quelque chose à fêter......

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelque chose à fêter......

Message par MysticApocalypse le Mar 4 Sep 2012 - 2:32

bonjour
je sais pas pour vous mais moi en genéral mon anniversaire je ne le fête pas!!!
Mais .....là.....
J'ai un anniversaire particulier à fêter, celui de ma renaissance en tant que "zèbre"
DONC je suis née le 03 aout 2012......j'ai un mois..... bounce sunny
et vous vous souvenez vous de votre date de naissance de "zèbre"?
Cette date évoque t'elle pour vous du pure bonheur ou bien une naissance douloureuse?
personnellement moi ......
un ouragan
une révélation
une libération
,la réponse à toutes les questions non résolues!
Un torrent d'émotions fortes,de fierté,d'ambition ,et de possibilités ! la sortie du tunnel et enfin la lumiere de la vérite, de l'assurance d'être sur la bonne voie,et du refus assumé de la"normalité" de "la médiocrité"
Surtout de bonnes raisons de croire à nouveau en l'avenir,en moi aussi!,et l"envie de me dépasser ......d"aller au delà du chemin imposé par la société à laquelle je n'ai jamais appartenue.......
,la LIBERTE de l'esprit mais également la possibilité d'exploiter à fond mes dons.....et laisser mon cerveau occuper toute la place qu'il à besoin pour donner le meilleur de lui même...
c'est mon premier post lancé donc soyez indulgeants!
Pas tous les jours simple mais c'est le prix à payer pour avoir accès à tous nos talents quels qu'ils soient....
SI vous avez d'autres évènements que vous souhaitez fêter et partager ......bienvenus.

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque chose à fêter......

Message par Invitado le Mar 4 Sep 2012 - 3:31

Errant sur le forum, je m'arrête sur le sujet et qui vois-je dessous mumu117, je ne te suis pas, mais quelque chose nous fait peut être emprunter les mêmes chemins. Stationner aux mêmes aires.

Pour ma part, pas une renaissance en tant que zèbre (je le sais depuis presque toujours, ne m'a pas trop aidée et ne changera rien lorsque j'aurai le "chiffre"...car le bonheur est dans la zébritude, également en dehors), mais humain bien dans sa vie, aimant la vie, tout, et même ce qui ne l'est pas au premier abord.
Comme une impression d'avoir enfin posé ce sac de pierres qui devenait trop lourd, mais pas d'un coup : pierre par pierre.

Il y a quelques années, ce bien être n'avait lieu qu'au coeur de dame nature...en ce mois d'août, après un passage épouvantable face à face avec mes démons et mes laideurs, quelques échanges sur certains fils, permet cette sensation, même avec des humains.

Peut être ai-je rencontré des amoureux de la verte dame où elle existe devant un écran, l'arc-en-ciel annonce-t-il le soleil après un violent orage ? Un mélange des deux ?

En tout cas, après ce tumulte, la sortie du tunnel, l'air est soudain plus léger et plus respirable, la lumière révèle les beaux paysages de la vie.

Bémol tout de même : dois arrêter de fumer, mais du mal à me détacher de cette horreur. Peut être sera-t-elle la dernière étape ? Comme la touche finale qui change tout.....

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mar 4 Sep 2012 - 4:02

merci..... Very Happy d'être passée parce que pour le moment pas beaucoup de réponse mais en même temps vu l'heure Sleep ........je n'ai plus la notion du temps qui passe pas assez de temps pour tout'(debout 20 heures sur 24)' mais au moins assez pour savourer ce premier anniversaire de zèbre!
Donc toi aussi tu as quelque chose à fêter! flower
la fin du fameux tunnel!
l'equilibre retrouvé....
la vie!
je suis contente cheers que tu sois la première à venir car comme tu le disais nous semblons emprunter les même chemins donc cheminons ensembles vers nos réussites...... bounce sunny

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Mar 4 Sep 2012 - 4:13

sunny

Invitado
Invité

Message par MysticApocalypse le Mar 4 Sep 2012 - 5:54

j'adresse ce message à toutes les personnes très timides comme moi et désireuse de s'integrer et de partager,vous êtes les bienvenus et ne serez jugés que sur votre sympathie,pas de comparaison des QI pour savoir qui est le plus intelligent!Qui poste le plus de message etc etc
je ne crois pas qu'on puisse réellement quantifier l'intelligence car différents types d'intelligences mélangées en une seule et même personne c'est forcément fluctuant .des fois mon QI ne tiens pas dans un pois chiche et d'autres foisc'est l'illumination totale! sunny
donc je lance une fois encore un appel aux timides qui ne veulent plus rester dans leur coin sur le forum......même par mp si vous le souhaitez!
donc la voie qui est la notre est remplie d'embuches et de réussites que nous devons célébrer car chaque victoire sur nous même ou les autres nous donne davantage confiance!
Goyons Very Happy fiers de nos reussites fêtons les!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par nikoku74 le Mar 4 Sep 2012 - 9:45

c'est vrai que ce type d'anniversaire est plus à fêter que le vrai!!!Après quel est l'anniversaire? je dirais plus la date où j'ai commencé à me poser des questions en lisant par hasard des bouquins sur la douance, plutôt que celle du résultat du test qui est plus une conséquence attendue...
Oui, je commence une nouvelle vie depuis quelque mois aussi, après sera-t-elle meilleure dans la durée? je n'en sais rien pour le moment.

nikoku74
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par MysticApocalypse le Mar 4 Sep 2012 - 10:03

merci de passer par là pour partager......Une nouvelle vie en effet mais à mon avis meilleure car c'est toujours plus simple de vivre dans la vérité de soi plutôt que dans le doute de soi.....des épreuves oui ,pour ça rien de nouveau sinon notre capacité à mieux utiliser nos atouts pour affronter les tempêtes de nos propres émotions.
j'ai choisi cette date car c'est le jour ou l'on m'a fait savoir tout haut ce que je pensais tout bas depuis longtemps!
le pire c'est que j'ai été testée enfant mais on n'a pas jugé bon de faire quoi que ce soit pour que j'arrette de me torturer parce que pas "normale"!
c'est marrant comme on évolue !
aujourd'hui je suis très fière d'être différente......comme quoi le formatage de nos pensée se fait tôt dans cette société !bien heureuse d'avoir la chance de posseder ce don ......
à tout pouvoir ses déboires mais au final l'accomplissement de soi! .

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 4 Sep 2012 - 10:05

tous les interlocuteurs dans ma tête sont d'accord avec toi,mumu117,bon anniversaire!mais leurs "fulgurances"freinent mes doigts sur le clavier,et déjà je pressens l'humeur d'après cheers

Invité
Invité

Message par nikoku74 le Mar 4 Sep 2012 - 10:10

le souci c'est qu'on est quand-même obligé de se confronter à la réalité des gens qui nous entourent : en particulier il faut bien bosser et dans le monde professionnel on n'aime pas les gens comme nous (et on le leur rend bien d'ailleurs). Mais c'est vrai que de savoir pourquoi on se sent mal est quand même très positif!

nikoku74
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

personnalites multiples

Message par MysticApocalypse le Mar 4 Sep 2012 - 10:14

doume a écrit:tous les interlocuteurs dans ma tête sont d'accord avec toi,mumu117,bon anniversaire!mais leurs "fulgurances"freinent mes doigts sur le clavier,et déjà je pressens l'humeur d'après cheers
j'ai lu quelque part sur le forum une phrase qui m'a marquée et semble te correspondre......"moi je n'ai pas de problèmes avec mes trois premières personnalités c'est avec la quatrieme que ça coince...."
je remercie tes fulgurances d'avoir laisser tes doigts s'exprimer donc fêtons nos multiples personnalités qui bien que torturantes parfois nous entrainent sur des chemins que peu ont emprunté!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

entre deux mondes

Message par MysticApocalypse le Mar 4 Sep 2012 - 10:23

nikoku74 a écrit:le souci c'est qu'on est quand-même obligé de se confronter à la réalité des gens qui nous entourent : en particulier il faut bien bosser et dans le monde professionnel on n'aime pas les gens comme nous (et on le leur rend bien d'ailleurs). Mais c'est vrai que de savoir pourquoi on se sent mal est quand même très positif!
tu as raison pas évident se jongler et vivre entre deux mondes alors que notre coeur aspire vers un seul!
Me sentant incapable de retourner travailler avec les gens normaux j'ai choisi d'adapter le plus possible ma vie à ce qui me tiens à coeur c'est pourquoi il est preferable pour un "zèbre" indépendant de travailler à son compte pour vivre pleinement sa "zèbritude" sans interfer avec ce monde .....

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par nikoku74 le Mar 4 Sep 2012 - 17:26

tu es obligée d'interférer avec ce monde vu qu'il te faut des clients même si tu es à ton compte...non il n'y a pas de boulot miracle, il faut juste faire celui qui ne nous rendra pas malade...mais je n'ai pas encore trouvé, je cherche, je cherche

nikoku74
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par MysticApocalypse le Mar 4 Sep 2012 - 17:39

oui mais tu peut te mettre à ton compte en faisant ton entreprise en ligne,peut être la possibilité de ne pas être obligé d'avoir des contacts directs avec la clientèle.......avant j'étais commerçante,un costume que je mettais aisément car en presence des clients pas de timidité car pas d'échange dans le cadre privé !
toujours plus facile de supporter quelqu'un dont on sait qu'il ne fait que passer.....c'est quoi ton domaine?
peut être que pour avoir quelque chose à fêter faut il t'aider pour trouver des idées!
creation d'entreprise réussie ,j'ai egalement aidé des connaissance dans leur projet de création 'montage de projet ,étude de marché donc si tu es d'accord que nous apportions de l'eau à ton moulin ,soumets nous tes résultats mbti et exigeances et Very Happy nous verrons ce qu'il est possible de faire!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par nikoku74 le Mar 4 Sep 2012 - 17:56

Merci mais on verra d'ici deux mois après mon bilan...

nikoku74
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par MysticApocalypse le Mar 4 Sep 2012 - 18:09

tu sais où me trouver.....
proposition à durée non limitée.....
donc n'hesites pas ,
si tu prefères par mp pas de soucis...
je réfléchis également pour moi donc.....peut être des idées à te soumettre quand tu le jugeras nécessaire.....

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Jeu 6 Sep 2012 - 8:14

même si je dois remplir ce post toute seule tant pis moi j'ai un truc à fêter et je ne vais pas me gener pour le faire!
je me débarasse enfin d'une très vieille blessure grace à ce forum d'ailleurs j'adresse un clin d'oeil Wink à ceux qui ony contribué à ça ils se reconnaitrons notament flower et roland7 ainsi que ceux avec qui j'échange réguliàrement dont je ne citerais pas les noms.......merci également à tous ceux qui participent dans l'ombre au bon fonctionnement d(un forum tres riche dans lequel je trouve tout ce dont j'ai besoin!beaucoup de pensées pour vous!beau travail!sachez le!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 6 Sep 2012 - 8:44

Mais non,Mumu117,t'es pas toute seule(et dans ma tête la chanson de Brel,tu vois j'me souviens même plus du titre,j'ai l'air et les parolesmais cô ja déjà dit j'chui l'dinosaure du web pcq j'ai boycotté et j'ai du mal à imaginer que la communication passe par le courant electrique,centrales etc... puis par des bits et un langage primaire binaire-oui,non on,off ,ALORS que pour moi ,c'est tellement plus ,la communication,et que c'en est tellement douloureux Bon!fin de la parenthèse Ah,j'vous envie de pouvoir aller chercher,par ex. la vidéo de Brel,dont je parlais et de pouvoir la mettre là,tout de suite mais si je risque qq chose ,j'vas tout effacer cô j'ai déjà fait!!Cette fois ci,vraie fin).
Tu as raison pour le forum:donc ce que j'ai à fêter,c'est cette présence encourageante de vous,à qui je peux m'adresser dans ma tête,sans connexion électrique

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Jeu 6 Sep 2012 - 8:53

j"accepte volontier les pcv télépathiques et te remercie de partager ma joie d'etre zebre et de pouvoir me ressourcer parmis les miens!
merci et n'hésites pas quand tu tolèreras une connexion electrique à passer par là Very Happy

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 6 Sep 2012 - 9:06

mumu,c'est difficile d'écrire des choses qui seront lues:le secret EST le seul "fonctionnement social"(je ne sais pas si on peut l'appeler comme çà) que je connaisse : par exemple,je suis allée une fois sur "my space" pcq que je me suis dit que je voulais juste envoyer 1 pti mot au groupe(Asaf Avidan §The Mojos) Après,cô j'étais inondée de ce que j'appelle la pub,j'ai voulu me sortir de "My space"-il faut justifier-j'ai écrit"vous ne pouvez pas laisser vivre un ermite sur le Web?" J'ai réussi à être déconnectée.Enfin,qd je relis vite fait ce que j'écris,je ne vois pas du tout comment çà explique ce mode permanent du secret???? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par nikoku74 le Jeu 6 Sep 2012 - 9:40

la chanson de Brel, c'est Jeff...

nikoku74
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 6 Sep 2012 - 9:47

Ah oui Smile Mais non Jeff,t'es pas tout seul
arrête de répéter...
Merci Nikoku,je vais essayer de la retrouver

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Jeu 6 Sep 2012 - 10:07

ah oui ce serait bien ça bounce !un peu d'animation pour egater un peu!je réflechissais ladessus tout à l'heure a comment rendre ce fil gai puisque c'est le thème donc si vous avez des idées lumineuses. Idea soyons zèbres ......soyons fous un petit peu !
un peu d'orignalité dans nos rayures c'est enrichissant What a Face

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 6 Sep 2012 - 10:41

Moi,la fête-pardon pour le manque d'originalité-je l'aime bien avec des bulles ou sans bulle,danses,musique(,of course,j'allais dire: presque le principal)et..les autres ,bien sûr!
A propos de retouver Jef sur You tube,j'y suis allée et j'ai repensé à la folle passion que j'ai eu pour Brel vers 15'16 ans et je connaissais toutes ses paroles et j'aurais tellement voulu le voir en vrai en spectacle et ses chansons sont des petits bijoux ...etc;;;Mais cô tu voulais rendre ce fil gai,c'est ptet pas la peine de parler de Brel...çà me fait penser à ce qu'aurait dit ('approx) Dutronc en parlant de F.Hardy"ah oui,si vous voulez avoir un gros coup de blues...)
Bon,ce que je fêterai,un jour,c'est quand ces objets qui nous servent à communiquer,iront aussi vite que mes pensées.Ala tienne! cheers

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Jeu 6 Sep 2012 - 10:55

trinquons et ne limitons pas ce fil a ce qui est gai je pense que le feeling du moment est important nostalgique ou pas et si partager nos gouts musicaux ou autres passion n'est pas faire connaissance???
c'est bien ce qu'on fait normalement dans un efête!je sais plus ça fait tellement longtemps!donc laissons nous guider par le tempo de nos envies!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 6 Sep 2012 - 11:19

Tu vois.....(je n'en suis qu'au 2e verre),je me faisais la réflexion(et,tout de suite,la suivante:arrête de parler cô çà,espèce de péteuse et maintenant,la 3è j'en ai marre de ces réflexions en cercles concentriques,puis la 4è c'est pas en arborescence...)retour à la 1è ...qui était???ah oui!!!!(je pers pas la mémoire je ne suis pas Alzheimer cô me le serinait le manipulateur (c'est ce que m'a identifié le 1er psy mais j'ai du mal à croire au Mal-et pas au mâle- donc je doute)qui a partagé nos vies DONC!!!où en sommes-nous donc,ma pov dame,pour trinquer et faire la fête avec un clavier???Où en est l'homme,vin-dieu? Et, je te jure,il n'y a pas de verre à côté .Je pense que je suis comme Obélix:suis tombée dedans quand j'étais petite.
Et j'imagine:tu es en train de réléchir,ou en train de lire d'autres sujets,...ou tu bosses...ou- après tout c'est midi..et je me dis que la communication,c'est peut-être aussi çà:laisser à chaque message le temps d'être lu,digéré,retravaillé,même expurgé,déformé,maltraité,massacré,retour à l'envoyeur...et?çà va tout va bien On trinque? Je ne prévisualise plus!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:40

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut