Une bonne claque et hop !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par miwako le Lun 19 Juil 2010 - 11:28

*


Dernière édition par miwako le Sam 7 Jan 2012 - 23:01, édité 1 fois

miwako
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Lanza le Lun 19 Juil 2010 - 18:10

+1
Merci pour hier, vous deux ^^

Lanza
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 40
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Lanza le Mar 7 Sep 2010 - 21:07

Welcome home ! cheers

Lanza
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 40
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par augenblick le Jeu 30 Sep 2010 - 21:34

Une petite mousse ? alien


augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par miwako le Jeu 30 Sep 2010 - 22:07

*


Dernière édition par miwako le Sam 7 Jan 2012 - 23:03, édité 1 fois

miwako
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Invité le Jeu 30 Sep 2010 - 22:57

Miwa cheers aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par miwako le Jeu 13 Jan 2011 - 11:10

Bon sang…

Je suis désolée de revenir encore sur cette affaire, mais je n'ai pas beaucoup accès à internet, et je lis le forum quand je peux. j'ai hésité avant de réagir, mais j'en ai eu tout de même envie.

Certains d'entre vous comprendront de quoi je parle, et d'autres non. Désolée, je ne retiens personne...
Je m'adresse à Bliss et à Bochra, si elles passent un jour par ici.


Ce qui est vraiment agaçant, c’est d’être agressé et soupçonné de mesquinerie ou de tout un tas de trucs pas bien jolis pour RIEN, et qu'en même temps le contenu des messages soit seulement «non mais c'est bon, je ne veux pas de vos justifications, je vous demande juste D’ARRÊTER. Point. Et je n’y reviendrai plus, bande de gamins. ».

Moi je me sens obligée et autorisée à me justifier pour ce que je n’ai PAS fait.

Je comprends que ça soit pesant pour ceux qui ne sont pas concernés, comme ça a pu l'être pour moi lors d'autres conflits qui ne me concernaient pas.
J'espère qu'éviter les topics concernés vous aura suffi pour conserver un semblant de bonne ambiance ailleurs. Désolée à tous.


@ bochra :
Bochra a écrit:Miwako a reconnu que la souris c'était de la mesquinerie.
Non, je n’ai JAMAIS dit ça.

J’ai dit que c’était une blague con et que ce n’était pas contre toi, et que c’était encore moins une attaque ; mais qu’en voyant tout ce qu'il y a eu après et la parano que vous aviez en réserve, ça PARAISSAIT en effet mesquin après coup. autrement dit : en me mettant à votre place avec la dose de paranoïa que j'ai observée après, j'ai tout a fait compris que vous y ayez vu une blague méchante. Si je m’étais imaginée que vous feriez un tel foin pour ces messages à Super Marre quelques jours après qu'on ai posté cette souris, et que vous étiez aussi parano, je ne me le serais jamais permis, parce que j’aurai su que ça serait à coup sur mal interprété et pris comme une attaque.

Si je me suis excusée envers toi Bochra, c’est parce que contrairement à tout le reste (messages fourrés de smileys et autres "on m’attends en mp") c’était en effet un truc qui se rattachait automatiquement à toi dans la tête de tout le monde. C’était moins neutre, plus ou moins copyright (d'où l'absurde et d'où la blague). Mais encore une fois, ca n’était pas une attaque envers toi, ni une "mesquinerie".

@ Bliss :
Bliss a écrit:
miwako a écrit:Je précise que cette scène a eu lieu le dimanche, donc avant que tu n'envoies tes photos.
Je ne compte pas relancer la polémique (qui me fatigue autant que vous), je tiens juste à dire que ce que tu dis ci-dessus est faux, étant donné que j'ai posté mes photos de fleurs à Rincemaje, les lundi 13, jeudi 16 et dimanche 19 décembre. Et que Kid a fait sa blague avec la photo de fleur le mercredi 22 décembre. Voilà, c'est tout.
Ah oui, en effet ! Je n’ai pas fait attention. j'ai cliqué sur le lien, j'ai vu marqué "lundi", je n'ai pas fait très gaffe.
Cela ne change rien à ce que je disais, mais en le « remarquant » je me suis dis que ca pourrait te convaincre plus que mes paroles nues.
Bon ben, finalement, ça tombe à l’eau ^^ tant pis.


Bliss a écrit:T-Rex n'est pas un faux-compte et ce n'est pas un membre des Super qui poste à travers lui.
Il s'agit bien d'une vraie personne, avec un vrai compte, qui habite dans le Finistère et qui n'a rien à voir avec les Super.
Sans vouloir être méchante, je crois que vous n'êtes pas nombreux a en avoir douté. mais bon.
j'en profite pour saluer T REX, je suis désolée qu'il ai été une sorte de victime innocente de cette crise de paranoïa aigüe (je suis désolée mais je ne sais pas trop comment l'appeler autrement). je suis bien contente que vous ayez discuté et qu'il en soit pas trop secoué par tout ça.


Bliss a écrit:J'ai parlé de ma colère d'avoir été moquée (entre autres personnes). Je me suis peut-être trompée. J'ai peut-être eu raison. Je pense que je ne le saurai jamais.
C'est vraiment énervant de lire encore des choses comme ça. au moins on est passé des fausses excuses à ça : on n'obtiendra rien d'autre de toi, au moins maintenant c'est clair. tu crois qui tu veux, après tout...


Bliss a écrit:En tous cas, tout ce que je retiens de cette histoire c'est que j'ai seulement dit que je n'aimais pas que l'on se moque de moi (entre autres personnes) sous mon nez sur le forum et que je ne le permettais pas.
Dans le cas où je me serais trompée, il était tellement simple de me dire seulement "Et bien non, tu te trompes".
C'est un peu facile, de dire ça après coup. je me suis sentie agressée, et je ne pense qu'a ma place vous auriez réagi pareil. je pense que vous êtes 15 fois plus promptes à vous énerver que moi. toi bon, tu es nouvelle et je te connais peu, je vois que tu es très susceptible. Bochra a prouvé plusieurs fois qu'elle avait le sang chaud, très très chaud. passons.

L'attitude raisonnable, vous auriez pu l'avoir en premier, au lieu de donner des leçons maintenant.

Venir demander en MP si vous vous faisiez des idées, par exemple. vous rétracter pacifiquement quand on vous dit (sur la défensive mais calmement) que vous vous trompez.
je te rappelle, Bliss, que tu parles maintenant de régler ça entre adultes par MP, mais qu'une des premières choses que tu as dite au début du conflit est :
bliss a écrit:J’ai dit tout ce que j’avais à dire et si toi ou l’un de tes acolytes comptez m’écrire en MP, sachez que je vous répondrai directement sur votre page.
Je pense que tu peux comprendre partant de là que :
1) on n'ai pas cherché plus loin, puisque tu as posé ces règles là, et
2) nous ayons eu la même envie que toi que les gens puissent lire tout cela, et de rétablir notre honneur en public.
Remettez les choses en perspectives : nous on fait une blague sans mauvaise intention, et on se fait traiter de tous les noms : lâches, hypocrites, etc. , et on nous reproche ensuite de ne pas avoir réagis raisonnablement ?
donc pour vous l'idée c'est : soupçons infondés et insultes de votre côté, mise au point pacifique en mp et pas de réaction publique de notre part ?






Je suis vraiment frustrée par tout ce qui s'est passé sur le forum. les attaques injustifiées sont une chose, mais tenter de faire passer celui qui se défend pour un idiot agité, refuser de reconnaitre ses torts, ignorer les argument ou les balayer d'un "lol" pour par contre se ruer quand l'autre en face reconnait une erreur et s'excuse, déformer les propos, nier des faits (à moins qu'il s'agisse d’amnésie partielle), mépriser la vérité et lui préférer des calins virtuels de tout ceux qui y croient... avec si possible, les aveux publics la queue entre les jambes de ceux qu'on attaque...

je ne sais pas comment considérer ce genre de choses. c'est quelque chose que je rencontre souvent, et que je fuis dans la mesure du possible. Je n'aurai jamais imaginé rencontrer ça sur le forum, et ça me peine vraiment.
Vous avez amené sur le forum un comportement que je ne pensais pas y rencontrer.

Des attaques approximatives mais virulentes, une fierté d'une solidité à toute épreuve. Jamais un pas en arrière. Le temps finira de toute façon par faire oublier cette histoire. Les bisous aussi.

Malgré mes (nos) arguments, nos dénégations, nos preuves, vous n'avez jamais reculé. vous avez continué à réclamer des excuses que vous ne méritiez pas, et un respect que vous aviez déjà.

Merde à la fin !

miwako
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 11:31

Miwa... tu as été blessée, tu l'es toujours il semblerait et je crois bien que tu n'es pas la seule... c'est plutôt sain de l'exprimer plutôt que ça continue de te pourrir à l'intérieur . Je sais bien ce que c'est que de ressentir des choses et d'être dans l'incapacité absolue de les dire Like a Star @ heaven


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Shiriya le Jeu 13 Jan 2011 - 13:58

Je n'étais pas encore là, je ne connais pas l'histoire et ne veux pas la connaitre, mais je comprend le sentiment dont tu parles Miwako, alors viens ici faire un gros câlin et pleins de bisous pour faire oublier cette frustration et cette blessure. Long hug Long hug

Shiriya
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 44
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 14:06

Tu sais, Miwa, je pense que pour qui se donne la peine de lire toute l'histoire, la vérité est assez facile à lire.
J'étais pas là lorsque c'est arrivé et j'ai mis du temps à rattraper le retard de lecture.

Mais je comprends que tu sois blessée....
C'est toujours blessant d'avoir affaire à un mur....
surtout quand on a rien demandé à personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par nirti le Jeu 13 Jan 2011 - 14:16

En effet, faut pas garder ce genre de choses pour soi.

Viens je te fais aussi un gros calin Mimi Long hug (qu'est-ce qu'il est bien ce nouveau smiley alien )

nirti
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par augenblick le Jeu 13 Jan 2011 - 14:21

=ô_ô= miaou I love you

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par bluecat le Jeu 13 Jan 2011 - 14:50

vega: +1
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Lanza le Jeu 13 Jan 2011 - 14:54

@augen et miwa : Je dirais même plus : miiiiiiiiiiiiiiiiii ! cheers

Je rejoins véga dans ses propos. Lu de l'extérieur, le fond de l'histoire est assez limpide, et je trouve ton message clair et explicite, miwako.

Lanza
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 40
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par bluecat le Sam 21 Mai 2011 - 8:23

bon anniversaire miwako!
dommage qu'on ne te voie plus tellement par ici Sad
bises à toi

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Prosopeion le Sam 21 Mai 2011 - 8:34

Excellent anniversaire Miwa (pour dans 10 ans si tu viens faire un peu d’archéologie) !

Prosopeion
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par V.Lady le Sam 21 Mai 2011 - 8:49

Bon anniversaire, Miwa ! Bisous !

V.Lady
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2238
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Nord vraiment au nord.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par petitejulie le Sam 21 Mai 2011 - 9:16

Bon anniversaire Miwa !

Il y a un moment que l'on ne s'est pas parlée mais je n'ai pas oublié ton oreille attentive lors de mon arrivée ici. Merci encore !

petitejulie
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par lynka le Sam 21 Mai 2011 - 10:06

Bon anniversaire Miwa the strange Wink

I love you

Dommage que tu ne passes plsu par ici...

Like a Star @ heaven

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6408
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : lost in limbo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par zheibr le Sam 21 Mai 2011 - 12:18

Bon Anniversaire !




Gros bizhous à toi Bisous

zheibr
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1507
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 48
Localisation : kornog don

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Super PY est rive le Mar 21 Mai 2013 - 11:15

Deux ans après, bon anniversaire!!!

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4427
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne claque et hop !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum