Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

+4
Ελπίδα
Gasta
Saphodane
Arkhèss
8 participants

Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). - Page 2 Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:07

Ce qui compte c'est d'avoir l'air sexuellement compatible.
D’où l’intérêt de faire des puzzle quand on est petit, pour repérer vite les bonnes pièces qui s’emboîtent correctement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). - Page 2 Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:11

Baya, c'est la nunuche du forum, fidèle à sa réputation mainstream. Gêné
(Au passage... Je trouve que le petit mouvement de doigt de ce smiley a quelque chose de bizarrement obscène, pas vous ? Haha.)

@ adcvh
Non, pas au premier coup d'œil.
Mais dans les quelques semaines qui suivent, sûrement.
Une des personnes que j'ai aimées ne m'attirais pas des masses jusqu'à, allez... Huit mois de fréquentation.
Un jour, je ne sais pas, hormones ou soleil - je l'ai trouvée plutôt séduisante.
Et depuis ce jour-là, je ne l'ai plus regardé de la même façon.
La naissance de l'attraction est parfois aussi mystérieuse que la météo du lendemain.
On te prédis une bourrasque, t'es le droit au soleil.
...putain.
C'est dingue, le nombre de conneries dignes de Barbara Cartland je peux sorir en quelques lignes.
Oui, décidément, je fais la nunuche nanarresque qui essaye de remonter le moral.
Les mecs, m'en fait affuter mon argumentaire, je reviens après.
Bonne journée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). - Page 2 Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:12


Avant que ces charmants messieurs ne relèvent...
Quand je dis affuter l'argumentaire, le premier qui pense à un truc pas comme il faut, c'est une baffe à mon retour !

N'empêche, le fil tient sa promesse, il donne mal au crâne - je vais aller chercher mon Claradol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). - Page 2 Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Ainaelin Lun 22 Avr 2013 - 23:15

Bayadère a écrit:Quand je dis affuter l'argumentaire, le premier qui pense à un truc pas comme il faut, c'est une baffe à mon retour !
Terreur

Euh, ouais, à part ça, j'ai pas grand chsoe à dire, je suis un peu comme toi, adcvh. , même si pas tout à fait pareil non plus. Disons, pour simplifier, que je suis difficile dans ce que je recherche, peu de femmes y correspondent, et je corresponds à ce que peu de femmes recherchent. Comme je n'ai pas trouvé la solution, je ne puis t'aider. tongue

Mais je te souhaite sincèrement bon courage ! Sois cool !
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum