Zirthu, nouveau zébré ?

3 participants

Aller en bas

Zirthu, nouveau zébré ? Empty Zirthu, nouveau zébré ?

Message par Zirthu Ven 24 Aoû 2012, 00:49

Bonsoirs.

Je suis Zirthu, je suis peut-être un zèbre. J'aime beacoup le mot zèbre en tout cas, beaucoup plus que "surdoué" qui donne vachement une impression d'arrogance. J'aime pas non plus le Q.I., je pense qu'on ne peut pas quantifier l'intelligence. C'est absurde.
Oui, le Q.I. représente quelque chose ; oui c'est en rapport avec les capacités du cerveau, l'intelligence... si l'on veut, mais je ne pense pas qu'on puisse faire le raccourcit Q.I. = intelligence.
Sinon j'aime beaucoup penser, seul ou avec des gens. J'ai un ami qui m'a dit y a pas longtemps qu'il croyait à une sorte de destin, et que chaque personne qu'on rencontre est là pour nous apporter quelque chose. Je ne crois pas au destin, mais je le suis totalement sur le fait que tout le monde peut s'apporter énormément.

Je suis venu ici, je repartirai surement. Je reste pas super longtemps sur les forums en général. Enfin ça dépends. Qui sait ?
Les présentations, ça veut trop rien dire, vous vous ferez une idée plus nette de moi à travers mes posts je pense.


Voilà Very Happy
Zirthu
Zirthu

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Zirthu, nouveau zébré ? Empty Re: Zirthu, nouveau zébré ?

Message par kim meyrink Ven 24 Aoû 2012, 00:55

bienvenu zithu, je suis d'accord avec ta conception de l'intelligence et je partage la manière d'appréhender la vie de ton ami. J'espère que tu te plairas parmi nous =) !
kim meyrink
kim meyrink

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Zirthu, nouveau zébré ? Empty Re: Zirthu, nouveau zébré ?

Message par Zirthu Ven 24 Aoû 2012, 02:29

Merci kim ^^
J'espère aussi : )
Zirthu
Zirthu

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Zirthu, nouveau zébré ? Empty Re: Zirthu, nouveau zébré ?

Message par yrana Ven 24 Aoû 2012, 03:05

salut cher zèbre je suis toute nouvelle aussi et pareille que toi je ne suis pas très constante sur les forum mais celui la est pas mal du tout ^^; sa rassure les gens de trier intelligence avec QI car il on peur de la vrai intelligence celle de l'imaginaire et du cerveau humain et de la réflexion qu'il peux avoir si il est utiliser a bonne essayant, sa se voit par la vie en général quand on remarque que l'on veux faire de nous des mouton bien rangé et bien bête... trop bête pour se révolter et montrer des idéaux différents de ceux que l'on veux nous donner!
yrana
yrana

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30
Localisation : je ne sais pas trés bien, dans ma tête?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum