Vos citations décalées de zèbres
Page 12 sur 13 • Partagez •
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Vos citations décalées de zèbres
Impuissante à comprendre certaines situations, je me demande parfois si j’aurai pas loupé un tour de Terre...
martemma- Messages : 75
"Si tu mets un morceau de patate dans ton bureau de tabac, il devient mouillé"
Diatribe- Messages : 1053
On vis dans le meme monde mais on vis pas tous sur la meme planète
Toshi- Messages : 271
"Putain les pauvres les cyclopes, ils ont tous un mono sourcil..."
Gri- Messages : 20
"l'important c'est le groove"
Bonjour à tous,
Ma préférée:
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
Jonathan Swift
Cordialement.
Alain.
Ma préférée:
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
Jonathan Swift
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
autant l hiver éclate ke l'hétéroclyte
tomar- Messages : 44
En Mai, fesse qui te plaît.
Bird- Messages : 1250
(en faisant des chaussettes à la main) : chaque laine suffit sa paire
Cedrina- Messages : 88

[Woody Allen as Boris in "Guerre et Amour" ("Love and Death", 1975) :
- Néant, non-existence, vacuité noire.
- Que disiez-vous ?
- Oh, je planifiais seulement mon avenir.]
Kadjagoogoo- Messages : 899
Taylor is rich.
Bird- Messages : 1250
Tony Mayer a écrit:- Est-ce que je ne vous ai pas rencontré à Zanzibar ?
- Non, je ne suis jamais allé à Zanzibar.
- Moi non plus. Il doit s'agir de deux autres personnes.
"je suis tellement fatiguée que je vais faire un gâteau".
(pensé très sérieusement à l'instant)
(pensé très sérieusement à l'instant)
martemma- Messages : 75
S'il pense que tu détiens une vérité qui lui échappe, tu vas découvrir la joie d'être interrogée par l'unité centrale de Skynet !
(nom connu de la rédaction)
(nom connu de la rédaction)
Kass- Messages : 6955
A ma soeur, alors que je réfléchissais (trop) à voix haute:
"Excuse-moi, j'ai le cortex préfrontal qui fuit"
Du pur zèbre oblique, ça, en effet !Diatribe a écrit:A ma soeur, alors que je réfléchissais (trop) à voix haute:

Ta citation (fake) en signature est aussi jouissive : est-elle également de ton crû ? (Si oui :

Et pour rester dans les chiffres et la matière grise :
Et son corollaire, en quelque sorte :Steven Wright a écrit:Les quatre tiers de la population ne savent pas ce qu'est une fraction.
Anonyme a écrit:Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
Kadjagoogoo a écrit:Du pur zèbre oblique, ça, en effet !Diatribe a écrit:A ma soeur, alors que je réfléchissais (trop) à voix haute:
"Excuse-moi, j'ai le cortex préfrontal qui fuit"![]()
Ta citation (fake) en signature est aussi jouissive : est-elle également de ton crû ? (Si oui :)
Non, je l'avoue, j'ai copié ma signature!Je l'ai trouvé sur un site sur le catholicisme, il me semble, puis je l'ai arrangé (Comment j'ai fais pour atterrir sur un site chrétien, d'ailleurs?
)
Et pour rester dans les chiffres et la matière grise :Et son corollaire, en quelque sorte :Steven Wright a écrit:Les quatre tiers de la population ne savent pas ce qu'est une fraction.Anonyme a écrit:Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
héhé, ça m'a fait penser à celles-ci:
"Il y a deux sortes de deux sortes de personnes:
- celles qui perdent du temps à remettre à l’endroit leur pull juste après l’avoir ôté et celles qui préfèrent le perdre juste avant de le remettre.
-Celles qui ont beaucoup de choses à faire et arrivent à faire des choses, et celles qui ont beaucoup de choses à faire et arrivent à faire une liste."
"Les gens détestent deux types de personnes: ceux qui réussissent, et ceux qui échouent." (Werber)
Je suis en train de risquer le claquage cérébral (cortex préfrontal en surchauffe
) en essayant de saisir ça :
Quant à l'autre citation signée Bernard Werber ("Les gens détestent deux types de personnes: ceux qui réussissent, et ceux qui échouent."), elle fait écho, d'une certaine manière, à l'un de mes aphorismes favoris : "Il n'y a que deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas avoir ce que l'on désire ; l'autre est de l'obtenir." [Oscar Wilde]

"Il y a deux sortes de deux sortes de personnes:
- celles qui perdent du temps à remettre à l’endroit leur pull juste après l’avoir ôté et celles qui préfèrent le perdre juste avant de le remettre.

Quant à l'autre citation signée Bernard Werber ("Les gens détestent deux types de personnes: ceux qui réussissent, et ceux qui échouent."), elle fait écho, d'une certaine manière, à l'un de mes aphorismes favoris : "Il n'y a que deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas avoir ce que l'on désire ; l'autre est de l'obtenir." [Oscar Wilde]

Kadjagoogoo a écrit:Je suis en train de risquer le claquage cérébral (cortex préfrontal en surchauffe) en essayant de saisir ça :"Il y a deux sortes de deux sortes de personnes:
- celles qui perdent du temps à remettre à l’endroit leur pull juste après l’avoir ôté et celles qui préfèrent le perdre juste avant de le remettre.![]()
![]()
En gros, il y a deux sortes de personnes:
Celles qui perdent du temps à remettre leur pull dans le bon sens après l'avoir enlevé, à se faire chier à chercher le bout des manches pour tirer dessus, à le défroisser, le brosser et le plier au pied du lit, et celles qui ne retrouvent plus le pull au réveil et qui perdent du temps à le chercher dans la chambre, alors qu'en faite, il est surement là où elles l'ont balancé la veille en rentrant du taf: derrière le canapé, entre le paquet de chips vide et la feuille de déclaration d'impôt...
Maintenant c'est ton aphorisme qui me fait surchauffer la cafetière... Argh, satanés aphorismes qui poussent à développer! Je ne vais être obligée de cogiter là-dessus durant des heures!

Eurêka !Diatribe a écrit:En gros, il y a deux sortes de personnes:
Celles qui perdent du temps à remettre leur pull dans le bon sens après l'avoir enlevé, à se faire chier à chercher le bout des manches pour tirer dessus, à le défroisser, le brosser et le plier au pied du lit, et celles qui ne retrouvent plus le pull au réveil et qui perdent du temps à le chercher dans la chambre, alors qu'en faite, il est surement là où elles l'ont balancé la veille en rentrant du taf: derrière le canapé, entre le paquet de chips vide et la feuille de déclaration d'impôt...

Si cela peut aider à ton processus cognitif (petit zèbre doué pour ça que tu es !Diatribe a écrit:Maintenant c'est ton aphorisme qui me fait surchauffer la cafetière... Argh, satanés aphorismes qui poussent à développer! Je ne vais être obligée de cogiter là-dessus durant des heures!![]()

Je sais, c'est pas évident.

En faite, cet aphorisme m'a fait penser à Schopenhauer, sur la délivrance du désir, de possession. Du coup, gros bordel qui s'enchaine toussa...
Effectivement, l'aphorisme de Wilde s'ajoute à la carte mentale. "Protège-moi de mon désir pour toi qui sera tragique pour nous".
Mais je continue de penser que tu es sadique et que tu prends plaisir à torturer d'aphorismes euphoriques.
Effectivement, l'aphorisme de Wilde s'ajoute à la carte mentale. "Protège-moi de mon désir pour toi qui sera tragique pour nous".
Mais je continue de penser que tu es sadique et que tu prends plaisir à torturer d'aphorismes euphoriques.

Oh, toi aussi tu es friande de Shopinou !?Diatribe a écrit:En faite, cet aphorisme m'a fait penser à Schopenhauer, sur la délivrance du désir, de possession. Du coup, gros bordel qui s'enchaine toussa...

Enfin moi, je suis fan : il est le premier qui m'a fait aimer la philosophie (par moi-même, en autodidacte, j'entends : j'ai pas trop trop chauffé les bancs du lycée, hélas

Hum, la "délivrance du désir", ça me parle tant, actuellement, alors que je fais n'importe quoi, gouverné par l'empire des sens, la libido, ce tyran...

J'apprécie ton parallèle, évidemment. Et je vais ajouter que dans cette crainte apparemment paradoxale de ce que l'on désire, il y a la conscience de toute cette lucidité post-satisfaction, qui me hante tant actuellement : une fois l'objectif atteint, après quoi courir ? A quoi aspirer encore ? L'ambition a ceci de cruel qu'elle vous rend esclave d'un but qui, en étant rejoint, risque très certainement de s'avérer frustrant, inférieur à nos espérances en termes de retour sur investissement, de satisfaction insuffisante pour compenser un long sacrifice - a fortiori qu'entre la naissance de l'objectif (du désir) et son atteignement (c'est français, j'ai vérifié !

Mais je sens que, toi aussi, tu songes à cette prière-doléance ("Protège-moi de ce que je désire") en l'inscrivant dans la sexualité, n'est-ce pas !

Et tu as très probablement raison !Diatribe a écrit:Mais je continue de penser que tu es sadique et que tu prends plaisir à torturer d'aphorismes euphoriques.![]()
![]()

mon gros QI me sert à mesurer avec beaucoup plus de précision l'étendue de ma connerie.
(tant qu'on se marre...)
(tant qu'on se marre...)
Kass- Messages : 6955
"J'vous préviens, le prochain qui détruit mon château de sable, et ben .... je le refais !!!"
Mon fils, petit zébrillon, à l'époque 3 ans 1/2
Mon fils, petit zébrillon, à l'époque 3 ans 1/2
Dame Seli- Messages : 543
"Des fois, dans la vie, t'as des réponses qui t'arrivent, ben tu t'étais même pas posé la question !"
JCVD ; pas celui d'ici, le "vrai"
(dans une interview sur laquelle j'étais tombée par hasard - quoique, le hasard n'existant pas)
JCVD ; pas celui d'ici, le "vrai"
(dans une interview sur laquelle j'étais tombée par hasard - quoique, le hasard n'existant pas)
Dame Seli- Messages : 543
Un con ne peut pas changer par ce que pour savoir qu'on est con il faut être intelligent.
Fata Morgana- Messages : 20818
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13

» Citations et poèmes sur les zèbres ;)
» [Citations] Star wars
» Citations de films
» Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie
» Citations de G.K. Chesterton
» [Citations] Star wars
» Citations de films
» Vos citations ou textes ou images sur le bonheur et la joie
» Citations de G.K. Chesterton
Page 12 sur 13