Peut-être, qui sait...

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Peut-être, qui sait...

Message par TSC le Dim 4 Nov 2012 - 13:04

fleur_bleue a écrit:Faudrait peut-être plutôt discuter avec le désir (Harlem), non? Côté influence, c'est probablement plus intéressant. Wink

Je crains son extinction, à force de jouer les globe-trotter.

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par TSC le Dim 18 Nov 2012 - 8:18

Tiens, j'ai envie de parler, mais quand je vais sur d'autres topics je n'ai rien à écrire donc, au lieu de flooder, je vais pourrir le mien Trance .

Hier j'ai fait sur internet un test MBTI qui m'a appris que j'étais surement (j'étais fatigué et affamé donc on peut prendre le résultat avec pincettes) INFJ. Infiniment Niais, Frapadingue et Joueur: quel scoop!

Génial le test, le côté sérieux vient du fait qu'il dure 4 fois plus longtemps qu'un test Femme Actuelle du genre "Mincir après la ménopause, êtes-vous prête ? " (http://www.femmeactuelle.fr/prismagames/test/1360218/question , si ça intéresse...).

mon résultat au test femme actuelle:Votre motivation est solide mais restez vigilante

Ces derniers mois, votre silhouette s’est modifiée, surtout au niveau du ventre et de l’estomac. Vous n’avez pourtant pas fait de folies… Face à cette injustice de la nature, vous avez conscience qu'il va falloir faire encore plus attention à votre hygiène de vie. Vous êtes prête à limiter les écarts et les sorties.

Mais parfois, l’envie de sucre et plus forte que vous. Il est devenu votre meilleur allié pour lutter contre la fatigue et les coups de nerfs.

N’hésitez pas à essayer le yoga ou d’autres techniques de relaxation ou à vous offrir des massages régulièrement pour vous aider à tenir sur la longueur !

Lire le régime « j’ai la cinquantaine» du Dr Martine Pellae, médecin nutritionniste, endocrinologue dans le Hors-série Minceur de Femme Actuelle, en kiosque à partir du 23 avril.

Lire aussi nos conseils pour limiter sa prise de poids à la ménopause et éviter les bouffées de chaleur.

Découvrez les atouts des médecines douces pour traiter les troubles de la ménopause

Sinon, j'ai encore un début de rhume; c'est fascinant comme je suis régulier dans cette exercice depuis ma toute petite enfance (le point-virgule c'est quand même trooooop la classe).

Hier le chat m'a énervé, j'admets qu'étant épuisé nerveusement ma réaction a du être disproportionnée. En effet, l'ambiance est devenue d'un coup totalement détestable. D'ailleurs, je répète QUE LES GENS QUI SE CROIENT SUPERIEUR OU S AMUSENT A LE FAIRE CROIRE EN CRACHANT SUR LES AUTRES m'insupportent au plus haut point, quoique les premiers étant honnêtes dans leur idiotie me semblent plus pathétiques et ipso facto moins mauvais.

A suivre...

(sauf si je meurs en ayant avalé un ravioli de travers sans avoir pu prendre de verre d'eau et ayant commencé à m'asphyxier totalement avant d'avoir tenté la manoeuvre de "Heimlich" (c'est ça?) sur moi-même, qu'en même temps je ne maitrise absolument pas mais j'avais envie de la citer pour faire une phrase à rallonge, oui effectivement ça devient désagréable à lire mais pourquoi t'acharnes-tu à aller au bout puisque c'est la partie la moins utile de mon post sacrée fripouille que tu es!!!)

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 9:37

Du profil MBTI à la détestation des gens qui se prennent trop au sérieux, ça nous fait pas mal de points communs.

Invité
Invité

Message par TSC le Dim 18 Nov 2012 - 9:38

Fusain a écrit:Du profil MBTI à la détestation des gens qui se prennent trop au sérieux, ça nous fait pas mal de points communs.

Pouet à toi

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 9:40

Par contre, j'aime démontrer ma supériorité en crachant sur les autres : médire est anxiolytique.

Invité
Invité

Message par TSC le Dim 18 Nov 2012 - 9:43

Fusain a écrit:Par contre, j'aime démontrer ma supériorité en crachant sur les autres : médire est anxiolytique.

c'est pas très gentil, Pascal...

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 10:04

Mais je ne suis pas doux comme un agneau...

Invité
Invité

Message par TSC le Dim 18 Nov 2012 - 10:05

Tu es un seigneur pour eux.

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 10:14

Laughing
et je leur fis en les croquant beaucoup d'honneur.

Invité
Invité

Message par TSC le Dim 18 Nov 2012 - 10:20

Kebab à Orum.

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 10:24

Alfred_007 a écrit:Hier le chat m'a énervé, j'admets qu'étant épuisé nerveusement ma réaction a du être disproportionnée. En effet, l'ambiance est devenue d'un coup totalement détestable. D'ailleurs, je répète QUE LES GENS QUI SE CROIENT SUPERIEUR OU S AMUSENT A LE FAIRE CROIRE EN CRACHANT SUR LES AUTRES m'insupportent au plus haut point, quoique les premiers étant honnêtes dans leur idiotie me semblent plus pathétiques et ipso facto moins mauvais.
sur ce point je prends pas mal de recul. En fait que considère ces gens soit comme des manipulateurs, des trolls ou de sombres crétins (pas par rapport à moi, mais dans l'absolu ^^ Pour une fois...).
Que ce soit conscient ou inconscient (je ne suis pas médecin donc je ne vais pas chercher à les guérir, ni même à interagir ce qui pourrait leur laisser penser que je leur porte un certain intérêt, direct ou indirect) ça ne m'intéresse pas. Ou alors pour le côté ludique Embarassed

Invité
Invité

Message par TSC le Dim 18 Nov 2012 - 10:25

Ludique Rivers.

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par TSC le Lun 19 Nov 2012 - 21:22

Lard contemporain:

http://www.youtube.com/watch?v=nlY4Ill8GtI

http://www.youtube.com/watch?v=oOofJzV4JE4

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Northey le Mar 20 Nov 2012 - 19:54

Alfred_007 a écrit:Je me suis retrouvé à dialoguer avec quelqu'un qui m'explique que mon avatar lui donne envie de se torcher, que je suis très humain, trop humain et qui me sort de longues tirades pompeuses, pour qu'à chacune de mes réponses sur le même registre me dire que je suis un nul ("Petit P*")

Pfff ! Le nombre de gens ici qui se croient intelligents parce qu'ils ont un QI légèrement supérieur à la moyenne, et qui n'ont que ce mot à la bouche QI QI QI ! Cool
Le dénominateur commun, je dirais, c'est la propension à faire des phrases pompeuses et utiliser à l'envi des termes recherchés, ainsi quà se prendre au sérieux.

Northey
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par TSC le Mar 20 Nov 2012 - 19:57

Northey a écrit:
Alfred_007 a écrit:Je me suis retrouvé à dialoguer avec quelqu'un qui m'explique que mon avatar lui donne envie de se torcher, que je suis très humain, trop humain et qui me sort de longues tirades pompeuses, pour qu'à chacune de mes réponses sur le même registre me dire que je suis un nul ("Petit P*")

Pfff ! Le nombre de gens ici qui se croient intelligents parce qu'ils ont un QI légèrement supérieur à la moyenne, et qui n'ont que ce mot à la bouche QI QI QI ! Cool
Le dénominateur commun, je dirais, c'est la propension à faire des phrases pompeuses et utiliser à l'envi des termes recherchés, ainsi quà se prendre au sérieux.

On est surtout dans un cas de perversion ou autre patholoie ici...

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Northey le Mar 20 Nov 2012 - 20:02

Carrément !

Northey
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par TSC le Mar 20 Nov 2012 - 20:05

C'est pas bien grave, une fois que l'on est au courant on évite l'individu en question.

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Rymounette le Mer 21 Nov 2012 - 3:59

Ca m'en chante de te connaître! Very Happy

Rymounette
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Bretonne le Sam 24 Nov 2012 - 20:37

J'aime bien ton nouvel avatar. bon on voit moins ton visage qu'avant, enfin je veux dire que t'as moins l'air d'avoir la grosse tête...enfin que t'a plus l'air d'avoir une tête de linotte, ah non c'est une colombe, dans tous les cas, je préfère les chapeaux melon aux chats pots pastèques.

Tout ça pour dire que j'étais même pas venue sur ton fil, et ça c'est mal.

Bretonne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://www.contentologue.com

Message par TSC le Sam 24 Nov 2012 - 22:02

Bretonne a écrit:J'aime bien ton nouvel avatar. bon on voit moins ton visage qu'avant, enfin je veux dire que t'as moins l'air d'avoir la grosse tête...enfin que t'a plus l'air d'avoir une tête de linotte, ah non c'est une colombe, dans tous les cas, je préfère les chapeaux melon aux chats pots pastèques.

Tout ça pour dire que j'étais même pas venue sur ton fil, et ça c'est mal.

Fouet vilaine!!!

Merci bises!

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Northey le Dim 25 Nov 2012 - 3:40

Ben dis-donc, il a la cote ici, le père Magritte, parmi les nouveaux !
C'est le deuxième que je vois en l'espace de quelques heures...

Fredo, rassure-toi, t'es pas le seul à avoir la grosse tête !
Ici, c'est même un trait assez commun...
Encore que toi tu en as juste l'air. Wink

Northey
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par TSC le Dim 25 Nov 2012 - 8:12

La grosse tête?

Et en plus je fais de la pub pour cara' malgré moi?! Mouarf mais que se passe-t-il?

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par TSC le Dim 25 Nov 2012 - 8:51

Je tiens à signaler que vous êtes nombreux ici à être appréciés par moi, et ça me serait difficile de partir maintenant (pour X raisons) I love you

TSC
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par fleur_bleue le Dim 25 Nov 2012 - 10:27

Ben, je crois que personne n'a envie de te voir partir non plus, non?

fleur_bleue
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 25 Nov 2012 - 10:29

Bah non, pourquoi ? Même si tu me fais concurrence pour les pires calembours.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut