ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

+33
ouimais
MissYves
Elléane
zheibr
Nicoco
Gasta
ΣΦ
bepo
Laetitia
Rincemaje
Mimic
Dauphin
Darth Lord Tiger Kalthu
kissenbien
Lena
SoleilSombre
Tof
Super Sheldandy de l'ACS
siamois93
Seiphys
⚡ Foxy Charlie ⚡
Alma
Guard 'n wall PB
Bliss
Charlotte*Harris
Fa
Manou
Broutille
Harpo
Super PY est rive
Mag
fleur_bleue
Jibi
37 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Jeu 29 Nov 2012 - 14:33

Encore que je ne crois pas vraiment que l'herbe soit plus verte ailleurs.

Je sais pas, aller voir sur une autre rive, pas besoin d'une illusion, pour y aller, juste l'envie d'aller voir ce qu'il y a sur l'autre rive. Que nous apportera une illusion, sinon soit d'être enfermé dedans, soit une dés-illusion, ou bien de rester dedans parce qu'elle plait.
Ou bien, savoir entrer et sortir de l'illusion comme on le souhaite, mais à ce moment là, ce n'est plus vraiment une illusion.
L'illusion, ça perturbe aussi la visions, ça déforme la perception des choses, ça fausse le jugement (bon tout ça est encore à supposer que la vie ne soit pas elle même une illusion...), on va pouvoir prendre pour bon, un poison, pour mauvais un remède.


Et sinon, merci Lefox!! Je regarderai ça hors du boulot, parce que là... Je suis pas sur de pouvoir désactiver la safe search ^^

Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Ven 30 Nov 2012 - 0:16

lol! lol! j'avoue que les résultats... lol! lol!
Merde, voilà à quoi on va penser quand on va penser à moi maintenant lol!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Fa Ven 30 Nov 2012 - 10:31

Super PY geai a écrit:à quoi on va penser quand on va penser à moi
La Touffe boucle.
Py toresque Cool
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Ven 30 Nov 2012 - 11:16

Ouais afro afro
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Ven 30 Nov 2012 - 12:01

Pas encore eu le temps de le lire, mais suite à des discussions sur le fil de Protée, sur le réel, stéphane Lupasco, le théorême de gödel, j'avais trouvé cette page qui m'avait l'air très intéressante, pas encore eu le temps de la lire, mais comme ça je saurai où la retrouver, et je vais pouvoir lire ça dès que possible Smile cheers bounce

http://www.barbier-rd.nom.fr/B.Nicolescutiersinclus.html
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 12:03

Oh ! Barbier ! Je connais bien, Barbier. Il a été un de mes profs, y-pas si longtemps. C'est de lui que je tenais Lupasco. ^^
Son blog (Le journal des chercheurs) est pas mal, d'ailleurs. Enfin, faut fouiner.

Bref.
(Ma collègue-remplaçante s'appelle Odile. O.D.I.L. What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Ven 30 Nov 2012 - 12:23

Ahah!! Tu crois qu'elle était danseuse au LIDO avant?? Tant que son nom, c'est pas deraie!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bah, du coup, il y a bien moyen que j'aille fouiner sur son blog!! bounce Marrant que du coup, je sois tombé sur lui Very Happy
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Ven 30 Nov 2012 - 12:46

Barbier, barbier, ce nom me dit quelque chose... Hum, si on ajoute un "e" et un espace... J'ai trouvé!! Bar bière!!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par fleur_bleue Ven 30 Nov 2012 - 12:50

Il pourrait aussi te raser ta barbe... Razz
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 13:30

Super PY geai a écrit:Barbier, barbier, ce nom me dit quelque chose... Hum, si on ajoute un "e" et un espace... J'ai trouvé!! Bar bière!!!

Et en inversant le R et le B : Rab bière !


fleur_bleue a écrit:Il pourrait aussi te raser ta barbe...

Pas besoin, Py est un expert : Il est rasoir et il nous barbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Ven 30 Nov 2012 - 13:52

Very Happy
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Ven 30 Nov 2012 - 15:47

Rincemaje a écrit:La Touffe m'inspire... elle aussi !


La Touffe et sa monture Py (voir cheval pie... oui, Py est une robe ! Shocked )

La Touffe boucle ;
Py tourne en boucle...
La Touffe vote,
Mais Py pivote...
Touffe a la cote
Et Py picote...
Et la Touffe erre
Alors Py erre...
La Touffe sait,
Mais Py... pissait...
Touffe aime vers,
Pas le Py vert !


Si PY erre,
L'homme à Touffe erre!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 16:43

Laughing

ça, c'est la Touffe qui te l'a soufflé, j'en suis sûr !



Si la Touffe a comme monture PY,

lui, l'homme à Touffe, erre à cheval !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Bliss Ven 30 Nov 2012 - 22:28

.


Dernière édition par bbbb le Jeu 21 Jan 2016 - 19:49, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 1:12

^^, je ne la connaissais pas celle là.

(Coucou Bliss ! )
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Bliss Sam 1 Déc 2012 - 1:14

.


Dernière édition par bbbb le Jeu 21 Jan 2016 - 19:50, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 1:50

Oky, faudra ptet que je le regarde un jour.

Santé à toi alors!! C'est ça qui est bon dans les voyages, découvrir de nouvelles bières drunken drunken
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 12:48

Basarab Nicolescu :

J'adore :

"J'entends par Réalité, tout d'abord, ce qui résiste à nos expériences, représentations, descriptions, images ou formalisations mathématiques. La physique quantique nous a fait découvrir que l'abstraction n'est pas un simple intermédiaire entre nous et la Nature, un outil pour décrire la Réalité, mais une des parties constitutives de la Nature. Dans la physique quantique, le formalisme mathématique est inséparable de l'expérience. Il résiste, à sa manière, à la fois par son souci d'autoconsistance interne et son besoin d'intégrer les données expérimentales sans détruire cette autoconsistance. L'abstraction fait partie intégrante de la Réalité. "

Oh putain, j'adore!!!bouncebouncebounce

"La logique du tiers inclus n'abolit pas la logique du tiers exclu : elle restreint seulement son domaine de validité. La logique du tiers exclu est certainement validée pour des situations relativement simples, comme par exemple la circulation des voitures sur une autoroute : personne ne songe à introduire, sur une autoroute, un troisième sens par rapport au sens permis et au sens interdit. En revanche, la logique du tiers exclu est nocive, dans les cas complexes, comme par exemple le domaine social ou politique. Elle agit, dans ces cas, comme une véritable logique d'exclusion : le bien ou le mal, la droite ou la gauche, les femmes ou les hommes, les riches ou les pauvres, les blancs ou les noirs. Il serait révélateur d'entreprendre une analyse de la xénophobie, du racisme, de l'antisémitisme ou du nationalisme à la lumière de la logique du tiers exclu. "
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 13:41

Bon, je remets un post, déjà pour dire au timide de 12h55 qui a effacé son post que j'ai pas pu voir qui c'était, pas pu voir le post etc...
Bon, si ça se trouve, c'est pas plus mal, mais bon, voilà, j'ai pas vu, juste reçu la notification un poil trop tard.

Sinon, j'adore cet article très très intéressant, notamment dans le sens où on a une harmonisation, voire une explication déjà de la théorie de Stéphane Lupasco, une harmonisation donc avec le théorême de Gödel, et l'expression de l'existence de divers "niveau de Réalité", chose à laquelle je suis profondément attaché, et notamment la résolution de conflits, de "contradictions", par la possibilité de changer son regarde, d'être capable d'avoir une interprétation qui rend cohérent ce qui était à première vue contradictoire.
Enfin, bref, j'ai adoré Smile cheers cheers cheers pas mis toutes les citations que j'ai aimé, mais voilà!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 18:01

Super PY geai a écrit:Bon, je remets un post, déjà pour dire au timide de 12h55 qui a effacé son post que j'ai pas pu voir qui c'était, pas pu voir le post etc...

Gêné

Voui. Bah, ça va. J'ai le droit d'être timide, parfois, hein...

----------------------

Donc, oui, il est cool le père Lupasco, hein ?
Je disais, dans mon post précédemment écrit, puis effacé : "PY, bientôt à Paris 8 !" Paris 8, cause Barbier, etc. Sauf que Barbier y est plus, puisqu'il est à la retraite. Barbier n'est pas Lupasco, mais il est dans une approche multiréférentielle du réel, et des choses en général. C'est super intéressant. Tout à fait dans l'esprit des citations que tu as choisies plus haut. Enfin bon, bref.

Et puis, ce qui est bien avec Lupasco, par ex., c'est qu'on sort des dualismes. Et ça, ça fait du bien !

Allez, après une journée bien chargée (j'ai emmené fi-fils IRL avec des mini-Z) je m'en vais de ce pas glandouiller dans mon canap'.
@++



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 19:16

Very Happy Very Happy
Voui, bien sur pour la timidité, puis, c'est pas comme si ça ne pouvait pas m'arriver non plus Ange Ange Very Happy

Ouais, Paris 8, ça pourrait être une idée un jour, je ne sais pas trop pour l'instant, on verra bien.

Oui, je suis entièrement d'accord, les approches multiréférentielles du réel et tout ça, pas juste dualisantes, réductrices, ça fait énormément, de bien.

Oky, j'espère que c'était bien. Bonne glandouille alors Very Happy Very Happy C'est important la bonne glandouille Very Happy
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 20:47

La semaine dernière, comme déjà dit plus d'une fois, je suis allé au salon du livre, et le point important pour ce que je vais dire, c'est que l'auteur que j'ai rencontré m'a aussi conseillé la lecture de livre de Schöpenhauer.
C'était la galère pour l'acheter samedi dernier, puis en semaine, c'est pas forcément évident pour moi d'aller faire un tour pour acheter des bouquins.
Bref, aujourd'hui, après avoir lu l'article dont j'ai un peu parlé tout à l'heure, je me suis dit, je vais aller faire un tour à la fnac St-Lazare, choper ce livre, puis je vais peut-être pouvoir trouver quelques livres de Lupasco... Ange
Donc, bon, j'y vais, et encore une fois, j'ai eu la joie de me rappeler pourquoi je n'aimais pas aller faire des courses comme ça un samedi après-midi.
J'arrive, du monde partout. Des gens partout. Dès qu'on veut se déplacer, il faut faire attention à ne pas bousculer trois personnes sur la route, essayer de naviguer entre les gens, les groupes, pour se frayer un chemin, L'autre solution étant de "suivre le mouvement", et d'avancer à deux à l'heure.
Bref, j'arrive à l'étage des livres, j'aperçois je ne sais plus comment "Le portrait de Dorian Gray" environ 1/100eme de seconde plus tard, je me dis tiens faut que je lise ce livre (j'aime bien ça, quand je vais acheter des bouquins, toujours des idées inatendues à la base, des surprises comme ça qui arrivent, un "oh tiens, faut trop que je lise ce livre", en général, j'en suis bien content). Bref, j'arrive au rayon "philosophie", ça va pas trop de monde là, mais bon, faut toujours faire attention à celui qui va passer devant toi, t'empêcher de regarder l'endroit dans le rayon où tu voulais regarder, pas rentrer dans les gens derrières, pas rester trois heures au même endroit, se pousser pour laisser les gens passer... Bref, je trouve les "aphorismes sur la sagesse dans la vie" de Schaupenhauer, puis en même temps, je vois "l'art de se faire respecter", et le "génie" du même auteur, je sais pas, envie de les prendre aussi, donc ça c'est fait. Et puis, je me dis tiens voyons voir où est Stéphane Lupasco. Je regarde, en suivant l'ordre alphabétique, forcément, je trouve pas... Je vois un rayon philosophie et science juste à coté, je me dis peut-être là, je regarde, je vois rien. Mais je vois un livre : "Les démons de Gödel" dans le tas, je me dis "ah tiens, c'est pile le sujet du moment, je vais les prendre aussi... Donc après 20minutes de recherche infructueuse entrecoupée de gens qui me font chier à être là, alors que j'aimerai bien pouvoir regarder tout ça tranquillement, je demande à une vendeuse, qui me répond : ah non, mais il y en à un à la Fnac des Halles...
Euh... dans ma tête, c'est simple : La Fnac des Halles??? un samedi après-midi??? pale pale Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier (h?)allu!!
Bref, fin du périple, retour dans la foule, pour le passage en caisse... Evidemment tout est bondé, ça m'énerve, marre d'attendre. Mais bon, on ne peut que prendre son mal en patience, je pense vite fait à l'impression de n'être que du bétail qui va faire son sacrifice au dieu de la consommation, mais préfère la laisser de coté. Elle ne résoudra rien. Du coup, je repense à Lupascano, Gödel, et à l'idée de s'abstraire pour se sortir de la contradiction. Je me rends compte, que c'est toujours ce que je fais dans ces moments là. Je pars dans un autre monde, je change de niveau de réalité, je me mets à rêvasser, penser à autre chose.
Je me dis que l'idée de prendre un jour de congé pour les courses de noël, est vraiment le bon plan. Vraiment pas envie de devoir les faire entouré de monde, sans espace, avec le stress du monde. Puis ça sera aussi l'occasion d'aller acheter Lupasco tranquillement Smile Very Happy
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Sam 1 Déc 2012 - 21:27



Et comme j'aime la grande musique :
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par fleur_bleue Dim 2 Déc 2012 - 0:18

Le top, c'est de prendre une journée pour faire les courses de Noel en novembre - y a presque personne! Wink
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Dim 2 Déc 2012 - 0:23

D'ailleurs, je viens de me rendre compte, même si c'était peut-être pas aussi clair, pas aussi bien exprimer, qu'aimer, pour moi, en fait c'était un autre niveau de réalité (c'est pas pour faire des hiérarchies), que les actions que l'on pouvait mener résultant de cet amour. C'est un peu ce que je voulais dire ce post précédent (je suis même allé chercher le post ici, parce que bon, ça saoule, maintenant la présentation est coupée en deux, faut aller chercher le début dans les profondeurs... bref). En fait, quelque part, je crois que c'est que dans un sens, je vois/voyais, tout ça comme l'expression de niveaux de réalité différents, entre la réalité de ce que l'on va ressentir pour quelqu'un, la réalité des actions que l'on pourra mener, la réalité du quotidien, la réalité des disponnibilités, des désirs d'évolution, des projections ou non dans le futur, les besoins physiologiques, la réalité materielle....
Enfin, bref...
Je me rends compte, que c'est quelque chose que je pratique, conçoit, depuis très longtemps, même si c'était pas forcément, très bien formulé Smile Smile
Du coup, c'est vraiment cool de voir tout ça cheers cheers cheers

@fleur_bleue : ouais, mais là, c'est trop tard!!! ^^
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Dim 2 Déc 2012 - 12:44

Mais, cette existence de divers niveau de réalité, c'est aussi quelque chose que l'on retrouve aussi, en fait chez Saint-Exupéry, notamment dans Citadelle. Le nombre de fois où il parle de mots qui se tirent la langue, de racines qui sont contraires le contraire des feuilles, mais qui trouvent leur signification dans l'arbre, ou la plante. C'est fou, parce que c'est déjà, une "Gödelisation" de la racine et des feuilles, c'est à dire le fait d'ajouter un niveau de réalité, qui résout la contradiction. Qui coordonne, qui articule, qui donne un sens aux choses.

Là, je suis en train de lire le Génie de Schopenhauer, qui est précédé de "Du pur sujet de la connaissance". Et c'est intéressant, parce qu'il montre, une opposition entre objectivité, connaissance objective et désintéressée, avec la subjectivité, la volonté. C'est d'autant plus intéressant, qu'on y retrouve, une forme de logique antagoniste (petite pensée pour Lupasco, Barbier, tout ça...). Et une opposition entre la connaissance pure, les idées, le fait de connaitre les idées, et d'un autre coté la perception que l'on peut en avoir, qui vient trouble la vision de l'Idée.

Bref, pas encore fini de lire, régulièrement, j'ai une arborescence qui se déclenche, du coup, je me sens obligé de faire une pause dans la lecture, mais bon, je suis un peu cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Enfin, voilà Very Happy
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Dim 2 Déc 2012 - 16:20

Tiens, je trouve ça assez savoureux :
"Il y a peu de vices qui empêchent un homme d'avoir beaucoup d'amis, autant que peuvent le faire de trop grandes qualités."
Chamfort
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Dim 2 Déc 2012 - 17:58

Bon, voilà, livre, fini, j'ai trouvé la fin nettement moins intéressante.


Sinon, un peu de musique. C'est ultra-connu maintenant, mais j'avais entendu pour la première fois ça au lycée, quand une copine m'avait demandé de lui graver des cd d'eux. (Han pas bien le piratage, mais il y a maintenant prescription)
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 21:58

Ben moi j'ai investi la FNAC des Halles hier après-midi pour trouver un Alexandre Tharaud et un Alexis HK que la FNAC d'Amiens ne se décide pas à remettre en rayon... T'aurais dû me télépather, je t'aurais fait ta course.

Je me suis dit : "Les parisiens, ils doivent vivre ça en permanence."
Je me suis dit : "Peut-être que ça me conviendrait mieux un boulot de caissière à la FNAC : pas besoin de penser et pas le temps de s'ennuyer."
Je me suis dit : "C'est bizarre, je ne fais pas d'angoisse agoraphobe."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 22:03

Ben moi j'ai investi la FNAC des Halles hier après-midi pour trouver un Alexandre Tharaud et un Alexis HK que la FNAC d'Amiens ne se décide pas à remettre en rayon... T'aurais dû me télépather, je t'aurais fait ta course.

Je me suis dit : "Les parisiens, ils doivent vivre ça en permanence."
Je me suis dit : "Peut-être que ça me conviendrait mieux un boulot de caissière à la FNAC : pas besoin de penser et pas le temps de s'ennuyer."
Je me suis dit : "C'est bizarre, je ne fais pas d'angoisse agoraphobe."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par fleur_bleue Dim 2 Déc 2012 - 22:10

Superbe la photo, Py! Impec !
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Dim 2 Déc 2012 - 23:51

Bah, le monde, c'est surtout que quasiment quoi qu'on fasse, c'est dur d'y échapper. Après, c'est pas forcément trop gênant ou insurmontable. En général, j'arrive quand même à m'en accomoder plutôt bien, et quand je sens que je suis pas trop dans l'état de le supporter, (genre voir les gens s'agglutiner pour rentrer dans la boite de sardine du RER A parfois), je préfère prendre mon temps. Je sais très bien, que ça peut être le genre de situations, où me forcer sera au final contre productif, du coup, je fais autrement.

Merci fleur_bleue. Mais, il est temps de remettre la galaxie!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 10:42

Super PY geai a écrit:
Merci fleur_bleue. Mais, il est temps de remettre la galaxie!


Ah, oui, c'est mieux ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Lun 3 Déc 2012 - 14:21

Ouais, trop de groupy sinon!! Cool Cool Razz
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Lun 3 Déc 2012 - 15:52

Tiens, une chanson que j'aimais bien l'an dernier...

Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Lun 3 Déc 2012 - 22:52




Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Mar 4 Déc 2012 - 0:12

Il est des choses pour lesquelles peu de mots suffisent.
Il y a des moments, où les mots ne servent à rien, où ils ne sont qu'inutiles parasites.
Il y a des moments, où parler, se renseigner, demander, essayer de savoir, c'est manquer de pudeur.
Je crois que l'intimité ce n'est pas que physique, c'est aussi psychologique, sentimental, intellectuel...
Dévoiler ses pensées les plus secrètes, ses sentiments les plus profonds, ses désirs les plus chers, ou aux contraire ce qui nous répugne le plus, ses convictions profondes, ses actions les plus chères, ses croyances, ses rêves secrets, ses cauchemars profonds, ses inquiétudes, c'est aussi dévoiler une part de son intimité.
La pudeur, le respect, c'est alors, de savoir ne pas trop en faire, de savoir parfois se tenir à distance, de savoir que ce dévoilement n'est dû qu'au bon vouloir de la personne en face, que ce qu'on va voir, découvrir ne nous appartient, fait partie de sa réalité, sa perception du monde.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 10:55





Je tiens à dire que je n'ai rien à dire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Mar 4 Déc 2012 - 10:56

La Touffe et moi-même te remercions pour ces paroles empreintes de la plus grande sajesse Ô grand Maje.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 11:05




... Et j'ajoute que je n'ai rien à ajouter.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Mar 4 Déc 2012 - 11:06

Merci de me le faire savoir Very Happy
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 11:12




Yapadkoi ! (si je peux aider...)

... Et je finis en disant que je n'en ai pas fini.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Mar 4 Déc 2012 - 11:14

Very Happy Merci pour ton aide!
En même temps, ça faisait longtemps qu'on savait que tu n'avais rien à dire!! Razz
Mis à part dire des conneries, pourrir les fils des gens, et lancer des sorts à la Touffe!!

Enfin, quand on a dit ça, on a tout dit non? lol! lol!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 12:55


Laughing Laughing

Maintenant qu'on a tout dit, on va pouvoir parler d'autre chose.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Mar 4 Déc 2012 - 13:43

Certes, mais de quoi??
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 13:51





Parlons de ce dont on ne parlera pas.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Mar 4 Déc 2012 - 13:53

Jamais et sous aucun prétexte!!
Comme par exemple d'une tendance complètement fantasmagorique de deux personnes sur ce forum, à flooder, ou à poster pour ne rien dire.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 14:13




Je ne commente pas car ces accusations, à peine voilées et sans aucun fondement,

pures fruits d'une imagination débridée d'un individu ne pensant qu'à flooder,

n'appellent aucun commentaire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Mar 4 Déc 2012 - 14:40

Ah, je te vois venir, vil gredin, infâme Maje!!

Avec tes réponses, ton seul but est de faire baisser mon ratio!!!

Traitre à la solde des sectateurs de la grandeur du ratio!! Mais, cela s'est vu maintenant!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 14:50






Je ne poste plus sur ta présentation. La preuve !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ππ Tour de PY-ze !!!! ππ - Page 3 Empty Re: ππ Tour de PY-ze !!!! ππ

Message par Super PY est rive Mar 4 Déc 2012 - 15:03

Ohlala, je suis impressionné! Comment fais-tu ça? Respect Se prosterne
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum