ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

+33
ouimais
MissYves
Elléane
zheibr
Nicoco
Gasta
ΣΦ
bepo
Laetitia
Rincemaje
Mimic
Dauphin
Darth Lord Tiger Kalthu
kissenbien
Lena
SoleilSombre
Tof
Super Sheldandy de l'ACS
siamois93
Seiphys
⚡ Foxy Charlie ⚡
Alma
Guard 'n wall PB
Bliss
Charlotte*Harris
Fa
Manou
Broutille
Harpo
Super PY est rive
Mag
fleur_bleue
Jibi
37 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Ven 6 Déc 2013 - 13:18

Ouais, mais, ai-je besoin d'y être pour que la Touffe y soit ???

Sinon, je repensais tout à l'heure à ces passages du petit prince :
Mais après un silence il me lança, avec une sorte de rancune :

« Je ne te crois pas ! Les fleurs sont faibles. Elles sont naïves. Elles se rassurent comme elles peuvent. Elles se croient terribles avec leurs épines… »

Je ne répondis rien. À cet instant-là je me disais : « Si ce boulon résiste encore, je le ferai sauter d’un coup de marteau. » Le petit prince dérangea de nouveau mes réflexions :

« Et tu crois, toi, que les fleurs…

— Mais non ! Mais non ! Je ne crois rien ! J’ai répondu n’importe quoi. Je m’occupe, moi, de choses sérieuses ! »

Il me regarda stupéfait.

« De choses sérieuses ! »

Il me voyait, mon marteau à la main, et les doigts noirs de cambouis, penché sur un objet qui lui semblait très laid.

« Tu parles comme les grandes personnes ! »

Ça me fit un peu honte. Mais, impitoyable, il ajouta :

« Tu confonds tout… tu mélanges tout ! »

Il était vraiment très irrité. Il secouait au vent des cheveux tout dorés :

« Je connais une planète où il y a un monsieur cramoisi. Il n’a jamais respiré une fleur. Il n’a jamais regardé une étoile. Il n’a jamais aimé personne. Il n’a jamais rien fait d’autre que des additions. Et toute la journée il répète comme toi : "Je suis un homme sérieux ! Je suis un homme sérieux !" et ça le fait gonfler d’orgueil. Mais ce n’est pas un homme, c’est un champignon !

— Un quoi ?

— Un champignon ! »

Le petit prince était maintenant tout pâle de colère.

« Il y a des millions d’années que les fleurs fabriquent des épines. Il y a des millions d’années que les moutons mangent quand même les fleurs. Et ce n’est pas sérieux de chercher à comprendre pourquoi elles se donnent tant de mal pour se fabriquer des épines qui ne servent jamais à rien ? Ce n’est pas important la guerre des moutons et des fleurs ? Ce n’est pas sérieux et plus important que les additions d’un gros monsieur rouge ? Et si je connais, moi, une fleur unique au monde, qui n’existe nulle part, sauf dans ma planète, et qu’un petit mouton peut anéantir d’un seul coup, comme ça, un matin, sans se rendre compte de ce qu’il fait, ce n’est pas important ça ! »
Fleur unique au monde.gif

Il rougit, puis reprit :

« Si quelqu’un aime une fleur qui n’existe qu’à un exemplaire dans les millions et les millions d’étoiles, ça suffit pour qu’il soit heureux quand il les regarde. Il se dit : "Ma fleur est là quelque part…" Mais si le mouton mange la fleur, c’est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s’éteignaient ! Et ce n’est pas important ça ! »

Il ne put rien dire de plus. Il éclata brusquement en sanglots. La nuit était tombée. J’avais lâché mes outils. Je me moquais bien de mon marteau, de mon boulon, de la soif et de la mort. Il y avait sur une étoile, une planète, la mienne, la Terre, un petit prince à consoler ! Je le pris dans les bras. Je le berçai. Je lui disais : « La fleur que tu aimes n’est pas en danger… Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton… Je te dessinerai une armure pour ta fleur… Je… » Je ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l’atteindre, où le rejoindre… C’est tellement mystérieux, le pays des larmes !
La quatrième planète était celle du businessman. Cet homme était si occupé qu’il ne leva même pas la tête à l’arrivée du petit prince.

« Bonjour, lui dit celui-ci. Votre cigarette est éteinte.

— Trois et deux font cinq. Cinq et sept douze. Douze et trois quinze. Bonjour. Quinze et sept vingt-deux. Vingt-deux et six vingt-huit. Pas le temps de la rallumer. Vingt-six et cinq trente et un. Ouf ! Ça fait donc cinq cent un millions six cent vingt-deux mille sept cent trente et un.

— Cinq cents millions de quoi ?

— Hein ? Tu es toujours là ? Cinq cent un million de… je ne sais plus… J’ai tellement de travail ! Je suis sérieux, moi, je ne m’amuse pas à des balivernes ! Deux et cinq sept…

— Cinq cent un millions de quoi ? » répéta le petit prince qui jamais de sa vie n’avait renoncé à une question, une fois qu’il l’avait posée.

Le businessman leva la tête :

« Depuis cinquante-quatre ans que j’habite cette planète-ci, je n’ai été dérangé que trois fois. La première fois ç’a été, il y a vingt-deux ans, par un hanneton qui était tombé Dieu sait d’où. Il répandait un bruit épouvantable, et j’ai fait quatre erreurs dans une addition. La seconde fois ç’à été, il y a onze ans, par une crise de rhumatisme. Je manque d’exercice. Je n'ai pas le temps de flâner. Je suis sérieux, moi. La troisième fois… la voici ! Je disais donc cinq cent un millions…

— Millions de quoi ? »

Le businessman comprit qu’il n’était point d’espoir de paix :

« Millions de ces petites choses que l’on voit quelquefois dans le ciel.

— Des mouches ?

— Mais non, des petites choses qui brillent.

— Des abeilles ?

— Mais non. Des petites choses dorées qui font rêvasser les fainéants. Mais je suis sérieux, moi ! Je n’ai pas le temps de rêvasser.

— Ah ! des étoiles ?

— C’est bien ça. Des étoiles.

— Et que fais-tu de cinq cents millions d’étoiles ?

— Cinq cent un millions six cent vingt-deux mille sept cent trente et un. Je suis sérieux, moi, je suis précis.

— Et que fais-tu de ces étoiles ?

— Ce que j’en fais ?

— Oui.

— Rien. Je les possède.

— Tu possèdes les étoiles ?

— Oui.

— Mais j’ai déjà vu un roi qui…

— Les rois ne possèdent pas. Ils « règnent » sur. C’est très différent.

— Et à quoi cela te sert-il de posséder les étoiles ?

— Ça me sert à être riche.

— Et à quoi cela te sert-il d’être riche ?

— À acheter d’autres étoiles, si quelqu’un en trouve. »

« Celui-là, se dit en lui-même le petit prince, il raisonne un peu comme mon ivrogne. »

Cependant il posa encore des questions :

« Comment peut-on posséder les étoiles ?

— À qui sont-elles ? riposta, grincheux, le businessman.

— Je ne sais pas. À personne.

— Alors elles sont à moi, car j’y ai pensé le premier.

— Ça suffit ?

— Bien sûr. Quand tu trouves un diamant qui n’est à personne, il est à toi. Quand tu trouves une île qui n’est à personne, elle est à toi. Quand tu as une idée le premier, tu la fais breveter : elle est à toi. Et moi je possède les étoiles, puisque jamais personne avant moi n’a songé à les posséder.

— Ça c’est vrai, dit le petit prince. Et qu’en fais-tu ?

— Je les gère. Je les compte et je les recompte, dit le businessman. C’est difficile. Mais je suis un homme sérieux ! »

Le petit prince n’était pas satisfait encore.

« Moi, si je possède un foulard, je puis le mettre autour de mon cou et l’emporter. Moi, si je possède une fleur, je puis cueillir ma fleur et l’emporter. Mais tu ne peux pas cueillir les étoiles !

— Non, mais je puis les placer en banque.

— Qu’est-ce que ça veut dire ?

— Ça veut dire que j’écris sur un petit papier le nombre de mes étoiles. Et puis j’enferme à clef ce papier-là dans un tiroir.

— Et c’est tout ?

— Ça suffit ! »

« C’est amusant, pensa le petit prince. C’est assez poétique. Mais ce n’est pas très sérieux. »

Le petit prince avait sur les choses sérieuses des idées très différentes des idées des grandes personnes.

« Moi, dit-il encore, je possède une fleur que j’arrose tous les jours. Je possède trois volcans que je ramone toutes les semaines. Car je ramone aussi celui qui est éteint. On ne sait jamais. C’est utile à mes volcans, et c’est utile à ma fleur, que je les possède. Mais tu n’es pas utile aux étoiles… »

Le businessman ouvrit la bouche mais ne trouva rien à répondre, et le petit prince s’en fut.

« Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires », se disait-il simplement en lui-même durant le voyage.

Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Mag Ven 6 Déc 2013 - 14:39

Téléportation Ca va me manquer que tu ne soit plus modo dans l'équipe de ma virtualité zèbresque

Le petit prince avait sur les choses sérieuses des idées très différentes des idées des grandes personnes.
mais je comprend que tu ais des choses sérieuses à faire sur ta planète Very Happy
C'est mon problème si j'ai du mal avec les grandes personnes !
Bon je retourne à ma planète : j'y possède un volcan qui se réveille, des tremblements de terre à gérer, des étoiles qui sont à personne à rencontrer, ça fait beaucoup ! Very Happy

Bon voyage et merci de ton accueil Téléportation
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 7 Déc 2013 - 21:36

Coucou, Mag!!

Merci beaucoup pour ton message Smile Oui, ta phrase, peut bien me correspondre, et puis ça a parfois été un peu le cas dans la modo. Je suis très content d'y avoir fait un petit tour, et si mon action à ce niveau là a pu être bénéfique, j'en suis très content. Mais, je dois dire que ça me fait aussi énormément, énormément de bien d'en être sorti. Quand, depuis deux jours, je fais un tour sur "le forum, la modération", et que je me dis que je suis beaucoup moins concerné, que je n'ai pas à y réfléchir, essayer de trouver une solution, ou promouvoir je ne sais quoi, ça fait un bien fou. Surtout quand aussi, à coté, je n'étais pas toujours d'accord avec toutes les décisions (même si bon, ça, de toute façon, c'est normal). Et puis j'étais arrivé à un stade d'implication qui rendait les choses peu compatibles avec la vie à coté... Mais, je ne quitte pas le forum, pour autant, disons que j'en aurai un usage plus sain, et plus calme.
Mais, avant d'être dans la modération, de toute façon, je ne me préoccupais pas/préfèrais me préoccuper le moins possible de toutes ces histoires de gouvernance. Au final, c'est comme ça que je préfère être ici pour l'instant, poster quelque trucs un peu de réflexion sur mon fil, rire avec d'autres à d'autres endroits... et aller un peu aux rencontres, île de France.
En fait, ça fait très très longtemps qu'il y a régulièrement, ces sortes de guerres avec la modération, ou une partie d'elle.
Celle qui m'a le plus marquée, était il y a trois ans, avec notamment la création par Luc, du wiki, et qui avait entrainée le départ de deux modératrices, ce qui a donné la création d'adulte surdoué. Je dois dire que, de ce que je connais de l'histoire, je reste quand même beaucoup plus d'accord avec elles sur ce qui a pu se passer. Mais, bref, ce n'est pas pour rien, qu'en règle générale, depuis que je suis revenu, je préfère nettement, en général me tenir éloigné de ces discussions. Bon, ça a un peu changé ces derniers temps, parce que j'avais finalement accepté un tour à la modération. La première fois qu'on me l'a proposé, c'était justement, aux tout début de la modération, ici, une des deux modératrices qui est justement partie, qui m'avait demandée si je voulais y entrer. Bref.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Mag Sam 7 Déc 2013 - 22:50

Je me tiens loin de tout ça aussi,
moi aussi j'ai fini par me réfugier sur mon fil et participe avec d'autres à leur fil sur des quêtes communes, des échanges, des rires,
je lis beaucoup par contre et tout le monde Wink

Vous avez quand même réussi à avancer sur la mise en ordre du forum et je tire mon chapeau !

J'avais trouvé déjà ça pas facile dans la vie réelle les groupes organisés, tellement que j'avais décidé de ne plus participer à un groupe qui ne soit pas autogéré et utilisant des méthodes de communication non violente et une gestion intelligente mise au point par le groupe en fonction du projet de ses nécessités avec une éthique et d'une affinité commune
j'avais même envisagé des moments où l'on se formerait à des modes d'échanges sur les sujets chaud genre théâtre comme la scoop du pavé par exemple
les communications à l'ancienne comme je les appelle, j'aime plus !

je me régale avec le sujet ouvert par MidiDouze et son brain storming pour ouvrir un salon sur la Honte toxique,
mais là aussi ça a failli partir en cacahuette Wink

ça bouffe trop d'énergie je préfère la consacrer à ce que je cherche ici :
comprendre mieux mes fonctionnements sa vitesse ses répercutions internes ses visions etc au milieu de personnes aux fonctionnement similaires voir identiques
et mener éventuellement avec eux un projet en utilisant les qualités de ces fonctionnements, en ce moment je me régale et qu'est ce que ça fait du bien !
j'apprend plein de choses ici

j'ai un fils et un petit fils qui ont les mêmes pb que moi et que je commence à cerner mieux maintenant, en plus mon père était pareil… pour mon père plus de pb il est passé de l'autre côté, pour le p'tit ça y est ses parents le font aider et eux même commencent à comprendre, avec mon fils on a même eu une "conversation pétillante", chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps, et moi ben je suis super contente j'ai bien avancé, en plus un forum ça permet de voir ses défauts tranquillement dans sa chambre et de ne pas monter dans les tours à chaque fois qu'un miroir me dit que je ne suis pas la plus belle, après je m'en sert dans la vie hors forum et ça marche bien mieux avec les autres.

Un jour je me ferai tester pour légitimer éventuellement une participation sociale plus élargie mais c'est pas sur ! ...mais ceci est une autre histoire, comme je te l'ai écrit j'ai une planète de rêves à occuper Very Happy

Bon j'ai encore trop écrit !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Lun 9 Déc 2013 - 8:18

Nan, merci Mag, pas vraiment eu le temps de répondre, mais merci pour ce que tu as écrit quand même.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Mag Lun 9 Déc 2013 - 8:50

Very Happy te sent pas obligé de répondre pour répondre

... d'ailleurs j'ai pas posé de question ! Si?

J'en avais gros sur la patate tôt ce matin, en voyant repartir cette pb.matique sur le forum...

pi j'ai regardé ça : je te met le lien car je ne sais pas si tu va aimer Very Happy

il fait danser 3 cerfs volants

Belle journée sur ta planète moi je vais tenter d'atterrir comme le dernier cerf-volant ...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 14 Déc 2013 - 10:43

Smile Merci Mag Smile

Tiens, je vais mettre aussi ça, de Terre des Hommes Smile

Je me souviens de son récit à l’instant même où le coq chante et je me dis : « Ce sont mes yeux qui m’ont trompé d’abord. C’est sans doute l’effet de la soif. Mes oreilles ont mieux résisté… » Mais Prévot m’a saisi par le bras :

« Vous avez entendu ?

– Quoi ?

– Le coq !

– Alors, Alors… »

Alors, bien sûr, imbécile, c’est la vie…

J’ai eu une dernière hallucination : celle de trois chiens qui se poursuivaient. Prévot, qui regardait aussi, n’a rien vu. Mais nous sommes deux à tendre les bras vers ce Bédouin. Nous sommes deux à user vers lui tout le souffle de nos poitrines. Nous sommes deux à rire de bonheur !…

Mais nos voix ne portent pas à trente mètres. Nos cordes vocales sont déjà sèches. Nous nous parlions tout bas l’un à l’autre, et nous ne l’avions même pas remarqué !

Mais ce Bédouin et son chameau, qui viennent de se démasquer de derrière le tertre, voilà que lentement, lentement, ils s’éloignent. Peut-être cet homme est-il seul. Un démon cruel nous l’a montré et le retire…

Et nous ne pourrions plus courir !

Un autre Arabe apparaît de profil sur la dune. Nous hurlons, mais tout bas. Alors, nous agitons les bras et nous avons l’impression de remplir le ciel de signaux immenses. Mais ce Bédouin regarde toujours vers la droite…

Et voici que, sans hâte, il a amorcé un quart de tour. À la seconde même où il se présentera de face, tout sera accompli. À la seconde même où il regardera vers nous, il aura déjà effacé en nous la soif, la mort et les mirages. Il a amorcé un quart de tour qui, déjà, change le monde. Par un mouvement de son seul buste, par la promenade de son seul regard, il crée la vie, et il me paraît semblable à un dieu…

C’est un miracle… Il marche vers nous sur le sable, comme un dieu sur la mer…

L’Arabe nous a simplement regardés. Il a pressé, des mains, sur nos épaules, et nous lui avons obéi. Nous nous sommes étendus. Il n’y a plus ici ni races, ni langages, ni divisions… Il y a ce nomade pauvre qui a posé sur nos épaules des mains d’archange.

Nous avons attendu, le front dans le sable. Et maintenant, nous buvons à plat ventre, la tête dans la bassine, comme des veaux. Le Bédouin s’en effraie et nous oblige, à chaque instant, à nous interrompre. Mais dès qu’il nous lâche, nous replongeons tout notre visage dans l’eau.

L’eau !

Eau, tu n’as ni goût, ni couleur, ni arôme, on ne peut pas te définir, on te goûte, sans te connaître. Tu n’es pas nécessaire à la vie tu es la vie. Tu nous pénètres d’un plaisir qui ne s’explique point par les sens. Avec toi rentrent en nous tous les pouvoirs auxquels nous avions renoncé. Par ta grâce, s’ouvrent en nous toutes les sources taries de notre cœur.

Tu es la plus grande richesse qui soit au monde, et tu es aussi la plus délicate, toi si pure au ventre de la terre. On peut mourir sur une source d’eau magnésienne. On peut mourir à deux pas d’un lac d’eau salée. On peut mourir malgré deux litres de rosée qui retiennent en suspens quelques sels. Tu n’acceptes point de mélange, tu ne supportes point d’altération, tu es une ombrageuse divinité…

Mais tu répands en nous un bonheur infiniment simple.

Quant à toi qui nous sauves, Bédouin de Libye, tu t’effaceras cependant à jamais de ma mémoire. Je ne me souviendrai jamais de ton visage. Tu es l’Homme et tu m’apparais avec le visage de tous les hommes à la fois. Tu ne nous as jamais dévisagés et déjà tu nous as reconnus. Tu es le frère bien-aimé. Et, à mon tour, je te reconnaîtrai dans tous les hommes.

Tu m’apparais baigné de noblesse et de bienveillance, grand seigneur qui as le pouvoir de donner à boire. Tous mes amis, tous mes ennemis en toi marchent vers moi, et je n’ai plus un seul ennemi au monde.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Mag Sam 14 Déc 2013 - 14:38

Merci Py... j'ai des frissons partout et de l'eau qui coule de mes yeux... pourrais-je pardonner à la france... je ne sais, mais merci tu fais couler l'eau....
 Amour 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Elléane Mer 16 Avr 2014 - 8:17

Très joyeux anniversaire à notre touffe préférée !
Et au plaisir de te revoir.
Elléane
Elléane

Messages : 359
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 61
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Ardel Mer 16 Avr 2014 - 8:48

Ouaips, joyeux anniversaire ! Et si tu as le temps, un petit passage ici ferait des heureux Wink
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par fleur_bleue Mer 16 Avr 2014 - 9:43

Bon anniversaire! Pour Toi 
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Rincemaje Mer 16 Avr 2014 - 9:54



Merde, j'ai complètement oublié que c'est son anniversaire aujourd'hui... Tant Py, je lui souhaiterai plus tard.

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Jeu 17 Avr 2014 - 17:49

Merci beaucoup, Ardel, Elléane, et Fleur_bleue!!! Quand à Rincemaje... ouais, souhaites-le moi plus tard... voire même, oublies-moi, ça ne sera pas plus mal Razz Razz cheers
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 19 Juil 2014 - 23:24

Je tiens quand même à dire que Rincemaje... fin, bon, bref, je préfère ne pas le dire en fait!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 23:32

Ca va tu es encore jeune.
Jeune comme une chenille lol


ps : vous savez à quel âge humain on peut penser qu'on devient papillon ?  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Rincemaje Dim 27 Juil 2014 - 0:40

Exergueur a écrit:Ca va tu es encore jeune.
Jeune comme une chenille lol


ps : vous savez à quel âge humain on peut penser qu'on devient papillon ?  scratch 

Aucune chance que Py se métamorphose en papillon, c'est un pou !
Même si dans son cas, ce sont les cheveux qui lui marchent dessus ! afro 

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par zheibr Sam 16 Avr 2016 - 11:09

coucou !

Pour Toi

À votre santé !

Bisous Bisous Bisous
zheibr
zheibr

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : kornog don

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 16 Avr 2016 - 12:30

Merci beaucoup zheibrh!!
Very Happy jocolor jocolor afro Trinquons Trinquons À votre santé ! Soiffard Ivrognes
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 13:50

Joyeux anniversaire

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Bougies_2

des bisous à Zofie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Dim 17 Avr 2016 - 10:22

Merci Parisette!!

Smile

Bisous passées Smile
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par ΣΦ Mer 20 Avr 2016 - 17:03

bisous aussi la Parisette!!!
geek jocolor sunny sunny king

Comment vas-tu?
ΣΦ
ΣΦ

Messages : 210
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : ici même

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 13:43

"On te voit plus aux soirées" comme disait l'autre Very Happy
Peut-être qu'aux beaux jours, je me laisserai tenter par une IRL histoire de faire un coucou aux gens sympas que j'ai eu l'occasion de croiser autrefois.

Si vous croiser la Patte et Rincemaje, saluez les pour moi. Comme vous deux, ils se font bien rares sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Nicoco Lun 17 Avr 2017 - 0:07

Ha ha ha PY birthday ! afro Very Happy Courbette cheers Long hug Bisous
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Lun 17 Avr 2017 - 21:42

Haha Merci beaucoup maître Nicoco !!! bounce
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 16 Avr 2018 - 22:08

Ouais c'est facile, c'est surfait, mais

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy

À votre santé !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Lun 16 Avr 2018 - 22:23

C'est peut être surfait, mais merci quand même !!
Il y a quand même des posts remontant à 5 ans sur cette page, ça fait bizarre de voir que c'est si loin !!!

J'en profite pour saluer ceux qui passeraient encore par ici de temps en temps.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Gasta Lun 16 Avr 2018 - 22:37

Ben t'es encore là Py !
Bon anniversaire Very Happy
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Lun 16 Avr 2018 - 22:56

Je suis là, je ne suis plus là.... Je reçois des mails de notification quand ça bouge ici.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Nicoco Lun 16 Avr 2018 - 23:01

Bon anniversaire Mister PY !

Et BiZHs bien sûr. Courbette
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Lun 16 Avr 2018 - 23:05

Merci bien, maître Nicoco. De grosses bises à vous aussi.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par lynka Lun 23 Avr 2018 - 14:13

C'est pu l'anniversaire... donc un ptit coucou Smile
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 19 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Jeu 26 Avr 2018 - 8:16

Un petit coucou aussi Smile
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum