Une bédé pour zèbres ?

2 participants

Aller en bas

Une bédé pour zèbres ?  Empty Une bédé pour zèbres ?

Message par Absaintéthique Mer 1 Aoû 2012 - 4:07

Je vous propose une petite bande dessinée sympathique... Pour la description, je laisserais la paroles aux auteurs...

Cet ouvrage se propose de relater la trajectoire de la lumière dans une petite portion d'espace-temps. Les 3 secondes qui la constituent forment un récit très court, mais aussi très dense, aux allures d'intrigues policière.
Observer les détails, enquêter d'une scène à l'autre permet de reconstituer les angles morts et de récolter les indices sur ce qui relie les personnages et les motive. Affaires, crimes, complot...

À chacun de se faire sa propre idée.

Quelques pistes pour vous mettre sur la voie :
Spoiler:

Bonne investigation.

Vous trouverez la bande dessinée, du moins pour la version numérique (qui laisse moins le temps d'analyser que la version papier... L'idéal étant de pouvoir avoir les deux sous les yeux) ICI..

Le mot de passe (merci à la médiathèque du coin), est 33miroirs

Bonne chance. Je serais très intéressé de savoir ce que chacun y comprend... Donc au plaisir de vous lire.
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Une bédé pour zèbres ?  Empty Re: Une bédé pour zèbres ?

Message par Absaintéthique Mer 1 Aoû 2012 - 4:10

Je précise, la bande dessinée ne me semble à priori rien d'autre que la vidéo, décomposée image par image... Et bande dessinée comme vidéo sont muets.
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Une bédé pour zèbres ?  Empty Re: Une bédé pour zèbres ?

Message par pie3636 Mer 1 Aoû 2012 - 12:17

J'en avais déjà entendu parler... J'aime bien l'idée, même si c'est quand même un peu trop poussé à l'exagération pour moi. Ah, et aussi, la vidéo est trop rapide =S (EDIT : Je viens de comprendre à quoi servait le curseur Laughing)
pie3636
pie3636

Messages : 161
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum