Bonjour à tous!

+51
Nicoco
anasca
Fa
Renarde20
Hâthor
siamois93
Orchidée
Aerienne
Attalia
Fata Morgana
quercy
Saphodane
boule-d-ombre
Nanana
Zooropa
IkeIke
WildZ
crocodile
Chat Warma
ahlala
Lanza
Mélanie
Bliss
Mégalopin
♥ El Castor ♥
Granny
Constantia
b&w
uniquom
Manou
DoomGopher
the walk
..............
Prosopeion
zheibr
an.a.co.lu.the
V.Lady
Philippe
Super PY est rive
anais
Phedre
tribal40
V.O
kid Pharaon
........
Maly
Caval
lynka
chrissieb63
augenblick
bluecat
55 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 24 Mai 2010 - 9:11

amis zèbres, merci à vous! ça ne fait que 2 semaines que j'ai découvert ce forum et je m'y sens déjà bien Smile quel plaisir de lire tous ces posts, tous ces vécus parallèles au mien qui me font me sentir moins seule! Souvent quand je lis un long sujet je pense à des choses que je voudrais répondre et puis je vois que d'autres le disent ensuite et ça c'est super! Se sentir compris par des gens avant même de les connaître c'est merveilleux!
Quel plaisir aussi de voir que comme l'écrit JSF, chaque zèbre a des rayures uniques et cette diversité ne peut être qu'enrichissante, au moins on ne risque pas de se lasser Wink
Je me sens toute euphorique d'être acceptée dans cette belle prairie et d'y caracoler en compagnie d'autres rayés rendeer

Je continue à lire vos posts et présentations pour mieux vous connaître mais y a encore du boulot, le zèbre est prolixe!
Merci d'être là flower

bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par lynka Lun 24 Mai 2010 - 10:11

I love you




C'est toi qu'il faut remercier Smile
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Phedre Lun 24 Mai 2010 - 16:26

Bienvenue !!!!!!!!!
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 25 Mai 2010 - 20:29

j'ai mal à mes rayures aujourd'hui...Sad jvoudrais bien qu'on me les enlève mais elles sont là, ineffaçables comme mes tatouages qui d'ailleurs y ressemblent un peu (style tribal) et on m'enterrera avec.
Ptit coup de défaitisme, je vois à quel point c'est plus facile et agréable (pour moi) de communiquer avec des z...et donc par comparaison à quel point c'est la misère avec les autres.
Et ce sentiment que c'est bien beau de m'entourer de z (et de non-z qui sont tous bien décalés aussi) mais il faudra bien que j'arrive un jour à aller bien ET à être intégée au monde normal simultanément.
Pcq je peux me sentir très bien mais alors je ne fais que des trucs chouettes avec des gens chouettes (g plein d'amis super) ,ou bien je reste seule et m'occupe trankil mais dans tout les cas, je suis hors de la réalité vu que je ne bosse pas et que je fréquente le monde extérieur (à part la nature sans gens).
J'ai peu que ma phobie sociale (modérée) ne s'aggrave pcq c'est si séduisant de croire que je peux échapper à la terne réalité... pale

(sur le ton genre marché aux poissons)..."rayures de zèbre à prix réduit, qui veut mes belles rayures? première qualité, dépéchez -vous y en aura pas pour tt le monde!"
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:32

Ce ne sont pas tes rayures qui t'empêchent de quoi que ce soit Bluecat, c'est la manière dont tu les vois...
non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 25 Mai 2010 - 20:47

ben oui, c'est toujours une question de point de vue...
je ne pense pas tout le temps comme maintenant, mais aujourd'hui je me sens découragée et tentée de céder aux "et si..."
Donc je dis ça comme ça me vient, pcq sur ma présentation je peux bavasser sans ennuyer personne avec des états d'âmes qui de tte façon changent souvent (mais bon en général je suis plutôt fière de mes rayures).
ça passera comme toujours, je sais bien...mais ça n'empêche pas de parfois avoir envie de ne pas être rayée. J'ai beaucoup trop pensé aujourd'hui je suis épuisée et donc moins positive.
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par tribal40 Mer 26 Mai 2010 - 10:38

motivé, motivé, il faut rester motivé...(sans la musique ça le fait moins...)
tes rayures tu les as, et tu ne pourras t'en défaire...une différence dure à vivre, c'est une évidence, des hauts et des bas en permanence, terribles à supporter...bénédiction ou malédiction ? ça dépend des points de vues, des jours, du temps, de la saison, des évènements circonstanciels, ce qui est sûr c'est qu'il faut l'assumer...
laisser pisser, est une piste (chaude bien sûr...), qui se rapproche du lâcher prise quelque part, réussir à s'en foutre serait idéal, même si c'est aller à l'encontre de ses habitudes-idées-principes...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 26 Mai 2010 - 10:47

merci de ton soutien Smile mon chemin sur la voie du lâcher prise est encore long et pavé d'embûches enfin j'y arrive bien plus qu'avant mais toujours avec l'aide de ce que ton chat-vatar a entre les dents...d'ailleurs faudra bien que j'arrête un jour ms c pas gagné vu comment ça ralentit délicieusement les neurones...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 2 Juin 2010 - 21:11

***coup de gueule faites pas attention au style***
PUTAAAAAAIIIIN! MAIS J'EN AI PLEIN LE Q!!!!!ça y est c le printemps ça recommence connards de mecs avec leurs foutues hormones qui les rendent cons 100% du temps alors que nous seulement 30.
quand je regarde les mecs ds la rue je me fais traiter de salope. quand jles regarde pas, pareil. quand je dis "regarde" c pas "mate", c simplement croise le regard de le personne ds la rue, avec un air pas hostile (sinon jregarde mes pieds, c évident que si jregarde les gens comme s'ils étaient des merdes ils risquent dle prendre mal). en + g de la phobie sociale, . C un crime d'être jolie?
Mais le prochain jlui rentre dedans moi!même pas peur!
Enfin jusqu'ici chaque fois que g fait ça le type était tellement abasourdi dme voir lui hurler dessus voire le pousser (chuis assez balèze ms ça ne se voit pas pcq chuis mince dc ça les surprend tjs qu'une meuf les fasse reculer d'1m) qu'il ne réagissait pas pas la violence physique mais un jour je vais tomber sur un sale connard qui tape les meufs...
Et comme à ce moment -là (rage pure) chuis dans l'état d'esprit "ben qu'il ose me frapper, faudra qu'il me tue pr ke jle lâche et si avant de crever je lui ai arraché les yeux avec mes dents, chuis contente Twisted Evil ", g bien peur d'avoir de gros problèmes.
Enfin voilà l'agressivité et tt ça ne résout rien, s'ils me font perdre mon self-control, ils ont gagné, il est bien d'être courageuse mais pas téméraire...
Donc voilà je l'écris ici comme thérapie, comme ça au moins ça sort un peu en attendant que jme calme...pcq ça dure depuis que g 15ans, g changé de comportement des dizaines de fois,ms rien n'y fait.
Dc j'en ai + que marre . Vive l'hiver, bonnet + capuche, écharpe jusqu'au nez, collants sous le froc (effet grossissant) la paix.
Je précise que je m'habille de manière pas sexy du tout (+tôt comme 1sac en fait)


Dernière édition par bluecat le Mer 2 Juin 2010 - 21:46, édité 2 fois
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par anais Mer 2 Juin 2010 - 21:15

ah bah je suis pas la seule à m'énerver sur ce genre de type...
ça fait pas de mal de gueuler un bon coup je te soutiens.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
anais
anais

Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 2 Juin 2010 - 21:18

ha ben oui, bonne idée tiens AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
ça fait du bien Very Happy
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Phedre Mer 2 Juin 2010 - 23:25

looooooooooool

si vous voulez je vous prête ma panoplie de défense verbale anti méchants garçons (seulement anti méchants grossiers vulgaires surinterprétateurs) : le sécateur, la râpe à couilles, et heu on peut en inventer d'autres...Wink ah oui loooool je vais m'acheter une agraffeuse-clouteuse, c'est pas mal aussi (pour le bricolage bien sûr Wink)
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 2 Juin 2010 - 23:58

ah oui et avec la moulinette à roubignolles et le raplatit-quéquette, on sera parées! cheers l'agrafeuse(-clouteuse), ça me rappelle jackass
par contre c'est pas vraiment verbal, tu les menaces de leur râper les couilles?
En tout cas la créativité est bienvenue, j'ai remarqué que certains types ont le bec cloué quand on leur sort une interminable tirade de vociférations et là, il importe d'avoir un répertoire étendu et un bon sens de l'impro à croire qu'ils sont incapables de réfléchir en même temps qu'ils "écoutent" (entendent) What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Phedre Jeu 3 Juin 2010 - 0:10

je leur dit que j'ai une râpe à couilles toujours sur moi (ou un sécateur) Wink si ils me croient pas je leur propose (c'est vache hein) de venir voir ma collection de b...dans le formol chez moi Wink hum........désolée, mais c'est assez rare en général, c'est quand un con me dit des trucs salace en public quoi...Wink

souvent ça leur cloue le bec Wink (cas de le dire !)

pour le sécateur, certains avaient besoin de réfléchir quelques secondes avant de comprendre...........qu'est-ce que j'ai pu rigoler Wink
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Jeu 3 Juin 2010 - 0:27

joli, le coup des b... dans le formol! La vieille angoisse de castration n'est jamais loin lol
C'est des trucs qui me vont loin pcq c'est toujours quand je suis toute guillerette et que je regarde les ptites fleurs et zoizeaux qu'on me lance "hé, tu veux niquer?" et toujours quand je ne regarde pas les gens de peur d'avoir un regard inadéquat que j'entends "salope " ou "sale pute" alors que justement jveux être sûre de ne pas provoquer ou vexer ou quoi.
Rhâââ...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 18 Juil 2010 - 9:57

miaou! ça ne fait même pas 3mois que je suis sur ce forum et j'ai déjà l'impression d'y être depuis des siècles! J'hallucine en voyant le nombre de posts à mon actif, j'espère que je ne vous gave pas mais bon la suite de mots y est pour beaucoup!
Gambader ici avec vous m'a aidée à passer un cap difficile dans ma vie (rupture douloureuse) et c'est super pcq j'aurais pu y laisser bcp plus de plumes. A tous ceux que j'ai déjà rencontré en vrai: je vous adore Smile je me suis sentie si à l'aise avec vous...c'est merveilleux! Mon petit coeur rayé déborde de gratitude I love you
Merci!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par augenblick Dim 18 Juil 2010 - 10:19

bluecat a écrit:A tous ceux que j'ai déjà rencontré en vrai: je vous adore Smile je me suis sentie si à l'aise avec vous...c'est merveilleux! Mon petit coeur rayé déborde de gratitude I love you
Merci!

I love you c'est fou, j'avais envie d'écrire ici la même chose (mais que je suis inhibée parfois cyclops), je repensais à ce merveilleux week-end ce matin. Ce qui m'a aussi marquée, c'est les échos du réel qu'on a reçus (les retours poétiques Very Happy, des synchronies de nos humeurs, du David Lynch dans l'air troublé de chaleur).
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 18 Juil 2010 - 10:28

augenblick a écrit: synchronies de nos humeurs

ah ça! clair que c'est rare que qqn soit sur la même longueur d'onde que moi quand je pousse les cris d'agonie de la couque au chocolat (pain au chocolat pr les français Wink ) qu'on découpe Laughing et tout le reste...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Super PY est rive Dim 18 Juil 2010 - 10:40

chocolatine on dit.... ahlalala ces nordistes....
cheers sinon Wink et content que ça t'aie fait du bien Wink (floodeuse tongue lol!)
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 18 Juil 2010 - 10:59

Super PY tipy a écrit:floodeuse tongue
*bluecat regarde ses pieds d'un air (faussement) confus*
*ne peut retenir un sourire espiègle Wink *

chocolatine, je note. je dois compléter mon lexique belge-français.
couque au chocolat=chocolatine
torchon=serpillère
essuie à vaisselle (ou lavette?)=torchon (pff zêtes compliqués Razz )
essuie(de bain) =serviette
(serviette de table=?)
sms=texto
tantôt= tout à l'heure

faut que je m'entraîne!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Super PY est rive Dim 18 Juil 2010 - 11:03

Chocolatine, c'est le sud ouest de la France, dans le nord c'est pain au chocolat.
Serviette de table j'utilise aussi.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 18 Juil 2010 - 11:12

haha! c'est ce que je dis toujours: les français du nord, c'est des bons: ils sont presque belges What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Philippe Dim 18 Juil 2010 - 11:12

bluecat a écrit:chocolatine, je note. je dois compléter mon lexique belge-français.
torchon=serpillère
En France, serpillère c'est pour laver le sol, torchon c'est pour essuyer (vaisselle, table, etc.).
essuie à vaisselle (ou lavette?)=torchon (pff zêtes compliqués Razz )
Nan c'est vous! Razz
essuie(de bain) =serviette
En Suisse romande z'appellent ça un linge! Smile
(serviette de table=?)
Pareil.
sms=texto
Dans mon souvenir, Texto(TM) était un nom commercial d'Orange pour les SMS.
tantôt= tout à l'heure
Initialement (pour mes grands-parents par ex.) « tantôt » signifiait « cet après-midi », mais il y a eu un glissement sémantique.
faut que je m'entraîne!
L'entraînement le plus important (à part l'accent Wink ) c'est d'utiliser « pouvoir » (Fr.) au lieu de « savoir » (Be.) ...
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 18 Juil 2010 - 11:18

Oui c ça: ici pour le sol c un torchon, pour la vaisselle un essuie vaisselle et le petite loque (=chiffo Wink ) pour nettoyer la table c'est une lavette.

Philippe a écrit: L'entraînement le plus important (à part l'accent Wink ) c'est d'utiliser « pouvoir » (Fr.) au lieu de « savoir » (Be.) ...
ça, je ne sais pas faire Razz
pour complique l'histoire, en belgique, tantôt (ou tout à l'heure, les deux coexistent) s'utilise indifféremment pour le passé et le futur (on voit juste la différence au temps du verbe utilisé)


Dernière édition par bluecat le Dim 18 Juil 2010 - 11:20, édité 1 fois (Raison : précision)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par V.Lady Dim 18 Juil 2010 - 12:18

À Dunkerque, pour laver le sol, on emploie une wassingue (prononcer le w oue et accentuer bien le in)...

À propos d'accent, après le WE à Brussels et comme j'ai passé une partie de la semaine en Wallonie... je me suis surprise à traîner certaines voyelles et accentuer mes R, à la Belge, et même à penser de cette façon. Je suis une vraie éponge..

Je te suis complètement sur les rencontrer zébrées... j'ai adoré tous ces moments... (mais je reste pudique, parfois, l'exprimer n'est pas toujours simple).
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 18 Juil 2010 - 12:24

ma cochonne sauvage I love you
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par an.a.co.lu.the Dim 18 Juil 2010 - 15:49


rhaaa... et moi, c'est ce we que vous me manquez ! J'ai peu eu l'occasion de réaliser durant cette semaine, et là... plein de questions, tant que je ne sais même pô par où commencer... alors j'me roule en boule dans le divan entre l'ordi, un bouquin et une boisson...

alien

an.a.co.lu.the

Messages : 760
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 18 Juil 2010 - 16:49

on dit ça, mais c juste un prétexte pour glander What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par an.a.co.lu.the Dim 18 Juil 2010 - 17:58


ouais, mais en J7... c'est prévu pour !

;-D

an.a.co.lu.the

Messages : 760
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 18 Juil 2010 - 18:27

oups! grillée le chômeuse Razz
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 16 Aoû 2010 - 20:50

presque 15 jours que g plus le net chez moi...même si gt partie pdt un moment, c rude...quel sevrage! vous me manquez mes zèbres!!espérons que je serai bientôt connectée à nouveau pcq je me sens bien loin de mon troupeau, snif snif Sad
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par V.Lady Lun 16 Aoû 2010 - 21:30

Ben, mon Bonjour à tous! - Page 2 Minichat , je comprends ton malheur... (impossible de déconnecter même en vacances...)

Eh, on se voit dans qqs jours ! j'amènerai des mouches pour Joséphine...

bounce bounce bounce

ta pig (perverse et sensuelle)
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 16 Aoû 2010 - 21:35

miaou! (miaulement misérable) je vais rentrer chez moi donc v devoir recouper mon cordon ombilical virtuel pour aujourd'hui...
pour joséphine: finalement g gardé "cruella", ça lui va mieux Very Happy
bisous ma pig
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par V.Lady Lun 16 Aoû 2010 - 21:43

arghh... je suis en train de te répondre... et tu ne sauras rien de ce que j'allais dire d'(hyper)passionnant ! Pff.

Tu as raison, pour Cruella, ça lui va pas mal, Joséphine en 2e prénom ?
(je me demande quand même si Cruella n'est pas un trop lourd fardeau à porter pour une aussi petite créature, avec un prénom pareil, elle va être tenue de réaliser ce genre de prophétie, gare à tes doigts !)

Bisous.
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Lun 16 Aoû 2010 - 21:49

sisi chuis tjs là j'attends ta réponse alors bisous
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par an.a.co.lu.the Lun 16 Aoû 2010 - 23:13

je m'immisce... mais je propose Cruella Joséphine Ghislaine

Very Happy

an.a.co.lu.the

Messages : 760
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par V.Lady Lun 16 Aoû 2010 - 23:34

Et pourquoi pas un prénom masculin en 3e position. Après tout, rien ne nous dit qu'elle est seulement femelle... ou alors, un prénom mixte ?

Quoiqu'il en soit, c'est à sa mère que reviendra la décision ultime.

(Eh, si on organisait un vrai baptême, on lui amènerait tous des mouches, elle ferait un festin (et vomirait partout et aurait la gueule de bois le lendemain) et nous on pourrait manger ta spécialité, mon chat, que tu m'avais préparée l'autre soir avec Hamour...)

(N'importe quoi quand je suis de bonne humeur... )
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par an.a.co.lu.the Mar 17 Aoû 2010 - 7:31

Cruella Joséphine Ghislain ? Wink


oh oui, un baptême et des libations !



nb
: dans le genre, participé au baptême d'un nain-de-jardin-urbain,
Odulphe... pour éviter un continuel "le nain", beaucoup trop ennuyeux à
mon goût. Toujours le perfectionnisme qui sourd : quand on adopte un
nain, mèdème, on le fait far-paite-ment, n'est ce pas ?

an.a.co.lu.the

Messages : 760
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 25 Aoû 2010 - 8:21

miaou! j'avais même pas vu vos posts...g tjs pas le net ouiin! Et je dois vous annoncer le décès prématuré de Cruella-joséphine suite à une invasion de bestioles blanches lui ayant sucé toute sa sève Crying or Very sad paix à sa petite âme végétale
@La Laie: merci d'être venue, c'était vraiment chouette! Very Happy à bientôt ma pig
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par V.Lady Mer 25 Aoû 2010 - 10:37

Mon chat, le plaisir était partagé, tu sais bien. I love you
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 22 Sep 2010 - 11:59

Le retour du chat bleu, tadaam! Viens de rentrer après 17j à Barcelona chez un pote, ça fait du bien! Je me suis (moi pauvre belge) gavée de soleil en prévision de l'automne...
Cette belle savane et ses habitants rayés me manquent, j'ai toujours pas le net chez moi ouiiin!j'espère renouer vite le cordon ombilical numérique qui nous relie hihi
à tous: sunny


Dernière édition par bluecat le Mer 22 Sep 2010 - 12:06, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 12:02

heu, tu peux en envoyer si t'as du rab, je prends sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 22 Sep 2010 - 12:07

allez, je t'envoie un ptit rayon en rab' ;-)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par augenblick Mer 22 Sep 2010 - 12:11

Bon retour purplecat (si coups de soleil sur peau belge bounce)
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 12:13

merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 22 Sep 2010 - 12:24

@SM: de rien Wink
@Augen: héhé, non non c browncat, g mis dla crème indice 50 et la chuis toute dorée, même pas cramée!!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par V.Lady Mer 22 Sep 2010 - 12:27

Toute dorée ? bellissima !
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par augenblick Mer 22 Sep 2010 - 12:29

Ah, tout va bien Very Happy

Bonjour à tous! - Page 2 426421057
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mer 22 Sep 2010 - 12:30

voui Wink mucha guapa plutôt, bellissima c du ritalien lol
g jamais suivi de cours d'espagnol mais jme débrouille pas mal du tout en fait, vais approfondir ça!
edit: j'avais pas vu ton msg, Augen. Très jolie photo! Ca me fait penser au reportage que g vu sur le lynx iberique (lince iberico, ct en espagnol), si beau mais très menacé...bises
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Mar 19 Oct 2010 - 8:15

Bonjour à tous! - Page 2 Passag10
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par bluecat Dim 21 Nov 2010 - 8:32

Je viens de terminer un livre "initiatique" vraiment super, "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle. Ca raconte (c'est inspiré par l'expérience de l'auteur) la rencontre entre le narrateur et un vieux guérisseur balinais qui va l'aider à prendre conscience des croyances fausses (en résumé) qui l'empêchent d'être heureux.
Il y a un passage sur l'amour qui m'a émue aux larmes:
"vous savez, l'amour est la meilleure façon d'obtenir un changement chez l'autre. Si vous allez vers quelqu'un en lui reprochant ce qu'il a fait, vous le poussez à camper sur sa position et à ne pas écouter vos arguments. Se sentant rejeté, il rejettera vos idées.
Si, à l'inverse, vous allez vers lui en étant convaincu que, même si ce qu'il a fait ou dit est désastreux, il est, au fond de lui, quelqu'un de bien et qu'il avait une intention positive en le faisant, vous l'amenez à se détendre et à s'ouvrir à ce que vous voulez lui dire. C'est la seule façon de lui offrir une chance de changer."

J'ai ressenti une immense bouffée de gratitude envers ma meilleure amie, qui il y a près de 20ans a vu en moi qqch de beau (que je ne savais pas exister) et pas juste une sorte de hérisson envahissant ou renfrogné (que j'étais à l'époque). Et j'étais si heureuse de ça que petit à petit je me suis améliorée, pcq j'aurais fait n'importe quoi pour continuer d'être aimée par qqn de si chouette. Et maintenant je ferais n'importe quoi pour elle, c bien clair!
C'est ça que je veux être pour les autres.
Mais comment savoir si la personne ne va pas quand même me faire du mal? Pour ce qui est de mes amis, pas de souci, mais les nouvelles rencontres me font tjs peur. J'ai déjà été manipulée trahie par de faux amis, dont j'ai mis du temps à admettre méchanceté pcq je ne voulais pas y croire et leur trouvais des excuses. J'ai passé 3ans 1/2 avec un mec que je continuais à aimer malgré que régulièrement il soit odieux et me traite comme une merde pcq je pensais qu'avec assez d'amour il changerait.
Comment savoir si ça ne va pas arriver encore? Je peux être si naïve...
Et encore plus en amour qu'en amitié bien sûr. Raison pour laquelle j'ai souvent préféré "transformer" les types chouettes que je rencontrais en amis plutôt qu'en amoureux, d'autant plus que l'amitié (pour moi) c'est pour la vie donc moins de chances de les perdre un jour.
J'ai l'impression que pour pouvoir aimer un homme à nouveau, il faudra qu'il soit si absolument parfait qu'il fasse tomber toutes mes défenses et c sûr que c'est pas gagné mais au moins quand je suis seule je suis sûre de ne pas souffrir ou faire souffrir qqn (ce qui est au moins aussi grave pcq alors je souffre avec lui par empathie et par culpabilité).
Je ne crois pas en dieu et ne sais pas à qui adresser cette prière mais je l'écris quand même: donnez-moi le courage d'aimer...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum