une petite nouvelle

+5
Gaga Marmotton
Saphodane
Espoir
pie3636
petite-bubulle
9 participants

Aller en bas

une petite nouvelle Empty une petite nouvelle

Message par petite-bubulle Jeu 2 Aoû 2012 - 13:58

Bon... et bien déjà bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et la coutume veut que l'on se présente, donc... here we go!
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas la certitude d'être un petit zèbre! En effet je n'ai pas été testée, mais si je suis ici c'est que j'ai justement des doutes, des questions et que j'aimerais avoir quelques réponses et en découvrir plus sur les zèbres.
Donc j'ai 15 ans, je suis en seconde et je suis plutôt une bonne élève. Mais depuis la rentrée au lycée j'ai commencé à développer une réelle aversion pour cet endroit. Pourquoi? Je ne sais pas moi même. Même si j'y ai des amis, le comportement de la plupart des autres élèves me désespère (ceux qui font tous pour retarder le cours alors que je moi je veux apprendre de nouvelles choses, ceux qui adorent parler sur le dos des autres, celles qui s'habillent avec des mini-shorts ou des mini-jupes, se maquillent comme des camions volés, sortent avec une douzaine de mec en deux semaines et se pensent donc populaires, etc... je pense que vous avez compris). Mais ce n'est pas le seul problème: je suis TOTALEMENT terrorisée par les contrôles (d'ailleurs je me demande comment je vais réussir à passer le bac... peut-être en me droguant? ^^). Pourtant j'ai toujours eu de bonnes notes sans vraiment trop me forcer (en primaire 18 de moyenne finger in the nose, au collège entre 16 et 17, finger in the nose aussi, et en seconde 16 et 17 de moyenne aussi, en bossant un peu tout de même) et tous le monde me dit que je vais y arriver sans problème et que je n'ai pas de quoi avoir peur... Oui mais c'est plus fort que moi! Je doute, même si je sais que je ne suis pas idiote, j'ai toujours peur de rater. Quand j'arrive en cours pour un contrôle, les premières minutes je tremble tellement que écrire mon nom et