Time to pretend

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Time to pretend

Message par Martel en tête le Lun 27 Déc 2010 - 21:37

Bliss la lumière ! J'adopte !!!

Martel en tête
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Super PY est rive le Lun 27 Déc 2010 - 21:42

Puis c'est moi le chef des super d'abord. Rien de plus important que le pycon bière!!!!!

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 27 Déc 2010 - 21:42

flower flower flower

Vous êtes tous des gros enfoirés !! C'est moi qui mets souvent des fleurs !! Elles m'appartiennent ! D'ailleurs j'interdis à quiconque d'en utiliser ou bien je l'attaque pour plagiat, et je connais bien le droit à l'image, nan mais !!!!!!

(vous avez demandé un p...de paratonnerre ? Wink)

Invité
Invité

Message par Super PY est rive le Lun 27 Déc 2010 - 21:47

flower flower flower

Mais quand même arrêtes de te moquer Phèdre, peu importe que tu aie utilisé les fleurs avant...

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Martel en tête le Lun 27 Déc 2010 - 21:53

Bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss ! Je t'aime ! BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS

Martel en tête
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 27 Déc 2010 - 21:55

Mais va chier je veux qu'on mette mon nom chaque fois qu'on utilise un mot que j'utilise, j'exige qu'on me demande l'autorisation, et j'ai fait des tas de recoupements alors JE SAIS très bien que vous avez aucune personnalité et aucune imagination et que vous êtes tous incapables, les uns comme les autres, de ne pas repomper bêtement. Alors si jamais j'ai pas des excuses immédiatement super PYtoyable, eh bien je m'en vais et vous pleurerez votre race jusqu'au restant de vos jours tant vous perdrez tout ce que j'aurais pu vous enseigner, bande de misérables petites chiures de mouches !!! Smile

(vous avez demandé un p...de paratonnerre ? dans Alcie au Pays des merveilles, je suis, je suis....le MIROIR) Smile

Invité
Invité

Message par Martel en tête le Lun 27 Déc 2010 - 21:56

cheers

God Bliss ZC !

Martel en tête
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Super PY est rive le Lun 27 Déc 2010 - 21:58

Non, mais là, je suis contre © WinkRazz

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 27 Déc 2010 - 23:45

Phèdre ma poule il faut que tu voies mon chapeau What a Face Il fait très bien paratonnerre ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Déc 2010 - 12:06

Dac ma poule Wink

Invité
Invité

Message par miwako le Ven 31 Déc 2010 - 11:15

:O !
Non mais stop.
Bliss, je sais que tu ne t’adressais pas à moi mais je me permets de te réponde sur certains points.
je ne veux pas relancer l'écharpage, c'est juste pour préciser l'un ou l'autre truc.

J’ai été choquée de cette agression que j’ai trouvée gratuite, j’ai tenté de rétablir la vérité et j’ai eu en retour ce que j'ai perçu comme des demi excuses : « je m’excuse "sincèrement". MAIS, si jamais tu mentais, démêle-toi avec ta conscience. On ne pourra jamais le savoir. » (Sous-entendu, « je ne suis pas sure de la sincérité ». D’ailleurs, tu le reconnais dans ton message à kid, tu n’y a pas réellement cru malgré les excuses que tu a présentées : "parce que je refuse de vous croire et persiste à dire que vous vous êtes moqué de Bochra et moi (entre autres personnes), je suis donc "susceptible et incapable de reconnaître mes erreurs et de m'excuser sincèrement" ? ")
Je ne l’ai pas du tout apprécié, et c’est ce qui explique mon agressivité par la suite (dans mon 2e message et après). Je ne suis pas un petit gremlin vicieux qui s’agite parce qu’il se sent percé à jour, comprends que j’ai été étonnée et choquée par ces messages me prêtant des intentions que je n’avais pas du tout, qui se maintiennent et s’enflamment au fil de la journée (alors les gens ont en effet un peu donné leur avis sur l’affaire alors qu'ils n'étaient pas concernés, mais je n’y peux rien, et je n’étais pas là).

Comme j’ai finalement la liste précise de ce qui m’est reproché, je te réponds :

« je te laisse, on m’attend en MP ».
Tu reconnais cette formule parce que tu l’a employée (à l’attention de kid en plus, du coup je comprends que tu fasse un rapprochement). Je te répète que je ne l’ai pas utilisée pour t’imiter ou me moquer (mais je ne peux pas le prouver, bien sur).
Tu n’es pas la première à l’employer, point final. j'ai de nombreux souvenirs d'autres personnes le faisant, et ZC n'est pas du tout le premier forum ou j'en suis témoin. c'est un tic répandu sur les forums, d'évoquer la vie sociale qu'on a en MP sur les parties publiques.
Je trouvais ca « drôle » parce que je trouve que cette petite phrase signifie en arrière plan « je suis trèèès occupé, je communique de façon privée avec des gens et vous ignorez tout de ces liens et de ces échanges, je suis populaire ».
Du coup ca me fait toujours rire de le lire (et ça a un coté attendrissant aussi), mais je ne te visais pas du tout en la réutilisant.
Peut être que tu es la dernière personne en date à l'avoir fait (le topic "humeurs du jour" et l'un des seul que je parcoure ces temps ci, je n'ai plus internet et je me connecte de mon travail) donc j'ai peut être été influencée.

La photo de fleur chez super marre :
non, tu te trompes complètement. SM avait un très mignon chapeau cloche blanc dimanche quand nous l'avons vue, et après avoir gentiment ricané, avoir fait des blagues très très drôles sur des abats jours de lampe ou des buzzers et nous être fait copieusement insulter, kid à lancé : "eeeh mais en fait c'est une clochette de muguet! hihihi! comme c'est troooo miiiignonnn " (et là, Super Marre a découvert qu'elle n'avait pas la faculté de tuer avec ses yeux).
RIEN à voir avec toi. mais RIEN.
Je précise que cette scène a eu lieu le dimanche, donc avant que tu n'envoies tes photos.
Il y a pas mal de témoins, et même des témoins non-super au cas ou tu douterai de leur intégrité.

Le reste je n'en parle pas, la vérité est rétablie, je pense.

Alors, par contre.
Pour le message d'anniversaire de Super Marre et la souris de Bochra.
Là tu t'adressais à kid mais je me permet de répondre parce que c'était une idée à moi.
kid me disait en rigolant "je mettrais bien un truc à la con, genre "bienvenue", le truc sans aucun rapport..." et j'ai fait "oh ouais ! eh viens, tu mets la souris de Bochra !!!" (l'autre idée était d'écrire bienvenue avec des smiley et une lettre de chaque couleur, mais finalement on a posté ça, par flemme.)
Alors c'était peut être un peu con, mais l'idée de base c'était de mettre un truc impersonnel, sans aucun lien avec un anniversaire. Comme en plus cette image là était immédiatement associé a un autre membre du forum et pas du tout à kid, c'était une sorte de gag absurde.
bien sur maintenant avec tout ce qui s'est passé, ça a l'air un peu mesquin, en effet. Sur le moment c'était juste une idée à la con, bête et non agressive. Ce n'était pas pour agresser Bochra en particulier.
Ça aurait pu être n'importe qui si il avait employé aussi un truc de ce genre de manière répétitive.
C’est le seul truc pour lequel je reconnais des torts, et je m'excuse sincèrement auprès de Bochra si elle passe par là. le but n'était pas de l'insulter, mais on lui a piqué son gimmick : elle a créé un mème et on l'a réutilisé en le sortant de son contexte pour créer un effet comique.

enfin voila...

miwako
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zheibr le Ven 31 Déc 2010 - 11:35

miwako a écrit:
La photo de fleur chez super marre :
non, tu te trompes complètement. SM avait un très mignon chapeau cloche blanc dimanche quand nous l'avons vue, et après avoir gentiment ricané, avoir fait des blagues très très drôles sur des abats jours de lampe ou des buzzers et nous être fait copieusement insulter, kid à lancé : "eeeh mais en fait c'est une clochette de muguet! hihihi! comme c'est troooo miiiignonnn " (et là, Super Marre a découvert qu'elle n'avait pas la faculté de tuer avec ses yeux).
RIEN à voir avec toi. mais RIEN.
Je précise que cette scène a eu lieu le dimanche, donc avant que tu n'envoies tes photos.
Il y a pas mal de témoins, et même des témoins non-super au cas ou tu douterai de leur intégrité.

Sans vouloir en rajouter sur cette polémique qui duuuuure (trop longtemps à mon goût), je confirme ce que Miwako décrit ci-dessus concernant le charmant couvre-chef de Super-Marre. J'étais là, j'ai tout vu, tout entendu.
Sur le moment la photo et les commentaires de Kid m'ont bien fait rire...la suite beaucoup moins scratch
Voilà pour un témoignage véridique sur la scène du délit.

miwako a écrit:
Pour le message d'anniversaire de Super Marre et la souris de Bochra.
Là tu t'adressais à kid mais je me permet de répondre parce que c'était une idée à moi.
kid me disait en rigolant "je mettrais bien un truc à la con, genre "bienvenue", le truc sans aucun rapport..." et j'ai fait "oh ouais ! eh viens, tu mets la souris de Bochra !!!" (l'autre idée était d'écrire bienvenue avec des smiley et une lettre de chaque couleur, mais finalement on a posté ça, par flemme.)
Alors c'était peut être un peu con, mais l'idée de base c'était de mettre un truc impersonnel, sans aucun lien avec un anniversaire. Comme en plus cette image là était immédiatement associé a un autre membre du forum et pas du tout à kid, c'était une sorte de gag absurde.
bien sur maintenant avec tout ce qui s'est passé, ça a l'air un peu mesquin, en effet. Sur le moment c'était juste une idée à la con, bête et non agressive. Ce n'était pas pour agresser Bochra en particulier.
Ça aurait pu être n'importe qui si il avait employé aussi un truc de ce genre de manière répétitive.
C’est le seul truc pour lequel je reconnais des torts, et je m'excuse sincèrement auprès de Bochra si elle passe par là. le but n'était pas de l'insulter, mais on lui a piqué son gimmick : elle a créé un mème et on l'a réutilisé en le sortant de son contexte pour créer un effet comique.
Là aussi j'étais témoin de cette discussion. Il n'y avait aucune idée malveillante derrière.

Maintenant Bochra et Bliss, vous me croirez, ou pas.

Je n'ai pas d'étiquette, je ne suis pas partisane d'aucun bord. J'émets juste le souhait de voir cette guéguerre prendre fin

Voilà qui est dit.

zheibr
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Bliss le Ven 31 Déc 2010 - 14:28

miwako a écrit:Je précise que cette scène a eu lieu le dimanche, donc avant que tu n'envoies tes photos.
Je ne compte pas relancer la polémique (qui me fatigue autant que vous), je tiens juste à dire que ce que tu dis ci-dessus est faux, étant donné que j'ai posté mes photos de fleurs à Rincemaje, les lundi 13, jeudi 16 et dimanche 19 décembre. Et que Kid a fait sa blague avec la photo de fleur le mercredi 22 décembre. Voilà, c'est tout.

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par bluecat le Ven 31 Déc 2010 - 14:49

scratch Ben forcément, il aurait pas pu faire sa blague plus tôt, vu qu'elle était due à la vision du chapeau de Super Marre et qu'il ne l'avait pas encore vu quand tu as posté tes fleurettes. (très jolies photos en passant)
Euh j'emprunte son drapeau blanc à Zheibr, hein!

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Bliss le Ven 31 Déc 2010 - 14:52

Je dis seulement que cette scène n'a pas eu lieu avant que j'envoie mes photos, mais après. C'est tout.

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par bluecat le Ven 31 Déc 2010 - 14:59

Ah oui OK. Mais en fait ptet que miwako allusion à tes photos de bisounours + sabre laser (vu qu'il y avait une histoire de sabres laser qqe part) enfin chépas ...et jvais plus rien dire d'ailleurs, c pas mes oignons.
Mais j'aime que tout soit bien logique, déformation zébresque Wink

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Bliss le Ven 31 Déc 2010 - 15:03

Oui moi aussi j'aime que tout soit bien logique, et Miwako ne parle pas de mon montage bisounours VS Dark Vador (que j'ai posté quand la guéguerre avait déjà commencé) mais de mes photos de fleurs postées à Rincemaje (postées avant la guéguerre). Et oui, comme tu dis, c'est pas tes oignons. Je venais juste faire une précision à Miwako, je sais pas pourquoi tu viens t'en mêler Bluecat.

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

rien à secouer

Message par Invité le Ven 31 Déc 2010 - 15:32

vous direz que je suis parano, mais il est clair que je ne suis aucunement concerné par ce fil....dès lors, me sentant non attaqué, je proteste!!!!
espérant que quelqu'un aura un truc à redire pour que je puisse avoir l'immense joie de devoir me justifier...

Invité
Invité

Message par Lanza le Ven 31 Déc 2010 - 16:49

Bliss a écrit:Je dis seulement que cette scène n'a pas eu lieu avant que j'envoie mes photos, mais après. C'est tout.
Et alors ? C'est un cliché. Il n'y a pas moins original, sur un forum, que de poster des photos de fleurs (pardon à tous ceux qui en postent), sauf éventuellement des photos de chat. What a Face

Mais il y a quelque chose qui me gêne vraiment dans ton ressenti, Bliss. Tu penses sincèrement que chacun ici, poste ses messages en pensant à toi, même quand ils s'adressent explicitement à quelqu'un d'autre ? Vraiment ?

Lanza
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par kid Pharaon le Ven 31 Déc 2010 - 17:24

Pet Shop Boys - Numb

On a attiré mon attention sur cette chanson dont les paroles sont évocatrices.
Il y a des moments ou l'envie de plus rien ressentir, d'être "engourdi" est tentante.
D'évidence quand au surplus, le refuge du sommeil commence se faire moins réconfortant.

Don't wanna hear the news
What's going on, what's coming through
I don't wanna know, don't wanna know

Just wanna hide away
Make my my escape
Just want the world to leave me alone

Feels like I feel too much
I've seen too much
For a little while
I want to forget

I wanna be numb
I don't wanna feel this pain no more
Wanna lose touch
I just wanna go and lock the door

I don't wanna think
I don't wanna feel nothing
I wanna be numb
I just wanna be, wanna be numb

Can't find no space to breathe
World's closing in right on me now
Well that's how it feels, that's how it feels

Too much light, there's too much sound
Wanna turn it off, wanna shut it out
I need some relief

Think that I think too much
I've seen too much
There is just too much
Thought in my head

I wanna be numb
Wanna lose touch

I don't wanna think
I wanna be numb
I just wanna be, wanna be

Taken away from all the madness
Need to escape, escape from the pain
I'm out on the edge, about to lose my mind
For a little while, for a little while
I wanna be numb

I don't wanna think

I wanna be numb
Wanna lose touch

I don't wanna think
I wanna be numb
I just wanna be, wanna be numb numb
Wanna be numb

I don't want the madness
I wanna be numb

kid Pharaon
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Message par Invité le Dim 2 Jan 2011 - 21:43

Super Marre a découvert qu'elle n'avait pas la faculté de tuer avec ses yeux

ultra-ptdr, merci Miwako Very Happy

Joli pti drapeau blanc

A part ça, BONNE ANNÉE À TOUS !!!!!!!!

Ah nan, BONNE ANNÉE KID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Super PY est rive le Lun 3 Jan 2011 - 22:17

Phaedra a écrit:
Joli pti drapeau blanc

Chapeau blanc avec une fleur!!!!!!!!

Nan, mais faut suivre un peu Razz Razz cheers

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 3 Jan 2011 - 22:29

Je crois qu'il est temps de vous présenter le chapeau de la discorde, car vous ne me laissez jamais en paix les pénibles Razz

Aller, maintenant gaussez-vous^^ Mon oeil ne tue pas mais j'ai toujours mes deux poings pirat

Invité
Invité

Message par Super PY est rive le Lun 3 Jan 2011 - 22:53

I love you I love you Razz

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par kid Pharaon le Lun 3 Jan 2011 - 23:23