Time to pretend

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par ahlala le Sam 8 Mai 2010 - 13:20

Bon, moi j'arrive toujours après l'orage ... dans ton cas, c'est la lecture de plusieurs "posts" qui m'amène. ... tu as ta place ici, je sais pas si on te l'a déjà dit ... mais moi j'en suis convaincue.

Bienvenue grand Kid ! : )


Dernière édition par ahlala le Sam 8 Mai 2010 - 18:22, édité 1 fois (Raison : j'ai enlevé les compliments :))

ahlala
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 899
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Angers

http://www.acsis-pm.org/10Intro.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par kid Pharaon le Sam 8 Mai 2010 - 16:46

Attention, je suis fragile moi, je risque de me liquéfier devant un tel accueil...
Merci de me re(co)naître alors !

Une chose encore, inutile d'insister par contre, je ne suis absolument pas sensible à la flatterie What a Face (encore !)

kid Pharaon
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 650
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46
Localisation : Panama City

http://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par sabatchka le Dim 9 Mai 2010 - 17:00

kid Pharaon a écrit:Attention, je suis fragile moi, je risque de me liquéfier devant un tel accueil...
Merci de me re(co)naître alors !

Une chose encore, inutile d'insister par contre, je ne suis absolument pas sensible à la flatterie What a Face (encore !)

ah bon, passke tu es aussi un faux-cul? bienvenue au club!

sabatchka
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Super PY est rive le Lun 10 Mai 2010 - 9:37

Un accueil de petit pharaon oui Like a Star @ heaven cheers
Content de t'avoir rencontré, à une prochaine Smile

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4427
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par kid Pharaon le Lun 10 Mai 2010 - 22:22

J'aimerais partager avec vous une rêverie arborescente qui m'est venue ce soir sur un divan .

L'idée était de ne pas aborder frontalement la question de la douance devant quelqu'un de fondamentalement hostile au concept (ben oui, on est tous égaux hein, mêmes solutions apprises pour tout le monde ! et puis surtout, personne de supérieur au chef), bref, j'ai du faire preuve de créativité pour ne pas perdre mon temps. Contre toute attente, dissimuler m'a plus apporté que de simplement rapporter la vérité. Je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois que je suis bloqué : "racontons des bobards et voyons où cela nous même". Après tout, l'important est d'associer, quoi que l'on dise, ça finira toujours par nous ramener à nous-même.

Or donc, voici la vision que j'ai à vous décrire :

Initiée par la lecture d'un article sur "la sphère professionnelle du surdoué" (extrait du livre de Stéphanie Benard *, ma principale source d'inspiration actuelle) dans lequel je me suis particulièrement retrouvé (difficulté à faire longtemps la même tâche, au même endroit avec les même personnes. Entre autre...) ; Une vision de ma vie professionnelle sous formes de sphères à commencée à se développer (tiens, des sphères, comme dans le titre de l'article dont je n'avais pas souvenir. Marrant. Il faut dire que, ça fait plusieurs jours que cet article irrigue mes pensées en tâche de fond, elles ont eu le temps de produire des bourgeons inattendus).

Je voyais les différents postes tenus, comme des bulles différentes, reliées par tubes entre elles comme les atomes de ces molécules en plastiques assemblées en cours de chimie au lycée. Tubes élastiques. Et les différents postes tenus cette année se sont connectés de la même façon à ceux (jobs, travaux, collaborations, études...) tenus (suivi, exercés, étudiés, partagés...) au fil du temps. Du temps passé certes, mais aussi du temps futur ! Un réseau à commencé à s'étendre dans les deux directions : vers ma naissance est vers ma mort dans un espace en trois dimension, comme flottant dans l'espace. Puis j'ai commencé à connecter les différents groupes d'individus avec lesquels j'étais entré en contact et de la même façon, le réseau s'est mis à se connecter aussi à toutes les personnes que je rencontrerais dans le futur ou que je pourrais rencontrer.

La multitude des connections, des micro-univers connectés entre eux à alors eu plusieurs effets étonnants :

• De ce foisonnement interconnecté, bien que changeant en permanence et impossible à embrasser d'un seul coup d'oeil, à émané une sensation d'équilibre, de sens, d'évidence : c'était ma vie.

• De cette observation, une calme neutralité à commencé à émerger : aucun jugement, rien n'avait plus de valeur qu'autre chose, rien non plus ne paraissait frappé du sceau de l'inéluctable ou du définitif. Et ce pour les raisons suivantes :

    -> Seul à avoir le privilège d'explorer cet univers, je me suis mis à réarranger ces bulles mobiles dans des pièces blanches, rectangulaires, sans plafond (comme un labyrinthe pour souris, ou autres êtres pan-galactiques**) et aux murs tantôt opaques, tantôt translucides, reliés entre eux ou s'interpénétrants tels des ensembles logiques, à la topologie malléable au grès de mes associations d'idées. L'ensemble composant un gigantesque appartement meublé d'une richesse infinie de rencontres, de souvenirs et d'expériences passées et futures. Parcourir les pièces dans un sens ou dans un autre, les réarrangeants sans cesse ayant pour effet de donner à chaque élément un sens perpétuellement ré-interprétable comme un jeu de tarot au sens changeant au fil des tirages, des questions, de la personne et du moment.***

    -> Chaque bulle événement-souvenir-interaction devenait aussi manipulable comme une boule de verre (ou de crystal), qui élevée à la lumière projetait sur moi des reflets différents. Chaque émotion devenait relativisée, observable sous un nouvel éclairage et de ce fait, désamorcée de sa charge ou à l'inverse, magnifié d'un nouvel éclat. Tel événement désagréable devenait l'indispensable, et donc précieux, élément de compréhension et de sens d'une situation future. Tel merveilleuse sensation future venait détrôner de son piédestal tel souvenir auparavant parfait et à jamais révolu dont la mélancolie teintait auparavant toute joie similaire d'un éclat décevant.

Reprenant le contrôle de mon histoire et de mes émotions, j'agrandissais alors le champ de mes possibles. Je devenais le centre d'un big bang, le lieu de détonation initial d'un univers en expansion dont je demeurais le noyau pulsant. Irradiant de ce centre, des vagues magnétiques, se mouvant telles des aurores boréales s'éloignaient, parcourant en les traversant les pièces de mon appartement-vie telles des voiles immatérielles pour atteindre les limites de ma naissance et de ma mort et continuer tel une onde éternelle à remonter le temps, le long de mon ascendance vers l'origine du monde, et ma descendance vers sa fin.****

Me connectant à mon passé, je devenais acteur, co-créateur de la chaîne de conséquences qui au fils des siècles concouru à ma naissance et relié au futur, j'étais à mon tour, une création commune de ceux qui, fruit de mon histoire, était partie prenante de ma vie présente.
Je n'avais plus à subir mon passé, car par ma vision, je pouvais par mon achèvement spirituel participer à soigner les plaies de mes parents et des parents de mes parents et ainsi de suite. Tout comme je n'étais plus seul garant de l'achèvement de ma vie, soutenu que j'étais à travers la chaîne des hommes, par l'achèvement des générations futures. Chaque génération soignant et étant soignée par les caresses des ondes de nos big bang personnels se propageant à travers le temps et l'espace.

Je me recentrais alors de nouveau, big bang rayonnant se déplaçant à son gré dans son appartement-vie. Plus aucun envie ou jalousie de mon prochain ne me taraudant, plus de crainte quand à la réussite on non de mon existence, plus de culpabilité quand à l'exploitation de mon potentiel. Tout est ré-interprétable à l'infini, toute les énergies ou expériences sont mobilisable à tout instant, chaque événement peut faire sens inscrit dans un schéma ou un autre. Je ressentais un grand soulagement, une certaine détente et des fourmis dans les pieds. Le quart d'heure était terminé, il était temps de me lever.

Plus tard dans le métro j'ai oublié mon pébroc sous mon siège en quittant la rame dans le sillage du déhanché d'une gisquette. Depuis je suis vénère, demain je vais devoir quitter ma belle veste et remettre mon immonde anorak à capuche. Bordel !*****




* "être adulte à haut potentiel, paroles et témoignages" Stéphanie Bénard
** "le guide du routard galactique" Douglas Adams
*** Alejandro Jodorowski : t'as vu, j'arrives à planer sans mescaline !
**** J'expérimentais à mon tour l'expérience égocentrique de Zappy Bibicy, le président de la galaxie (cf **) qui confronté à la prise de conscience de sa position (minuscule) géolocalisée sur une carte de l'univers (infini) ne pu contre toute attente (le but était de le rendre fou en anéantissant son ego) que se trouver parfaitement formidable !
***** dernier hommage appuyé au guide sus-cité : parvenir à placer "bordel" au moment le plus inapproprié d'une oeuvre cinématographique. Challenge adapté ici par mes soins au format de l'exercice.


Dernière édition par -Luc- le Sam 29 Jan 2011 - 16:14, édité 2 fois (Raison : je fais ce que je veux, je suis chez moi !)

kid Pharaon
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 650
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46
Localisation : Panama City

http://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Super PY est rive le Mar 11 Mai 2010 - 12:47

J'adore bordel ***** Smile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pas de visualisation, mais ça me parle.

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4427
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Manou le Mar 11 Mai 2010 - 13:15

Soit le bien venu donc (ça me fait drôle de dire ça, alors que j'arrive à peine...)

Accroche-toi à la vie "réelle" la virtualité permet de s'évader certes, mais la vie dehors est tellement riche quand on a fini par reconnaitre (re-connaitre aussi) ce qui était bon pour soi. Je te souhaite un prompt rétablissement (référence à ta "thérapie"...ici).

Manou
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 48
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par kid Pharaon le Mar 11 Mai 2010 - 20:28

Quand tu parles de virtualité, à quoi fais-tu référence ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. (En dehors de passer du temps sur un forum...)

Juste pour préciser, au cas où il s'agisse de cela, le texte qui précède n'est pas du tout une évasion de la réalité, c'est même l'inverse sous des abords qui peuvent paraître, j'imagine, un peu psychédélique.

C'est un moyen imagé (mais j'ai besoin de représenter les idées en 3D parfois afin de pouvoir les manipuler) de redonner du réel, de l'identité, du sens, à une vision de soi bien souvent très confuse. Ce n'est pas loin d'une technique de visualisation (dans le sens de redéfinition de l'image de soi) et en ce sens, c'est une vision à visée thérapeutique.

Après, c'est peut-être un peu trop personnel pour être vraiment compris ou partagé je me rend compte. Ce qui me fait marrer (enfin, c'est pas vraiment le mot) c'est que j'avais l'impression que cette approche externe à soi-même, très visuelle, pouvait être utile à certains pour aider à se distancier de certaines émotions ou évènements et à se réconcilier à d'autres. Je trouvais l'approche originale (en tout cas pour moi, totalement inédite) et naïvement, je croyais qu'elle serait parlante aux usagers de ce lieu. (bon, à part un qui à PY-gé à l'en croire).

"Petit" moment de solitude j'ai l'impression sur ce coup là. De la douance à la gourance, il n'y a qu'un pas. Mais c'est pas grave, j'assume ! What a Face

Cela dit merci pour les voeux Wink

kid Pharaon
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 650
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46
Localisation : Panama City

http://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 20:41

non, moi je comprends aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Gigi le Mar 11 Mai 2010 - 21:13

Perso je me repose beaucoup, pour penser et ressentir, sur les représentations topologiques et kinesthésiques. Alors des représentations/pensées visuelles, cela me parle aussi !

Et çà repose de l'étroitesse et du fastidieux des mots (ceci dit, bravo pour la traduction en verbal de tout cela !).


Dernière édition par Gigi le Sam 3 Juil 2010 - 22:05, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Gigi
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Manou le Mar 11 Mai 2010 - 22:14

Cher Kid,
Je faisais référence à la fin de ton premier post (Forumeurs Anonymes....et tes craintes quant au média que tu utilises ici ...). Virtualité opposée à la "vraie" vie. Je ne suppose pas que ce que tu écris plus loin appartienne au virtuel.

C'est tout a fait parlant même, très visuel et très explicite sur la redéfinition de l'image de soi...

Je ne parlerai pas des usagers de ce lieux, mais en ce qui me concerne, j'arrive tout juste et suis désolée si j'ai pu te laisser sur un "petit" moment de solitude, mais je suis sûre que tu trouveras rapidement écho ici.

En tout cas ce que tu écris résonne bien en moi (et c'est sans raison et tout à fait naïvement que j'ai pris plaisir à te lire).

Smile

Manou
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 48
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par kid Pharaon le Mar 11 Mai 2010 - 22:37

C'est marrant, je me suis fait la réflexion plusieurs fois depuis que je me suis remis à survoler du forum que l'on devrait mettre en exergue, en haut et en gros, quelque chose du genre :

Si quelque chose te chiffones, laisses passer une nuit avant de réagir,
et tu verras bien le lendemain si ça te fais toujours la même chose".


Une variante de "la nuit porte conseil" que je n'ai pas eu la patience de m'appliquer ici-même.

Alors mille excuses pour cette petite "crispation". On a beau se raisonner, c'est vraiment pas évident d'interpréter le meilleur de ce que l'on ne comprend pas immédiatement. Et merci pour les précisions. (D'autant plus que ça parait évident maintenant. Fichtre, j'ai encore pas mal de boulot !).

Par ailleurs : je présente mes respects pharaoniques à mes gentils lecteurs farao

kid Pharaon
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 650
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46
Localisation : Panama City

http://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par sabatchka le Mer 12 Mai 2010 - 19:02

et pour ceux qui comme moi se sont: "ouh là! y a trop de trucs écrits là, moi je zappe! c est sûrement intéressant, mais bon, y a la pizza au four, fô ke j écoute DM, fô ke je réponde à farao , fô k j aille au boulot, y a chéri qui est là, etc", tu présentes quoi???
sans smiley, bien sûr!

sabatchka
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par kid Pharaon le Mer 12 Mai 2010 - 20:10

Je dirais bien que là, immédiatement, à imaginer une pizza au four plus une chérie à la maison (et Depeche Mode en musique de fond), ça me donne envie de te présenter mes meilleures salivations farao

kid Pharaon
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 650
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46
Localisation : Panama City

http://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par DiDi le Dim 16 Mai 2010 - 13:10

bienvenue kid Smile

DiDi
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Manou le Dim 16 Mai 2010 - 13:25

Heureuse de cette expérience partagée dans la vie réelle ... au Carpe Diem et en compagnie zébrée. Quelle bonne tranche de rire, de bulles et de mélanges ..des genres et des liquides.... (cf post Today au Carpe Diem) et invitation à sortir plus souvent encore...

Bienvenue donc, et encore ici et ailleurs

Manou
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 48
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par augenblick le Jeu 3 Juin 2010 - 22:43

Der Fluch fördern, au hasard des vidéos Wink avec une pensée pour ce que tu sais albino rabbit


augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Cerra Top le Ven 4 Juin 2010 - 7:14

Tiens je n'avais pas lu ce post, un vrai régal, la bienvenue à toi Very Happy

Cerra Top
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 458
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par augenblick le Sam 12 Juin 2010 - 14:33

kid Pharaon a écrit: [...] (et là je me dis qu'il est peut-être temps que : 1- je cherches à m'informer sur les règles typo stricte d'utilisation de la ponctuation, 2- que je me mette enfin à la lecture toujours repoussée à mes moments perdus, de la littérature proustienne). [...]

1- Jacques Drillon, Traité de la ponctuation française (en plus du code typographique bien évidemment ; contient plus de 100 pages sur la virgule bounce)

2- La lecture de Léautaud (Journal littéraire) m'a beaucoup aidée à savoir raccourcir Wink

rabbit

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par kid Pharaon le Sam 3 Juil 2010 - 20:00

Et ben voilà, trois semaines d'attente pour ce fichu résultat, à me demander si j'en suis ou pas, et au final, je ne suis pas HQI... je serais THQI !

Putain, depuis ce matin, je me demande ce que je fais avec ça. Quand quelqu'un vous dit qu'en gros, vous pouvez faire ce que vous voulez, que vous pouvez reprendre des études si ça vous chante mais que vous ne vous sentez pas dans cette peau là, alors quoi ?

J'ai rarement l'impression que les choses sont plus faciles pour moi que pour mon entourage professionnel, je trouve même généralement que mes collègues sont plus doués ou plus compétents que moi. Je ne m'ennuie pas parce que ce que je ferait serait trop simple pour moi, je n'ai pas non plus de difficultés relationnelles majeures, j'ai plutôt un contact agréable avec mes collègues (important si je veux qu'on me rappelle). Bref, je ne me sens THQI ni en positif, ni en négatif.

C'est étonnant, je n'ai même plus à accepter ou non d'être surdoué, ce que je pensais être ma problématique ce matin en me levant. Je devrais être content d'avoir franchi avec succès "l'épreuve" du test, et en fait c'est le cas, mais c'est déjà dans la contemplation d'autre chose que je m'abîme, pour lequel je n'ai pas l'amorce d'un début de réflexion cohérente.


kid Pharaon
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 650
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46
Localisation : Panama City

http://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par augenblick le Sam 3 Juil 2010 - 20:17

I love you
Pour autre chose, je connais cet état où tout vole en éclat et où le champ est libre et à explorer ;

je reprends à mon compte et pour toi cette phrase que j'aime entendre de Luc : mes pensées t'accompagnent Very Happy

(Tu as bien dû faire flipper ton p... rabbit)

(Peut-être que tes collègues sont en effet plus compétents dans un monde à leur mesure... la compétence est toujours relative et contextuelle.)

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par chrissieb63 le Sam 3 Juil 2010 - 20:39

Kid Pharaon, ton égo a reçu un gros susucre mais t'inquiètes, il ne va pas te pousser des moustaches à la Einstein dans la nuit ou bien des ailes dans le dos lol!

mais une idée farfelue qui me traverse l'esprit là, comme ça en passant (cf le mythe ambiant dans la culture populaire "mâlesque")

"alors t'es content maintenant que tu as LA PLUS GROSSE??"

un concept que j'ai bien du mal à prendre au sérieux, mais on ramène tout à cette foutue taille, cette quantité de...avoir plus et plus gros, la quéquette, la bagnole, la maison, que sais-je?

Moi je préfère la qualité
alors si le THQI est ISO 9002 , je suis pour

bon je sors
Arrow

chrissieb63
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 677
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Gigi le Sam 3 Juil 2010 - 21:59

kid Pharaon a écrit:Et ben voilà, trois semaines d'attente pour ce fichu résultat, à me demander si j'en suis ou pas, et au final, je ne suis pas HQI... je serais THQI !
Comment çà "serais" ? Ah, non, pas de çà stp ! 2 secondes de répit avant de repartir en mode doute ! Razz

kid Pharaon a écrit:Putain, depuis ce matin, je me demande ce que je fais avec ça.
Attendre un peu de digérer, s'autoriser une pause bien méritée ?

En tout cas, désolée, mais tout de même : cheers cheers cheers

Ah, oui, et score de détection des zèbres par Gigi = +1, donc aussi cheers pour moi, tant qu'à faire ! Wink

kid Pharaon a écrit:C'est étonnant, je n'ai même plus à accepter ou non d'être surdoué, ce que je pensais être ma problématique ce matin en me levant. Je devrais être content d'avoir franchi avec succès "l'épreuve" du test, et en fait c'est le cas, mais c'est déjà dans la contemplation d'autre chose que je m'abîme, pour lequel je n'ai pas l'amorce d'un début de réflexion cohérente.
Ah, là, mea culpa : oublié de te prévenir que quand tu atteins la sortie du labyrinthe, tu ne te retrouves pas dehors. Tu as la joie de découvrir le second niveau. Un niveau tout neuf, plein de nouveaux monstres, de pièges et ... de trésors à découvrir ! What a Face

Tiens, çà me fait penser à un autre "Kid" :


suite:


Dernière édition par Gigi le Dim 4 Juil 2010 - 10:31, édité 1 fois (Raison : Ajout BD :))

Gigi
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par L.Lune le Sam 3 Juil 2010 - 22:08

des bounce cheers pour Kid Pharaon
et cheers pour Gigi !!

L.Lune
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 619
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Nicoco le Sam 3 Juil 2010 - 23:37

Je me posais justement la question quant à tes résultats... What a Face

Allez, un peu de recul pour assimiler et ça repart Wink

Euh... Prends tout ton temps, quand même, car "l'affaire" est à tiroirs. clown

Nicoco
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3434
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum