[IRL TLSE 24.11] Les Aristochiens chez basilice -Scène du repas- éééé ACTION !

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [IRL TLSE 24.11] Les Aristochiens chez basilice -Scène du repas- éééé ACTION !

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 12:02

Moi, j suis assez pour )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

...

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 18:10

...

Dernière édition par Barbara N le Dim 16 Déc 2012 - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Re: [IRL TLSE 24.11] Les Aristochiens chez basilice -Scène du repas- éééé ACTION !

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 23:07

Je suis d'accord avec Basicile !
Etant étudiante et bientôt en vacances (ce vendredi même héhé), je ne poserai pas de conditions concernant les horaires ou jours !
A vous Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 2:10

(Texte sans aucun intérêt, retiré car plus d'actualité...)

Dernière édition par Instant Noodles le Ven 21 Déc 2012 - 17:27, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Basilice le Mer 12 Déc 2012 - 19:37

Nous avons donc une candidate pour vendredi et une candidate pour samedi...
Qui qu'accorde les violons ? Smile
(André Rieu, bien sûr.)
Ici je vote pour samedi (vendredi je peux pô). santa

Basilice
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 19:50

(Vendredi ou samedi peu m'importe haha, je signalais vendredi juste parce à partir de ce jour la je suis en vacances donc libre n'importe quand Smile ).

Je vote donc pour samedi aussi !

Invité
Invité

...

Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 21:32

...

Dernière édition par Barbara N le Dim 16 Déc 2012 - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 1:36

Huh
Je découvre qu'une IRL Toulousaine a déjà été réalisée le week-end dernier...

Visiblement VIP. Shocked

Décidément je ne comprendrais jamais les "neurotypiques" (36ème degrés Dent pétée)...

Dernière édition par Instant Noodles le Mer 26 Déc 2012 - 4:57, édité 5 fois

Invité
Invité

Message par Broutille le Jeu 13 Déc 2012 - 3:03

C'est-à-dire qu'il ne s'agissait pas d'une IRL de rencontre, mais bien de petites festivités/petite soirée.
Ne t'en fais pas, on organise une irl bientôt pour ce revoir tous ensemble !

Broutille
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Harpo le Jeu 13 Déc 2012 - 8:10

Instant Noodle, tu viens de découvrir le concept de soirée privée sur ce forum Wink

Contrairement aux rencontres lancées ici et où tout le monde peut venir, il existe aussi des soirées privées, sur invitations, où les gens se retrouvent plus par affinités. L'intérêt de ces soirées est multiple : gérer au mieux l'espace et l'intimité de celui qui reçoit, mais surtout se retrouver en plus petit nombre, et par affinités donc, permet de faire des rencontres différentes. Elles ont un défaut : il est difficile de ne pas heurter la susceptibilité de Z hypersensibles et souvent très réceptifs aux sujets de l'abandonnite ou de l'estime de soi.

Celle de ce week-end était en fait plus circonstancielle : plusieurs membres de ce forum ayant participé pour la plupart à la zébrautomnale ont souhaité se retrouver vers chez nous le temps d'un week-end - et il ne s'agit pas de toulousains. Il n'était pas possible d'inviter tout le monde, et il était préférable (et désiré, et choisi) de ne faire aucune annonce officielle.

Dans les faits, depuis que je suis sur ce forum, j'ai autant participé à des rencontres privées qu'"officielles".

Tiens, je te mets en lien un petit sujet bien intéressant lancé par un ancien membre toulousain que tu croiseras peut-être un jour : Rencontres IRL : partouze émotionnelle ou branlette intelectuelle ?

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 9:35

Samedi c'est possible pour moi, fin d'après-midi, début de soirée, nuit...

à bientôt Very Happy

Invité
Invité

....

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 10:24

...

Dernière édition par Barbara N le Dim 16 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 11:03

Ce w-end, ca va être difficile pour moi : c'est un w-end en mode "Papa" et donc j'ai très peu de disponibilités en fait...
J'serais plus dispo, en semaine à partir de 18 h, un w-end sur deux ; sauf que tout les samedi j'ne suis dispo qu'à partir de 18 h ... et n'habitant pas Tlse mais à une demi heure... ...

Bon, voila pour moi Wink

Invité
Invité

Message par Basilice le Jeu 13 Déc 2012 - 11:26

Tout pareil que Ferdi'z. Smile
Avec une invitation spéciale pour Instant : si tu veux passer à la maison pour le goûter, il y aura du cake aux kakis. Very Happy
Sapeur Fraggle : on peut aussi prévoir autre chose en semaine pour ceux qui veulent/peuvent.

rendeer

Basilice
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Ise le Jeu 13 Déc 2012 - 11:45

J'vous l'dis ? J'hésite... Ben si : je tout aussi blessée qu'Instant Noodles Tomates
Par conséquent l'IRL me semble ce matin une fumisterie du genre marché aux fleurs, où tu choisis sans te préoccuper de celles qui vont rester dans leur seau d'eau froide. Le syndrome de l'abandon ! Walt Disney, la petite orpheline qui voit tous ses camarades être adoptés sauf elle qui rate à l'orphelinat... j'attendais mieux, plus, enfin tout court j'attendais. J'aurais pas dû ! Bye bye la compagnie

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 12:17

J'ai du louper un train ...

Quoi qu'il en soit, compte tenu des susceptibilités de chacun et des "rancoeurs" sous-jacentes ; de mon pt de vue, il serait préférable de fixer une date d' IRL et viennent ceux qui veulent...

Pour ma part, je reste a ma place, et attend de voir si des rencontres ceux mettent en place... et en fonction de mon emploi du temps et de mes envies
( et là, du coup... bé ça m'donne pas envie... ) je serais là, ou pas....
Dans tout les cas, je proposerais très certainement quelques choses en début d'année pour ceux qu'ils le voudront...

Ise : la vie n'est une suite de déceptions, à moins d’être télépathe, les gens ne peuvent pas savoir ce que tu ressens ou attends d'eux... n'attend rien et va chercher bonheur... (ça ne reste QUE mon pt de vue... et c'est plutôt pour être amical...)

Bien a vous

Invité
Invité

Message par Ise le Jeu 13 Déc 2012 - 12:19

Merci Saperlipopette ! C'est aussi ce que je pense, mais là j'ai un mauvais goût dans la bouche. Tiens, je vais me faire une sucette !!!

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 12:25

Ca à une conotation sexuelle ? Very Happy

Invité
Invité

Message par Ise le Jeu 13 Déc 2012 - 12:26

Boaaaah non, vous les mecs !

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 12:31

Very Happy

Invité
Invité

...

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 12:40

..

Dernière édition par Barbara N le Dim 16 Déc 2012 - 17:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Basilice le Jeu 13 Déc 2012 - 12:41

http://www.youtube.com/watch?v=SR-4zw8P7BI

What a Face

Ouahou, ça gondole les tensions, j'aime pas çaaaaa. Triste
Ise, je partage le point de vue du pompier quitte à ce que tu me détestes (moi aussi je souffre d'abandonnite mais comme je me soigne, hein, je saurais prendre mes responsabilités Razz ).
Donc une IRL en début d'année et une samedi ? flower

Basilice
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 12:53

Je répondrai à Basilice par un grand oui ! Approuve

Invité
Invité

Message par Ise le Jeu 13 Déc 2012 - 12:56

Dommage que tu me parles de te détester, alors que je fais juste qu'essayer de panser ma blessure
Dommage de me dire que TOI tu te soignes...
Bisou quand même

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ♡Maïa le Jeu 13 Déc 2012 - 13:23

Ise a écrit:tu choisis sans te préoccuper de celles qui vont rester dans leur seau d'eau froide
Tu t'avances un peu Ise... Le principe de réalité c'est que mon salon fait 20 mètres carrés, et que je ne peux donc décidément pas y accueillir 40 personnes à la fois. Je comprends que tu sois déçue, mais tu as essayé d'établir la liste des "toulousains", tu as donc constaté par toi-même que la "famille" est grande... Nous avons la chance ici (contrairement à beaucoup d'autres endroits) d'avoir une communauté très large et vivante (qui attire du coup d'autres Z de France et d'Europe régulièrement). Ça crée de nombreuses occasions d'IRL (publiques et privées), ce qui nous permet de varier les configurations et de vivre des moments particuliers. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à toi (à vous tous), mais l'idée d'une grande fête réunissant tous les toulousains nous est effectivement apparue comme irréaliste (à moins que tu ne disposes d'un hangar de 300 mètres carrés et de 30 gîtes aménagés, auquel cas nous serions ravis de t'aider à organiser cette méga-IRL Smile ).

Reste la question épineuse et douloureuse des critères de choix que je ne peux pas éluder maintenant que j'ai pris la décision de répondre à ton post. Ce n'est pas la première (ni la dernière) IRL privée que nous organisons à la maison. Parfois nous sommes 4, parfois 8, cette fois une vingtaine (serrés comme des sardines)... Je suis moi-même une petite fille abandonnique, ce qui fait que chaque fois se pose pour moi la question de l'exclusion et de la fragilité possible des personnes qui ne sont pas invitées. J'ai fait le choix assumé de miser sur la capacité d'autonomie et de compréhension de chacun et chacune, car je ne peux et ne veux pas me laisser entraîner vers un sentiment de culpabilité déplacé et stérile.

Ta blessure est profonde Ise, je la comprends, sincèrement. Mais je ne souhaite pas être tenue pour responsable de son réveil, et tu comprends bien, je l'espère, que je ne puisse pas la prendre en charge à tout moment. Si je le faisais, il me faudrait alors tenir à jour un petit cahier de toutes les personnes fragiles (que dis-je un cahier ? Un dictionnaire !), et je m'éloignerais alors de ma propre autonomie et de ma liberté de désirer la relation à un instant T.

Ça ne veut pas dire que je n'ai pas et que je n'aurai pas plaisir à te voir, vous voir, lors de prochaines rencontres. A bientôt donc Smile

♡Maïa
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:08

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut