Au moins 1 question fausse au Wais IV

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au moins 1 question fausse au Wais IV

Message par licorneau le Mer 1 Oct 2014 - 22:23

J'ai lu seulement les 3 ou 4 premiers post.

Je vois bien de quelle question il s'agit.

Ayant des connaissance professionnelles dans le domaine aéronautique ( ancien contrôleur aérien ), j'ai répondu à côté de la plaque, et ayant vu/ressenti/constaté une forme de dépit imperceptible chez la psy, j'ai rapidement expliqué ma réponse, du genre :
Pour être précis, c'est essentiellement variable, en fonction de ci, de ça , de ça ou encore de ceci.

Je ne sais si cette question a été validé comme bonne, mais j'ai la réflexion suivante :

La réponse peut:
- être standard: un chiffre ronds qui est une bonne réponse.
- non standard, et donc variable en fonction de ...... mais bonne réponse aussi si commentée.

N'y a t'il pas là matière à voir si le sujet testé a la capacité à sortir des idées/vérités communément admises, des standards ?
N'est ce pas une façon de voir si le sujet est capable de remise en question et donc de cerner son mode de fonctionnement ?
Je ne crois pas trop à l'erreur dans le choix d'une question.

Et si en Bretagne on jette du riz aux mariages, en Chine , que jettent ils ? des bigorneaux , des crêpes et des bouteilles de cidre ?

licorneau
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t22633-revisions-d-un-homme-parmi-

Revenir en haut Aller en bas

Re: au moins une question fausse au WAIS IV

Message par ShineFlower le Sam 11 Oct 2014 - 19:51

cluster a écrit:Il y a une partie avec quelques questions de culture G. Je ne sais pas comment ne pas vendre la mèche pour ceux qui vont le passer. Je te MP
Bonjour cluster je serais curieuse de savoir ce que c'est cette question. Peux tu le l'envoyer par MP? Smile

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ShineFlower le Sam 11 Oct 2014 - 20:00

licorneau a écrit:J'ai lu seulement les 3 ou 4 premiers post.

Je vois bien de quelle question il s'agit.

Ayant des connaissance professionnelles dans le domaine aéronautique ( ancien contrôleur aérien ), j'ai répondu à côté de la plaque, et ayant vu/ressenti/constaté une forme de dépit imperceptible chez la psy, j'ai rapidement expliqué ma réponse, du genre :
Pour être précis, c'est essentiellement variable, en fonction de ci, de ça , de ça ou encore de ceci.

Je ne sais si cette question a été validé comme bonne, mais j'ai la réflexion suivante :

La réponse peut:
- être standard: un chiffre ronds qui est une bonne réponse.
- non standard, et donc variable en fonction de ...... mais bonne réponse aussi si commentée.

N'y a t'il pas là matière à voir si le sujet testé a la capacité à sortir des idées/vérités communément admises, des standards ?
N'est ce pas une façon de voir si le sujet est capable de remise en question et donc de cerner son mode de fonctionnement ?
Je ne crois pas trop à l'erreur dans le choix d'une question.

Et si en Bretagne on jette du riz aux mariages, en Chine , que jettent ils ? des bigorneaux , des crêpes et des bouteilles de cidre ?
Des bouteilles de cidre? Smile

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut