Bonjour à tous!

+51
Nicoco
anasca
Fa
Renarde20
Hâthor
siamois93
Orchidée
Aerienne
Attalia
Fata Morgana
quercy
Saphodane
boule-d-ombre
Nanana
Zooropa
IkeIke
WildZ
crocodile
Chat Warma
ahlala
Lanza
Mélanie
Bliss
Mégalopin
♥ El Castor ♥
Granny
Constantia
b&w
uniquom
Manou
DoomGopher
the walk
..............
Prosopeion
zheibr
an.a.co.lu.the
V.Lady
Philippe
Super PY est rive
anais
Phedre
tribal40
V.O
kid Pharaon
........
Maly
Caval
lynka
chrissieb63
augenblick
bluecat
55 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 17 Juil 2012 - 22:24

ce qui m'a le plus fendu le coeur, c'est les vieux qui pleurent (un grand oncle en particulier) je me disais que c trop horrible, à moins d'être le suivant sur la liste, on se demande lequel de ses amis, frères/soeurs on va enterrer ensuite, et la liste des survivants se raccourcit inexorablement...c une des raisons pour lesquelles je comprenais qu'elle en ait marre.
veux mourir avant ceux que j'aime (oui, c égoïste)


vais bientôt retourner au panier, sinon je vais remettre une couche de larmes sur ma fourrure encore bien humide

edit: merci renarde, on a posté en mm tps

bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 24 Juil 2012 - 11:45

ah misère, keske jdois faire... le soleil est enfin de retour (ou plutôt enfin arrivé vu qu'on ne l'avait pas encore vu des masses depuis le printemps), d'habitude ça me fait un bien fou mais là ça ne va pas du tt Sad pourtant dimanche aprèm, le dégagement du ciel me remontait le moral après 2-3j de démotivation totale mais depuis hier après suis coincée dans une foutue angoisse qui ne me lâche pas. ou plutôt crise de déréalisation/dépersonnalisation avec angoisse qui augmente au fur et à mesure du temps passé dans cet état.
ça va déjà un peu mieux qu'hier aprèm mais suis pas encore vraiment fonctionnelle. pourtant hier g tt essayé, demandé à mon padre dpasser me chercher (j'arrivais pas à sortir, ni mm à organiser une action cohérente sans panique qui monte ds mon cerveau embrouillé), ds l'espoir que ça me débloque, que sortir de chez moi, parler à des gens et prendre le soleil me ramène à un état normal mais peine perdue.
parfois ça m'aide à en sortir, parfois ça m'enfonce et ce coup-ci ct ça.
évidemment pas moyen de savoir la cause de la crise, comme bien souvent...jcroise les doigts pr que ce soit pas le retour du méchant SPM sinon chuis pas sortie de l'auberge
j'espère que ça passera vite, déjà pcq c pas cool, pis surtt pcq ce we il pleuvra de nouveau
*se cache le museau sous les pattes et fait le mort*
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Saphodane Mar 24 Juil 2012 - 12:49

SPM ?... Syndrome pré-m ?... C'est lié, chez toi ?... oO Ça serait une piste de recherche chez moi, tiens, dans la mesure où depuis trois jours je fais plus de montées d'angoisse et où, parallèlement, c'est censé bientôt arriver...

En tout cas, je te soutiens à fond ! é__è
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 24 Juil 2012 - 14:00

Syndrome pré-m ?
voui, c bien ça

ben ça fait un an +- jprends un truc aux isoflavones de soja pour (je cite ce qui est sur la boîte) "ménopause, retour d'âge" ^^ et depuis ça va bcp mieux. normalement g plus trop de symptômes psy mais avant ct régulièrement l'horreur: pas juste déprime-agressivité-anxiété (le trio de base) mais ct limite psychotique avec dépersonnalisation/déréalisation intenses, tendance paranoïdes: impression d'entendre les gens parler sur mon dos, qu'on me veut du mal (rarement ms pas cool du tt. )

à ce point-là apparemment c rare mais ma doc disait que ct parfaitement possible vu que certaines femmes font des psychoses post-partum, ce qui est +- le mm type de circonstances (chute hormonale brutale, heureusemt moins forte avec juste le SPM)

ça me foutait tellement mal chaque fois que tous mes efforts du reste du tps pour aller bien étaient détruits et j'arrivais pas à avancer, avoir des périodes de stabilité prolongées. depuis que jprends ce truc, ça a changé ma vie (jprécise que j'utilise pas de contraception hormonale, pour pas mal de nanas ça aide, ms pr pas mal d'autres dt moi, ça rends juste dépressive 100% du temps au lieu de 25)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Mar 24 Juil 2012 - 14:37

Tu t'es aussi pris un gros coup sur la tête ces derniers temps ... le contre-coup y est sûrement pour quelque chose. Il faut du temps pour réaliser, accepter, digérer, reprendre sa vie là où on l'a laissée ... vivre sans la personne qui nous manque.

Soit indulgente et bienveillante avec Toi, la fatigue est psychique mais aussi physique dans ce cas là.

Le soleil ça va te faire du bien, les sorties, à ton rythme, et plein de Long hug Long hug Long hug Long hug . Après il faut laisser du temps au temps ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Saphodane Mar 24 Juil 2012 - 14:55

La contraception hormonale, j'ai arrêté : cholestérol, tendances dépressives, ouais, à fond. Et puis écologiquement, ça me plaisait pas trop de savoir que je participais à rendre des poissons stériles.

C'est vendu sans prescription, là, les isoflavones de soja ?... C'est hormones végétales, en fait, c'est ça ?...
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 24 Juil 2012 - 18:21

voui renarde, t'as raison...jme disais "j'ypense pas trop donc c que je gère" mais bon si ça se trouve c ça qui remonte..

@saphodane: voui, c bien ça. et c en vente libre (biocure femina plus) ms ça coûte 14-18eur (selon pharmacies, - cher sur le net)
par contre, c pas un médoc dc très peu d'études sur la toxicité de la chose. l'effet oestrogénique est réel (mm si moindre que les oestrogènes naturels) donc y a ptet certains risques aussi. et jme dis qu'il y a des chances que ça surcharge le foie pcq ils sont conjugués de la mm façon que les oestrogènes mais sont en quantités nettement plus élevées (des mg, alors que nos hormones c des nano, pico grammes)

le biocure a une dose encore assez faible par rapport à d'autres d'après ce que g vu sur le net. dc moins de risques de toxicité, c déjà ça ms bon.

chépas ce que ça donne sur les poissons par contre ^^

chat va un peu mieux. jretrouve un peu la réalité, ouf! pas encore top ms c déjà mieux. suis allée faire une pte course, g juste failli m'écrouler à cause dla chaleur, on est passés de 17 à 27°C en 3jours, suis pas encore habituée (suis un chat du nord, et avec le temps pourri qu'on a eu, ben g pas encore perdu tout mon pelage d'hiver)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par DoomGopher Mar 24 Juil 2012 - 18:52

si tu veux , je peux , pour une somme dérisoire , te fournir un anti psychotique puissant , qui te ramene fissa dans la realité:
Spoiler:
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 24 Juil 2012 - 20:04

lol merci Doom, je savais que je pouvais compter sur toi pour la méthode délicate hihi! (nan mais euh en ce moment g le fondement sensible donc je vais m'abstenir de suivre ta thérapie ^^')

bon là g l'artillerie lourde: une bonne grimbergen et un grand paquet de m&m's crispy (130g de glucides d'un coup, pardon mon pancréas je t'aimais bien tu sais) ça devrait aller mieux
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Mar 24 Juil 2012 - 20:08

Bonne soirée alors Bluecat Wink
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 24 Juil 2012 - 20:28

miii! merci! suis justement occupée à lire ta présentation Wink
j'arrive aux 4/5è des m&m's --'
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Mar 24 Juil 2012 - 20:59

T'as tout mangé le chocolat ... Razz
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 24 Juil 2012 - 21:12

là c les derniers Embarassed

et sans aucun remords: suis nerveuse, je crame tout et là chat est justement un peu maigrelet, faudrait pas que je m'affame non plus Bonjour à tous! - Page 15 Blucat13
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Aerienne Mar 24 Juil 2012 - 22:10

Le chocolat c' est plein de magnésium Razz et c' est recommandée Razz

Le chat doit se ''remplumer'' si je puis dire Razz
lol!
Long hug
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 24 Juil 2012 - 22:17

hihi, voui tout à fait *se lèche les babines*


à ceux qui passent par ici, je vous saurais gré de m'envoyer qqes bonnes ondes dé-psychotisantes par rêve interposé, histoire que cette nuit de sommeil me ramène pleinement à la réalité. c usant pour les nerfs pis on m'a requise demain pr un truc (pas long heureusemt) ds mon assoc', si jle fais pas je risque de mettre des gens dans la galère pale (je déteste ça)
*croise les pattes en espérant être capable de monter dans un bus/tram/... demain*
"allez, chat, au panier maintenant! papattes en rond et tout!"
Bonjour à tous! - Page 15 Chaton10

miou!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Aerienne Mar 24 Juil 2012 - 22:23

Aussitôt dit aussitôt fait : je t' envoie les bonnes ondes dé-psychotisantes ...
Bon ronronnement et gros dodo Sleep sunny
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Mar 24 Juil 2012 - 23:02

Tout pareil, dors, on veille sur ton sommeil Bisous
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Saphodane Mer 25 Juil 2012 - 0:46

J't'envoie toutes les bonnes ondes dont je suis capable ! (c'est-à-dire pas des masses, en ce moment, mais quand même : surtout des ronrons de chat ! ^^)
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par DoomGopher Mer 25 Juil 2012 - 7:04

moi je t envois des microondes via ton telephone portable
et une onde de choc'olat ^^ via d autres m&m's ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Manou Mer 25 Juil 2012 - 9:19

Une pensée pour toi chère chat bleu.

Bisous Long hug
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 25 Juil 2012 - 10:12

ça a marché je crois! Very Happy
*regarde le monde*
ok ça a l'air normal
*se palpe pour vérifier sa position physique*
ok suis à peu près au bon endroit
encore un chouïa flottante mais fonctionnelle apparemment cheers

merci pr les ronrons, les ondes de chocolat (Bonjour à tous! - Page 15 Bave1017), pensées et tout I love you

bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Mer 25 Juil 2012 - 10:14

Evidemment que ça a marché, m'enfin Bluecat !!!
Tu doutes encore de nos super pouvoirs ?

Très bonne et douce journée à Toi, va te faire dorer au soleil Bisous
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 25 Juil 2012 - 10:32

miii chat doute tjs de tout Embarassed

voui vais essayer dprofiter du soleil (enfin, me promener un peu, vadrouiller, suis pas capable drester à faire la crêpe)
et d'abord: arbeiten!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Jeu 26 Juil 2012 - 10:45

youpi! g tout bien fait hier Smile suis de nouveau moi-même, pourvu que ça dure!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Jeu 26 Juil 2012 - 10:54

Un jour après l'autre, profiter de l'instant présent Surprised
Toutes mes félicitations pour cette énergie retrouvée ! Bisous


Dernière édition par renarde20 le Ven 27 Juil 2012 - 11:02, édité 1 fois
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Ven 27 Juil 2012 - 10:23

ouais ben jcrois que c mieux que j'arrête de détailler mes évolutions, c trop variable. fin de journée super dure hier, pourtant gt avec des amis et tt.

en plus avec la fatigue, mon hyperacousie s'aggrave ces derniers temps et ça c pas cool du tt.
jparle pas d'une simple hypersensibilité auditive comme ont pas mal de gens et bcp de zèbres, jparle d'hyperacousie vraie après trauma(s) auditif(s) avec lésions dans certaines fréquences spécifiquement et souvent jme demande comment je vais faire pour vivre avec ça tte ma vie, parfois g eu tellement mal (comme hier en 1min de cris d'enfant, mm pas eu le tps de mettre des bouchons et le mal était fait, ça me résonnait dans le crâne encore 1h après, j'en ai pleuré dans le bus) que g envie dme flinguer.
comment vivre en devant fuir les petits enfants, chiens, fenêtres ouvertes dans les trains et métros, pétards, cinéma, sirènes, motos etc?
surtt que c le genre de pathologie invisible mais chiante pour les autres et surtt qui passe pour de l'intolérance aux yeux d'autrui. et que faire contre un gamin qui hurle? les enfnts ont tjs ttes les priorités aux yeux des gens, toi on peut te torturer gratos ils s'en foutent

encore des trucs à faire aujd, ms ce we je crois que je vais me faire une cure de silence, au moins 24h sans téléphone, pas de musique (j'en mets déjà pas svt), pas sortir ds la rue ou alors bouchons tt le tps (ms bon qd jles mets trop lgtps même mes bouchons moulés commencent à me faire mal), pas parler. en général ça me régénère ou en tt cas permet de retourner à un état moins paroxystique/saturé
pis là g plus eu un seul jour de solitude complète depuis quasi une semaine, j'en ai besoin dc ferai d'une pierre deux coups.

à part ça suis bien contente: vais chez le dentiste tantôt, relancer le processus pr avoir enfin un nouvel appareil-pour-pas-grincer-des-dents, donc un gros soulagement en perspective (cervicalgies, maux de tête, contractures...bye bye!) Very Happy
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Ven 27 Juil 2012 - 11:04

As tu tenté l'ostéopathie crânienne, c'est souvent assez spectaculaire ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Saphodane Ven 27 Juil 2012 - 12:16

Ah, même avec des bouchons moulés, ça fait mal ?... é__è Tu les as payé cher, dis ?...

Et, oui, je plussoie Renarde pour l'ostéopathie crânienne, j'en ai beaucoup entendu parler, et il faudrait que je me lance aussi...

Mais ça va aller malgré tout, dis, hein, p'tit chat bleu ?... é___è
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Ven 27 Juil 2012 - 12:20

ben mon ostéo la pratique et j'y vais tous les deux mois depuis que g plus d'appareil (peux pas me permettre plus) mais ça ne soulage que très temporairement les tensions. et peu/aucun effet sur le serrage de dents nocturne, qqes jours(nuits) de stress et c le carnage, g mal partout. pourtant c une bonne, qui m'a remis le dos droit (et "rallongé" une patte)en une séance qd j'avais 15ans alors que pdt des années j'avais une scoliose et que médecins, infirmières dla visite médicale scolaire, même la kiné me disaient que j'avais une jambe plus courte.or pas du tt ct un énorme blocage musculaire Smile
de toute façon, maintenant que mes dents ont perdu 1certaine épaisseur d'émail par endroits, ben en position fermée, dents se touchant, je ne serai plus jamais en position physiologique pour l'articulation. trop serré= de tte façon tensions + lésions cartilage articulaire

mais qd g eu mon premier appareil, le soulagement était miraculeux dc bon, j'attends avec impatience (ms continue l'ostéo de tte façon Wink )

@saphodane: 54eur chez laperre
voui chat survivra mais bon parfois il feule un coup de rage ou de désespoir, ça fait du bien aussi Wink

bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Saphodane Ven 27 Juil 2012 - 12:25

(ah, ça m'intéresse ce que tu dis sur la jambe plus courte, c'est ce qu'on m'a dit pour ma sciatique, et j'suis convaincue que non... Les semelles me font mal, mais sans c'est pire... -__-' Elle est où, ton ostéo ?... What a Face )
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Ven 27 Juil 2012 - 12:32

dans mon cas c'était probablement dû à une très ancienne chute sur verglas qd gt gosse et où j'avais bien cru que je m'étais cassé le coccyx, enfin on m'a jamais fait de radio, apparemment ct pas assez douloureux pr être une fracture ms g eu un mal de chien pdt chépas combien de tps

si t'es prête à faire metz-bxl jpeux te filer son numéro hihi
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Ven 27 Juil 2012 - 14:06

Si tu veux profiter de ton passage à Lyon en septembre j'ai un super ostéo ici ...
Je peux aussi lui demander s'il connait qqun chez toi.
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 29 Juil 2012 - 21:06

ma cure de silence (de vendredi soir à ce matin) m'a fait du bien Smile je vais continuer un peu à épargner mes zoreilles les jours qui viennent, pcq jdois bosser 5j en festival après et que l'idée de bruit perpétuel me rebute grave en ce moment (mais déjà moins qu'hier héhé)
Dormir loin de mon Lattoflex me fend aussi le coeur (argh! mes cervicales...) c là qu'on sent qu'on vieillit What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 16:39

Bonjour Ticha, je pense beaucoup à toi en ce moment :-) Je t'embrasse fort et espère soon en live :-) Bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 30 Juil 2012 - 21:26

voui, moi aussi! chépas encore qd je serai dispo, suis censée bosser à esperanzah de jeudi à lundi +préparation dc pas libre ds l'immédiat...sauf si je déclare forfait (crevée+règles imminentes+cervicales en compote=motivation trèèèèès moyenne à aller passer 5j ds le bruit, avec des chiottes dégueu, sur un matelas merdique -comparé à mon pieu-en plus ils m'ont mis des horaires de nuit rha)

bizzoux
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 30 Juil 2012 - 21:37

ah mince j'avais pas vu que t'avais tous ces soucis physiques.
Bon courage pour ça et le boulot.
Je sais pas quoi dire d'autre Embarassed

J'ai aussi des problèmes de scolioze, tu me fais penser à aller voir un osteo quand je serai riche.
Je t'offrirai qq séances bien sûr.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 31 Juil 2012 - 13:38

merci. voui c vrai que c plutôt cher l'ostéo mais la mienne c 45 eur (tarif pauvres/étudiants) pis ma mutuelle paye 12,5 eur max 5 séances par an dc j'arrive à m'en tirer qd mm, ouf! renseigne-toi ptet qd mm...pis n'hésite pas à demander s'ils font un prix pr les fauchés, parfois y a moyen de s'arranger Wink
bon évidemment ds ton coin y en a ptet pas des tas non plus hein, ms on c jamais
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 13 Aoû 2012 - 17:33

Ouf! ça va un peu mieux depuis ce we, après quasi une semaine au fond du trou (pas bossé à esperanzah finalement).
Et demain le petit chat voyageur s'envole pour le Portugal Very Happy j'espère juste que je vais survivre à la chaleur, g tendance à ramper avec 5 de tension dès qu'il fait plus de 30°C argh (suis un bon chat du nord, qd il fait 18°C chuis en t-shirt dehors)
Vais me gaver de bons fruits gorgés de soleil et des petits plats de ma tante, un vrai cordon bleu Bonjour à tous! - Page 15 Bave1010
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Lun 13 Aoû 2012 - 18:02

A-t-on idée de garder sa pelisse sur la plage aussi Razz
Pas courants les bikinis en fourrure !

Très bonnes vacances Bluecat, fais le plein de soleil et d'énergie, prends grand soin de Toi, reconstruis toi tout doucement, à ton rythme ...

A très bientôt ;o))) Bisous
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 18:10

Bon voyage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Renarde20 Lun 13 Aoû 2012 - 18:13

Ca va mieux Shung' ?
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 18:54

Mouais... J'ai juste un hématome qui s'étale sur tout le bide et s'enflamme au moindre contact. En gros j'ai une envie folle de vivre à poils !!!!! What a Face What a Face
Ptete allez au portugal avec bluecat moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 13 Aoû 2012 - 19:38

renarde20 a écrit:A-t-on idée de garder sa pelisse sur la plage aussi Razz
Pas courants les bikinis en fourrure !


hihi! serai bien loin de la plage, la côte la plus proche est à +de 100bornes. c tt près la frontière espagnole
plutôt en altitude ms trèèèès chaud

@le shung': heh, faut voir si tu rentres ds le peu de place qu'il reste ds mon sac Razz
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Nanana Lun 13 Aoû 2012 - 19:44

Remplume-toi (ah non ça c'est pour les zoziaux Rolling Eyes )
Miaou pas taper What a Face
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 13 Aoû 2012 - 19:55

t'inquiète, c'est la mission que se donne la tantine chaque fois qu'elle me voit ^^
elle croit que jme sous-alimente, vais rentrer avec la panse qui pend par terre lol
[mais d'abord, suis pas maigre, suis sèche c pas pareil nan mais oh! What a Face]
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Nanana Lun 13 Aoû 2012 - 20:00

sèche comme une trique?
Bon d'accord, je Arrow


(Nan mais c'est toi aussi.)
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 13 Aoû 2012 - 20:09

North Atlantic Tracks NAT a écrit:sèche comme une trique?
elephant drunken

voilà What a Face

(Nan mais c'est toi aussi.)

kestuveux, on ne se refait pas Bonjour à tous! - Page 15 Blucat15
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Ven 17 Aoû 2012 - 20:05

miii! chat est tout cuit! fait chauuud! pff tonton veut pas trop que j'aille sur son ordi, y a des trucs ki plantent du coup suis en cyber-sevrage grr! ms bon comme il n'y connaît pas grand-chose jcomprends qu'il veuille pas qu'on y touche...
jbouge pas de masses avec la chaleur mais bon c super beau ici, et je me gave gentiment de bonnes tomates et tt! en tt cas le moral va beaucoup mieux, c déjà ça Very Happy
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par zheibr Ven 17 Aoû 2012 - 20:23

profites-en bien sunny

reviens requinquée et revivifiée bounce bounce bounce

Bisous
zheibr
zheibr

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : kornog don

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Sam 18 Aoû 2012 - 20:59

voui, ici c'est mon territoire *pisse dans les coins*

vivi ma zheibrounette, ça me fait bcp de bien! suis toute en forme et tout (enfin mentalement, pr le reste suis tjs un peu fatiguée et ramollie par la chaleur)

le seul truc qui m'embête [mode sadique déçue] c qu'en Belgique en ce moment il fait beau aussi, dc jpeux pas les narguer Evil or Very Mad (ça augmente tjs le plaisir des vacances, c bien connu What a Face)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 15 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Super PY est rive Sam 18 Aoû 2012 - 21:27

coucou,

Tiens tu viens de me faire pense à un passage de Lucrèce :

« Qu’il est doux quand les vents lèvent la mer immense,
D’assister du rivage au combat des marins !
Non que l’on jouisse alors des souffrances d’autrui,
Mais parce qu’il nous plaît de voir qu’on y échappe.
Doux aussi, lors des grands carnages de la guerre,
De regarder de loin les armées dans la plaine. "
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum