Bonsoir à tout le monde

+4
Nicoco
lynka
augenblick
colombus
8 participants

Aller en bas

Bonsoir à tout le monde Empty Bonsoir à tout le monde

Message par colombus Jeu 13 Mai 2010 - 22:50

J'ai 30 ans, je suis independant, je suis professeur particulier depuis un an.
Ca me plait, après avoir galéré dans les entreprises, à travailler dans les call center à répéter les mêmes phrases jour après jours au téléphone, à cotoyer des collègues dont certains me considérait et me disait "texto"que j'étais bizarre, je n'ai jamais bien compris pourquoi il disait ca.
En tous les cas, mes expèriences se terminaient en conflit avec mon chef et les formateurs, ou bien il me faisait comprendre que je devais trouver autre chose qui soit plus adapté.

Je ne me sens pas spécialement sur doué, mais j'ai lu certaines souffrances ici que j'ai vécu dans le passé, le point ultime était au lycée.
Ma souffrance existentielle, pour moi, ce sont les relations avec les autres, le reste (avoir un bon job, de l'argent, ....) c'est secondaire, ma vie serait réussi si j'arrivais à communiquer avec les gens.

Déjà pour moi, le groupe, c'est impossible.
Je n'ai jamais réussi dans ma vie à m'intégrer dans un groupe, même en tant que spectateur, j'essaie mais je me sens mal à l'aise, et puis j'ai peur, je ne contrôle rien, je n'arrive pas à suivre ou les gens veulent en venir, à quel moment rebondir, car il n'y a pas d'ordre pour parler, je ne sais pas comment il faut poser le regard sur les gens, comment le regarder pour lui montrer que l'on s'intéresse sincérement alors qu'on fait semblant, je me pose plein de question sur le comment va t on me percevoir, je n'arrive pas à être moi "naturelle", cool en somme, foutiste finalement.