VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par vorkosigan13 le Mar 19 Mai 2015 - 15:05

Vers 10 ans j'ai essayé d'inventer un produit de nettoyage pour aider ma mère.

Je sais pas comment j'ai mis la main sur un bouteille d'acétone, j'ai fais des mélanges avec ce que je trouvais dans la salle de bain.

Ca marchait plutôt bien sur le lino mais ma mère était pas trop contente, bizzare non Shocked
avatar
vorkosigan13
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 46
Localisation : Marseille V 3 bâtons

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par exozozio le Mar 30 Juin 2015 - 23:05

Haha, je vois que nous étions plusieurs à aimer les mélanges en tout genre et les expériences sur les animaux.
Quand j'étais petite j'avais remarqué une similitude entre les escargots et les limaces. Je pensais donc, en toute logique, que la limace était un escargot qui avait laissé sa coquille dans un coin (d'ailleurs on en retrouvait des coquilles vides des fois). Donc une fois j'ai chopé un escargot et tiré de toute mes forces pour l'enlever de sa coquille.... J'ai juste eu une purée d'escargot entre les doigts Bouhouhou
Sinon, qui n'as jamais chopé un milles pattes pour compter et voir s'il en a vraiment milles?
avatar
exozozio
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par cedmalo le Sam 4 Juil 2015 - 22:56

bonjour a tous,

je ne sais pas si c'est le bon salon, mais etant enfant, j'ai souvent eu des visions extralucides et la plus improbable d'entre elles s'est passée a Dakar au Sénégal.
Mon père travaillait la bas, et j'y etais avec ma mère pour les vacances, c'etait la 1ere fois que je partais hors de france en voyage et pour ma mère aussi.
J'avais 10-12 ans a l'epoque...peut etre moins...
et alors que lon marchait dans une rue de dakar, mes parents devant moi, et moi en retrait de 3,4 metres, a l'approche d'une porte ouverte, d'un coup m'est venue a l'esprit une drole d'idée : "ce serait marrant qu'une personne sorte de cette porte et reconnaisse mes parents" cette idée a été subite, fugace mais comme en surbrillance dans mon esprit.
et a peine avais je fini cette pensée , que devant mon nez, une ombre noire a jailli de cette porte en se précipitant sur ma mère et en l'appelant par son prénom...
C'etait une copine de lycée de ma mère qui l'a reconnue au passage de ma mère devant la porte ouverte. Cette personne expliquait a ma mère qu'après le bac, elle avait préféré retourner vivre ici, son pays natal.
On etait dans une capitale de plusieurs millions de personnes, aucunes des 2 ne savaient que l'autre etait ici, et le hasard les a fait se croiser, et qu'une des 2 a entreaperçu l'autre et j'ai eu cette idée etrange au meme moment....
Je suis resté un peu surpris, heureux que cette femme soit aussi heureuse de revoir ma mère, et surpris sans l'etre de cette coincidence. Je n'ai rien dit a personne, et j'ai mis cela sur le hasard tout en gardant en tete que ce hasard incroyable n'en etait peut etre pas un...
Aujourd'hui, decouvrant le monde des zebres, je me dis que ce n'etait pas un hasard...peut etre ai je ressenti ce qu'a ressenti cette inconnue en meme temps...
c'est la 1ere fois que je raconte ceci, j'espere ne pas passer pour un fou dingue...

Existe t il des cas similaires pour vous???

cedmalo
Rayures timides
Rayures timides

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par Zebrasca le Sam 4 Juil 2015 - 23:16

Oulaaa, on ne va pas s'en sortir, je suis une pro de l'experimentation.

Mon pire souvenir, j'ai voulu sauter en parachute de l'équivalent d'un 2eme étage (vers 6 ans).

J'ai toujours été plutôt rondouillette donc pas très légère et en guise de parachute, j'ai pris un sac en plastique de course.

J'ai saute et je me suis écrasée comme une bouse, mdrrrrr

- La fois ou j'ai entendu dire que couper les cheveux permettait de les faire epaissir, je me suis coupe les cils pour faire des cils de biches, et beh ca a pas marché !!! Ca met du temps a repousser des cils.

- quand j'ai fait boire de l'eau de chaux a mon camarade pour voir si ca brulait pour de vrai ou pour voir si la prof pipotait

- une fois mes parents sont alles rendre visite a un vieil oncle qui avait du poil au menton, j'ai insiste pour rester dans la voiture et comme la visite durait, j'ai joue avec l'allume cigare de la Renault 18 neuve et j'ai brule tout le tableau de bord. C'etait rigolo.

Mais adulte j'en fait encore autant bien malgré moi.

J etais en vacances il y a 15 jours et je suis entree dans une voiture qui n'etait pas la mienne (ouverte car appartenant au proprio du camping, mais quand meme la meme que la mienne, juste le modele plus ancien) et je pestais de ne pas trouver mon chargeur, je ralais apres mon conjoint car j'ai trouve des biscuits caches et en fait j'ai mis bien 5 minutes avant de me rendre compte que ce n'etait pas la mienne. Le meme jour, j'arrive a la plage et en enlevant ma robe j'ai defait les nouettes du maillot et je me suis retrouvee debout et totalement nue sur la plage.

Et des comme ça j'en ai plein plein plein

avatar
Zebrasca
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par Invité le Dim 5 Juil 2015 - 0:51

@cedmalo: en 64 mes parents habitaient au sud de Tarente en Italie. Leur voiture immatriculée en 29 était garée sur le bord de la route.
Passe un couple de Bretons qui remarque l'immatriculation, s'arrête et en cherche les propriétaires. Il s'avère que la mère de la dame habitait Brest même, comme mes parents, la rue Albert loupe, comme mes parents, et finalement le même immeuble que mes parents.
Ayant sympathisé, ma mère et cette dame se sont donc fréquentées.
Un jour, étant dans un bus à Tarente et souhaitant sortir à l'arrêt suivant, elles  essaient de se rapprocher de la porte, mais un homme corpulent bouche le passage. Une des deux femmes dit à l'autre en breton:"regarde moi ce petit cochon qui m'empêche de passer" . L'homme se retourne alors et réponds toujours en breton : "le petit cochon est de Landerneau" Je n'ai pas souvenir qu'ils aient sympathisé.

cedmalo: est ce vraiment un souvenir ? Sans aller dans la folie, il y a peut être d'autres explications.
Les surdoués ne sont pas des extra terrestres. J'ai pourtant moi même pensé ainsi en découvrant ma différence et certains écrits, ici sur le forum. J'ai même acheté des livres du genre :"rencontre avec le divin" etc etc.

Si tu le souhaites, nous en parlerons la semaine prochaine à Rennes.

Au plaisir de te rencontrer

Très sympa ce fil . Désolé de la digression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par cedmalo le Dim 5 Juil 2015 - 3:28

avec plaisir Licorneau

cedmalo
Rayures timides
Rayures timides

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par oyans le Lun 21 Sep 2015 - 23:08

ma première expérimentation vers six ans, c'était le rapport au temps, disons sans mentir qu'il y avait questionnement, mais sans capacité de saisir le rapport au temps, en fait, je n'ai jamais eu en ma possession de montre jusqu'à 27ans, pas de bracelet entourant mon poignée, je ne supporte pas les bijoux. vers adolescence j'ai compris sur quoi se fondait notre rapport au temps. petit il y a peu d'intérêt à se servir de l'heure, en deux l'éveil lui révèle l'inconnu, décrypter l'émerveillement c'est dissoudre la notion du temps qui passe, cela éblouit, notamment les variations physiques jusqu'à la puberté ne rendent compte d'aucune réelle modulation. le premier couché de soleil ce sont des couleurs chaudes, splendides et sans rival, un aspect idéal de ce qu'est la vie et ce moment comme d'autres, restent gravés d'être soi-même la vie, une fois compris et plus tôt assimilé, rien ne peut égaler ce sentiment, qui je crois pousse à chercher en l'âme soeur le langage du silence, mais...
tant qu'on a pas de responsabilité on peut parler de légèreté de l'être, d'originel, vierge de toutes appropriations, nos sens n'ont pas d'autres fonctions que de se sentir vivre, le cerveau vide n'a pas d' apriori, donc aucune mécanique, c'est à dire concepts dans son éventail angulaire.
Un enfant peut-être pas tous, je n'en sais rien à vrai dire rend au temps l'éternité lorsque l'intelligence réfléchie s'absout de verbaliser ou de compter ce qui est; c'est symbiotique...
avatar
oyans
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par Invité le Lun 21 Sep 2015 - 23:16

oyans, j'adore ton style d'écriture. Les nuages qui passent dans le ciel en sentant la terre dans son dos.
je faisais des expériences culinaires marrantes. J'ai même un jour réussi a recréer le gout du coca cola mais je n'avais pas noté ce que j'avais mis dans mon mélange ni les quantités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par oyans le Lun 21 Sep 2015 - 23:28

Marguerite a écrit:oyans, j'adore ton style d'écriture. Les nuages qui passent dans le ciel en sentant la terre dans son dos.
je faisais des expériences culinaires marrantes. J'ai même un jour réussi a recréer le gout du coca cola mais je n'avais pas noté ce que j'avais mis dans mon mélange ni les quantités.
c'est un frisson qu'on a tout gosse marguerite et je sais pas si perdre notre naïveté n'entrave pas ce mot inexistant, mais qu'on sait en nous et qui avec l'âge avançant, s'éloigne à regret de nos premiers délices, on sait que ce trésor si lumineux aura un jour sa fin. je crois pas trop du coup au terme résilience.
avatar
oyans
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par BouncingPouet le Ven 6 Nov 2015 - 12:42

4/5 ans. j'avais faim. jvoulais voir si le poisson vivant ça faisait le casse dalle.
le poisson rouge cru, celui qu'on venait de ramener de la foire, qui était encore dans un bocal à soupe sur le meuble de cuisine.
jme suis donc installée... la poiscalille frétillante dans une assiette, et une paire de ciseaux... quand..maman est arrivée ...
il a eu de la chance ce poisson ! et moi la dalle...

Bien plus trad, avec un camarade de conneries (le voisin de mamie du mercredi, avec qui j'ai du faire le spire trucs au monde... c'était ma période fréquentage de bad boy lol) on a sauté du pti toit du garage avec des sacs plastiques en guise de parachute .... ben quoi ?!
bon ok ccl : les sacs plastiques c’est pas hyper parachutant ...


L'or, j'avais compris que c'était précieux et solide. bon ben une fois j'ai croqué discretos dans une crois de communiant d'un voisin pour voir comment réagissait le métal.
bon ben ça réagit mal..surtout monté en croix creuse....

Voir comment toutes sortes de choses fondent, quel vitesse, quelle T*...sur le gros poêle à charbon de pépé... surtout les machins en plastique


mince de creuser j'ai l'impression que j'ai du en faire un sacré paquet en fait ...

avatar
BouncingPouet
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS EXPERIMENTATIONS DE GOSSES! HEHE

Message par fenarel le Ven 6 Nov 2015 - 22:40

Je ne sais plus quel age j'avais peut être 10 ans on avait des claques doigts (les pétards en papier qu'on jette par terre et qui claque) j'avais décidé de faire une super pétard, j'ai donc ouvert et vidé le contenu des pétards d'une boite entière dans un petit sac, le but étant de fermé avec un élastique en haut balancé par terre et boom ... sauf que quand j'ai mis l’élastique en haut j'ai trop serré et booooom dans mes mains Shocked au final j'ai été sonné j'entendais plus rien ... j'ai jamais recommencé !

plus petite (5/6 ans) j'ai sauté du haut du lit superposé avec un drap en guise de parachute avec beaucoup d'élan pour aller loin Rolling Eyes heureusement que ça n'a pas marché et que je me suis fait mal au genoux c'était un entrainement à la base j'avais prévu de sauté par la fenêtre (3ème étage) mais comme j'avais un doute sur le fait que la force de l'air m'arrache le drap des mains j'avais voulu tester de moins haut
avatar
fenarel
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum