la quête du moi?

+7
TSC
Northey
six
Super PY est rive
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
kim meyrink
Caravanserai
11 participants

Aller en bas

la quête du moi? - Page 2 Empty Re: la quête du moi?

Message par Caravanserai Mer 12 Déc 2012, 20:15

William Blue a écrit:J'aurais envie de dire kena-quoi? Heureusement wiki est mon ami (pensez à faire une donation qu'ils nous virent ces bandeaux jaunes d'ailleurs!).
T'inquiète pas pour ta présentation, y'en a des beaucoup, mais beaucoup plus longues! (mais c'est un exercice salutaire en soi, de raconter sa vie et ses déboires à un forum depuis son divan)
En tout cas, tu as une "amie très chère", c'est déjà bien, un (futur)métier-passion, c'est mieux, des sacs de valrhona, ça aide le soir quand on rentre dépité, et pour la cruauté du monde qui t'enserre le cou, c'est une tournure d'esprit qui s'amenuisera à mesure que tu prendras confiance en toi et que tu te concentreras sur ses beautés.

Ne t'en fais pas, en des jours plus lumineux j'admets trouver des beautés à ce monde, dans les rencontres, la puissance des émotions, ... Tout comme il m'arrive de tout voir en noir quelques jours. Mais en général je parviens à faire la part des choses entre mes humeurs et la "réalité" qui m'apparaît en des jours plus "neutres". Tout n'est pas cauchemardesque évidemment, je le constate régulièrement et je me débrouille pour que derrière chaque jugement de ma part, il y ait cette idée-là. Se raccrocher aux choses positives.
En tout cas, bonne rencontre =)

Caravanserai

Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la quête du moi? - Page 2 Empty Re: la quête du moi?

Message par Invité Mer 12 Déc 2012, 20:26

j'te Kiffe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la quête du moi? - Page 2 Empty Re: la quête du moi?

Message par Mégalopin Mer 11 Sep 2013, 17:36

Salut,
on s'est peu vus au Caveau, bravo pour tes chansons et à bientôt Wink 
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum