Bonsoir...

2 participants

Aller en bas

Bonsoir... Empty Bonsoir...

Message par Mlleddie Ven 21 Sep 2012 - 0:44

Et par avance désolée, c'est la première fois que je me rend sur un forum et je crains de ne pas poster ma brève présentation au bon endroit...

Je m'appelle Eddie, diminutif de Frédérique.
Je parcours ce forum depuis un moment et chacun de mes passages m'ont rassurée et apaisée quand à ma situation personnelle.

Je suis tout de même très intimidée par le fait de parler de moi.
J'ai été "diagnostiquée" très tôt, je mets ce mot entre parenthèses car avec le temps je l'ai en horreur...
Ce qui m'a permis de m'épanouir c'est l'ouverture d'esprit de ma famille (dont plusieurs membres "diagnostiqués, y compris mon père.)

Je me suis donc dans l'ensemble très bien adaptée mais avec toujours ce sentiment d'extrême solitude dans bon nombres de situations de la vie "à l'extérieur".

Je ne sais pas quoi rajouter pour l'instant si ce n'est que j'ai hâte de pouvoir échanger avec les membres de ce forum.
Mlleddie
Mlleddie

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Taz Ven 21 Sep 2012 - 1:06

C'est parfais Eddie , laisse toi aller et fais comme tu le sent...... cooolllll

ET nous aussi pour la plupart " sentiment d'extrême solitude dans bon nombres de situations de la vie "à l'extérieur" "

ET surtout , surtout , sinon je manque a tout mes devoir et ne serais pas égale envers un de mes moi même ..... cheers Welcome home in your family cheers

tu es d'où ???
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Mlleddie Ven 21 Sep 2012 - 1:09

Merci (⌒-⌒; )
Je suis des Yvelines.
Mlleddie
Mlleddie

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum