Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain !

3 participants

Aller en bas

Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain ! Empty Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain !

Message par Kyvlli Ven 7 Déc 2012 - 0:09

Salut à tous !

J'imagine que vous savez à quel point c'est difficile de commencer ce genre de choses, se présenter tout ça XD Enfin j'ai la chance d'avoir à peu près l'habitude des forums alors ça devrait le faire.

Je m'appelle Maeva, j'ai un second prénom composé, j'ai 17 ans, je vis en Dordogne et je trouve que la vie c'est dur. Je n'y connais pas grand chose en "zèbre" à vrai dire je viens de découvrir le terme, sans trop savoir exactement à quoi il correspond... Bref, on m'a diagnostiquée à 4 ans et demi "surdouée" et depuis j'ai sauté deux petites classes ! Ha, ha ! Me voilà maintenant élève au CNED en BTS, particulièrement nulle socialement, et n'ayant dans ma vie que sommairement croisé d'autres personnes ayant sauté des classes (donc pas forcément zébrées) ~ Bref ça c'est mon court parcours, car j'ai encore la vie devant moi, ou pas ? Encore 15 jours à vivre, c'est ça ?

Bref bref bref

Dans la vie j'ai plusieurs passions assez dévorantes, comme la culture et les langues asiatiques (qui m'a fait apprendre le japonais et le coréen, je reviens tout de suite pour le chinois !) la musique et les arts en général, l'écriture, la photographie, le dessin, le graphisme tout ça ~ je pratique doucement mais pas de talent spécial, ha ha, c'est ça de trop s'éparpiller !

Effectivement je n'ai pas lu ce livre dont tout le monde parle, mea culpa, ça se réglera le jour où j'arriverai à lire un livre sans m'arrêter à la 100e page. Je promets d'essayer !

En attendant, si quelqu'un a des questions, des remarques, ou juste envie de ne pas me laisser me taper un vent monumental, je suis là ^^

Merci~
Kyvlli
Kyvlli

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain ! Empty Re: Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain !

Message par Broutille Ven 7 Déc 2012 - 0:24

Bienvenue à toi, Kyvlli. Un "bonne nuit" semble approprié, ainsi nous ne sommes ni hier ni demain, mais simplement "la Nuit".
Quel BTS passes-tu ?
Broutille
Broutille

Messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain ! Empty Re: Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain !

Message par Arizona Ven 7 Déc 2012 - 0:25

Bienvenue Maeva!

prends ton temps et tu n'es pas obligée de lire "le livre dont tout le monde parle" il y a plusieurs livres et aussi plusieurs écoles (tout le monde n'apprécie pas forcément tel ou tel livre sur la douance).

Tiens, moi j'apprends le chinois depuis plusieurs mois Smile Courbette j'adore!

Bonne lecture,

Arizona
Arizona
Arizona

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain ! Empty Re: Euh... Bonjour ? Bonsoir ? Ah, on est demain !

Message par Kyvlli Ven 7 Déc 2012 - 0:52

On dit bonne nuit en se quittant plutôt non ? Serait-ce encore un concept social que j'aurais mal compris ! En tout cas merci Broutille, et je passe un BTS Communication~ (c'est assez ironique en fin de compte, je m'en rends compte) !

Heureuse, Arizona, de rencontrer un camarade qui apprécie la torture masochiste qu'est le chinois ! Ha, ha ! 你好!我是認識你很高興!
Kyvlli
Kyvlli

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum