Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

3 participants

Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par Eno one Jeu 11 Oct 2012 - 16:51

Bonjour à tous Tchao


Michaël, 29 ans, habitant dans la Drôme (26), aussi con qu'intelligent.

Autant être franc, je ne sais pas trop si je vais être actif ici, mais en tous cas c'est un lieu très agréable et enrichissant.

Je me suis principalement inscrit pour poster une annonce.
Je recherche une amitié près de chez moi, où est-ce que je peux poster ça sans faire de mon premier mouvement ici une bêtise ? Smile

Il y a la section "Attroupement de zèbres", mais comme on y trouve majoritairement des rassemblements
de groupes, je me demandais si ça pouvait également correspondre à une annonce plus personnelle ?

Merci par avance, et bonne journée ! Impec !
Eno one
Eno one

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41
Localisation : Vers Valence · Drôme · France · Terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par Tav Jeu 11 Oct 2012 - 16:57

Salut et bienvenue Smile

Si tu cherches une amitié c'est peut être mieux de d'abord chercher dans un groupe non Smile ? Au moins tu rencontreras plusieurs personnes et des affinités naturelles se tisseront avec certain(e)s d'entre eux(lles).
Tav
Tav

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31

http://www.gandhirules.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par Eno one Jeu 11 Oct 2012 - 17:11

Hello, merci pour la réponse.

Le souci c'est que je cherche quelque chose IRL et plutôt rapidement.
Enfin, dans le sens où je suis très solitaire et que j'aurais besoin d'une épaule, d'une oreille, d'une âme, d'un corps... bref c'est pas très clair. Rolling Eyes

J'ai passé énormément de temps sur des forums par le passé, mais le virtuel ne me convient plus actuellement, c'est l'idée.
Eno one
Eno one

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41
Localisation : Vers Valence · Drôme · France · Terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par Eno one Jeu 11 Oct 2012 - 20:12

Re *

Il n'y a vraiment personne pour me conseiller sur la section la plus adéquate ??
Eno one
Eno one

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41
Localisation : Vers Valence · Drôme · France · Terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Ven 12 Oct 2012 - 13:50

Bienvenue Michaël!

A vrai dire, je pense que si les gens ne t'ont pas répondu, c'est qu'il suffit d'aller dans le section "Attroupement de zèbres" et voir la région qui correspond à ta localisation (donc j'imagine que ce serait plutôt en Rhône-Alpes?) Et de regarder le topic qui t'intéresse.

Ne le prends pas mal surtout, je ne me moque pas, etc...

Donc, si tu veux aller à Lyon par exemple, il y a des rencontres tous les jeudis soirs, il faut aller voir le sujet : https://www.zebrascrossing.net/t6531-rencontre-hebdomadaire-a-lyon
C'est réactualisé toutes les semaines car le lieu et parfois l'heure changent.

A bientôt alors peut-être Wink.
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par Eno one Ven 12 Oct 2012 - 14:57

Salut, merci pour la réponse.

Je ne le prends pas mal (?) bien au contraire ! Smile

Après il reste deux "problèmes" pour moi :

1. Globalement "Rhône-Alpes" veut dire "Lyon" en fait.
2. Au départ c'était plus une démarche personnelle que de groupe.

Mais bon, je vais essayer de lancer un sujet on verra bien (même si je ne fais pas d'illusions...).

@+ Wink
Eno one
Eno one

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41
Localisation : Vers Valence · Drôme · France · Terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 15:04

Castaway a écrit:
Le souci c'est que je cherche quelque chose IRL et plutôt rapidement.
Enfin, dans le sens où je suis très solitaire et que j'aurais besoin d'une épaule, d'une oreille, d'une âme, d'un corps... bref c'est pas très clair. Rolling Eyes

J'ai passé énormément de temps sur des forums par le passé, mais le virtuel ne me convient plus actuellement, c'est l'idée.
Bienvenue !

Malheureusement, j'ai bien peur que l'amitié ne se décrète pas et prenne donc forcément du temps. Il ne suffit pas de mettre en présence deux personnes qui cherchent une amitié et sont globalement sympas pour que ça fonctionne. Si les rencontres affectives se faisaient si facilement elles manqueraient sans doute de profondeur.

Allez, courage, et je suis certaine que déjà des rencontres de groupes pourraient apporter pas mal de chaleur et vie sociales. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par Eno one Ven 12 Oct 2012 - 15:23

Cherokee a écrit:Il ne suffit pas de mettre en présence deux personnes qui cherchent une amitié et sont globalement sympas pour que ça fonctionne.
Ben... si ! Huh

Évidemment tout dépend des affinités ensuite, mais entre personnes sympas et respectueuses sur l'essentiel il n'y a pas de mauvaise rencontre en soi.
Eno one
Eno one

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41
Localisation : Vers Valence · Drôme · France · Terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Ven 12 Oct 2012 - 20:19

Je te comprends Casta, au fond je pense que la plupart d'entre nous recherchent aussi une ou 2 personnes avec lesquelles elle aurait une vraie amitié profonde, etc..

Mais, après tu as 2 solutions principales: faire des IRL en groupe, et voir si tu trouves quelqu'un parmi elles avec qui tu sens que "ça va le faire", ou alors tu vois sur le forum, si tu "flashes" sur certaines personnes, sauf que tu risques de tomber sur des gens qui habitent loin, mais pas forcément.

Et, oui c'est vrai que dans la région, il y a surtout les rencontres lyonnaises qui sont les plus actives (logique , non?) après tu en as aussi à St-Etienne, Annecy, etc.. ou alors tu vas plus au sud, vers Aix, Marseille, mais c'est aussi très loin, voire plus...

Après, disons que globalement les gens sont toujours sympas, mais entre trouver des gens sympas, et des amis proches, c'est pas la même chose.

Mais, oui, tu peux toujours tenter de lancer un topic pour ta région, ne sait-on jamais. Il me semble qu'il y a quelques personnes entre la drôme et l'ardèche, mais je ne sais pas qui exactement.
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par Eno one Dim 14 Oct 2012 - 15:36

En fait au début j'étais venu ici parce que blasé des sites de rencontre, éreinté par ces codes et cette hypocrisie permanente.
Mais il n'y a pas vraiment de solution.
Je suis complètement coincé par ma situation sociale et financière, donc de toute façon c'est mort.
Je sais vraiment pas comment me sortir de la solitude, comment arriver à être enfin reconnu à ma juste valeur par quelqu'un.
J'en peux plus, si j'étais pas aussi lucide je me tirerais une balle dans le crâne.

Bon voilà... c'est pas très clair. Bref. Rolling Eyes

@ tushing : ??
Eno one
Eno one

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41
Localisation : Vers Valence · Drôme · France · Terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain Empty Re: Je vais remettre à aujourd'hui ce que je pourrais faire demain

Message par ♪♪ Flodepiano ♪♪ Dim 14 Oct 2012 - 16:47

Ok,
Y a une chose à laquelle je n'avais pas pensé, il y a l'autre site zebras crossing qui te permet de retrouver très facilement les personnes proches de chez toi, si tu veux y jeter un coup d’œil:

http://zebrascrossing.free.fr/liste-de-surdoues.php?from=dep&val=26&nom=Drome

Visiblement y a quelques personnes dans la Drôme qui ont à peu près ton âge, tu peux trouver leur adresse mail en passant la souris sur leur pseudo.
♪♪ Flodepiano ♪♪
♪♪ Flodepiano ♪♪

Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum