J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

+30
Uccen
Ainaelin
Kalimsha
Aethos
bepo
Xipia
Esclarmonde
SoleilSombre
Wise
p'tit toutou
Belletegeuse
Darth Lord Tiger Kalthu
Tuvatroloinmomo
Darkside
Zzita
agone
Le joker
Bliss
Fée Nix
follofficielle
Entomo-lolo
Another-Point-Of-View
siamois93
shima_uma
Nutty_Pr
The Broken Vow
Charlyz
lbwine
nikoku74
michael453
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Mar 4 Déc 2012 - 13:40

.. il ne s'est pas non plus force a avoir une rage du dent juste au moment ou il rentrait en France.. et il ne serait pas rentre en France avant belle lurette si il n'avait pas eu ce deuil..

Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par shima_uma Mar 4 Déc 2012 - 14:00

Tu le vois comme tu veux.
Bien sur il a fallu une occasion de revenir en france (qui n'est pas venue tout de suite d'ailleurs) mais en tout cas il a saisi cette oppotunité pour reprendre contact. Il aurait pu le faire même si c'était un de ses amis qui avait mal aux dents. Peu importe.
Et puis c'est que tu vois qui compte. Les 3 dates et la ligne qu'elles tracent.

Personnellement je pense qu'il y a du hasard à court terme mais pas à long terme.

shima_uma

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 55
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Mar 4 Déc 2012 - 14:16

ok, peut être que tu as un peu raison.. "on pourrait, on aurait pu, dans un autre contexte", sauf qu'au final on fait pas, on n'ose pas et qu'il faut un concours de circonstances fortuit pour qu'on passe le pas. C est peut être un peu ça aussi le hasard : un imprévu qui nous donne le courage d'agir dans une situation et donc ensuite de changer les choses.. ?

Bon en tout cas, je voulais juste apporter un petit témoignage positif..
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Fée Nix Mar 4 Déc 2012 - 15:09

tuvatroloinmomo a écrit:ok, peut être que tu as un peu raison.. "on pourrait, on aurait pu, dans un autre contexte", sauf qu'au final on fait pas, on n'ose pas et qu'il faut un concours de circonstances fortuit pour qu'on passe le pas. C est peut être un peu ça aussi le hasard : un imprévu qui nous donne le courage d'agir dans une situation et donc ensuite de changer les choses.. ?

Bon en tout cas, je voulais juste apporter un petit témoignage positif..

Tu as eu bien raison de nous raconter ton histoire !
Et pour rassembler un peu les avis divergents : il y a forcément une part de hasard, une part de volonté à faire que les choses arrivent (consciente ou pas), et enfin une pincée de "es-tu prêt(e) ou pas, quand la personne vient frapper à ta porte, à lui ouvrir ?". Autrement dit, la fameuse question du timing d'une rencontre.
Parfois, la personne avec qui tu aurais toutes les chances de faire un joli bout de route est juste sous ton nez, et tu ne la vois pas.
Soit parce que tu as choisi de ne pas voir, car bien tu es en couple, ou à l'aise dans ton célibat, ou pas prêt(e) à avoir quelqu'un dans ta vie.
Soit parce que ton regard va se porter sur une autre personne.

Là, je pourrais déborder sur un autre sujet : pourquoi sommes-nous attirées comme des aimants par les "mauvaises" personnes ?
(entendez par "mauvaises" celles qui ne nous conviennent pas)

Fée Nix
Fée Nix

Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 15:28

En attendant, hasard ou non, Michel a totalement disparu de son fil... et même de ZC depuis belle lurette...

A-t-il obtenu une réponse?
A-t-il considéré que sa question était une absurdité?
A-t-il été consolé...?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par The Broken Vow Mar 4 Déc 2012 - 17:10

semama a écrit:En attendant, hasard ou non, Michel a totalement disparu de son fil... et même de ZC depuis belle lurette...

A-t-il obtenu une réponse?
A-t-il considéré que sa question était une absurdité?
A-t-il été consolé...?




Il a été envoyé en camp de redressement orthographique. Et c'est bien fait. Fouet
Et vu tous les déterminismes économico-culturels que j'évoquais plus haut, il y a rencontrera sûrement sa dulcinée, 1 jeunne fame a lortograf approcsimatif apry 2ven TF1


Dernière édition par The Broken Vow le Mar 4 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Bliss Mar 4 Déc 2012 - 17:21

tuvatroloinmomo a écrit:file son email a mon pere,
Putain, j'ai d'abord lu "file son émail à mon père"
Je me disais "son père, il a quand même une drôle de façon de procéder avec ses patients" lol!



(bon pardon, je sors Arrow, continuez)




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Bliss Mar 4 Déc 2012 - 17:24

The Broken Vow a écrit:Il a été envoyé en camps de redressement orthographique. Et c'est bien fait. Fouet
Oui, j'osais pas le dire mais c'est vrai que son titre et son post en tête de topic sont une horreur pour les yeux !! affraid


(ah oui pardon, j'étais censée être sortie... Arrow)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Mar 4 Déc 2012 - 17:37

:-))))

Bliss-ajna a écrit:
tuvatroloinmomo a écrit:file son email a mon pere,
Putain, j'ai d'abord lu "file son émail à mon père"
Je me disais "son père, il a quand même une drôle de façon de procéder avec ses patients" lol!



(bon pardon, je sors Arrow, continuez)




Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par nikoku74 Mar 4 Déc 2012 - 17:43

déjà, je pense que beaucoup de ceux qui ne sont pas bons en orthographe ont de bonnes raisons de l'être, donc je ne cautionnerai pas ces moqueries.
Ceci étant, je pensais que l'histoire de tuvatroloinmomo ne pouvait arriver que dans les films à l'eau de rose, c'est donc une marque d'espoir...ou peut-être un sacré coup de bol comme peuvent l'avoir les gagnants du loto.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Mar 4 Déc 2012 - 17:48

Niko, certes, mais il faut savoir rire de ces défauts. C'est vrai que Michel est objectivement une bille en orthographe et on lui apprend rien je pense..
Sinon, non non c est pas une histoire a l eau de rose (enfin j'ai raconte que la bonne partie, c'est a dire le début !), ensuite c'est aussi plein (re plein) d'efforts comme dans toute relation qu'on a décidé de faire durer dans le temps..

nikoku74 a écrit:déjà, je pense que beaucoup de ceux qui ne sont pas bons en orthographe ont de bonnes raisons de l'être, donc je ne cautionnerai pas ces moqueries.
Ceci étant, je pensais que l'histoire de tuvatroloinmomo ne pouvait arriver que dans les films à l'eau de rose, c'est donc une marque d'espoir...ou peut-être un sacré coup de bol comme peuvent l'avoir les gagnants du loto.
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par nikoku74 Mar 4 Déc 2012 - 17:53

oui mais c'est le genre de défauts dont il a du souffrir donc je me mets à sa place...beaucoup (trop?)d'empathie chez moi tu l'auras remarqué.
Pour ce qui est de ton histoire, je parlais de la magie de la rencontre pas de la relation dans sa globalité. Évidemment que toute relation n'est pas un roman à l'eau de rose...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 18:08

pas si sûr...

Si chacun remonte dans le temps passé avant d'avoir trouvé sa/son compagn(on/e), on doit pouvoir raconter un nombre impressionnant d'histoires tarabiscotées. Et d'autant plus si on part de la population mondiale.
Tout dépendra de ladite remontée...
De là à dire qu'elles sont toutes à l'eau de rose...

Quant à l’excès d'empathie...
Il a été envoyé en camps de redressement
je crois qu'on dit plutôt
Il a été envoyé en camp de redressement , mais je fais souvent des fotes moi aussi
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Mar 4 Déc 2012 - 18:15

Surtout, ne me dites pas que je suis nulle en orthographe !

tuvatroloinmomo a écrit:Niko, certes, mais il faut savoir rire de cSes défauts..
[/quote]
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Bliss Mar 4 Déc 2012 - 18:18

@Semama:



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Le joker Mar 4 Déc 2012 - 18:23

En tout cas, on comprend enfin qui est momo.
C'est vrai que les states ça fait loin.

Le joker

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par The Broken Vow Mar 4 Déc 2012 - 18:27

semama a écrit:
Il a été envoyé en camps de redressement
je crois qu'on dit plutôt
Il a été envoyé en camp de redressement , mais je fais souvent des fotes moi aussi
Embarassed

Bien vu.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 18:30

@bliss:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Mar 4 Déc 2012 - 18:35

lol!

Salut Nouveau venu... oui, en effet, son petit nom c est Maurice, c'est chou non ?

processeur d'intention a écrit:En tout cas, on comprend enfin qui est momo.
C'est vrai que les states ça fait loin.
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par nikoku74 Mer 5 Déc 2012 - 16:24

Et puis si on était sur un forum de tunning de voitures ou de discussions entre ados à la "Skyrock", je comprendrais... mais là, on est un peu sur un forum où on est censé avoir un meilleur niveau culturel et intellectuel que la moyenne, non ? Wink
attention à ne pas tomber dans une sorte d'élitisme sectaire qui nous guette tous et qui n'est pas le bienvenu dans ce forum, en tous cas c'est mon avis. Autant s'inscrire à mensa sinon...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Bliss Mer 5 Déc 2012 - 17:35

@Nikoku:


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par agone Mer 5 Déc 2012 - 18:29

je vis la meme situation... enfin j'ose parler a une fille si les conditions le permettent, j'ose tenter ma chance... j'arrive a avoir des RDv... mais c'est apres que tout foire et ca n'aboutit JAMAIS! toujours elle fini par ne pas etre intéressée... et je me le suis pris encore une fois hier dans les dents.

Et le pire c'est de ne pas savoir pourquoi car jamais une fille ne m'a clairement et franchement dit ce qui colle pas chez moi... c'est toujours des réponses "pas le feeling", "c'est pas toi c'est moi", etc....

Et par pitié evitez les phrases toutes faites genre "tu as pas encore rencontré la bonne" ou "tu as le temps"... normalement ici vous etes assez intelligent pour savoir que ces phrases ne veulent rien dire!

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Mer 5 Déc 2012 - 22:11

Jeu propoze de neu pluz ekrire k'avec des fotes d'ortografe sur ce topique en cigne deu zoutien a Mikaeul Smile

nikoku74 a écrit:
Et puis si on était sur un forum de tunning de voitures ou de discussions entre ados à la "Skyrock", je comprendrais... mais là, on est un peu sur un forum où on est censé avoir un meilleur niveau culturel et intellectuel que la moyenne, non ? Wink
attention à ne pas tomber dans une sorte d'élitisme sectaire qui nous guette tous et qui n'est pas le bienvenu dans ce forum, en tous cas c'est mon avis. Autant s'inscrire à mensa sinon...
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Mer 5 Déc 2012 - 22:13

Mais alors on dit quoi si on veut te remonter le moral ?

agone a écrit:Et par pitié evitez les phrases toutes faites genre "tu as pas encore rencontré la bonne" ou "tu as le temps"... normalement ici vous etes assez intelligent pour savoir que ces phrases ne veulent rien dire!
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Zzita Mer 5 Déc 2012 - 23:07

agone a écrit:je vis la meme situation... enfin j'ose parler a une fille si les conditions le permettent, j'ose tenter ma chance... j'arrive a avoir des RDv... mais c'est apres que tout foire et ca n'aboutit JAMAIS! toujours elle fini par ne pas etre intéressée... et je me le suis pris encore une fois hier dans les dents.

Et le pire c'est de ne pas savoir pourquoi car jamais une fille ne m'a clairement et franchement dit ce qui colle pas chez moi... c'est toujours des réponses "pas le feeling", "c'est pas toi c'est moi", etc....

Et par pitié evitez les phrases toutes faites genre "tu as pas encore rencontré la bonne" ou "tu as le temps"... normalement ici vous etes assez intelligent pour savoir que ces phrases ne veulent rien dire!


Décodage féminin : elle te trouve limite chelou, ou pas assez drôle/sexy/cool pour te mettre dans son lit.
Donc, plutôt que d'aller plus loin, sachant qu'elle a clairement pas envie de coucher avec toi alors qu'elle aurait bien eu envie au départ ... Elle te sort les conneries sus-écrites.

Soit sexy.
Et rien d'autre.

SEXY.




CQFD.

(et avec un peu de chance t'arriveras jusqu'au Q)


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Bliss Mer 5 Déc 2012 - 23:32

tuvatroloinmomo a écrit:Jeu propoze de neu pluz ekrire k'avec des fotes d'ortografe sur ce topique en cigne deu zoutien a Mikaeul Smile
Laulle Laughing




tuvatroloinmomo a écrit:Mais alors on dit quoi si on veut te remonter le moral ?

agone a écrit:Et par pitié evitez les phrases toutes faites genre "tu as pas encore rencontré la bonne" ou "tu as le temps"... normalement ici vous etes assez intelligent pour savoir que ces phrases ne veulent rien dire!
Une de perdue...

... non aïe ! Pas taper, pas la tête, aïe !



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par agone Mer 5 Déc 2012 - 23:47

tuvatroloinmomo a écrit:Mais alors on dit quoi si on veut te remonter le moral ?

agone a écrit:Et par pitié evitez les phrases toutes faites genre "tu as pas encore rencontré la bonne" ou "tu as le temps"... normalement ici vous etes assez intelligent pour savoir que ces phrases ne veulent rien dire!

Je suis pas du genre ou on peut me remonter le moral... Certaines personnes ont reussi mais en disant soit qqch de tres constructif soit en trouvant les bon mots au bon moment.

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par agone Mer 5 Déc 2012 - 23:51

[quote="♥ Mata-Zzita ♥"]
agone a écrit:je vis la meme situation... enfin j'ose parler a une fille si les conditions le permettent, j'ose tenter ma chance... j'arrive a avoir des RDv... mais c'est apres que tout foire et ca n'aboutit JAMAIS! toujours elle fini par ne pas etre intéressée... et je me le suis pris encore une fois hier dans les

...

Soit sexy.
Et rien d'autre.

SEXY.


CQFD.

(et avec un peu de chance t'arriveras jusqu'au Q)


Faut croire oui que je degage qqch de pas sexy...
Mais le fond du probleme c'est que je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas l'ammeliorer ...

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Le joker Mer 5 Déc 2012 - 23:57

Peut-être que Michael ne trouve pas de femme car il leur ecrit des poèmes à chaque fois ?

Spoiler:

Le joker

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par nikoku74 Jeu 6 Déc 2012 - 10:20

@bliss:
Cependant, ce n'est pas parce que je suis quelqu'un de humble que j'apprécie pour autant la médiocrité par manque d'effort et jmenfoutisme.
je pensais auparavant que les lacunes en orthographe étaient du à un jmenfoutisme aussi. Ce n'est pas le cas. Tu as la chance d'avoir l'orthographe facile, certes mais ne pose pas de jugement hâtif sur ceux qui ne l'ont pas.
@tuvatroloinmomo:
Jeu propoze de neu pluz ekrire k'avec des fotes d'ortografe sur ce topique en cigne deu zoutien a Mikaeul
pareil pour la facilité avec l'humour...
@agone:
je vis la meme situation... enfin j'ose parler a une fille si les conditions le permettent, j'ose tenter ma chance... j'arrive a avoir des RDv... mais c'est apres que tout foire et ca n'aboutit JAMAIS! toujours elle fini par ne pas être intéressée... et je me le suis pris encore une fois hier dans les dents.
Et le pire c'est de ne pas savoir pourquoi car jamais une fille ne m'a clairement et franchement dit ce qui colle pas chez moi... c'est toujours des réponses "pas le feeling", "c'est pas toi c'est moi", etc....
je comprends ce que tu ressens, j'ai le même problème. Ce qui m'énervait le plus est que je n'avais pas d'explication. J'ai compris avec le temps que je fais partie des gens qui n'ont pas la séduction dans leurs outils et malheureusement je ne peux rien y faire. La séduction ne s'apprend pas, on l'a ou pas. Donc j'ai décidé d'être moi tout en faisant un peu d'effort normatif et surtout de ne pas me rendre malade car je ne suis pas séduisant. Je n'ai pas cette corde à mon arc, tant pis, je persévère dans un comportement que je trouve juste pour moi.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 12:17

nan, ça vient des filles!! Very Happy

c'est pa l'or t'au graphe qui joue la dessus.

il y a une question d'équilibre global...

Chacun a sa propre jauge dans les échelles de la beauté extérieure, de la beauté intérieure, de l'intelligence, de la richesse... chacun s'imagine donc avoir ainsi une certaine valeur.
De même, chacun dimensionne l'autre sur ces échelles...
Bien évidement, la première mesure porte sur les éléments visibles, l'idée de la beauté, la couleur des yeux, des cheveux..., mais aussi sur les valeurs d'habillement, de classe, de signes extérieurs de richesse... à tel point que ce sont des qualificatifs demandés dans les sites de rencontres...
Il faut être capable de franchir cette première estimation de l'autre, et estimation par l'autre pour avoir une chance d’approfondir...sur les compétences cachées.
C'est le premier RDV qui va donner cette chance, mais il faut aussi être capable de soi-même accorder cette chance . attention à n'avoir pas les yeux plus gros que le ventre....
il n'y a pas que les mots: les gestes, les attitudes en disent long sur le ressenti que vous avez durant ce rendez vous.
Pas assez bien pour moi, je jette! Et on se retrouve encore Fanny...

Et n'oubliez pas, elle a aussi peur que vous et elle a aussi sa propre jauge de valeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Darkside Jeu 6 Déc 2012 - 15:18

♥ Mata-Zzita ♥ a écrit:
agone a écrit:je vis la meme situation... enfin j'ose parler a une fille si les conditions le permettent, j'ose tenter ma chance... j'arrive a avoir des RDv... mais c'est apres que tout foire et ca n'aboutit JAMAIS! toujours elle fini par ne pas etre intéressée... et je me le suis pris encore une fois hier dans les dents.

Et le pire c'est de ne pas savoir pourquoi car jamais une fille ne m'a clairement et franchement dit ce qui colle pas chez moi... c'est toujours des réponses "pas le feeling", "c'est pas toi c'est moi", etc....

Et par pitié evitez les phrases toutes faites genre "tu as pas encore rencontré la bonne" ou "tu as le temps"... normalement ici vous etes assez intelligent pour savoir que ces phrases ne veulent rien dire!


Décodage féminin : elle te trouve limite chelou, ou pas assez drôle/sexy/cool pour te mettre dans son lit.
Donc, plutôt que d'aller plus loin, sachant qu'elle a clairement pas envie de coucher avec toi alors qu'elle aurait bien eu envie au départ ... Elle te sort les conneries sus-écrites.

Soit sexy.
Et rien d'autre.

SEXY.




CQFD.

(et avec un peu de chance t'arriveras jusqu'au Q)


Je suis totalement OK :

https://www.youtube.com/watch?v=Tc_dD_zhPE4

Darkside
Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54
Localisation : "Vers l'infini et au-delà"

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Bliss Jeu 6 Déc 2012 - 15:34

Oh mon dieu, cette video !! Shocked



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Darkside Jeu 6 Déc 2012 - 15:43

Bliss a écrit:Oh mon dieu, cette video !! Shocked




N'est-il pas ?! ^^

Je voulais illustrer le fait que la notion de sexy était vaste... Dent pétée
Darkside
Darkside

Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54
Localisation : "Vers l'infini et au-delà"

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Bliss Jeu 6 Déc 2012 - 15:44

Oh oui, vaste comme une plaine américaine ! affraid



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 15:51

Yes!
Là on voit que sans doute ce sera plus cher à nourrir..
Par contre rien n'est dit sur le coût des vêtements. Smile

Mais ne sont-ils pas sexy?

Ceci dit, il va falloir définir la compétence "SEXY"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par The Broken Vow Jeu 6 Déc 2012 - 17:23

agone a écrit:Et le pire c'est de ne pas savoir pourquoi car jamais une fille ne m'a clairement et franchement dit ce qui colle pas chez moi... c'est toujours des réponses "pas le feeling", "c'est pas toi c'est moi", etc....

Demander la vérité à une fille, c'est comme demander un crédit au Trésor Public. Ou demander à un cul de jatte de nous donner un cours de lévitation.

Mesdames, pour me faire pardonner cette abominable misogynie, je vais prendre le problème par l'autre bout de la lorgnette :

Agone, t'est-il déjà arrivé d'avoir une fille qui te coure après et qui te demande ce qui ne te plait pas chez elle ? Tu te vois lui dire "t'es (trop) grosse" "t'es moche" "t'es bête" ou "je pense que les gens qui lisent Marc Levy doivent lever le doigt avant de parler ?"

Franchement, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Tu vas donc faire preuve de mensonge diplomatie et lui dire un truc le moins blessant possible.

Ce qui m'amène à cette alternative :

1/ si le problème est impossible à changer (elle est en surpoids pour des raisons génétiques, la forme de son nez te donne envie de partir en courant et il serait débile qu'elle ait recours à la chirurgie esthétique pour tes yeux que l'on espère beaux, etc.) il est inutile que tu remues le couteau dans la plaie.

2/ si le problème est modulable (manque d'hygiène, manque de politesse, mauvaise haleine liée à un régime à la con comme en font les filles qui veulent maigrir) le plus grand service que tu puisses lui faire est justement de dire la vérité.

Ce qui me permet de boucler la boucle : un cas classique de la difficulté qu'ont les femmes à parler vrai (ce qui peut concerner les hommes bien sûr, mais je suis hétéro, alors passons) est la rupture. Rares sont celles qui disent "je m'en vais" "c'est fini" et autre "je te quitte". Pour se donner bonne conscience, la femelle qui part devient de plus en plus gentille, voire carrément attentionnée, voire je continue à coucher avec toi pour que le changement ne soit pas trop abrupt. Résultat ? Leur boyfriend est bombardé de stimuli contradictoires (double contrainte bonjour) qui l'empêchent de voir et surtout d'accepter la réalité de la séparation. Un magnifique processus pervers qui empêche l'acceptation, le deuil de la rupture.

Quand on doit amputer quelqu'un, on le fait à la hache, pas avec un cutter sous prétexte qu'il "faut y aller doucement". Mais qu'on se rassure, elles ne procèdent pas ainsi par gentillesse, elles le font pour préserver leur images d'elles-mêmes.

Bienvenue dans le monde merveilleux des rapports hommes-femmes.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Jeu 6 Déc 2012 - 18:50

Ne me demandez pas ce que je pense vraiment de cette "généralisation abusive", parce que je ne le dirai pas ..

The Broken Vow a écrit:
Demander la vérité à une fille, c'est comme demander un crédit au Trésor Public. Ou demander à un cul de jatte de nous donner un cours de lévitation.


.. Impardonnable..

The Broken Vow a écrit: Mesdames, pour me faire pardonner cette abominable misogynie, je vais prendre le problème par l'autre bout de la lorgnette :


Mais pourquoi tu lui parles de rupture alors qu'il n'est pas encore dans une relation...... ? tu veux le dégoûter a vie ? Agone, tu vois, ça pars mal au début, et ça finira mal a la fin .. laisse tomber !
Et puis les raisons des arrangements qu'on peut faire avec la vérité sont très différents quand on on connait a peine une personne (le cas pour Agone) et quand on passe plusieurs mois/années avec elle.

The Broken Vow a écrit: Ce qui me permet de boucler la boucle : un cas classique de la difficulté qu'ont les femmes à parler vrai (ce qui peut concerner les hommes bien sûr, mais je suis hétéro, alors passons) est la rupture. Rares sont celles qui disent "je m'en vais" "c'est fini" et autre "je te quitte". Pour se donner bonne conscience, la femelle qui part devient de plus en plus gentille, voire carrément attentionnée, voire je continue à coucher avec toi pour que le changement ne soit pas trop abrupt. Résultat ? Leur boyfriend est bombardé de stimuli contradictoires (double contrainte bonjour) qui l'empêchent de voir et surtout d'accepter la réalité de la séparation. Un magnifique processus pervers qui empêche l'acceptation, le deuil de la rupture.

Tu es tout blasé.. ce qui m'amène a te poser une question: entre la tarée, l'ennuyeuse et la vie de moine, tu as choisi quoi alors ? affraid

The Broken Vow a écrit: Quand on doit amputer quelqu'un, on le fait à la hache, pas avec un cutter sous prétexte qu'il "faut y aller doucement". Mais qu'on se rassure, elles ne procèdent pas ainsi par gentillesse, elles le font pour préserver leur images d'elles-mêmes. Bienvenue dans le monde merveilleux des rapports hommes-femmes.


Agone : quand le petit groupe de Genève se décidera a faire une virée a Zurich (c'est pas loin et c est bien plus beau que Genève..), je te dirai en toute honnêteté ce que je pense !
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 22:45

Pour l'instant : sans opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par agone Jeu 6 Déc 2012 - 22:55

Je sais pas quand ceux de geneve vont monter mais moi je monte un samedi cette hiver sur ZH

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Tuvatroloinmomo Ven 7 Déc 2012 - 19:33

Ok, previens quand tu viens !

En attendant, j'ai trouve un article par Helen Fisher, Anthropologiste, cite dans un autre topic, qui te donne toutes les recettes "to find and keep the love of your life.." (j'imagine que tu parles anglais..). Nikoko, c est pour toi aussi : ) Bonne lecture !

http://www.oprah.com/relationships/Finding-Your-Soul-Mate-Helen-Fishers-Formula-for-Romance/1


agone a écrit:Je sais pas quand ceux de geneve vont monter mais moi je monte un samedi cette hiver sur ZH
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Fée Nix Ven 7 Déc 2012 - 22:19

The Broken Vow a écrit:Ce qui me permet de boucler la boucle : un cas classique de la difficulté qu'ont les femmes à parler vrai (ce qui peut concerner les hommes bien sûr, mais je suis hétéro, alors passons) est la rupture. Rares sont celles qui disent "je m'en vais" "c'est fini" et autre "je te quitte". Pour se donner bonne conscience, la femelle qui part devient de plus en plus gentille, voire carrément attentionnée, voire je continue à coucher avec toi pour que le changement ne soit pas trop abrupt. Résultat ? Leur boyfriend est bombardé de stimuli contradictoires (double contrainte bonjour) qui l'empêchent de voir et surtout d'accepter la réalité de la séparation. Un magnifique processus pervers qui empêche l'acceptation, le deuil de la rupture.

Et bah dis donc, tu en sais des choses ! On frôle "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus".
Si la réalité était aussi simple, si on pouvait en effet mettre les personnes dans des petites cases en fonction de leur sexe et autres critères, je suis preneuse, car c'est sûr, ça simplifierait beaucoup la vie !!

Je reste bouche bée à la lecture de ta prose. Ce n'est pas la 1ère fois que tu tires des conclusions rapides sur ce que sont les gens, il me semble.
Que te dire, sinon que je ne suis absolument pas d'accord ?!?! Shocked

Pour ce qui est de la façon de gérer une rupture, j'ai croisé des hommes lâches qui ont tenté de noyer le poisson et n'avaient pas assez de cojones pour retirer leurs billes de la partie, d'autres qui se sont contentés d'un pauvre sms. D'autres aussi qui m'ont dit "faut qu'on parle", et on a parlé.

Personnellement, quand c'était moi qui ne voulais plus de la relation, j'ai toujours fait simple, clair, net. J'ai dit les choses. Alors si on s'en réfère à tes dires, je ne serais pas une femme ? Wink

Fée Nix
Fée Nix

Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par agone Sam 8 Déc 2012 - 1:07

tuvatroloinmomo a écrit:Ok, previens quand tu viens !

En attendant, j'ai trouve un article par Helen Fisher, Anthropologiste, cite dans un autre topic, qui te donne toutes les recettes "to find and keep the love of your life.." (j'imagine que tu parles anglais..). Nikoko, c est pour toi aussi : ) Bonne lecture !

http://www.oprah.com/relationships/Finding-Your-Soul-Mate-Helen-Fishers-Formula-for-Romance/1


agone a écrit:Je sais pas quand ceux de geneve vont monter mais moi je monte un samedi cette hiver sur ZH

Je pense tres clairement etre un negociator .... Mais ca regle pas vraiment ma question...

Mais merci pour le lien

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Fée Nix Sam 8 Déc 2012 - 9:23

agone a écrit:Je pense tres clairement etre un negociator .... Mais ca regle pas vraiment ma question...

Tu sais, je crois qu'on pourrait retourner ta question dans tous les sens, il n'y a pas de réponse.
Des bouts de réponse, oui : le hasard, être prêt à rencontrer quelqu'un, etc...
Par contre, une chose est sûre : ça ne tombe pas du ciel non plus. Alors il faut continuer d'essayer, et peut-être que tu trouveras la bonne personne.
Te remettre en question, te repasser les films de tes différentes rencontres, pour comprendre ce qui a marché et et ce qui que ça n'a pas marché, pour éviter de refaire les mêmes erreurs.
Et continuer d'essayer.

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, malheureusement, on ne peut avoir aucune certitude.
Juste apprendre la patience, et arrêter de chercher une boule de cristal ou des réponses là où il n'y en a pas.
Fée Nix
Fée Nix

Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 12:55

100 % d'accord avec Fée Nix (y compris sur la complexité des rapports hommes-femmes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Fée Nix Sam 8 Déc 2012 - 13:29

Groustpitchal a écrit:100 % d'accord avec Fée Nix (y compris sur la complexité des rapports hommes-femmes).

Je dirais que dans ce domaine là, en effet, tout est complexe. Pourquoi est-ce que parfois ça colle et d'autres pas ?
On peut prendre le point de vue de Broken Vow et apporter des réponses absolues en s'appuyant sur des généralités (à mon sens, erronées).
On peut lire toute une bibliothèque de bouquins : romans, essais philosophiques, sociologiques, psychologiques sur le sujet.
On ne trouvera jamais vraiment de "bonne réponse".
Car chaque rencontre est un cas particulier, qui ne répond en cela à aucune règles, si ce n'est quelques principes de base. Chaque rencontre est une personne, avec son histoire, son être, devant une autre personne, avec son histoire, son être. Le timing de cette rencontre dans la vie des deux protagonistes est essentiel.

Alors non, pour ma part, je ne vois aucune réponse absolue (désolée de te décevoir, Agone). Si ce n'est se contenter de vivre, de faire du mieux qu'on peut, chaque jour, à chaque pas, à chaque rencontre. Le reste est entre les mains du hasard de la vie. Nous n'avons pas d'autres choix que de naviguer au gré de ses vents et ses courants.
Fée Nix
Fée Nix

Messages : 251
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : quelque part sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 14:10

Je crois quand même que les extravertis ont un peu plus de chance pour tenter leur chance... dans cette difficile émulsion F/G..

De là à avoir besoin de faire le clown, c'est pas ce que je veux dire.
Mais s'ouvrir aux autres, c'est aussi une 'compétence" qui s'apprend.
des pistes:
Se donner les moyens d'un relationnel aisé, travailler le "rizou" c'est rendre la discussion agréable, même si c'est juste pour parler du temps.
Passer de timide à ouvert...
Passer de ouvert à désirable......
Avoir l'envie d'échanges agréables, et si possible humoristiques... sans marcher sur la tête des copains...
vivre quoi! Papy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 8 Déc 2012 - 14:20

Mais le plus simple, à mon humble avis, il faut aller dans les 2 extrems.
Le premier, ne plus penser laisser l'instinct prendre le contrôle et tout fonctionne tout seul !
La seconde c'est la manipulation (pas au sens négative), en se rappelant que la séduction est une forme de manipulation. D'abord analyse psychologique de la victime, trouver les points faibles, les points commun et jouer dessus à fond. La lecture du Rouge et le Noir est très éclairant à ce sujet (c'est là que j'ai trouvé ce que j'ai appelé à l'époque du Lycée "Le grand secret", c'est à dire le mode d'emploi infaillible... son point faible, tu dois être un minimum amoureux pour qu'il marche et il ne tolère aucun mensonge - l'omission n'est pas un mensonge)
En gros, soit pas de question, soit un plan de conquête, qui doit prendre son temps mais pas trop (risque de devenir meilleur pote).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par agone Sam 8 Déc 2012 - 15:13

@ fee Nix si il y avait pas une ou un ensemble de raison communes statistiquement ca aurais du marcher a quelques reprises au moins. le fait que les echecs soient systematiques doit venir d'une ou une serie de raisons communes. Un probleme identique ou au moins similaire a chaques rencontre... Le physique, une conversation ininteressante, une impression d'en attendre trop, ... Je ne sais quoi d'autre.... Y a a mon avis quand meme une reponse am trouver... Sinon mes echecs ne seraient pas systematiques.

agone

Messages : 150
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 38
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par nikoku74 Dim 9 Déc 2012 - 11:59

La seconde c'est la manipulation (pas au sens négative), en se rappelant que la séduction est une forme de manipulation
très juste! c'est ce qu'il me manque justement mais si j'essaie de "progresser" sur ce plan je me renierai.
Cependant je pense quand-même que ce n'est pas perdu pour moi mais les conditions qui font que ça collera sont difficiles à rassembler car dépendant du parcours de vie des personnes, de la capacité à s'ouvrir au moment de la rencontre... Mais ce sont je suis sûr c'est qu'il ne faut pas chercher, il faut juste être soi, détendu, à l'écoute et pas pressé pour condition nécessaire.
Le reste on ne peut pas le maîtriser...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien - Page 2 Empty Re: J'en ai marre d'être célibataire et de n'arriver à rien

Message par The Broken Vow Jeu 13 Déc 2012 - 18:42

Fée Nix a écrit:
The Broken Vow a écrit:un cas classique de la difficulté qu'ont les femmes à parler vrai (ce qui peut concerner les hommes bien sûr, mais je suis hétéro, alors passons) est la rupture. Rares sont celles qui disent "je m'en vais" "c'est fini" et autre "je te quitte". Pour se donner bonne conscience, la femelle qui part devient de plus en plus gentille, voire carrément...

Et bah dis donc, tu en sais des choses ! On frôle "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus".

[...]
Je reste bouche bée à la lecture de ta prose. Ce n'est pas la 1ère fois que tu tires des conclusions rapides sur ce que sont les gens, il me semble.
Que te dire, sinon que je ne suis absolument pas d'accord ?!?! Shocked

Tu as parfaitement le droit d'être en désaccord. Oh mon dieu, il est méchant mais quand même un brin démocrate ? Mais, qu'est réellement ce Broken Vow ? Vite une expertise!

Je hais "Mars et Vénus". C'est un bouquin de merde. Oh mon dieu, il juge, au lieu de simplement dire "je n'aime pas" il dit "c'est de la merde". Ce serait donc un fasciste ?

Un jour, une fille m'a appelé pour me dire "je préfère qu'on ne se revoit pas". Elle a donc été honnête et plutôt directe. C'est génial, ça veut dire qu'il ne faut pas généraliser. En espérant avoir apaisé ton irritation. Courbette

Allons plus loin : un silence (la fille que ne répond pas à votre invitation) ou un mensonge sont une information.

Finissons par une citation de mon héros rapologique :

Despo Rutti a écrit:Malgré ça je crois pas qu'généraliser c'est commettre une faute, pour moi c'est juste un exercice de math comme un autre.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum