Vous faites quoi de votre douance ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous faites quoi de votre douance ?

Message par Uccen Filaousen le Jeu 28 Nov 2013 - 0:23

Il a dit

La douance peut également servir à avoir l'intelligence de ne rien faire. On peut penser préférable de ne pas faire progresser le savoir ou de garder pour soi ce que l'on a découvert.
(et après y t'enrobe ça à la sauce science sans conscience)

(moi j'le garde même pas pour moi, ce n'est pas assez divertissant, j'oublie tout tout suite)

Ouais, d'te façon la vie c'est d'la merde.

Uccen Filaousen
Nouveau venu
Nouveau venu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sélène-Nyx le Jeu 28 Nov 2013 - 0:47

Oh, j'découvre ce fil, faut que je réfléchisse, mais ça me parle (j'ai des exemples, entre autre, dans la vie quotidienne: oui, pouvoir faire fonctionner plusieurs idées en même temps, ça aide ... (ou pas,car il faut faire le tri et ne pas s'éparpiller ...)

@ Hussein de Berbérie::
Bonsoir, chacal de nuit! Ma clarté lunaire, me permet de te débusquer où que tu te caches ... Même si ton avatar a revêtu un pelage plus sombre que d'habitude ... A moins que ce ne soit encore un cousin? Very Happy 

Sélène-Nyx
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 1:13

@tous
Surtout ne dévoiler aucun secret d'état sur ce fil, aucune formule chimique, aucun plan de centrale atomique ou d'arme révolutionnaire !!

@cyril, désolé, Hors sujet.

Le sujet, c'est montrer les apports que les HQI/THQI  peuvent avoir dans une situation concrète tel qu'un emploi par exemple.
Me semble que je ne suis pas prêt (après la lecture de ton post) à employer un THQI qui ne fera rien que rester dans la plus totale discrétion au lieu de bosser...

Au suivant.

Invité
Invité

Message par Cyril THQI le Jeu 28 Nov 2013 - 8:40

Semama a écrit:Me semble que je ne suis pas prêt (après la lecture de ton post) à employer un THQI qui ne fera rien que rester dans la plus totale discrétion au lieu de bosser...
Tu n'aurais aucune raison d'être dans cette situation, puisque le THQI ne chercherait pas à ce que tu l'emploies s'il estime qu'il ne doit pas travailler pour toi.

Cyril THQI
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.sos-suicide.fr

Message par Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 8:55

@ Cyril
Vu comme ça...
Perso je ne pense pas que beaucoup de personnes du forum auront ce type de problème à se poser Pété de rire 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 11:34

Pour éviter le hors sujet et les posts qui ratiocinent je repose la problématique de ce fil.
semama a écrit:Concrètement.
Pouvez vous expliciter des réalisations concrètes qui seraient dues à des capacités de réflexion  « non linéaires » donc par exemple en dehors du métier directement exercé, ou dans le métier mais avec une/des innovation (s) évidente(s). Ou même encore ailleurs que dans l’entreprise, dans vos loisirs par exemple.
Typiquement, vous avez eu une/des  association d’idées qui a permis un/des gain significatif.
J’ai en tête l’exemple deTim Berners-Lee, qui alors chercheur au CERN, a inventé le principe des liens hypertexte….
Sans aller si loin, vous avez peut-être des réalisations concrètes à nous conter.
Aucun besoin des remarques inutiles de la part de gens qui n'ont rien compris à la question. Je veux bien les excuser.
Pour avoir rencontrer de nombreux cas d’arrogance et pas seulement sur ZC, je sais qu'il y a une limite à tout, même pour des esprits supérieurs.
afro

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:22

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut