p'tit passage et plus si affinité.

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: p'tit passage et plus si affinité.

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 22:23

Darth Lord KΛLŤĤŲ a écrit:
Mais non, définitivement non, nous sommes les autres, nous sommes toujours l'autre de quelqu'un. Zèbre n'est pas ni une maladie ni un signe de génie !

Protée a écrit:
"He, descends d'ta croix : on a b'soin du bois."

Beh oui...Tout est dit.
Apprendre à mieux se connaître, comprendre son fonctionnement, c'est utile. Il ne faut, cependant, pas se cacher derrière nos rayures, qu'elles soient de tigres ou de zèbres. Je préfère être un tigre aussi...Puis le côté "troupeau" toussa..

Dernière édition par steph le Mar 16 Juil 2013 - 7:42, édité 1 fois (Raison : Rhooo une faute!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gasta le Lun 15 Juil 2013 - 23:16

Quelques vérités distillées avec une bonne dose d'humour, Kalt Very Happy
Si en plus ça peut aider certains dans leur réflexion sur eux-mêmes ben je dis bravo le Tigre !

Gasta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 16 Juil 2013 - 21:04

Allez zou c'est fait, je vais aller demandé la fermeture du fil, ça se passe par là maintenant

Un grand merci à tous les lecteurs de mes tribulations de zèbres et qui aime les tigre me suive par là

http://www.zebrascrossing.net/t11851-tiger-corssing-trop-intelligent-pour-etre-malheureux-ou-les-tribulations-d-un-ancien-zebre-devenu-tigre

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Harpo le Mar 16 Juil 2013 - 22:03

Et un tigre n'aime pas se faire couper, il maîtrise ses césures Wink

Courbette 

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Stauk le Sam 26 Sep 2015 - 12:36

Kalthu a écrit:Bonsoir à tous

En fait toutes ces histoires de surdoué zèbres (terme découvert aujourd'hui d'ailleurs) m'étaient pas mal passé au dessus de la tête. Disons que je connais ma situation depuis plus de 15 ans, que j'ai eu le temps de mettre des mots dessus et donc de vivre tranquillement ma vie. A vrai dire les clubs de surdoués ou autre je leur trouv(ais) un côté assez élitiste. La seule fois où j'avais envisagé de rentré dans un c'était le Mensa quand j'avais découvert qu'ils organisaient de sorties découverte de bières et jeux de société (puis le tarif m'a laissé songeur...).
Bref donc comme je disais toutes ces histoires mises de côté je vivais ma vie tranquillement (je n'ai pas lu les livres références utilisées ici). Sauf que, soupçonnant le fils d'un ami d'être dans mon cas, j'ai commencé à me repencher sur la chose. Puis là je me suis rendu compte qu'en effet les descriptions comportementales n'avaient pas l'air si bidon que ça. Puis finalement bof, quel intérêt de se regrouper, les gens de plus d'un mètre 80 ne font pas de club ? Puis (encore un puis) je me suis demandé : mais ça t'intrigue tant que ça pour le fils de ton pote, peut-être que toi même tu ne trouves pas ça si anodin finalement ?
Bref tout ça pour dire, qu'avant je juger, je vais venir voir ce qui se passe par ici et qui sait pour la suite...
Sinon, suis lillois, archéologue, la trentaine, j'adore la bonne bière, la musique (enfin re bref, je ne vais pas vous expliquez à vous une liste de passion qui dans 6 mois ne sera peut être plus valable).
Bien cordialement et je vais un peu bouquiner votre forum

Salut bienvenue.  Ben les clubs, c'est bien pour rencontrer du monde, pour briser le cercle infécond de la solitude. Je te parie trois bières, que sur ZC tu vas pécho un max de gonzesses. Hahaha. Tu vas pas regretter d'être venu vieux. Même tu vas rester, et fonder une secte, devenir modo à la place du modo.

Je sais que je suis parfois un peu anguleux dans mes propos, faut pas prendre les choses trop mal, tu verras que sur ZC, il existe bien pire que moi.

Bref bienvenue.

Kalthu a écrit:Finalement me demande si c'etait un si bonne idée de venir sur ce forum...
Kalthu a écrit:Mon autre remarque fût, mais bordel, ils sont un paquet à avoir des problèmes, mais c'est quoi ce binz
Zebra Crossing, forum de surdoués, pour les surdoués.

Kalthu a écrit:Bhé je t'ai pas invité sur mon fil !!!
... en effet .... mais c'est un fil public quoi ... non ? Bon okay okay, je te laisse ton fil de présentation alors.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.staukwood.com/

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Sam 26 Sep 2015 - 13:03

Il était pas fermé ce fil Very Happy !!! Pété de rire

Merci pour ta bienvenue lol, mais je verrouille lol

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures