Le Monde est à NOUS...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Monde est à NOUS...

Message par Invité le Mar 30 Oct 2012 - 22:44

Après on peut toujours partir du principe que le pouvoir perverti l'esprit Z ou non et que la race humaine n'a aucun intérêt tant que chacun valorise son égo. Et c'est la ou le débat se lance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 30 Oct 2012 - 22:51

Il y a combien d'humanisme dans l'assemblée? C'est bien beau d'exprimer ces thermes mais faut il en comprendre la signification et le pouvoir d'agir?

Ce forum ne serais ce une échappatoire au monde social ?

Dernière édition par Horacle le Mar 30 Oct 2012 - 23:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par 8gseagffs le Mar 30 Oct 2012 - 23:10

J'ai ma propre perception du mot humaniste , le forum sert de structure a un mouvement bienveillant pour l'humain mais pas que , je dirais au sens large un mouvement pour l'harmonie de toute chose .
Chaqu'un peut exprimer son idéal , chacun est son libre abitre chacun peu s'exprimer tant qu'il respecte le libre arbitre d'autruis .
Jé ne conçois pas l'humanisme comme une chose religieuse , c'est juste un idéal philosophique .
comment les soi disant philosophe des lumières on pu apporter une révolution des concsiences si ce n'est en philophant et en métant au jour leurs trouvail?
partir perdant ce n'est pas mon crédo alors j'esper et je laisse le septicémisme au autres .
je propose ce forum , je m'investi dedans et d'autres personnes sont prettent a m'aider pour que ce forum prenne en vitalité alor libre a vous de participer ou pas !
Mais au moins j'aurais proposer une structure

8gseagffs
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:19

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut