La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message par nebonebineB le Sam 27 Oct 2012 - 3:05

Je vais quand même me présenter histoire de vous faire croire que je suis présentable.

Je m'appelle Benoit, né un 13 Novembre en 91 , 8 ans plus tard, suite à un ennui permanent en cours, j'ai effectué un test de QI, pour ensuite sauter ma quatrième primaire.

Tout débute bien dans le meilleur des mondes, le petit génie de la famille, toujours souriant, volant l'attention de sa pauvre soeur.
Vînt alors le divorce des parents, une séparation longue et parsemée de cris d'un père affalé dans le divan, une mère endettée jusqu'au cou, regroupement collectif de dettes et autres joyeusetés, passer d'une vie aisée à une vie dans une caravane n'a sans doute pas aidé à traverser grand chose.

Décrochage scolaire enclenché, réussite dans l'échec avec brio, à tel point que même les professeurs n'arrêtaient plus de vouloir écrire une note dans mon journal de classe. (Problèmes de comportement, au cas où la dernière phrase ne serait pas claire ^^)
Pas mal de péripéties dans cette période, changement d'école annuel, séchage régulier.

16 ans, bifurcation de l'école vers l'apprentissage. Durée approximative : 3 mois.
Partagé entre la mère protectrice voulant que je trouve ma voie et le père bien-pensant voulant que je travaille n'importe où. "On ne fait pas ce qu'on aime dans la vie", ce n'est qu'un tout petit avant goût des nombreux encouragements lancés par le père.

J'ai fini par me séparer de plus en plus de mon père, je ne sortais plus, je jouais énormément à World of Warcraft (Salut lol), je sortais pour faire des conneries en fait, petite délinquance, parfois plus grosse, une sorte d'addiction à l'adrénaline.
Père biologique remplacé par un père affectif, qui n'est autre que mon ex-beau père.

19 ans, location d'un appartement, reprise des études en vue d'un CESS (bac) en promotion sociale. Durée approximative : 6 mois.
Déprime amoureuse, suivie par la suite de plus petites déprimes, solitude, manque affectif.
Problèmes financiers --> retour case départ.

20 ans, retour chez la mère donc, travail à l'usine. Durée approximative : 1 mois. ^^
Impossible de faire ça plus longtemps...
Petit trip intéressant où j'ai décidé de partir en stop rejoindre un ami à Nice, en démarrant de la Belgique, avec 100 euros en poche.
C'est vraiment un très bon souvenir, j'aimerais d'ailleurs refaire quelque chose de similaire avant de partir pour l'Australie.

20 ans, toujours, emménagement chez le père suite à une longue histoire avec la mère ou plutôt le compagnon de la mère... Ne voulant pas créer d'embrouilles ni une quelconque froideur avec ma mère, j'ai préféré fuir.
Actuellement en formation et par la même occasion en préparation d'un working holiday en Australie.

20 ans, encore et toujours, découverte du livre de Monique de Kermadec, je me suis rendu compte que pas mal de choses y sont liées, j'ai du coup voulu rencontrer d'autres HP, j'ai cherché après des réunions, 200 euros pour quelques réunions, j'ai continué à chercher. Je suis alors tombé ici, découverte surprenante, je suis un zèbre. C'est sur, ça fait moins prétentieux... Smile

Enfin, ceci est un bref résumé de quelques chapitres, pour le reste, j'ai un rêve (parmi tant d'autres) qui est de faire le tour du monde, en aventurier, découvrir la culture des gens, chercher un peu d'humanité là où elle se trouve.

Merci d'avoir perdu votre temps à lire ma vie, ces quelques instants, sachez que vous ne les récupérerez jamais ! Very Happy
Au plaisir de discuter voir même de vous rencontrer.

NB: Le Koala, c'est non seulement mignon, mais en plus c'est mon totem scout.

PS: Oooh, j'ai oublié de préciser, j'ai longtemps été un timide maladif, ça va mieux maintenant, même si c'est pas complètement disparu Wink (Je croyais que ça allait mieux, j'ai l'impression suite à une rencontre récente que ça a carrément régressé, frustration énorme, déception équivalente, bref, tout va bien.)

Dernière édition par nebonebineB le Jeu 20 Déc 2012 - 0:44, édité 2 fois

nebonebineB
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message par MysticApocalypse le Sam 27 Oct 2012 - 3:17

bonjour benibenoben
j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps en te lisant ,bien au contraire!
une vie ennuyeuse et tumultueuse à la fois comme beaucoup de tes semblables!
ton parcours pour arriver jusqu"a nous n'a pas été simple j'espère de tout coeur que le chemin que tu as choisi d'emprunter t'apportera ce que tu as besoin ,dans les bons comme dans les moins bons jours!

DONC BIENVENU PARMIS NOUS Long hug

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message par nebonebineB le Sam 27 Oct 2012 - 11:24

Merci mumu Smile

nebonebineB
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par MysticApocalypse le Sam 27 Oct 2012 - 12:17

je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu de temps pour te presenter.......j'en suis heureuse !
reste plus qu'à explorer la savane !
c'est pas l'australie mais on y est bien! Wink

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Message par Math05 le Sam 27 Oct 2012 - 12:23

salut Benibenoben !!
Il n'y a pas de vie ennuyeuse !!! et on ne perd jamais de s'intéresser aux autres et à découvrir le monde Laughing welcome au pays des zèbres!!

Math05
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par nebonebineB le Sam 27 Oct 2012 - 12:33

mumu117 a écrit:je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu de temps pour te presenter.......j'en suis heureuse !
reste plus qu'à explorer la savane !
c'est pas l'australie mais on y est bien! Wink

J'explore ça tout doucement Smile
La faune ici est presque aussi sauvage et diverse qu'en Australie justement ! :p

nebonebineB
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par nebonebineB le Sam 27 Oct 2012 - 12:34

Math05 a écrit:salut Benibenoben !!
Il n'y a pas de vie ennuyeuse !!! et on ne perd jamais de s'intéresser aux autres et à découvrir le monde Laughing welcome au pays des zèbres!!

J'aime bien dramatiser un peu :p

Merci à toi Wink

nebonebineB
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut