zébra traqué par ses angoisses braconnières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zébra traqué par ses angoisses braconnières

Message par Lovly le Ven 2 Nov 2012 - 5:20

Salut.
J'ai 21ans.

Élevé dans une ambiance plutôt saine par des parents emporté par la vague et un père sans doute hpi.
Toute ma vie n'est qu'un "?". Je n'ai jamais cessée de vivre le coeur ouvert les yeux fermés.

Je ne me comprend pas, j'ai peur depuis toujours, je ressent (trop?) souvent des choses folles me faisant traversé divers états et changeant constamment ma manière d’interpréter la vie.
Je doute depuis toujours. Oui, mais ça ^^ ne fait pas tout, angoissé à en perdre toute raison et souvent au point que je me suis récemment rendu compte que je subissait tout le temps...

je crois que je me suis oublié moi même à tel point que je n'ai plus pensé par moi même depuis très petit.. je dois passer sysTémaTIkEMENT par une angoisse plus ou moin forte pour pouvoir VIVRE et AGIR.....
Cela se passe ainsi depuis tellement longtemps maintenant, ma vie n'est rythmé que par là souffrance, les incompréhensions, un décalage(MONdécalage) IMPOSSIBLE A SITUE PAR RAPPORT AUX AUTRES.....................................

J'ai l’impression d’être un fou/schizophrène/trop...-²²²²²²²²²²²

Je vie dans un rêve...
Une paralysie ou une dysfonction de certains endroits du corps et de ma tête PERMANENTE qui m’empêche d’être stable.

Je ne pense pas être capable de me donner la mort mais je vis sans limite et je ferme les yeux sur tout.
jE suis hors réalité.
Je consomme pour oublier.
Je ne déteste personne mais veut tuer tout le monde......

En bref je sais pas qui je suis car je sais que je ne suis rien....

Largué dans un endroit de la galaxie quelconque, munis d'une pensée, condamné à vivre une vie qui à du sens alors que. qu'elle n'en a pas....
C'est pas possible.... Vais-je vraiment vivre comme ca toute ma vie ? en dents de scie ? Jamais heureux(défois "beaucoupbeaucoupbeaucoup^^"), toujours en retrait... étouffé par un brouillard de peur et d'angoisses (mes 2 mots fétiches")

Je suis un mutant. un monstre, capable du pire, capable d'émuler des sentiments qui serait banni réprimandé et guillotiné par la.dite société.

Je suis même plus certain d'avoir besoin d'aide, j'ai déjà consulté, je me suis fait testé, bla bla bla tout s'arrangera.
Je sais que je ne suis pas seul.
Je suis resté bloqué. figé, perché. je ne fait rien qui puissent être judicieux pour mon avenir depuis très longtemps.
JSUIS UN esprit épuisé...........

...................................
JE RÊVE TOUT LE TEMPS............... tout le temps ........ je suis passionné ........... vite dégoûté.

Trouver des pistes pour retrouver le "vrai soi" ici ? pourquoi pas...
CE MOI QUI N'avait pas peur d'apporter une fleur à une jolie fille tout en souriant et en rigolant de manière Sensée. .....
JE SUIS INEXPLOITABLE...

ma vie se traduit par mon inhibition intellectuelle. je le sais.

Je suis désordonnée excusez moi, mais je ne peux agir autrement dans l'état actuel des choses drunken

Vous saluant tous avec énormément d'humilité....

Lovly
Zèbre timide
Zèbre timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: zébra traqué par ses angoisses braconnières

Message par .... le Ven 2 Nov 2012 - 8:16

Jolie présentation.
J'aime bien ton avatar.

Qu'est-ce qui t'a amené ici?

....
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Lovly le Ven 2 Nov 2012 - 22:03

Merci.

Je me suis inscrit ici car je pense que ce forum peux m'apaiser pendant un petit moment si ce n'est pas m'aider considérablement par la suite.

Je viens avec un fond d'espérance et de désespoir énorme.
ENFIN voilà...

J'aime bien ton avatar.

il m’évoque énormément d'choses !

Dernière édition par Lovly le Lun 26 Nov 2012 - 17:28, édité 1 fois

Lovly
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

Contenu sponsorisé