Il faut que je vous fasse découvrir un truc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut que je vous fasse découvrir un truc!

Message par thingfish le Mer 28 Avr 2010 - 20:10

Salut à tous.

Voilà je crée ce topic, je ne sais pas si c'est une vraie bonne idée d'en créer un nouveau pour ça, mais je pense que ça peut valoir le coup.

En fait, comme vous le savez déjà pour la plupart, je vais peut être me lancer dans une carrière musicale. Par conséquent je suis obligé de me sentir concerné par la promotion de la musique, en particulier des créations des autres artistes qui ont signé pour le même label que moi. Je n'avait entendu que le noms des quelques artistes qui se sont engagés avec mon producteur, sans vraiment avoir eu l'occasion de les écouter. Et là j'ai pu découvrir un de ces groupes et j'ai été très agréablement surpris par son originalité, je voulais vous faire partager cette découverte et vous encourager à suivre ce groupe de près.

Il s'agit d'un subtil mélange très particulier entre rock-folk-country traditionnel américain, et musique tzigane-eurasienne. J'ai vraiment été surpris du résultat et je suis assez content de voir que mon producteur s'implique personnellement dans des projets aussi diversifiés, c'est très encouragent pour moi.



Voilà, bonne découverte, je vous rappelle que la particularité de ce topic est de faire découvrir des groupes locaux méconnus du public, pas seulement de vous faire partager la musique que j'écoute. N'hésitez pas vous aussi à poster des extraits d'artistes dont vous vous sentez impliqués par la réussite de leur carrière.

Bonne écoute!

thingfish
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 915
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il faut que je vous fasse découvrir un truc!

Message par gemma le Dim 2 Mai 2010 - 0:55

merci pour cette découverte;
en l'écoutant, je pense à Bonnie Tyler et Vaya Con Dios
ce n'est pas pour vouloir ranger le groupe dans des cases ou faire des comparaisons, mais juste pour dire ce que ça m'évoque ...

gemma
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum