Merci~
Kyvlli
Kyvlli

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas