Oh une maison

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh une maison

Message par Bretonne le Ven 16 Nov 2012 - 22:08

Bonjour cher vous tous,

J'étais en train de lire une thèse de neurobiologie quand soudain je me suis demandée ce que je pouvais bien faire de toutes ces connexions neuronales mises au service de la compréhension du fonctionnement de ces dernières (je reprends ma respiration) et c'est alors que je me suis dit bon sang mais c'est bien sûr (au sens aigre aussi, car mon cerveau est comme sous acide), je vais trouver des amis qui sont comme moi!!

Parce que bon, j'ai pas trop besoin de tests de QI pour savoir que je gambade dans ma savane, ultra-rayée zétrange, faisant parfois rire parfois haïr cet équidé sauvage que je suis. D'ailleurs c'est marrant, car j'utilisais dans un texte récemment une comparaison entre mon éducation et celle d'un cheval qu'on a harnaché et qui rue sous la pluie (c'est apocalyptique hein ça fait peur hein? allez bisous) et en fait voilà donc qu'en fait je suis pas un cheval je suis un zèbre haaaa d'accord.

Récemment je fais des découvertes sur la façon de guérir mes congénères de la dépression et en fait, j'ai trouvé. Mais c'est parce que j'ai découvert que la dépression n'est pas une maladie, mais une fonction de sauvegarde dûe à un bug, et le corps est prévu pour effectuer des sauvegardes tout le temps, pratique, j'aimerais bien que mon PC le fasse tout seul aussi ^^. Si ça vous intéresse, you clever people of the galaxy, je vous expliquerai comment faire. Vous verrez c'est fastoche comme tout quand on a le cerveau de zèbre, parce que la surdouance c'est pareil, c'est une façon de fonctionner plus qu'une supériorité, et souvent les surdoués sont tout moumous de la joie, à cause de carences affectives!

Là, je cherche à localiser le "soi", le "moi" et le "ça" dans le corps au niveau biologique, et je me passionne trop pour les cerveaux (on en a plein en fait, encéphalique déjà y en a 3, puis entérique et puis le nerf vague qui relie tout ça, c'est tout pareil à la kundalini et aux chakras on dirait bien, ils étaient fort ces sages de la vallée de l'Indus!)

Je rêve de trouver une technique qui puisse guérir la dépression avec 3 phrases et 3 massages bien placés comme un reformatage de PC. Au fait y a un fou qui veut télécharger son esprit dans un robot c'est Ken Hayworth, je lui ai écrit pour lui dire de surtout pas oublier son système nerveux entérique sous peine de faire un robot dépressif à jamais ouarf ouarf, mais il m'a pas répondu.

C'est pour ça, je veux pouvoir discuter avec des gens qui captent juste ne serait qu'1/10ème de ce que je raconte! Mes amis sont très malins aussi, m'enfin je m'en fous un peu, j'aime bien dire des bêtises aussi et manger de la fondue au fromage avec eux, je leur raconte mes découvertes et ils sont impressionnés, pasqu'ils m'aiment aussi! Smile

Mais faut bien dire que ma vie sociale est pas richissime, je trouve tout le monde bien sympathique, j'ai de l'empathie tout ça, j'apprécie boire un verre avec eux (oui avec le vin, on est tous un peu cons et ça fait du bien), mais bon faut dire que rapidement je me sens comme ET non pas vrai, car ET savait voler, certe, mais il ressemblait quand même à un vieux nem qui marche, et moi jsuis une fille bon pas angelina jolie, mais bon disons angelina mignonne. Et pis on s'en fout de toutes façons je m'habille comme harry potter alors.

Si parmi vous y en a qui trouvent que ce que je dis a du sens, merci bien de m'en informer sous forme de bisous virtuels ou d'amour digital, car je me sens "sans famille" sauf que j'm'appelle pas Rémi et que j'ai même pas de chien. Bouhou.

Je vous préviens je suis ptet intelligente mais niveau affectif je suis restée au stade chimpanzé "CALIN".

A bientôô

ôô

ô

o

°

.

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://www.contentologue.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh une maison

Message par Invité le Ven 16 Nov 2012 - 22:12

.

Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Nov 2012 - 3:00

[

Dernière édition par Théodicée le Jeu 14 Fév 2013 - 1:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Bliss le Sam 17 Nov 2012 - 4:24

Bienvenue à toi Bretonne !!

J'adore ta présentation, qui m'a captivée et bien faite rigoler !!

Quant à ce passage, j'étais carrément pliée ! Pété de rire
Bretonne a écrit: Mais faut bien dire que ma vie sociale est pas richissime, je trouve tout le monde bien sympathique, j'ai de l'empathie tout ça, j'apprécie boire un verre avec eux (oui avec le vin, on est tous un peu cons et ça fait du bien), mais bon faut dire que rapidement je me sens comme ET non pas vrai, car ET savait voler, certe, mais il ressemblait quand même à un vieux nem qui marche, et moi jsuis une fille bon pas angelina jolie, mais bon disons angelina mignonne. Et pis on s'en fout de toutes façons je m'habille comme harry potter alors.

Bienvenue parmi les chtarbés Fou qui font des câlins chimpanzés Long hug

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Invité le Sam 17 Nov 2012 - 7:25

bienvenue, j'ai bien rigolé aussi. T'as gagné un Long hug

Invité
Invité

Message par Bretonne le Dim 18 Nov 2012 - 11:57

Théodicée a écrit:
Bretonne a écrit:
C'est pour ça, je veux pouvoir discuter avec des gens qui captent juste ne serait qu'1/10ème de ce que je raconte!

et moi jsuis une fille bon pas angelina jolie, mais bon disons angelina mignonne. Et pis on s'en fout de toutes façons je m'habille comme harry potter alors.

Je vous préviens je suis ptet intelligente mais niveau affectif je suis restée au stade chimpanzé "CALIN".

Bon, et si on comprends 8/10, c'est grave, Docteur ?

Suis-je la seule à repérer la même personne sous une dizaine de pseudos différents ? Une phrase me suffit. La première.
Suis-je complètement coupée de la réalité ?

Shocked

Bonjour Théodicée,

Je suis navrée de ressembler à quelqu'un d'autre de ce forum (que tu n'apprécies pas apparemment...) mais je peux te garantir que je suis moi seule et pas l'autre (!) Quel accueil!!

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Bretonne le Dim 18 Nov 2012 - 11:58

Bliss-la-saucisse a écrit:Bienvenue à toi Bretonne !!

J'adore ta présentation, qui m'a captivée et bien faite rigoler !!

Quant à ce passage, j'étais carrément pliée ! Pété de rire
Bretonne a écrit: Mais faut bien dire que ma vie sociale est pas richissime, je trouve tout le monde bien sympathique, j'ai de l'empathie tout ça, j'apprécie boire un verre avec eux (oui avec le vin, on est tous un peu cons et ça fait du bien), mais bon faut dire que rapidement je me sens comme ET non pas vrai, car ET savait voler, certe, mais il ressemblait quand même à un vieux nem qui marche, et moi jsuis une fille bon pas angelina jolie, mais bon disons angelina mignonne. Et pis on s'en fout de toutes façons je m'habille comme harry potter alors.

Bienvenue parmi les chtarbés Fou qui font des câlins chimpanzés Long hug

Coool des câlins Smile J'suis contente que vous aimiez bien les métaphores avec la nourriture chinoise et le monde du cinéma (ça va très bien ensemble en général)

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:06

Excellent!
Moi aussi, j'aime ta présentation.
Largement meilleure que la mienne. lol
Bisous

Invité
Invité

Message par Bretonne le Dim 18 Nov 2012 - 12:16

Mharc a écrit:Excellent!
Moi aussi, j'aime ta présentation.
Largement meilleure que la mienne. lol
Bisous

Ben comme ton pseudo est largement meilleur que le mien, on est ex-eaquo. Bientôt baston de localisation géographique. Bisous!!

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:21

Pas de souci.
Mais je préfère le Finistère (que j'adore!)... Wink

Invité
Invité

Message par Bretonne le Dim 18 Nov 2012 - 12:28

FIGHT!! Boxe Duel LA LA LA LA LA

And the winner is...Côte d'Armor!

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:31

No way. Le Finistère est magique! Very Happy

Invité
Invité

Message par Bretonne le Dim 18 Nov 2012 - 12:35

Ah ouais? Et le Trégor qui est trop tellurique avec druides, dolmens et pêcheurs alcooliques c'est pas d'la magie ptet? albino

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:37

arghh, comme on est la minorité ici - et qu'il faut bien assumer ses origines - , je vais être obligée d'apporter mon support aux 22 ! affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:43

Ah, non! Je ne suis pas d'accord. Le 22 n'a pas le monopole de l'alcoolisme! Non, mais... Laughing

Dois-je évoquer le merveilleux cidre Kerné?

Invité
Invité

Message par Bretonne le Dim 18 Nov 2012 - 12:44

Puzzle a écrit:arghh, comme on est la minorité ici - et qu'il faut bien assumer ses origines - , je vais être obligée d'apporter mon support aux 22 ! affraid

Aïe Aïe Aïe, magie du trégor vient de gagner en XP

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Bretonne le Dim 18 Nov 2012 - 12:46

Mharc a écrit:Ah, non! Je ne suis pas d'accord. Le 22 n'a pas le monopole de l'alcoolisme! Non, mais... Laughing

Dois-je évoquer le merveilleux cidre Kerné?

Du cidre? Mais dans le 22, ce sont les enfants qui boivent ça au goûter! alien

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:48

Bretonne & Puzzle, je sens comme un manque d'objectivité. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:50

Bretonne a écrit:Du cidre? Mais dans le 22, ce sont les enfants qui boivent ça au goûter! alien

Ah!Ah!Ah!
Disons que je suis resté un grand enfant.
& j'adooore ce cidre. Avec un bon kouign amann. Miam miam

Invité
Invité

Message par Bretonne le Dim 18 Nov 2012 - 12:52

Oui d'ailleurs l'autre nom du Kouign Amann c'est Kouign miammiam.

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 12:55

Mes bourrelets ne lui disent pas merci.
Mais c'est tellement bon...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 14:05

[

Dernière édition par Théodicée le Jeu 14 Fév 2013 - 1:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par TSC le Dim 18 Nov 2012 - 20:00

Bretonne a écrit:Bonjour cher vous tous,

Mais faut bien dire que ma vie sociale est pas richissime, je trouve tout le monde bien sympathique, j'ai de l'empathie tout ça, j'apprécie boire un verre avec eux (oui avec le vin, on est tous un peu cons et ça fait du bien), mais bon faut dire que rapidement je me sens comme ET non pas vrai, car ET savait voler, certe, mais il ressemblait quand même à un vieux nem qui marche, et moi jsuis une fille bon pas angelina jolie, mais bon disons angelina mignonne. Et pis on s'en fout de toutes façons je m'habille comme harry potter alors.

Tant que c'est pas Sylvie, ça ira.

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Bretonne le Lun 19 Nov 2012 - 21:09

Alfred_007 a écrit:
Bretonne a écrit:Bonjour cher vous tous,

Tant que c'est pas Sylvie, ça ira.

Sylvie c'est qu'il n'est pas mort, alors tout va bien.

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par TSC le Lun 19 Nov 2012 - 21:11

Mais on ne sait toujours pas ce que le maure aura...

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:37

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut