peut-on arriver ici par hasard?

+6
MysticApocalypse
Laurinette
Bliss
Esquimau Rose
taureau-zebre
L'Elphe
10 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Ven 26 Oct 2012 - 15:16

Jour 5. Deux premières heures passées avec une psy qui connaît le sujet. Autre chose que la normalisante d'avant avec qui je n'ai jamais réellement avancé.

Premiers constats: tout semble converger. Dans l'état actuel des connaissances, il y a plus que de très fortes probabilités que l'on puisse me considéré comme HP, ou zèbre ou le terme qu'on préférera. Pour ma part, zèbre, j'aime bien. Parce que ça correspond bien à l'enfant enfermé au fond de moi qui se cache et auquel je pense pour la première fois avec bienveillance, avec amour et tendresse. J'espère que depuis le temps, il n'est pas mort. Je dois aller à sa rencontre. Déjà. Commencer par le commencement. Retrouver les pièces manquantes du puzzle et puis.... et puis on verra.

Merci pour vos messages. Je reste encore ici. J'y suis pas mal pour l'instant Smile

AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Ven 26 Oct 2012 - 15:22

La question du test viendra plus tard, ou pas.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:23

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans puzzle il y a .... ta ta !!!! DEUX Z Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:24

Vraiment super heureuse pour toi que tu sois tombé sur une pro qui s'y connaisse Very Happy
C'est l'un de mes buts ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Ven 26 Oct 2012 - 21:57

Oui apparemment c est pas évident à trouver... Deux z ??? Damned !
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 22:36

Je dirais même plus : Fichtre ! Diabolo et satanas ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Bliss Ven 26 Oct 2012 - 22:46

Sois le bienvenue chez les barrés, AlwaysOnTheRun ! Fou


Wouah, 136 messages en 4 jours, tu fais fort toi dis donc ! Passionné
Moi j'ai été accro à ce forum dés le début (à tel point que pendant un temps j'ai même été la bête noire des modos, qui m'appelaient "Bliss la floodeuse" Ninja ... Mais bon, ça c'était du temps où le forum ne comportait que 600 membres environ et où le flood n'était pas encore très répandu) et pourtant, lorsque je suis arrivée, je me souviens n'avoir écrit "que" 100 messages en 10 jours... et regarde où j'en suis 2 ans après (plus de 6000 messages)... Alors à combien de messages en seras-tu dans 2 ans ? Laughing


Bon, taquinerie mise à part, je me reconnais beaucoup dans tes ressentis... j'ai moi aussi découvert ma douance "par hasard", à 30 ans passés, en lisant TIPEH de JSF... j'ai ensuite atterrie "par hasard" sur ce forum 1 an et demi après... et je n'ai passé le test qu'après avoir traîné une année entière sur ce forum, m'y sentant à l'aise comme un poisson dans l'eau (même si je ressentais toujours en filigrane cette fameuse peur de l'imposteur... d'ailleurs, c'est pour faire taire cette saleté de peur une bonne fois pour toutes que j'ai fini par passer le test) et ayant participé à des tas de rencontres Z en IRL dans toute la France (qui furent de véritables révélations pour moi... en fait, c'est pas compliqué, j'y suis littéralement accro ! Là par ex, je suis en Bolivie pour une mission de volontariat et même si je suis contente d'être là, que je profite à fond de mon expérience, etc., j'ai également super hâte de rentrer en France pour revoir tous mes chers amis Z et en rencontrer de nouveaux ! Hourra !)

Donc tu vois, chacun son rythme, y'a pas l'feu au lac... Si tu ressens le besoin d'y aller étape par étape, procède donc ainsi. Ne précipite surtout pas les choses juste pour te sentir légitime aux yeux des autres. Le test, c'est pas rien. On y va pas comme on va acheter sa baguette de pain. Faut vraiment se sentir prêt pour le passer. Et d'ailleurs, c'est même pas une obligation. Beaucoup de membres de ce forum ont choisi de ne pas le passer et ils ne sont pas rejetés pour autant (le Z sait généralement reconnaître ses semblables sans qu'on soit obligé de lui montrer feuille blanche, où figure la taille de son Cui-Cui) Wink


AlwaysOnTheRun a écrit:Ce qui me tue c'est que c'est par hasard que j'ai commencé à lire et à être troublé par toutes ces analogies, jusqu'à me retrouver ici... Et maintenant, comme on dit, ce jour serait-il le premier jour du reste de ma vie?
C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je suis arrivée sur ce forum... Et aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte à quel point il y a dans ma vie un avant et un après la découverte de ZC ! Car oui, je le redis, les rencontres extra-ordinaires et l'évolution perso digne d'un pas de géant que ce forum m'a permis de faire, ont littéralement changé ma vie ! sunny



AlwaysOnTheRun a écrit:Pour ma part, zèbre, j'aime bien. Parce que ça correspond bien à l'enfant enfermé au fond de moi qui se cache et auquel je pense pour la première fois avec bienveillance, avec amour et tendresse. J'espère que depuis le temps, il n'est pas mort. Je dois aller à sa rencontre. Déjà. Commencer par le commencement. Retrouver les pièces manquantes du puzzle et puis.... et puis on verra.
C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant TIPEH, puis en arrivant ici : je sentais que je pouvais enfin me réconcilier avec la petite fille incomprise et rejetée (aussi bien par les autres que par moi-même) que j'étais et que je portais toujours en moi. C'était très émouvant... D'ailleurs, si ça t'intéresse d'y jeter un œil, j'en parle dans la présentation que j'ai faite il y a deux ans (bon, il y a eu beaucoup de changements depuis) :

https://www.zebrascrossing.net/t1663-hola-desde-bolivia-d#61344



Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Like a Star @ heaven




Dernière édition par Bliss-le-blinis le Ven 26 Oct 2012 - 23:00, édité 4 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 22:55

Bonjour Bliss Very Happy

Là c'est moi qui te cite :

C'est exactement ce que j'ai ressentie lorsque je suis arrivée sur ce forum... Et aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte à quel point il y a dans ma vie un avant et un après la découverte de ZC ! Car oui, je le redis, les rencontres extra-ordinaires et l'évolution perso digne d'un pas de géant que ce forum m'a permis de faire, ont littéralement changé ma vie !

je sentais que je pouvais enfin me réconcilier avec la petite fille incomprise et rejetée (aussi bien par les autres que par moi-même) que j'étais et que je portais toujours en moi. C'était très émouvant...


Ces deux paragraphes résument très bien mon histoire Very Happy

Du coup, je file lire ta présentation car je sens qu'elle va beaucoup me parler Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Bliss Ven 26 Oct 2012 - 23:00

Hey, merci r'Eve Zèbre ! Very Happy


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 23:08

whaoooooooo
Je viens juste de finir de lire ta présentation.
Que dire à part que je m'y reconnais à 200 %
Le fait de vouloir un jour être testé pour "prouver aux autres" que cela ne sort pas de mon imaginaire.
Et tout le reste ! Bluffant.
Ce qui m'a le plus ému c'est le passage où tu dis prendre la petite fille dans tes bras et lui pardonner.
Comme j'aimerais pouvoir le faire ! Comme j'aimerais également que mes parents puissent le faire !
J'ai l'impression que tant qu'ils ne m'auront pas "reconnu" je ne m'accepterais pas.
Tiens c'est drôle Very Happy "reconnu" comme lorsque que l'on reconnait un enfant à sa naissance auprès de la mairie.
Ohhhh je crois que je viens de découvrir un truc à creuser ....
Lorque j'ai demandé à mes parents de lire le livre dont tu parles, ils n'ont pas voulu. Une fois encore j'ai eu l'impression d'être rejettée.
J'ai hâte de pouvoir atteindre ton niveau sur l'acceptation, le pardon pour ceux qui n'ont pas compris .... tu me semble si en paix avec toi même ....
Je suis TRES heureuse d'avoir pu te lire et espère en apprendre encore beaucoup par ton intermédiaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Bliss Sam 27 Oct 2012 - 1:39

Wouah, ça me touche beaucoup ce que tu dis là r'Eve Zèbre ! Very Happy

J'ai parcouru encore plus de chemin depuis que j'ai écrit cette présentation ! Si tu savais ! Comme je disais plus haut, j'ai fait un pas de géant !


Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi... Like a Star @ heaven



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Sam 27 Oct 2012 - 10:04

Bliss-le-blinis a écrit:Wouah, 136 messages en 4 jours, tu fais fort toi dis donc ! Passionné

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Like a Star @ heaven


Wouah: excès est mon second prénom Gêné

Plaisir évidemment partagé, et surtout ta présentation... Elle fait également grand écho en moi... Ce n'est pas pour rien que ces paroles ont directement raisonné à la première écoute :

Ce n'est pas de la littérature, c'est un style, qu'on aime ou pas. Mais ces paroles sonnent tellement juste à mes oreilles au milieu de la cacophonie ambiante...

(pour ceux que ça intéresse, le titre est "Stupeflip vite", de Stupeflip donc ;-))

"c'est au p'tiot que j'cause
qui est en toi à qui j'cause
dans ton for intérieur
y a un enfant qui pleure

Toi tu t'sens plus, lui y se sent mal
Tu l'a séquestré, bâillonné, ligoté
Tu r'connais le p'tit gars qu'est en toi
Le p'tiot la p'tiote
qui chiale dans l'fond c'est toi
Tu préfères te cacher
faire le steak haché
sous vide
t'as du mal à respirer

C'est toi là-haut ?
dans la cour des grands
tu fais semblant
le Coq, le fanfaron, la putain
Qui tourne en rond

Tu crois gérer
mais t'es mal digéré
il est où le p'tiot qu't'étais ?
Il est mort le p'tiot qu't'étais ?"

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 12:31

Wouah, ça me touche beaucoup ce que tu dis là r'Eve Zèbre !

Y a vraiment pas de quoi Wink Je le pense !
Et crois moi, je suis plutot avare de "compliments" donc c'est pas du lèche botte Very Happy

Superbe ces lignes always. Un language que je comprend très bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Sam 27 Oct 2012 - 12:35

Pourquoi cela ne m'étonne pas...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:41

AlwaysOnTheRun a écrit:Pourquoi cela ne m'étonne pas...

bé, pi être parce que ti as un don de médium Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Bliss Sam 27 Oct 2012 - 17:38

Always, moi aussi je suis excessive, donc je comprends (compatis ? Laughing) à 100%...


J'adore ce texte ("Stupeflip"). C'est de toi ? Smile


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Sam 27 Oct 2012 - 17:40

Non, c'est de Stupeflip. La chanson "Stupeflip vite". Je n'ai pas encore la possibilité de poster des liens, mais allez sur youtube et vous trouverez vite et facilement ! (Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez). Je conseille aussi la chanson "le spleen des petits".
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 17:42

ro la la !
Et moi qui croyais que c'était toi qui l'avais écrit ! Sad
Mon poète n'en es donc pas un Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 10:35

Héhé pourtant c'était clairement indiqué Very Happy

J'écris aussi, mais dans un autre style. Ce ne pourrait être de moi.

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 10:42

et désolé de te décevoir sur le coup Rougit
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 10:44

Stupeflip, ça me rappelle des souvenirs...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 10:55

Bons les souvenirs j'imagine?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 12:50

AlwaysOnTheRun a écrit:et désolé de te décevoir sur le coup Rougit

lollll je te taquinais Wink
Mais j'avoue que j'aimerais vraiment pouvoir lire un truc que tu as écris Very Happy (nan nan pas curieuse du tout Laughing )
Mais of course, je ne force pas la main !
C'est à toi de décider si tu en as envie et lorsque tu te sentiras prêt Wink

Pour les souvenirs de steph, ayant un peu papoter avec elle, je pense qu'ils doivent être non seulement bons mais aussi .... coquins ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 12:52

Comment va la miss au regard de braise bleue today ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Laurinette Lun 29 Oct 2012 - 13:06

Hello AlwaysOnTheRun !
J'arrive après tout le monde, mais bienvenue, contente de te trouver ici Very Happy

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 13:13

Merci Laurinette! D'autant que c'est beaucoup grâce à toi que je me trouve ici.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:19

AlwaysOnTheRun a écrit:Merci Laurinette! D'autant que c'est beaucoup grâce à toi que je me trouve ici.

Ah !!!!! Alors je dis aussi Bienvenue Laurinette Smile et MERCIIIIII de nous l'avoir amené Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:20

Au fait, confession .... vous savez que je suis née pas loin de la frontière belge Wink
Vi vi, moi être chti de base Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Laurinette Lun 29 Oct 2012 - 13:22

Ben tu vois c'est bien la preuve qu'on est entouré de zèbres, et qu'on le savait pas ! Very Happy
Suffit de chercher au bon endroit Very Happy

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:23

Wink yépa ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 13:30

c'est on ne peut plus vrai... je viens il y a peu de me rendre compte en discutant qu'un ami très proche de longue date l'est aussi... testé et diagnostiqué par hasard...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:35

Au début je désespérais d'en trouver.
Puis, me suis dit : 2% c'est pas rien quand même !
Rien qu'avec le trajet pour aller bosser : train, métro .... je dois surement en croiser ... et même plusieurs dans une journée !
Mais j'avoue qu'ici je suis tombée sur un "nid" lol!
Mais que fait le dézébrisateur ?? Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:36

Du coup, je ne regarde plus les gens comme avant maintenant.
Parfois il m'arrive de les "scruter", comme si j'étais en chasse Very Happy
Pas en rut hein ! en chasse Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 13:38

Pourtant que ce soit en rut ou en chasse, le but reste de tirer. Désolé. J'ai honte Embarassed
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:40

AlwaysOnTheRun a écrit:Bons les souvenirs j'imagine?

Oui bon les souvenirs! Smile


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:45

AlwaysOnTheRun a écrit:Pourtant que ce soit en rut ou en chasse, le but reste de tirer. Désolé. J'ai honte Embarassed

Mouahhhhh
Tu noteras que, mine de rien mine de crayon, Steph réapparait mystérieusement lorsque les mots "rut" et "chasse" sont arrivés Razz pig
Y a des filtres sur ZB ? bounce

Tiens Steph, kdo Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:46

D'ailleurs je suis surprise que mumu et Ekat ne soient pas encore là elles aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:51

Et en plus tu mords steph !!!! Shocked Diable
Si si ! Il l'a dit dans la chanson ! Approuve Punk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 14:54

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 14:57

Tinquiète pas je vois bien d'où est partie l'analogie. et puis c'est moi qui ai glissé le premier vers le terrain graveleux Very Happy
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:03

AlwaysOnTheRun a écrit:Tinquiète pas je vois bien d'où est partie l'analogie. et puis c'est moi qui ai glissé le premier vers le terrain graveleux Very Happy

C'est pas faux!peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Fille-17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 15:04

je dirais même plus: c'est pas faux d'être vrai.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:46

Oh la moqueuse steph Very Happy
PS : c'est quoi "spoiler" ?
en mode blonde today :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:50

"spoiler" tu vas voir dans "prévisualisation" et "autres" en haut...Tu as différentes options de ce genre...Ici, ça m'a permis de répondre sans trop prendre le pas sur le fil par exemple Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:53

ok Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 20:22

Bonsoir,

Essaye de boucler certaines activités (que je dois avoir finie avant la fin de l'année -dans quelques jours pour certains- avant la fête de mercredi soir (nonon n'en dirai pas plus, pas Halloween non plus).

Ha Marc Lavoine, j'étais jeune peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 13288210 (je te l'ai piqué Eve peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 1185-r10)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 21:00

Mais je t'en pris Wink
Bon, always, on est déjà 3 à être intéressées pour ton futur topic ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 29 Oct 2012 - 21:54

bon ben je vais devoir me lancer alors.... Ca viendra promis!
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par MysticApocalypse Lun 29 Oct 2012 - 22:24

je confirme! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 30 Oct 2012 - 9:40

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut-on arriver ici par hasard? - Page 3 Empty Re: peut-on arriver ici par hasard?

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 11:02

Je suis vraiment TRES TRES TRES, de plus en plus heureuse de te connaître, d'apprendre à te découvrir.
Je suis émerveillée par la diversité de tes connaissances Very Happy
En plus, tout cela fait remonter à la surface des choses dont je ne me souvenais plus .... c'est qu'en fait je ne suis peut être pas si bête Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum