enfin chez moi......

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: enfin chez moi......

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 15:46

Si je puis poser une question, à toutes les deux, avez vous une muse ou puisez vous uniquement votre inspiration de votre vécu ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lemniscate le papillon le Sam 20 Oct 2012 - 15:52

Ca vient, comme ça.... plus un mélange, de mes humeurs,de mon vécu un peu aussi...

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 15:54

c'est marrant tous ceux qui ont des animaux ont tendance à penser que leurs animaux pourraient être zebres!
j'avoue que ça m'a éffleurée mais au final je crois que c'est notre façon de mettre des sentiments humains aux animaux alors que ce n'est qu'une projection de nos propres ressentis que l'on croit voir dans nos compagnons!
en revanche dire que notre coté zebre puisse déteindre sur le caractere de nos animaux est je pense possible!

Dernière édition par mumu117 le Sam 20 Oct 2012 - 15:55, édité 1 fois (Raison : oubli de certains mots! comme souvent!)

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 15:58

Embarassed Laughing
Tel maître tel chien !
Plus je vois le titre de ton post plus l'idée de Welcome HOME ! me viens ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 15:59

On dit que c'est dans la souffrance que les artistes sont les meilleurs (pour la création).
Enfin, je veux dire que c'est lors de ces moments douloureux qu'ils font les meilleurs trucs.
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 16:01

idem pour moi a certains moment ,mon vecu,mes humeurs chaotiques,mais au final la seule chose à laquelle je reviens sans cesse quand je vais mal,alors le manque d'amour et mon extreme solitude me rongent comme les flammes de l'enfer!
je brule ! je souffre donc étant sur le topic des animaux je reporte mon manque affectif sur mes animaux qui n'attendent que ça!
surtout RUBIS qui est une chatte plutôt angoissée en général et qui a toujours besoin d'être rassurée! elle ronronne comme une locomotive.......

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:05

Il est bien connu que les gens heureux n'ont pas d'histoire ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:07

Ah bé mumu, je te plairais beaucoup alors parce qu'avec ma crève moi aussi je ronronne comme une locomotive en ce moment ^^ mais la nuit seulement

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:09

Et tu sais quoi, vu que mes ronrons me réveillaient pale j'ai mis de la pyrite sous l'oreiller. C'est pour empêcher les ronflements.
J'me suis dit, pourquoi pas !
Et bé maintenant je ne me réveille plus Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:10

Mjollnir,
Nous non plus on n'a pas d'histoires Smile Mais ... je parle d'histoire d'amour Sad

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 16:11

pour la souffrance qui permet de créer je suis d'accord il suffit de voir van gogh ou bien d'autres artistes!
en ce qui me concerne j'ai remarqué que ce que j'écris quand je suis en grande souffrance et que j'arrive à écrire (car souvent je suis trop mal pour trouver mes mots)mes paroles touchent beaucoup plus que quand je vais bien !
je ne dirais pas que je suis artiste (loin de moi cette pretention),mais j'avoue que mes écris sont plus profonds et mieux exprimés!
s'agissant de décrire la souffrance que je ressens ,la violence de cette souffrance me donne une inspiration morbide aux yeux des autres !
les artistes en general sont addictifs à l'alcool ou à des drogues pour réussir à exprimer leur créativité!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Sam 20 Oct 2012 - 16:13

Mjöllnir... bonjour, j'en profite, que tu sois là... pour te redemmander des blagues... bounce je les trouvent d'enfer !!! ( j'ai adoré celle du citron au canari)
bizz

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 16:19

les gens heureux n'ont pas d'histoires c'est vrai .......
mais qu'ont ils donc à raconter du coup !
je souffre le martyre tres regulierement car je vais au fond de moi chercher ce qui cloche,ça remue forcement!
donc les remises en questions perpetuelles font sans aucun doute tres douloureuses mais je prefere être comme ça parce que je cherche à m'améliorer plutôt que d'etre heureuse et inconsciente de MOI
j'espere que je ne suis pas hors sujet en te repondant Mjöllnir.....

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:21

Ah bé oui, surtout dans la musique. Maintenant que tu le dis!
Trop morbide ?
Et tu crois que Lemon incest de gainsbourg c'est pas morbide ca ? ^^
Non, je dirais que ca les touche plus parce que justement ils n'ont jamais vu tant d'intensité retranscrite.
Ce n'est pas morbide mais "dérangant". Qq part ca leur donne à réfléchir.
Et bien l'inconnu fait peur n'est ce pas ?
Leur ouvrir de nouveaux horizons c'est dur à avaler pour eux Wink

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 16:24

surtout quand l'horizon ne franchit pas "le moule"......
autant dire que ça fait pas grand chose à explorer!
mais c'est rassurant de voir que certains recherchent cette vision artistique car elle comble leur propre défaut de créativité.......

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:31

10 sur 10 mumu, pas hors sujet du tout pour moi. Meme situation

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 16:35

mumu117 a écrit:idem pour moi a certains moment ,mon vecu,mes humeurs chaotiques,mais au final la seule chose à laquelle je reviens sans cesse quand je vais mal,alors le manque d'amour et mon extreme solitude me rongent comme les flammes de l'enfer!
je brule ! je souffre donc étant sur le topic des animaux je reporte mon manque affectif sur mes animaux qui n'attendent que ça!
surtout RUBIS qui est une chatte plutôt angoissée en général et qui a toujours besoin d'être rassurée! elle ronronne comme une locomotive.......

dsl je me rend compte que j'ai posté ma reponse en croyant être sur le topic des animaux donc cherchez pas à comprendre si je parle d'un de mes chats ......lol
c'est ça de surfer et poster sur plusieurs fils en même temps! et aussi de ne plus être bien concentrée car en manque de mon "antidepresseur hyperconcentrant"

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:36

Ah mais ca marche ici aussi Smile
Bon les zébrinoux, ma fièvre commence a prendre le dessus donc faut que j'aille m'allonger un peu.
A plus
Des bibis

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:38

hello mumu117, Lemniscate et r'Eve Zèbre

Heu ... des blagues ... je vais en chercher d'autres dans ce qui me reste de cervelle et puis vais essayer de les noter sur le fil ad-hoc Smile

Oui j'ai aussi remarqué que la souffrance, quelque forme qu'elle prenne, est un catalyseur à la création la plupart du temps. Et donc qu'un bon indicateur du bonheur passe par le silence et aussi par l'absence de parole sur soi Smile

Quand aux histoires d'amour, elles semblent occuper plus de place à l'extérieur des êtres qu'à l'intérieur d'eux. On dirait que ce qu'ils ne savent se donner, ils le cherchent à l'extérieur. Ainsi, ils paraissent faibles. Et quel être faible en attire un autre, dites-moi ? A mon avis aucun. Paraitre torturé et en questionnement permanent n'attire pas ... et cela quelque soient les qualités qu'on affiche autre part, tant il est bien connu que l'on aime à confier son malheur mais pas recevoir celui des autres ...

J'en suis venu à me dire, et à croire fortement, que l'autonomie, le quant à soi, la force d'affronter ses peurs, ses doutes, ses démons et donc de "s'assoir en soi" en quelque sorte, reste le meilleur passage vers l'autre.

Dernière édition par Mjöllnir le Sam 20 Oct 2012 - 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 16:45

C'est vrai, comment une personne pourrait elle nous aimer si nous ne nous aimons pas nous même ?

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 16:51

c'est tout à fait ça ,ce que tu décris mais pour moi c'est un peu plus compliqué d'arriver à m'aimer car je vois a quel point ma souffrance me rend pathétique du coup je reprend toutes les gentilles phrases de mon enfance pour coroborer ce que je perçois de moi!
je suis en hyperésilience depuis tres longtemps et pour plusieurs grands traumatismes et j'avoue que c'est cette résilience trop installée même quand elle n'a plus lieu d'être me pourris la vie!
comme si mes moyens de defenses étaient trop forts!j'ai fais tomber beaucoup d'entres elles dernièrement et me retrouve du coup "tres fragilisée,à nu!"

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 16:57

je crois que oui c'est pas evident d'etre aimé si on s'aime pas mais je crois surtout que la majorite ne sait pas aimer tout simplement !
moi je ne suis pas rebutée à aimer quelqu'un qui ne s'aime pas car pour moi l'aimer ne requiert pas de condition particulière si ce n'est,l'intelligence,la sincerité,le respect,la fidèlite!
je ne crois pas que le fait de ne pas s'aimer empêche d'être correct et respectueux!
l'amour m'a guerrie de beaucoup de choses et c'est quand je suis "seule" que ke m'aime pas car je me retrouve encore faces à mes deceptions et me demande si je pourrais encore me laisser approcher!
m'aimer ......je crois que je m"aime suffisament par rapport à tout ce que j'ai surmonté mais pas davantage!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Sam 20 Oct 2012 - 17:07

r'Eve Zèbre a écrit:Et tu sais quoi, vu que mes ronrons me réveillaient pale j'ai mis de la pyrite sous l'oreiller. C'est pour empêcher les ronflements.
J'me suis dit, pourquoi pas !
Et bé maintenant je ne me réveille plus Very Happy

tu devrais verifier si tu ne fais pas d'apnée du sommeil!

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 17:09

Moi, j'aime tout le monde !

Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 17:14

mumu117 a écrit:... aimer ne requiert pas de condition particulière si ce n'est,l'intelligence,la sincerité,le respect,la fidèlite!

Eh bien cela déjà suppose que l'autre ait des valeurs et y tienne, ce qui est déjà un début d'amour pour soi puisqu'on défend ces dernières !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:12

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut