Recherche contact professionnel

2 participants

Aller en bas

Recherche contact professionnel Empty Recherche contact professionnel

Message par Paralea Lun 24 Sep 2012, 23:03

Je me tourne vers vous pour un ami qui a besoin de prendre un contact avec un professionnel du secteur de la bio-mécanique, tendance médicale (Type prothèses directement pilotées par la pensée), pour s'orienter professionnellement dans ce secteur d'activité.

A ce jour, il est diplômé de SUPAERO et bosse dans la recherche et le développement dans l'aéronautique depuis près de 10 ans (Chef de projet).

Comme beaucoup, il est lassé par son travail (le côté financier de la chose, les clients...) et se sent attiré vers le secteur cité plus haut.
Mais... Peut-il envisager une reconversion là-dedans ? Et si oui, par le biais de quelles études, quel budget, combien d'années, etc. ?

Donc s'il pouvait échanger avec un étudiant ou un professionnel du secteur cela pourrait grandement l'aider.

Avez-vous dans vos relations un contact qui pourrait correspondre à ce profil et accepterait de le renseigner ? (Ou êtes-vous, vous même dans ce secteur ?)

Si tel est le cas pouvez-vous me contacter SVP ? Merci d'avance !
Paralea
Paralea

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche contact professionnel Empty Re: Recherche contact professionnel

Message par MP5ound Jeu 27 Sep 2012, 18:54

Salut.

Un bon pote a moi a ete employe dans une entreprise de bio-meca a Bruxelles. Il est pour l'instant en preavis pour restructuration de personnel (est sorti des etudes il y a un an). Je peux te mettre en contact si tu le souhaites.
Que dis-tu de son adresse mail? Je le previendrai bien evidemment.

MP5ound
MP5ound

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 35
Localisation : Rixensart, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche contact professionnel Empty Re: Recherche contact professionnel

Message par Paralea Mar 02 Oct 2012, 19:16

Bonjour,

Oui ça pourrait grandement aidé mon ami.

Merci !

Désolée pour le délai de réponse, je suis un peu débordée ces derniers temps...)
Paralea
Paralea

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 43
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum